La destruction
- Détails
- Catégorie : Politique
La destruction
Nous y voici dans la destruction programmée par les illuminés, d'abord de notre religion chrétienne par ces aberrations qui se nomment des lois remplaçant les fêtes chrétiennes, par notamment la fête de l'hiver pour Noël. Nous y voici lorsqu'on demande aux instituteurs et professeurs d'apprendre dans le sud de la France, l'arabe, afin d’aider les enfants d’immigrés à apprendre le Français. Nous y voici lorsqu'on relaxe de leur peine celles et ceux qui traitent les Françaises et les Français de sous-chiens en prétendant les rééduquer. Nous y voici dans l'immondice de l'usure avec ce vote du budget européen alors que trône en son sein l'horreur absolue de l'errance.
Nous y voici avec ces lois de la barbarie qui s'avance, relaxant les violeurs et les tueurs d'enfants, comme on peut le voir avec le pedigree - vol aggravé, port d’armes, violences avec préméditation, menace de mort, exhibition sexuelle, dix agressions sexuelles, condamné à trois ans de prison alors que la Loi en prévoit quinze pour une seule tentative de viol - de celui qui a enlevé une jeune fille puis l'a enfermé dans le coffre de sa voiture pour la conduire en Allemagne, pour la vendre à qui, sachant qu'il ne l'a pas touché ? Aux réseaux de l'horreur à n'en pas douter qui corrompent toutes les strates de la société qui tuent pour leur plaisir des innocents !
On se posera la question à ce sujet sur ce qu'est devenu Stan Maillaud qui a dénoncé cette putridité, ancien gendarme, arrêté par des gendarmes, et qui ce jour n'a plus donné signe de vie, à l'image de ce journaliste traitant de ces réseaux, qui ayant peur du vide, s'est jeté les mains liées par-derrière, du haut du clocher d'une église. Voici donc le temps de la destruction imposé par ce sida qui se cache en loge, cette plaie universelle qui s'imagine déjà trôner sur la décadence totale, imposant dans la rue des "pussy riot" représentant bien leur nature, les seins marqués par des "je vous encule", et pire encore "j'encule Dieu !", qui armées de gaz lacrymogènes ont aspergé des manifestants protestant contre le mariage gay.
Nous y voici dans l'horreur violente de cette lèpre qui ne respecte rien, se croyant Dieu, alors qu'elle n’est que représentante de larves embrigadées par les atrophies de ce monde qui se veulent gouvernance, répandant la terreur et la ruine des Nations en s'imaginant puissance alors qu'elles et ils ne sont rien face à la quantité qui lentement mais sûrement s'éveille de leur mensonge, se réveille de leur hypocrisie, et les voit tels qu'ils sont, des lâches se servant de la violence qui est l'insigne de leur faiblesse.
Face à cette putridité en cours, il convient de défendre les valeurs et l'honneur de notre France Républicaine, en faisant sortir de leurs taupinières toute cette soldatesque ubuesque ayant perdu toute notion de la réalité au profit de sa virtualité, créer les anticorps qui pulvériseront ce sida minoritaire, qui ne représente pas 0,1% de la population mondiale, c'est tout dire.
Doivent se lever en masse les Peuples de ce monde pour évacuer ce pourrissement, par une grève générale et totale, sans la moindre manifestation qui ne saurait être que récupérée par les valets de cette dérive, permettant de mettre en œuvre des élections générales, permettant de juger toutes leurs traces de trahisons, de perversions, de félonies, en raison des outrages aux Nations considérées, permettant d'élire la capacité (on est loin d’un Raymond Barre ou d’un Maurice Allais) qui ne sera liée à aucune dérive de leurs sociétés dites de "pensée" qui ne sont que les réservoirs des métastases qui détruisent les Nations.
Ils veulent faire crever de faim les Peuples, il faut donc les affamer, refuser de payer les intérêts de dettes factices, restituer le droit de battre monnaie à toutes Nations, instaurer dans chaque Nation un service militaire obligatoire, avec accession pour chaque citoyen à une garde Nationale chargée de protéger la Constitution, qui fera l'objet de l'éradication en son texte de ce qui ne représente pas la réalité de la Nation considérée, faire respecter l’Armée, occasion magistrale aussi pour épurer les Codes de lois de tous les articles niant la liberté d'expression, donnant plus de pouvoirs à l'exogène qu'à l'endogène, éliminer économiquement toutes les dérives inhérentes aux acquis sociaux distribués au monde entier sans la moindre cotisation générée par des centaines de milliers d’exogènes sans papiers qui se réfugient par lâcheté dans notre Nation au lieu de combattre dans leur propre Nation pour qu’y règne la Démocratie.
Scandale parmi les scandales de la République humiliée, souillée comme une serpillière par l'illuminisme et ses suppôts, face de cette illusion reposant sur l'usure et la fainéantise chronique de ses atrophies, République dont il convient de revoir la totalité de ses bas-fonds devenus, éducation, culture, économie, armée, gouvernement politique, spiritualité, dont le cancer atteignant les institutions doit être éliminé, tout un chacun défendant la voie de la destruction devant être renvoyé à ses chères études, leurs larbins renvoyés à leur prostitution.
Ici l'ennemi du vivant se dresse dans sa monstruosité, il convient de le juguler dans ses antres, jusqu'en ses royaumes les plus ténébreux, loges et compagnies de la malfaisance incarnée, le pouvoir réel n'a pas besoin de leurs miasmes et ne saurait tolérer leur modélisation délictuelle, leurs ordonnances infatuées, leurs scories incarnées. Le temps du nettoyage intellectuel de toute cette fourberie est venu, l'intelligence ne peut que vaincre cette stupidité née de la jalousie, cette avarie intellectuelle considérant l'Être Humain comme de la merde que l'on conchie journellement en le violant systémiquement tant dans ses gènes, tant dans sa culture, tant dans sa spiritualité.
Le règne des minorités est terminé et se terminera très rapidement au regard de leur usurpation, car là ne cherchez de capacité, seule y règne la médiocrité, la servilité, la reptation, la génuflexion à l'usure et sa rapacité. Le temps est venu pour tout un chacun de se battre pour la réalité et non pour cette virtualité née de souches avariées, le temps du combat intellectuel sur tous les fronts de l'éducation, - son école dite de la République doit être évitée à tout prix, il faut créer des Écoles de la Liberté où l’enfant quelle que soit son origine apprendra à imaginer le monde et non s’enfermer dans les lubies maçonniques où résonnent la destruction et la mort - et de la culture, par restauration de nos valeurs historiques.
Le temps du combat métapolitique total est venu contre ces hordes de la mort qui défigurent le monde au nom de génuflexions bâtardes et de martyrophobies dithyrambes, contre ces hordes de l'usure qui tiennent en laisse ces pseudo-gouvernements vendus comme des savonnettes à des bobos qui dansent la ola et ne représentent en aucun cas la démocratie qui voudrait que l'on représente 50% des voix d'un Peuple plus une voix pour gouverner !
Regardez cette mystique de la destruction des pouvoirs du Peuple se pavanant, telle dans notre Nation, avec 32% des voix, c'est hilarant ! La dictature est là et se goberge, admirez le vote ump, belle réplique de cette ligne de front inventée par les tueurs nés de la République !
Un Peuple qui se respecte ne peut accepter cela et doit demander une nouvelle élection ! Mais les places sont si bonnes pour les charognards qui dépècent la France, qu'ils font tout pour que cette mystique devienne casuistique, et font en sorte que notre Peuple surtout n’exprime sa réalité qui est autrement plus créatrice que ce communautarisme politique ridicule à souhait, dangereux comme la lèpre en l'expression de ses ramifications illuministes.
Le temps de la réalité va lentement mais sûrement éroder cette virtualité qui a confondu le déshonneur avec l’honneur, la lâcheté avec le courage, la faiblesse avec la grandeur, l’humiliation avec le respect. Ce temps n’en doutons pas destituera l’abjection culturelle, intellectuelle, spirituelle et politique qui veut dissoudre nos Nations.
« Bonsoir,
Très nombreuses réactions à mon courrier de Samedi. Certains me proposent de joindre leur signature à la mienne, d'autres d'en faire une sorte de pétition, d'autres enfin me menacent des foudres de la justice.
Donc, pas de signature ni de pétition, je vous encourage si vous le souhaitez à transmettre ce texte à qui vous voudrez, amis, ennemis, députés, partis, etc... avec ma signature.
" J'accuse "
J'accuse François Hollande de mensonge. Au poste qu'il occupe aujourd'hui François Hollande a tous les moyens de savoir ce qui s'est réellement passé le 17 octobre 1961 à Paris. Il peut ainsi vérifier que le FLN avait décidé d'organiser une manifestation au cours de laquelle il prévoyait la destruction de quelques installations parisiennes et quelques assassinats ciblés de membres du service d'ordre et du MNA, son adversaire politique. Il pourra ainsi vérifier qu'il n'y eut pas 300 morts, mais 7, dont un Français, consécutifs à la violence de quelques meneurs du FLN. Quant aux 2300(!) blessés, on n' en trouve que peu de trace, sinon dans les déclarations mensongères d'anciens FLN.
J'accuse François Hollande de saboter tous les efforts faits par notre pays pour intégrer les immigrés. Comment aimer un pays dont le président fait de telles déclarations ? Chacun peut mesurer le désastre provoqué chez les jeunes maghrébins par de tels mensonges.
J'accuse François Hollande d'avoir serré dans ses bras des Ben Bella et autre Bouteflika. Des terroristes qui ont provoqué et encouragé les pires atrocités qui n'aient jamais été commises dans le monde. Des gouvernants qui au pire ont encouragé, sinon au moins fermé les yeux sur les crimes et les tortures atroces dont furent victimes des milliers de Harkis. Un individu, Bouteflika, qui s'est acharné à éradiquer notre langue en Algérie et qui aujourd'hui se noie dans ses mensonges sur la présence Française en Algérie, dont il peut mesurer la réussite tous les jours dans son pays (prêt à demander réparations pour les ports, aéroports, hôpitaux, écoles, barrages, pétrole, gaz, etc.qu'on lui a laissés, intacts).
J'accuse François Hollande de faire semblant d'oublier que 95% des esclaves furent vendus par leurs propres chefs de tribus Africains et que plus de 95% des Français n'avaient rien à voir avec ces crimes au fond de leurs provinces.
J'accuse François Hollande de toujours donner raison aux ennemis de la France, d'attiser leur haine des Français et d'abaisser ainsi son pays. Ce n'est sûrement pas le rôle d'un Président de la République digne de ce nom.
Général Antoine-Roch Albaladéjo »
© Vincent Thierry