La trahison du CESE
- Détails
- Catégorie : Politique
La trahison du CESE
Le CESE s'est couché devant la subversion mettant à la poubelle 700 000 signatures de citoyennes et citoyens demandant la révision de la "loi" sur le mariage "gay". À l'image de ce pays où 17% des citoyens ne sont pas représentés, la demande initiée par un mouvement populaire est rejetée parce que l'on ose appeler les "élites" de la Nation.
Que chacun ici puisse voir, s'il ne voulait pas le croire, que la liberté d'expression est totalement bafouée dans notre Pays, laissant place à la dictature du néant, de la voie inverse, de cette pitoyable gouvernance s'enfonçant dans la matérialité la plus noire, couvant sa propre déchéance, cette virtualité sur laquelle elle se fonde pour détruire notre Peuple, une virtualité née de basses loges où ne se répand que la haine du vivant, conditionnée par la «science» comportementale qui voit nos contemporains en génuflexion, sadomasochistes créés de toutes pièces par une contre culture officiant sa déréliction par tous médias interposés, lèche-cul patentés de tout ce qui les nourrit, savoir l’usure en sa délirante perversion.
Pour tout un chacun qui voit le déferlement de cette haine envers la France et les Français, envers l’Identité Française, les Françaises et les Français de Race blanche, les Français de souche qui ont fondé la France, manifestée par cette gouvernance eugéniste, il comprendra qu'il convient désormais de ne plus se faire piéger par les mots, notamment, ce terme de socialisme, qui est la courroie de transmission de l'usure depuis toujours, l’Histoire avec un H majuscule ne trompant personne quand à son origine usurpée, comme d’habitude, destinée à perdre toute notion de réalité dans le cadre politique afin d'affiner le gréement d'une galère imprescriptible, voyant ses voltigeurs, les eunuques de la pensée, se précipiter pour aider au pourrissement global.
Le socialisme est au même titre que l'esclavagisme le bubon de cette terre, et doit être éradiqué de la vie humaine, au même titre qu'une maladie mortelle. Son sida intellectuel, dévoué à la destruction de tout ce qui est, doit être liquéfié dans les urnes et par les urnes. Je ne répéterai jamais assez que, pour ceux qui sont sourds, pour éliminer cette subversion qui nous défit, il convient d'éliminer des urnes la soldatesque ubuesque qui la sert, tout impétrant en dépendance de la maçonnerie inversée, qui est l'école de toutes les trahisons.
Le fait est là, dans la perversion qu’elle déchaîne, instaurant les lois détruisant la famille, acclamant la pédophilie dans le cadre d'adoption d'enfants par des couples homosexuels, bientôt légiférant sur l'euthanasie, et naturellement donnant plus de droits aux agresseurs, cambrioleurs, pervers sexuels, tueurs en tout genre, en libéralisant les prisons, qu'aux victimes. On verra bien ici le reflet de cette haine qu'à cette gouvernance de notre société, défiant toute conscience, tout honneur, jusqu'en la félonie se substituant en signant avec ce qui ne représente rien aux yeux des Européens un pacte budgétaire avec cette chose qui se voudrait institution européenne et qui n'est que le petit comptoir de la banque Goldman Sachs.
Et cette erreur de la nature que représente ce socialisme parade dans sa cour de nains, part en guerre en réduisant le budget de notre Armée, faisant croire qu’elle se bat pour le terrorisme alors qu’elle l’entretient dans la Nation, tout en accordant une aide aux égorgeurs, aux assassins récidivistes qui œuvrent en Syrie, que l'armée régulière, fort heureusement taille en pièces, et oui, il y des Nations qui se font respecter et ne viennent pas pleurer chez leurs alliés pour avoir un drone, ou s'envoler pour la Russie pour obtenir l'adhésion de ce grand pays devenu à la destitution d'un État de Droit.
Risée du monde, honte de la France, cette gouvernance est lamentable, et comment pourrait-il en être autrement, la seule chose l'intéressant étant la destruction de notre Nation, la liquidation de notre Peuple par métissage forcé, notre noyade dans le cœur de cette tour de Babel que l'on nomme l'"europe", au sein d'un fédéralisme bourbeux enlisé dans la vase de la banque Goldman Sachs et Cie.
Soyons patients, les élections arrivent, que la boue en profite, cela ne durera pas, la lessive arrive pour nettoyer nos institutions de ces taches qui ne sont pas indélébiles, de leurs lois nuisibles qui seront abrogées comme seront abrogées toutes les lois en faveur de l'immigration massive, allocations familiales, regroupement familial, l'AME, cette abjection donnant plus de droits aux exogènes qu'aux endogènes, toutes les lois réduisant la liberté d'expression de tout un chacun afin qu'il soit aveuglé et culpabilisé, de quoi au fait ? Se réfugie dans la virtualité, et tutti quanti.
La lessive ne s'arrêtera à cela bien entendu, car la plus noble tâche à laquelle elle s'attaquera sera celle de nettoyer totalement l'État, ses Institutions, de la tête aux pieds, de la maçonnerie inverse, et des appartenances aux think tanks nocives au Peuple et à la Nation, bras armés de la subversion, qui ne peuvent servir deux maîtres à la fois, la France et l'usure. Ceci n'est qu'une question de temps. Ce temps vient, et il résorbera dans le néant ces trois siècles de subversion, qui ne sont rien à l'échelle du temps, car n'oublions pas que notre Terre a quatre milliards cinq cents millions d'années, et ces errements, cette contraction temporelle disparaîtra comme elle est venue, dans les limbes d'où elle n'aurait jamais dû sortir.
Car enfin, que représente-t-elle ? Sinon le néant en ses actes, tous parés de la destruction de toutes valeurs, une intellectualité hybride de la bête et de l'humain vouée au larmoiement sempiternel, une croyance égocentrique déferlant une haine incommensurable née d’une jalousie torride, une initiation déviée et mensongère acculant l'humain à la sémantique du laisser-aller et laisser faire, une vague de puanteur traînant à ses basques cent cinquante millions de victimes qui réclament vengeance, une fourberie criminelle en acte et en intentions qui se protègent par des lois iniques.
Voici ce qu'est le socialisme en la vertu de ses commanditaires comme de ses exécutants, le fourrier du chiendent qui infecte la Terre, ses Peuples et ses Nations. La justice fera son œuvre de cette moisissure du temps, et les écheveaux de cette bestialité retourneront à leurs chères études de diktats, en travaillant la terre, cette terre qu'ils auraient voulu soustraire à la réalité pour imposer leur virtualité ridicule. Car contrairement à leur pensée atrophiée, l'intelligence ne se pèse pas en or, mais en actes, par l'exemple, par l'honneur qui ne se corrompt pas à leurs délires que mêmes les animaux ne parfondent pas, signe que dans l'échelle du singe, les tenants et les aboutissants de cette plaie en sont au degré zéro.
Barbares furent-ils dans l'Histoire, barbares sont-ils ce jour, écoutant résonner la tintinnabulante monnaie qui les remercie de leur forfaiture, signe de leurs retraites dorées, de leur pluralité de mandats, de leurs discours monnayés, tout paraître qui n'est rien de l'Être, tout de cette aliénation à l'atrophie qui les devise et les anime comme des pantins.
La France, ce n'est pas ce venin qui parade, ce n'est pas cette oligarchie maçonnique déviante qui se réjouit, ce n'est pas cette morgue d'aliénés qui s'imaginent son esprit, ce n'est pas ce fourrier de l'islamisme entretenu pour des valeurs laïques qui ne sont que maçonniques, et en aucun cas plébiscitées par le Peuple, notre Peuple trahi tant par cette droite que cette gauche maçonne et déviante qui porte le poids de toutes les trahisons, la France ce n'est pas une "école" publique fabriquant la haine de la France et des dizaines de millions de futurs crétins qui voteront pour le néant.
La France ce n'est pas cette terre d'asile où l'exogène a plus droits que l'endogène, la France ce n'est pas la fuite des richesses, des talents, des industries, qui n'en peuvent plus de payer des exogènes assistés, des illettrés condamnés par l'éducation précitée, des parasites à tout niveau de l'État, des Régions, des Départements, des Communes, la France ce n'est pas une armée de fanfare ni le business de nations étrangères, la France c’est la condition de l’Honneur, du Respect, du Courage, de l’Abnégation, de la Patrie, et oui de la Patrie pour qui sont morts tant de ses soldats comme ce dernier au Mali pour une cause à l’opposé de celles de ses Ancêtres.
Qu’il en soit pardonné, il a été dirigé vers la mort par la tuerie institutionnalisée qui se veut règne, l’indécence caractérisée voyant les amis des amis, toutes les petites familles des archontes de ce gouvernement se lover dans des petites places où ils s’enrichissent au détriment du Peuple, qui bien sûr n’iront pas au front, en tutelle de cette Armée de Métier qui ne rime à rien face à une Armée du Peuple qui reviendra. La coupe est pleine de ses injures envers le Peuple qui se voit imposé par les multinationales des coupes de salaires sans précédent, un chantage à l’emploi qui est une véritable déclaration de guerre que ne mènera pas cette gouvernance qui l’applaudit, tant elle est au service de son inféodation inhumaine.
Cette catastrophe ambulante se réjouit de ses rapines, 36 ministres ! Du grand n’importe quoi qui dévalise les fonds publics en hurlant après une dette dont les intérêts sont indus, hurlement d’incapables, qui au lieu de gémir devrait rendre à notre Banque Nationale son droit d’émettre monnaie, pour que cette dette de maquereaux disparaisse !
Lâches et serviles sont les puisatiers de ce délire qui siège, et combien d’autres dans cette fonction publique totalement gangrenée par les féaux, les valets, les larbins de la pestilence de l’usure, tous en tabliers bien entendu, les pieds en équerre pour bien servir leurs maîtres qui se cachent derrière leurs banques qui elles-mêmes ne sont que des paravents.
L’injure est là dans la prosternation du CESE, qui donc ne sert à rien et entretient des pleutres, des couards, des mendiants, qui s’ils avaient du courage démissionneraient en masse comme l’a fait l’un des leurs devant l’outrance de la réponse de cet organisme au Peuple de France.
Devant cette dictature de fait et non de droit, il convient d’être patient et en chaque élection évacuer sans sommation toutes ces scories qui ne servent pas la France mais leurs intérêts particuliers, qui placent avant l’honneur la servitude à l’usure, qui placent avant la Patrie les conquistadors des placements financiers, qui placent avant leur tradition l’empire islamique dont ils s’imaginent déjà les califes, qui placent avant la vérité le mensonge comme notre intervention malienne, et notre ingérence en Syrie, qui placent avant les intérêts de la France, les intérêts d’une «europe» oligarchique et dictatoriale de fait et non de droit, totalement sous l’emprise de la subversion maçonnique socialiste, cette nouvelle religion de la dictature, nazi et communiste par essence, synthèse de ces deux malédictions de l’Humanité nées de ce socialisme de parade.
Dans le respect de la Démocratie la plus pure, ce qui n’est pas le cas de cette outrance, il convient d’attendre les élections comme précité afin de purifier la Nation, afin de même de purifier l’Europe, de toute cette débauche qui s’autoconstitue dans le mépris le plus absolu des Peuples, ces Peuples qui se réveillent, et dont elle a peur. Une telle peur que certains dans cette gouvernance voudraient bien voir limiter la liberté d’expression, la Loi de 1881 passée à la trappe, une atteinte sans nom à la Liberté de conscience, de critique, de compréhension, tout cela pour masquer leur dépravation qui depuis 1776 pourrit le monde !
Il est trop tard pour cet opérande, des centaines de milliers de sites à travers le monde content journellement leurs méfaits, qu’ils soient nés de la maçonnerie défendant la voie inverse, des sectes à leurs bottes ou au-dessus de leurs viviers, des think tanks et de leurs dérélictions, de leurs prostrations au mondialisme bêlant, où l’on retrouve toute la destruction qui s’impose, la même subversion délirante, les mêmes accaparements de la bestialité, toutes formes qui surgissent jusqu’en l’ONU où on a trouvé un réseau de pédophiles vendant des enfants à la pourriture de l’Humanité, cette pourriture à laquelle complaît cette loi sur l’adoption des enfants par les homosexuels.
Il est trop tard, des Wikileaks existent partout, dans toutes Nations, dans toutes régions de ce monde pour écraser le mensonge, la perversion et la subversion, et les tentatives de régulations d’internet ne serviront à rien, pas mêmes les tentatives tendant à réprimer l’opinion, tout un chacun à travers la toile pouvant faire rayonner la Liberté, cette Liberté de penser que rien ne peut arrêter, ni la mise en servage, qu’ils essaient ! Ni le conditionnement, ni l’ahurissante mise en œuvre du viol systémique des foules qui ne marche pas pour l’individu qui se respecte.
Il est trop tard pour cette oligarchie de la destruction, tout un chacun peut voir sa perversion, dans toutes ses facettes comme dans toute son horreur. Personne, je le dis bien personne, pour paraphraser le mondialisme qui bat de l’aile face aux empires qui ne se concèdent et aux Nations qui se font respecter, ne pourra détruire la Liberté de penser, la Liberté de critiquer, la Liberté de voir la réalité, Liberté qui permet de ne pas être conditionné par la stupidité, l’abêtissement, l’illettrisme, l’absence d’esprit critique, l’acceptation de la destruction, l’immoralité la plus bestiale, la soumission de sa culture, le viol de son Identité, le métissage forcé de son Peuple, la désintégration de sa Nation, par tous les fourriers de la subversion dont la terreur reste l’Éveil de chacun.
On s’en amuse de cette terreur, combien de divisions ? Aucune, quelques centaines de milliers contre sept milliards d’Êtres Humains, on peut comprendre leur terreur, mais elle ne donnera jamais le fruit qu’ils espèrent, leur martyr qu’ils se fabriqueront peut être eux-mêmes pour se complaire et conduire au syndrome de Stockholm tout un chacun qui se réfugiera dans leurs girons comme on le voit si bien par de pseudos attentats sous fausse bannière dans ce petit monde où la violence n’appartient pas aux Peuples, mais à la dégénérescence de cette oligarchie fuyant la réalité pour ne pas déséquilibrer son atrophie.
Ils retourneront à leurs chères études après la reprise du pouvoir démocratique par les Peuples qui se respectent, comme en Islande, ou bien cultiveront les champs pour donner à manger aux animaux afin de leur apprendre ce que c’est que de travailler, bonne formule ayant déjà été usitée par leur bon ami Mao, cela ne pourra que leur faire du bien lorsqu’on voit à quel point ils ont perdu le sens de toute mesure, se croyant déjà les «maîtres» de la terre, comme on l’a si bien vu dans cette exposition d’un viol qui bien entendu a ramené toute la lie de la terre en défense, ces opportunistes, ces francs maçons, ces cultuels de la partouze, un crime qui ne sera pas jugé comme n’a pas été jugé le crime d’un cinéaste, et j’en passe et des meilleurs, car tous les jours nous le voyons dans ces milliards de blogs qui mettent en évidence la perversion, il y en a certains pour se croire toujours au-dessus des lois, et qui se battent contre la peine de mort pour les pervers prioritairement pour bien entendu se protéger eux-mêmes.
Que tout un chacun puise dans les journaux d’Internet aux États-Unis, en Russie, en Chine, en Australie, mais en aucun cas en «europe» sauf l’Angleterre, pour reconnaître cette plaie mondiale que certains imaginent des «élites». On y voit là, la dictature d’une minorité glorifiée, pour éluder ses méfaits, par toute l’hérésie de la prostitution intellectuelle de ce monde si bien décrite par ce que l’on nomme le « politique », une prostitution qu’il conviendra d’éliminer de tous votes quels qu’ils soient, ce qui purifiera déjà l’air de notre Nation.
La nature de notre République est viciée jusqu’en ses tréfonds, et ce n’est pas la seule malheureusement, ce qui démontre la pertinence de l’impertinence qui ruisselle dans les loges avariées de ce monde et met en exergue leur volonté de puissance que personne ne doit ignorer, sous des sourires hypocrites, des serrements de mains ridicules, des embrassades inimitables par leur degré d’indécence, toute une mimique issue de l’Institut Tavistock que tout un chacun doit aussi connaître pour voir comment lui est vendu comme une savonnette un quelconque prétendant au pouvoir qu’il soit communal, départemental, régional ou national.
Bis repetita me dira-t-on, mais il faut adopter les mêmes armes que la subversion pour terrasser la subversion et assener des nouvelles qui restent malheureusement les mêmes, de jour en jour, voyant cette subversion désintégrer toutes les valeurs, voyant son racisme, car il s’agit d’un racisme total, se propager dans tous les Pays d’Europe, hissé par la culture de sa médiocrité pavanant sa haine envers les Nations, les Races et plus particulièrement la Race blanche, l’Histoire des Nations d’Europe, la nôtre en particulier, son racisme, née d’une haine sans limites qui est toujours celle des déracinés incapables de s’intégrer à l’épopée Humaine et voulant l’asservir.
Ouvrant la voie à ce viol de nos Peuples, à ce viol de notre culture, à ce viol de notre Histoire, à ce viol de notre Religion native qui devrait se coucher devant une conquête Islamique approuvée par ce racisme unilatéral.
Bis repetita, nous en suivrons les destructions jusqu’aux prochaines élections, et demandons d’ores et déjà à tout un chacun d’analyser tant au niveau de leur commune, de leur département, de leur région, de la nation, qui est qui et qui dépend de quoi, ce qui permettra de rayer des listes un très grand nombre d’impétrants ne s’appartenant pas.
Et que tout un chacun cesse de se prosterner dans le respect des personnes, en ignorant leurs journaux, leurs télévisions, leurs films ridicules, leur théâtre étronique, leur musique primaire, leur peinture décadente, leur sculpture scatologique, leur idéologie de mort voulant réduire l’intelligence, notre Peuple, notre Identité, notre Race, à néant.
Que tout un chacun soit fier de ses racines multimillénaires, intellectuelles et spirituelles qui ont forgé notre Nation, soit fier de son Identité Française, n’en déplaise, soit fier de sa Nation dans le concert des Nations, Nation qui n’a pas à plier genoux devant quiconque au nom de raisons inventées par la subversion pour affaiblir notre capacité critique par empathie obtenue sous faux drapeaux et sous fausses raisons, que tout un chacun, implacablement résiste à cette marée idéologique fétide dont toutes lois prononcées seront éradiquées de nos codes, cela viendra.
Et ce ne sera pas la police politique des nervis appointés, et ce ne sera pas la surveillance des renseignements généraux, et ce ne sera pas l’assassinat politique comme on l’a vu récemment, et ce ne sera pas l’intimidation, qui viendra à bout de tout un chacun, notre capacité en cohésion défendant la réalité ne pouvant être subvertie, car de la Vie la défense contre la mort purulente et ses féaux, dans le respect multilatéral des individus, des Races, des Identités, de la Démocratie, ce jour conchiés par la subversion qui après avoir détruit la France en 1789, la Russie en 1917, la Chine ensuite tente ce jour d’imposer sa dictature dans les Pays Européens, la Russie s’étant débarrassé de ce fléau, la Chine étant en voie, il n’y a que les aveugles pour ne pas voir cette réalité.
La résistance active et démocratique a débuté au niveau National et Européen, ce qui est rassurant pour l’avenir, et cette résistance gagnera car la subversion n’a plus la maîtrise ni de la culture ni de l’information et encore moins celle de juguler la Liberté de penser de tout un chacun de par ce vaste monde.
© Vincent Thierry