La duperie
- Détails
- Catégorie : Politique
La duperie
Nous ne pouvons que nous féliciter de l’explosion de cette baudruche jugulée par tous les ismes en présence qui refusent à la réalité de se prononcer. On m’aura compris, je traite ici de ce parti de pseudo-droite qui appartient à la tête de Janus dont l’exemplaire complémentaire se trouve actuellement au pouvoir mandaté par trente-deux pour cent d’électeurs ne l’oublions pas. Il était temps de voir enfin un peu plus clair dans cette dérive se prétendant de droite et s’agglutinant toutes pensées confondues dans la sphère étroite et lilliputienne des thématiques des loges égarées dans l’illuminisme le plus répugnant qui soit.
Le déni de s’allier au front National par cause d’instructions édictées par l’illuminisme au sein des loges inverties où se retrouvent pèle mêle toutes les arguties des ismes, devient lassant dans ce paysage politique dominé par des députés francs-maçons qui représentent pratiquement la totalité de la députation.
Le Peuple, inconscient de cette réalité, qui est maître d’œuvre des dégâts composites que subit notre société, devrait ici se rendre compte de la duplicité existante dans ces deux doigts de la même main que sont les partis de gauches comme les partis de droite, s’unissant pour faire respecter le formalisme de la destruction de la France, insinuée par leurs obédiences communes qui sont les maîtres d’ouvrage du charnier des civilisations, et principalement leur Grand Orient qui trône sur le dépérissement de notre Nation en accélérant sa destruction.
Lorsque les Françaises et les Français auront enfin découvert la réalité de la corruption de leurs marques de savonnettes pour lesquelles ils votent aveuglément, cette vanité de l’illumination en trois points se coordonnant pour la destitution de tout ce qui est la France pour baigner les citoyennes et les citoyens dans leur soupe ridicule, le résultat des votes sera bien différent, car ils ne voteront plus pour l’incapacité d’agir, formalisée par l’engagement maçonnique, mais bien pour la capacité qui n’a que faire des loges et de leurs larbins pourrissant les Institutions, la République, l’État.
Lorsque aura été éradiquée cette prétention de la destruction de tout pouvoir, une loi fondamentale issue d’un référendum populaire devra remettre à sa juste place cette Franc-Maçonnerie déviante et ses esclaves, de même que toutes sociétés de pensées quelles qu’elles soient, faisant en sorte qu’aucun de leur licteur ne puisse se présenter à une quelconque élection, sans dénoncer son appartenance, et la renier s’il veut servir l’État. Lorsque cela sera fait, gageons que tous les tenants et aboutissants des loges quelles qu’elles soient prendront le chemin du retour à leurs chères études, car tout un chacun verra que leur dépendance a mené la France à la désintégration programmée par leurs hordes d’illuminés méprisant les Peuples comme les Nations, méprisant la réalité pour enfoncer dans la virtualité, et pire encore le mensonge, les Peuples qu’ils voudraient soumettre.
La Franc-Maçonnerie a son utilité pour éveiller un certain nombre de nos concitoyens, tout comme les manifestations de la Spiritualité, mais il convient qu’elle se mêle de ce qui la regarde, la recherche philosophique, et partant ne se mêle en aucun cas de politique, qui n’est en aucun cas de son ressort. Qu’elle revienne à ce qu’elle doit être, l’Église de Jean comme contre-pouvoir à l’Église de Pierre, et qu’elle cesse toute insinuation du Politique, qui est l’Art de diriger la Cité et non de saborder son efficience et sa justification.
La République est émanation du Peuple et non de loges inverties, troubles à l’ordre public, subversives par excellence, qui depuis des siècles sèment par leur insinuation le désordre et le chaos dans notre Nation. Il suffit de regarder les maux qu’elles engendrent pour ne pas en douter : la destruction de la famille par des lois iniques s’abreuvant de cette lubie inventée par des fous, le genre, la destruction de l’Identité par viol constant de notre Peuple en sa réalité, la destruction de la culture vouée à l’adoration du veau d’or, la destruction de toute spiritualité, sauf celle bien entendue celle de la soumission favorisant toute reptation et toute prosternation, la destruction de la Vie par législation sur l’avortement et l’euthanasie, la destruction de la Nation par signature de traités non soumis par référendum du Peuple de France, enfin le conchiage des Françaises et des Français par des lois arbitraires voulant que l’exogène soit domination de l’endogène sur notre territoire.
Nous pourrions ainsi continuer longtemps sur ces crimes de la maçonnerie déviante à l’égard de notre Identité, de notre Nation, de notre Peuple, maçonnerie de l’égout comme de la pestilence, guidée par la soldatesque de loges qui s’imagine qu’elle ne se voit pas, alors que désormais toute façade de sa dégénérescence est là, présente devant les yeux du Peuple, un Peuple qu’elle continue à honnir dans des circonvolutions bestiales qui font rire les uns et les autres, tant leur pitoyable errance se congratule dans l’évanescence de la réalité, dominant le gouvernement actuel, cherchant à terrasser la France et son peuple.
J’invite dès à présent mes lecteurs comme toute électrice et électeur de France à bien vouloir demander les appartenances de leur Maire, de leur Député, de leur conseiller général et bien entendu de tous leurs adjoints, à cette maçonnerie ou autre secte.
La toile d’araignée qu’ils ont tissée pour mentir et souiller l’honneur de la France, par appartenance d’une majorité d’élus en provenance de la franc-maçonnerie invertie resplendira alors de tous ses feux, et tout un chacun en conscience ne votera plus pour cette appartenance à la destruction, la destruction de tout ce qui est, la destruction de la Vie, la destruction de notre Peuple, la destruction de notre Nation.
Il convient d’ores et déjà que tout un chacun réfléchisse en vue des prochaines élections, dans la compréhension qu’il est des appartenances de toutes celles et de tous ceux qui veulent diriger, afin de ne voter bien entendu que pour celles et ceux qui ne sont pas dépendants de ce pourrissoir de la France, mais bien au contraire de voter pour la Capacité, la seule Capacité qui aujourd’hui se retrouve couverte par cette glu innommable qui infecte notre Nation et dont le sommet de l’abstraction se retrouve dans ce « pacte républicain » qui n’est pas un pacte républicain, mais le pacte de la canaille associée en trois points.
Ce « pacte » montre bien là sa tête de Janus, qu’il convient d’éradiquer, faisant ressortir le même idéal de tromper le Peuple, de dix-sept pour cent des électrices et des électeurs qui représentent tout de même plus de la moitié de cette frange au pouvoir ne gouvernant qu’avec trente-deux pour cent de voix.
Tout un chacun aura compris Janus est composé de deux partis, droite, gauche, l’un comme l’autre sous la même houlette, l’un se positionnant dans une fausse droite, et l’autre dans une fausse gauche consanguine, tout un chacun aura compris que cette tête de Janus manœuvre pour attirer les votes populaires dans l’escarcelle de celles et de ceux en ses partis qui pillent les idées du parti de la Nation. La belle hérésie que voici, le beau piège ridicule compte tenu du pedigree des individus qui dirigent ces partis liés par cette franc-maçonnerie déviée qui aujourd’hui pavane à ne plus savoir qu’en faire dans les allées de l’Élysée.
Ne soyez surtout pas dupes de cette réalité, menée croit-on de main de maître, qui se révèle aux yeux du Peuple, comme s’est révélée une certaine extrême gauche officiée par la maçonnerie invertie, qui en trompant les couches populaires, a permis aux défenseurs de l’errance en loges, comme du veau d’or, d’être élus ce jour.
Et s’il fallait une démonstration de cette chienlit à la manœuvre destructrice, il suffit de regarder sa position sur la Syrie qui se bat pour être libérée de toutes les troupes exogènes, pillant, tuant, violant, égorgeant ses citoyennes et ses citoyens, dûment payés par certains pays jusqu’à cinq cents milliards de dollars par an afin de subvertir un État indépendant, en raison de ses ressources en gaz. Qu’entendons-nous ici ? La lie maçonnique et des sectes, en chœur reléguant La Syrie au dernier rang Humain, encensant les assassins et criminels djihadistes, allant dire qu’ils faisaient du bon travail ! Tous dires bien entendu répétés à l’infini par les deux faces de Janus, livrées pieds et poings liés aux ordres de ses loges, elles-mêmes aux ordres de l’errance et de l’usure.
Mais la réalité confond toujours la duplicité, une duplicité dénoncée par l’action, que toute la France peut voir, une action au service de ce qui n’est pas la France des valeurs, mais du cosmopolitisme sanguinaire le plus ignoble que la terre ait connu, une duplicité puérile et morbide issue des ordres donnés par la médiocrité de loges inverties et perverties ne rêvant qu’à la dislocation des Nations, au métissage des Peuples pour accentuer leur disparition, à la trépanation de la culture pour ne voir naître qu’une pensée unique dont la transparence culmine à l’idiotie, à la désintégration des identités par viol systémique, à l’éradication de la Chrétienté pour la remplacer par la religion de la soumission.
Il n'y a que les aveugles pour ne pas voir cette fuite en avant dans la destruction, qui composite voudrait encore et encore attirer vers elle les membres de notre Peuple, qui ne veulent en aucun cas voir disparaître leurs us et coutumes au profit de la pourriture, née des sectes comme de la franc-maçonnerie déviante, qui s’avance, sous le nom de nouveau désordre mondial, que tout un chacun devrait acclamer, qui protège les riches contre les pauvres, les forts contre les faibles.
Lubie particulière de cette cohorte de la mort défendant le malthusianisme, et comme on l’a vu aux États-Unis, laissant émasculer un enfant adopté par deux lesbiennes afin que leur mâle devienne une femelle.
Voici où nous en sommes de ce combat de valets, de subordonnés, qui n’amuse plus personne, mais met bien en relief la paternité de leur exposition, tentant de récupérer les voix du Peuple, comme l’a fait cette hérésie que l’on nomme le socialisme, avec les gens d’extrême gauche, qui se sont unis à leur ennemi le plus singulier, le Grand Orient de France, en la personne de son représentant. Il ne nous reste plus qu’à suivre ces événements sans importance pour celles et ceux qui défendent l’honneur de la France, son devenir et son rayonnement qui un jour vaincront cette pestilence rouge brune, subversive, parasitaire, qui est la honte de notre Nation.
© Vincent Thierry