La guerre totale

La guerre totale

 

Sans parler encore de troisième guerre mondiale, qui peut venir très vite, il convient de prendre acte de la guerre totale qui commence. J’entends par guerre totale la destruction totale de l’armée djihadiste créée de toutes pièces en son temps pour lutter contre les Russes en Afghanistan. On se reportera au livre de Peter Dale Scott – la route vers le nouveau désordre mondial - qui explique en long, en large et en travers, la naissance de cette armée, pour reconnaître sa mouvance représentant environ cent mille hommes créés par l’interconnexion des services secrets occidentaux et des services secrets de certains pays du Moyen-Orient.

Cette mouvance que l’on nomme sous différents noms Al Quaida, Acmi, etc, est à l’œuvre depuis la période de l’envahissement des Russes en Afghanistan, sur tous les fronts, la Bosnie, le Kosovo, la Tchétchénie, les nouvelles républiques Russes de confession musulmane, et bien entendu dans le Maghreb, instrumentalisée par certaines Nations pour déstabiliser et éradiquer certains régimes qui défendent l’esprit de leur Nation, comme cela s’est vu en Libye et maintenant en Syrie.

Cette mouvance surarmée par les pays du Moyen-Orient et des pays Occidentaux, ne représente pas seulement un danger pour l’avenir de notre Monde mais bien une menace qui, telle une pieuvre prend de la distance par rapport à ses commanditaires et cherche par tous les moyens à imposer un régime Islamique partout où elle passe, tuant, égorgeant, pillant, détruisant sans répits pour terroriser les populations afin qu’elles s’inclinent devant leur volonté.

Cette menace regardée avec une certaine duplicité par certaines Nations, jusque-là bien noyée dans les incantations de ce groupuscule que fut Al Quaida, afin de taire ses agissements diligentés par les pays pré cités, devient désormais comme on le voit actuellement au Mali non plus une menace mais un sérieux avertissement pour les Nations Occidentales comme Moyen Orientales. Il n’y a donc pas lieu ici à une bataille contre le terrorisme, instrumentalisé afin de déposer des régimes qui ne plaisaient pas à une logique de pensée basée bien souvent sur la paranoïa, et non seulement pour la prise de possession de richesses naturelles, mais bien une bataille contre l’Islamisme radical qui cherche par tous les moyens à imposer sa Loi sur toutes les terres qu’elle empreinte et destitue, soit sur ordre, soit de sa propre volonté.

Le terrorisme, invention de toutes pièces, ici n’a pas lieu d’être. Il faut appeler un chat un chat et non, un chien. À regarder de plus près, on perçoit que les apprentis sorciers, quels qu’ils soient et quelle que fut leur raison de l’époque, sont donc maintenant en face d’une barbarie totalitaire qui a pris le large et avec le large les armes lourdes distribuées sans concession par les mêmes apprentis. Ces soldats à la brutalité extrême, mue par l’irréversible qualification de leur spiritualité, ne sont pas des soldats ordinaires et il ne faut pas accroire un seul instant, après leurs divers entraînements et guerres partagées en différents endroits de la planète, qu’ils seront éradiqués comme le furent certains soldats Américains à la fin de la guerre du Vietnam, car jugés irrécupérables pour la vie civile.

Cette armée est mouvance, et ne croyons un seul instant qu’ils ne disposent de bases arrière dans nos Nations qui s’ouvrent toutes grandes à une immigration massive, alors que bien au contraire, il conviendrait de filtrer chaque individu afin de limiter la naissance de nids de guerre dans nos pays. Ne croyons non plus que cette armée ne dispose pas de moyens considérables. Fer de lance de la distribution de drogue au niveau mondial, elle active cette distribution à partir de l’Afghanistan, premier producteur, et écoule par l’intermédiaire de bases arrière ses produits, et notamment en France à partir de zones de non droits qui, armées jusqu’aux dents, actuellement se livrent à une guerre sans merci pour la maîtrise de cette distribution.

L’apprenti sorcier, un peu tardivement, et totalement en conflit avec lui-même, puisqu’il utilise cette armée en Syrie, comprend maintenant qu’il est temps de mettre sur la touche cette bombe à retardement qu’il ne domine plus. Cette bombe à retardement dispose comme je l’ai dit plus haut de l’armement le plus sophistiqué qui puisse exister, et il est à craindre qu’il dispose des missiles américains qu’il a tant demandés en Syrie pour abattre les avions et les hélicoptères ainsi que les chars de l’armée de Bachar El Assad. Lorsqu’on voit avec quelle diligence cette armée de nervis institutionnalisés a agi dans l’Université d’Alep, on comprendra que nous n’avons pas affaire à de simples guerriers, mais des tueurs qualifiés qui n’hésitent pas à s’en prendre à tout type de populations civiles, et plus encore, qui revendiquent pour le compte de l’Armée Syrienne ce type d’attentat près de la presse aux ordres.

Il est temps aujourd’hui de bien faire comprendre qu’on ne peut continuer à jouer sur deux tableaux et que bien au contraire il convient de s’allier au régime Syrien pour destituer cette plaie qui sans vergogne assassine les populations pour et par la terreur les faire se plier à leurs ordres. Cette dichotomie totalement absurde est toujours dans l’air du temps, les intérêts croisés et confluents des pays du Moyen Orient n’étant pas toujours les intérêts des Nations Occidentales. On l’aura compris lorsqu’on voit le Qatar investir dans notre Nation en versant des milliards de dollars à la cause de l’ASL. Ce jeu de participation à la décapitation de Bachar El Assad aujourd’hui se révèle un jeu très dangereux, où chacun doit mettre carte sur table.

Soit on suit l’armée djihadiste qui dans son fondamentalisme veut imposer partout la Loi Islamique, soit on la combat afin de préserver la Liberté par toutes Nations. Nager en eux troubles, et aller jusqu’à appeler le Tribunal International pour cautionner l’Asl, alors qu’il peut très bien être appelé pour les crimes dont les vidéos sont revendiquées sur Internet par ses Djihadistes, que bien entendu la TV et la Radio ignorent, suivant les ordres donnés par les lampistes le doigt sur la couture, ressort de l’inconscience la plus absolue aujourd’hui.

On ne confondra pas dans cette situation l’Islam avec cette armée Islamique extrémiste, dont l’Histoire nous enseigne qu’elle fut toujours vaincue,  que l’on se rassure, il y a toujours des gens de bonne volonté de par ce monde, toutefois aujourd’hui il faut bien ne plus se cacher la tête dans le sable, et combattre partout où se fera sentir cet extrémisme. Ce combat va s’étendre, n’en doutons pas, à l’ensemble des Nations occidentales qui devront faire face à des nids imposés par cette tentative de déstabilisation des Nations née de fondamentalisme issu de cette armée qui a pris désormais le large de ses commanditaires.

Il serait simple aujourd’hui de vilipender les uns les autres, les gouvernements actifs dans cette création, le but n’est pas là, la réalité est en face de nous, et tout un chacun doit faire en sorte que le combat mené au Mali ne soit plus simplement un combat pour les minerais, mais bien un combat contre cette armée indépendante désormais, surarmée par nos Nations et les Nations du Moyen Orient, dont chaque soldat que l’on n’appellera pas politique, mais fondamentaliste, se retrouve niché non seulement au Mali, mais est en activité en Syrie, en Libye, dans les Pays du Maghreb, au Kosovo,  en Tchétchénie,  dans les pays de confession musulmane en général, et bien entendu dans le creuset même de nos Nations.

Des soldats entraînés à tuer et disposant d’un matériel militaire à toute épreuve, financés par l’argent de la drogue principalement. Face à cette matérialisation de la dégénérescence de cette armée, toute Nation aujourd’hui a pour devoir de filtrer les entrées liées à l’immigration, et dans le corps de sa Nation de repérer les réseaux fondamentalistes qui se sont créés afin de les démanteler. Les attentats et les prises d’otages, tels qu’on peut le voir en Syrie, en Somalie, en Algérie, si nous ne prenons la peine de démanteler les réseaux islamiques fondamentalistes, risquent de se produire inévitablement dans nos Nations.

Cette guerre doit être gagnée sur tous les terrains afin d’éradiquer la Loi Islamique qui n’est pas la Loi de nos Nations, et ne le sera jamais. Deux mille cinq cents hommes ne suffiront pas au Mali, il convient d’envoyer un maximum de troupe dans ce Pays et ensuite, suivant la demande des Pays mitoyens, éradiquer la barbarie de chaque Nation, conjointement mobiliser la Gendarmerie Nationale, les services de la DCRI, et une partie de notre Armée afin d’éradiquer au sein de notre Nation le prurit de cette armée, et accentuer la surveillance, non seulement de nos gares et de nos aéroports, mais bien nos sites nucléaires, les usines d’armements, les laboratoires de recherches, et surtout les centres de filtrations d’eaux potables.

Car la guerre ne s’arrête pas à la guerre classique, mais s’étend à la guerre bactériologique, chimique. Or des débats à l’Assemblée Nationale touchant la Famille, il convient de porter le débat sur cette guerre qui nous concerne toutes et tous et que nous devons impérativement gagner si nous ne voulons pas demain nous retrouver sous la houlette d’un régime islamique, n’en déplaise à certains qui pourraient en rire, cette possibilité existe si l’on continue à abstraire la réalité de notre Nation et la soumettre à l’Islam quel qu’il soit.

Cette armée a déclaré la guerre à l’Occident principalement, par le biais des Nations Africaines, elle ne peut vaincre, qu’à la condition que ses ressources soient gelées, et notamment ses ressources principales provenant de la vente du pavot issu de  la poudrière Afghane. Jamais depuis l’entrée en guerre des Américains dans cette Nation, la production de drogue n’a été aussi haute. Il convient donc ici de lutter contre les centres d’approvisionnement de cette drogue qui se situent principalement dans la zone des Balkans, le Kosovo notamment, qui doivent être surveillés sans relâche afin d’en permettre la liquidation.

La Russie, ici, a son rôle à jouer, l’explosion de la drogue dans sa Nation étant sans commune mesure, drogue venant de l’Afghanistan. La lutte est donc générale et ne doit se laisser guider par d’obscurs raisonnements qui n’ont pas lieu d’être, au regard de la défense des populations civiles, prises entre deux feux, le feu international et le feu national où germent les prurits du fondamentalisme Islamique, guidés par cette armée désormais libérée de ses contingences qui furent le monopole de certaines Nations Occidentales et Moyen Orientales, et continuent à l’être notamment en Syrie actuellement.

Pour ce qui nous concerne, une France Unie devant cette guerre doit être gardienne de nos valeurs et de notre rigueur face à l’adversité. Cette guerre ne doit pas être prise à la légère, l’armée qui existe en face de nous étant aguerrie et guidée par un principe religieux, et non un mobile politique. Cette armée par ailleurs recrutant sans arrêt de nouveaux combattants dans toutes les Nations, et notamment dans la nôtre. Il y a là, et cela devait arriver, non pas un choc de civilisations, mais une confrontation entre des conceptions de civilisations, une conception pour les fondamentalistes que nous pouvons honorer dans leur Nation en fonction de leur capacité à se faire élire, mais qui ressort de l’intolérable dans nos Nations Occidentales et que nous n’admettrons jamais, sauf à penser que la trahison soit le lieu et le cas, comme on peut le penser devant l’action de nos Soldats trahis en Somalie.

Ces trahisons ne gouverneront pas les attentions des Peuples Occidentaux, enracinés dans leurs valeurs et leurs traditions, qui leur permettront de se sortir des ornières qui peuvent être enfantées par la déshérence et le pitoyable souci de l’enrichissement personnel.

En résumé, nous nous trouvons en face des mercenaires de l’Occident qui se sont libérés de leurs engagements et veulent établir leurs propres règles dans toutes les Nations.

À nous de nous défendre dans cette guerre totale dont nous ne sommes les inventeurs mais que les créateurs par l’intermédiaire d’apprentis sorciers qui n’ont rien compris à l’Art de vaincre. Que chacun en prenne conscience avec discernement, le respect inconditionnel de l’adversaire – on peut avoir une autre conception de la réalité que la nôtre -, et ne se laisse intimider par tout ce qu’il entend dans les médias aux ordres, qui confondent tout afin de voiler la réalité de cette armée forgée par nos soins qui se retourne contre nous pour imposer sa loi.

En attendant souhaitons qu’au plus haut niveau des pouvoirs Occidentaux, tout soit mis en œuvre pour que cette guerre totale soit achevée le plus rapidement possible, et qu’une paix honorable soit acclimatée.

© Vincent Thierry