La destruction de la famille
- Détails
- Catégorie : Politique
La destruction de la famille
La subversion dans notre Nation, doublée de la dictature, bat son plein. Hier environ cinq cent mille personnes défilent pour contrer cette loi inique voulant détruire la qualité de la Vie en sa représentation Humaine par la Femme et l’Homme, noyer l’identité souveraine de la nature, dans le contexte d’un mariage pour tous, gay, lesbienne, avec ce qu’il y a de pire l’adoption d’enfants, menant droit à la pédophilie la plus immonde.
La destruction de la famille doit être légalisée sans qu’un référendum, tout à fait naturel dans le cadre de cette immondice, ne soit institué. Nous trouvons là le dernier acte barbare de la secte de Weishaupt, dictant pour principe la désintégration de la famille, initiée par tous les valets de son aréopage, la franc-maçonnerie du Grand Orient qui avec ses cinquante mille esclaves a décidé de la mort de la Vie au profit de l’esclavage le plus total de notre Peuple à ses illuminations.
Salutaire est la réaction des Françaises et des Français dont les représentants annoncent une manifestation bordée de huit cent mille personnes, devant le déni du référendum du Peuple sur ce sujet par le gouvernement de notre Nation, qui rappelons le ne représentent que trente-deux pour cent des suffrages, mettant là en évidence la barbarie qui le manipule et le soumet.
Il y a belle lurette que nous ne sommes plus en Démocratie dans notre Nation, voyant la non-représentation de dix-sept pour cent de ses électeurs, et la voie royale audit gouvernement prononcé par à peine deux pour cent des suffrages. Il faut bien le comprendre pour voir avec quel dédain est traité le Peuple, comme un simple cerf qui doit se plier à la nomenklatura qui de la tête aux pieds est représentante de ce gouvernement dans le gouvernement que représente le Grand Orient.
La France n’a pas voté pour cette administration qui viole les droits de la constitution, cette débauche de francs-maçons qui parjure le nom de la Nation, l’Identité Française, l’honneur de la France. Pas un électeur n’a voté pour cette ribambelle infecte qui suinte la subversion quand ce n’est pas la perversion. Il est temps pour les Françaises et les Français de comprendre ce qu’est cette momification putride qui s’agglutine aux rouages de l’État, et s’en défasse le plus rapidement possible lors des prochains votes en éliminant systématiquement les appartenances des impétrants pour qui ils votent.
L’aveuglement et le mensonge permanents ont permis cette prise du pouvoir par la subversion, instiguée déjà dans le parti des gauches totalement aux mains du Grand Orient, le socialisme, son véhicule étant déjà totalement inféodé à ses règles, ses représentations, ses prolifiques sources de pensées nauséeuses qui n’ont d’autres buts que la destruction totale de tout ce qui est pour implanter une «République» universelle où ne dirigeraient que des sages, des élites dont on a vu la prosternation, l’addiction à toutes déviances sexuelles qui les oblige ce jour à en légiférer l’immonde répugnance.
Il n’y a que des leurres pour faire accroire que n’existât pas un coup d’État de cette perversité dans notre État. Des journalistes errants, des suppôts de l’usure, et des gargotiers de l’infecte dépendance à la bassesse et sa propagande. Il n’y a ici point besoin d’éclairer la servilité à la prose dissonante de cette association de renégat à la France, elle est en action et en pleine lumière et que propose-t-elle dans son ascension factice, sinon que la destruction totale de la famille, pour le profit du genre, de la chose que l’on achètera, dont on se servira puis qu’on jettera après usage.
Cette chose est le sommet de l’aberration Humaine, initiée par l’atrophie la plus simiesque, elle n’a rien d’Humain, tout de la dérive et la prosternation à l’abîme, elle est composition de l’innommable associée à l’outrance, marais visqueux enfanté par des nains intellectuels, des non-humains, se cachant dans leurs sectes putrides où l’on prépare après la dissolution de la famille, sa mise à mort, par l’euthanasie voulue ou non, d’ailleurs, car là est le jeu de cette perversion, aller vers l’ultime arasement de la société, la famille, puis l’Être Humain par l’euthanasie après que d’avoir assigné l’avortement comme déité.
Nous sommes là en présence d’une société de la mort, enchantant la mort, et vivant par la mort, telle qu’ont là voit semer sa gloire sur ces champs de guerre en Syrie, où cette servitude qui nous gouverne envoie des armes pour demain faire accroire que la Syrie sera son protectorat, qui trahi nos forces spéciales envoyées en Somalie, qui combat le «terrorisme», au Mali pour mieux protéger les groupes de l’errance afin de voler les ressources minières de ce Pays et des Pays adjacents.
L’ignoble est ici atteint, les armes de guerre livrées en Syrie vont tuer nos soldats au Mali. Voici ce qu’est la gouvernance du Grand Orient, un salmigondis de reptation à l’usure, doublée de l’esprit de la subversion cherchant à l’annihilation de tout ce qui existe pour laisser place à la médiocrité dans son excellence, une médiocrité d’affaires, de corruption, de répugnance sexuelle, une médiocrité de petits nains, et ce n’est pas peu de le dire, se goinfrant comme des porcs sur les deniers publics, s’autorisant des retraites astronomiques, s’inventant des prétextes pour faire accroire au lavement de l’enrichissement personnel, toutes magouilles qui puent la trahison du Peuple, la trahison dans ses grandes largeurs de l’Idéal Républicain, la trahison non des «élites», mais des médiocres.
Il est temps pour chacun des Français de se renseigner avec vivacité sur le curriculum vitae de chaque prétendant aux élections, quelle que soit sa couleur, sa qualité, homme, femme, ses ascendances, Français de souche, immigré, naturalisé, double nationalité, ses appartenances religieuses, Catholique, Protestant, Musulman, Israélite, Bouddhiste, etc, ses appartenances associatives, Rotary Club, Lions Club, Round Table, Le Siècle, l’IFRI, Franc Maçon du Grand Orient, de la Grande Loge, de la Grande Loge Nationale Française, etc, Clubs d’affaires et de «pensées», Saint Simon, etc.
Chaque impétrant doit être mis à nu sur ses qualités et ses dispositions à servir l’État, donc le Peuple, et non ses associations dont il ou elle est dépendant. Et cela doit se faire dans tous les corps de l’État, et de la fonction Publique, jusqu’à élimination totale de ce qui ne représente pas la République, le Peuple, l’Identité Française, cette Identité emportant le service de la France. Il faut évacuer toutes les scories vendues comme des savonnettes au Public.
Me direz-vous mais comment les trouver, trouver les listes des appartenances de chacun des impétrants. Que chacun ne soit inquiet il suffit de chercher et vous trouverez et alors vous verrez avec limpidité l’État dans l’État, cette gangrène qui fait vaciller la République sous les coups de sa subversion sous des dehors mielleux, une hypocrisie confondante, une haleine fétide, une puanteur gargantuesque.
Demandez donc des comptes à vos élus et prenez mesure de la situation au sein de tous les corps de l’État, ce n’est que de cette manière que nous débarrasserons la France de cette gangrène qui la pourrit et veut la pervertir en adéquation avec les directives de la secte qui les immobilise et en les immobilisant profane l’existence Humaine dans notre Nation, profane ses Institutions, profane son honneur. Les écuries d’Augias doivent être nettoyées de fond en comble et je ne crois pas qu’une seule Française ou qu’un seul Français ne le veuille pas, trompé l’un l’autre par cette irradiante perversité qui guide la subversion.
En attendant devant le voile de l’illusion notre Nation, notre Peuple, subit l’assaut de cette dictature qui veut finaliser l’apothéose de sa glorification, la destruction de l’Humain, après que d’avoir cherché à détruire ses racines, par un métissage forcé, après que d’avoir cherché à faire disparaître sa réalité, par une immigration à pas forcés, après que d’avoir cherché à détruire sa culture, par la prononciation de l’acculturation et de l’illettrisme à galops forcés par son véhicule l’«enseignement» public où à part quelques exceptions se nourrissent tous les ismes en leur déviance les plus prononcées.
La France a réagi hier, elle doit bien entendu aller plus loin pour éliminer la bubonique errance qui la contraint, et ce, en instituant la voie du référendum pour toutes décisions mettant en jeu sa réalité physique, culturelle, spirituelle. Cela détermine ce qui est dit plus haut, l’élimination systémique des votes des appartenances qui ne correspondent en aucun cas le service de la France. L’enjeu de ses prochaines années se révèle donc ici, dans cette prise de conscience qui, prémisse en cette manifestation, doit se déclarer par le boycott systémique de toutes manœuvres tendant à la déperdition de la France, par voie politique principalement, mais aussi par voie philosophique et spirituelle, afin d’accentuer la réalité et la mettre devant les yeux aveuglés de nos contemporains qui depuis 1945 sont endormis par des litanies sans fins qui ne correspondent qu’au masque de ce qui s’est réalisé par l’intermédiaire de la filière du socialisme, le communisme et le national-socialisme, ces cent cinquante millions de morts qui ont été sacrifiés sur l’autel de la virtualité, afin de taire le réel et le travestir dans l’insanité que nous vivons journellement.
Des bibliothèques entières sont à votre disposition sur Internet1, internet2, pour vous faire voir ce qui en est réellement de notre Histoire, et notamment de notre Histoire Française, acclimatée par l’usure et ses leviers, pérorant dans une branche de sa mâchoire une pseudo-révolution pour détruire le capitalisme Français, et par son autre mâchoire un libéralisme forcené dévoué à l’usure.
La vérité apparaît de façon consternante dans ce siècle qui débute, et éliminera cette abjection qui se veut gouvernance, n’en doutons un seul instant, car ses pustules ne sont pas seulement en notre Nation mais dans toutes les Nations, là dans cet ONU investi par la Lucy Trust, là dans ce FMI obéré par l’usure et ses mamelles, toutes fabiennes, là dans cet OMC, qui est à reconditionner totalement, cet OMS, totalement larvaire de pseudos laboratoires pharmaceutiques qui préparent non des vaccins mais des virus qui permettent de vendre des vaccins, là dans ce conglomérat de la mort de notre agriculture qui vend la mort et n’autorise à personne d’initier la culture traditionnelle.
Tout est lié, la pourriture est partout et elle s’incruste, mais le fer n’est pas encore rouillé, il peut être nettoyé, et ce nettoyage doit avoir lieu. Ce n’est qu’à ce prix que rayonnera à nouveau le chant de la Liberté, ce chant totalement enchaîné par les psalmodies de l’immonde, du déstructuré, du non-humain, qui baigne actuellement les Nations, privées de leur réalité, leurs Peuples.
À l’euthanasie, il faut répondre par l’euthanasie de ces scories en leur refusant le moindre vote, au genre il faut répondre par la re culturation de nos Peuples assourdis par la débilité mentale qui cherche à cacher cent cinquante millions de morts, dont soixante millions en Russie avant-guerre, et dont tous les principaux commis devraient connaître un Nuremberg à titre posthume, à l’acculturation il faut répondre par la mise en écrin de notre Histoire qui n’est pas née en 1789 et qui depuis 1789 végète dans la purulence de loges inverties qui n’ont rien apporté à l’Être Humain sinon que sa soumission à l’inexistence, à la parade de la médiocrité, à l’invective et l’outrance envers la France de tout ce qui n’est et ne sera jamais la France.
Aux communautarismes, il faut répondre, puisque ces communautarismes sont de plus en plus arrogants et ne veulent en aucun cas s’insérer dans les us et coutumes de la France, par le communautarisme des Françaises et des Français, qui est majoritaire dans notre Nation et qui ne doit se laisser envahir par les larvaires génuflexions, les prosélytismes de la flagellation, mais bien au contraire faire honneur à notre Histoire qui ne doit rien et ne devra strictement rien à ces communautarismes belliqueux qui cherchent à imposer leurs lois religieuses dans notre Nation, en somme rester debout au milieu des ruines qu’accumulent les esclaves de la perdition.
Qui au pouvoir, assènent leurs délirantes perceptions de l’Humanité, une Humanité d’esclaves, de troupeaux dédiés à l’usure, une Humanité de larves consentantes accouplée à la bestialité, enfantée par la bestialité, désignée par la bestialité au service de la bestialité.
Ne nous leurrons pas, le déni d’exister des voix qui sont debout au milieu de cette fange est là, bien présent, quand ce n’est pas le déni d’exister physiquement, l’assassinat n’étant pas le moindre des mobiles de cette secte pour taire la vérité sur ses illuminations, ne nous leurrons pas, puisqu’elle tient les médias, la presse, l’information, dont tout un chacun peut voir l’ignominie mensongère chaque jour qui passe.
Mais il ne tient qu’à nous de créer ces médias, comme cela aujourd’hui existe à travers internet, et c’est bien pour cela que la pourriture s'emploie à vouloir le détruire, mais elle n’y parviendra pas, Internet 2 existant, où chacun devient serveur, ce qui permet à tout un chacun à travers le monde de s’exprimer sans passer par le filtre de providers quelconques, il ne tient donc qu’à nous de créer les organes de presse, les télévisions et les radios qui émettront journellement pour mettre en évidence, le mensonge, la calomnie, l’hypocrisie, la servilité, la propagande, de cette ahurissante collusion de la médiocrité qui voudrait jusqu’à détruire la réalité Humaine.
À travers le monde, déjà des centaines de milliers de blogs existent, des radios comme des télévisions émettent vingt-quatre heures sur vingt-quatre heures pour dénoncer la subversion et sa toponymie, le «socialisme», la bête dans sa sauvagerie, comme sa barbarie.
Le «socialisme», véhicule de la franc-maçonnerie déviée par l’illuminisme et ses Kapos, qu’il convient non seulement de dénoncer mais bien de destituer, en montrant la réalité de ses exactions putrides, qui ont réduites au silence Soljenystine, mais que soit rassuré Soljenystine, le monde n’est plus aveugle, et les tortionnaires de l’Humain, si bien aujourd’hui montrés par cette course vers la mort défendue par le «socialisme» en instituant le droit barbare d’élever des enfants par la couvée de l’atrophie naturelle en est l’exemple le plus frappant, ce jour dans notre Nation.
Les Peuples ne sont plus sourds, ni aveugles, et le seront de moins en moins, cela est rassurant pour l’avenir, un avenir où chacun doit combattre contre la subversion par tous les moyens légaux permis par ce qui reste de notre Démocratie, les urnes, afin d’éliminer définitivement les scories qui gangrènent notre Nation, comme les autres Nations.
© Vincent Thierry