Défilé du 26 Mai
- Détails
- Catégorie : Politique
Défilé du 26 Mai
La montée en puissance de la haine maçonnique déviante et de son pouvoir qu’il insinue à plus de 90 pour cent dans ce que représente cette hydre, 32 pour cent de la voix des votants, le mondial socialisme, devient de plus en plus dictatoriale. La manifestation prévue pour demain concernant la défense du mariage légitime, entre une femme et un homme, pilier de la civilisation, prend des proportions sans commune mesure, tout cela bien entendu pour qu’aucun référendum n’ait lieu pour juger de la validité d’une Loi que l’on impose au Peuple Français, sans qu’il n’ait son mot à dire et se taise.
Voici que ce pouvoir ressort ces vieilles lunes, le fascisme, le national-socialisme qui ne sont que les petits frères en cours de ce socialisme qui parade, éructe, impose, afin de faire accroire que cette manifestation va dériver vers les sentiers de la destruction, de la molestation, etc., toutes connivences de ces actions les plus ignobles que le communisme comme le national-socialisme, ont si bien traduites, traînant derrière eux cent cinquante millions de morts pour lesquels aucun jugement n’a été rendu devant aucune cour de justice, ce qui arrivera, n’en doutons pas lorsqu’on aura enfin compris que la subversion agitée par l’usure mène ce jeu malsain qui se cache derrière les drapeaux d’une démocratie en lambeaux, qu’agitent les agents de cette dérive humaine sans précédente dans l’Histoire.
Il serait temps de remettre les pendules à l’heure. Si il y a casse demain dans cette manifestation, qu’on se le dise, elle sera le fait d’agents provocateurs venus des banlieues et d’ailleurs, grassement payés indirectement par le pouvoir en place, qui ne peut se permettre de remettre en cause sa «loi» putride. Le service d’ordre de la manifestation doit encadrer parfaitement la manifestation, ne céder à aucune provocation, filmer, je dis bien filmer, tout ce qui se passe, enregistrer tout ce qui se dit et faire diffusion sur internet seconde après seconde, afin de faire voir ce qui a été vu lors de la précédente manifestation, des agents à brassards de police frapper et terroriser, emmener d’office des jeunes adolescents de force dans des postes de police, pour voir ces jeunes soumis à l’isolement, sans présence d’un avocat, et sermonnés au nom de la pensée de la subversion la plus formidable qui soit, voyant nos enfants soumis à une pression hors la loi, une pression arbitraire dont ne s’enchante ni ne se glorifie ce pouvoir actuellement.
Toute interpellation doit être filmée, et suivie, avec immédiatement demande d’avocat pour aide initiale, toute entrave à la liberté de manifester doit être diffusée, toute violence subie doit faire l’objet d’une plainte immédiate, toute provocation au sein de la manifestation doit faire l’objet par le service d’ordre d’un écartement non violent, l’impétrant devant être filmé, sa carte de police, si elle existe, filmée de même, et dans le cas où l’impétrant ne peut présenter une carte de police, à défaut sa carte d’identité. Le service d’ordre doit être muni de caméra, cela est impératif, tant dans le cœur de la manifestation qu’à ses abords. Je ne saurais trop recommander cette opération médiatique, car on peut pressentir de la part de ce pouvoir minoritaire, toute exaction, à l’image de celles qui ont été commises tant par le communisme que par le national-socialisme, les ordres ne venant plus de ce pouvoir mais des loges inverses et bien entendu du saint Bilderberg, de la Fabian Society et tutti quanti.
Le fait que les forces de police aient été obligées de gazer des femmes et des enfants lors de la dernière manifestation, prouve à quel point en est rendu cette apparence de pouvoir, cette apparence de démocratie, usurpée par la maçonnerie, dont il conviendra comme pour l’église de se défaire par une loi magistrale, ce qui permettra de vider du pouvoir cette sangsue à laquelle appartiennent tant par loges féminines que par le Grand Orient, plus de 90 pour cent des femmes et des hommes ayant investi, dans un coup d’État parfaitement organisé, nos institutions.
Cette secte à laquelle appartiennent nos dirigeants pour la plupart, a bien compris que pour conserver son pouvoir usurpé, il était nécessaire d’imposer son diktat par tous les moyens, et ces moyens, n’en doutons pas seront de faire violence par toutes ses ressources exogènes à la manifestation du 26 mai, n’en doutons un seul instant, jusqu’à d’ailleurs provoquer un attentat sous faux drapeau, comme on l’a vu à Boston, aux États-Unis, afin de faire peur au Peuple, et que le Peuple se réfugie dans le giron de l’état providence. Ceci afin d’instaurer la Loi martiale, dont le test pour Boston, n’a pas réussi.
Mais surtout pour dénoncer les antipodes, une extrême droite qui n’existe que dans l’esprit torturé de la subversion qui la manipule et l’oblige, car enfin arrêtons de parler de l’extrême droite et rendons lui cet honneur qu’elle appartient à la subversion comme l’extrême gauche, deux visages agités par la même main du nihilisme, cette main du socialisme qui est naissance de ces extrêmes qui sont les siens et en aucun cas ceux de la Tradition, qui immuable, n’a pas besoin de ces hérésies pour montrer sa réalité et sa puissance face à la subversion.
Le 26 mai est la fête des Mères, des femmes remarquables qui sont nos mères et les mères de nos enfants, naturellement conçus, et ce dans la Loi naturelle qui est celle que l’on ne peut transgresser sous peine de se transgresser soi-même, devenir l’esclave de ses fantasmes, de ses vivipares obsessions, comme on le voit si bien dans le cadre de la subversion, où la pédophilie est un royaume, le sadisme le maître à penser, la dénature et l’avilissement d’autrui un régal, la folie mantisse des tueries l’ovation, la perversion l’occasion de tout génocide, soit par balle, soit par famine, l’assassinat collectif comme individuel le règne.
Ne nous leurrons pas sur ce que peut faire ce pouvoir maçonnique pour conserver sa tiare, ordonnée par des sociétés de pensée qui ne sont que les universités de la subversion dévouées à l’usure, engendrée par l’atrophie. À l’heure où elle agite ses troupes exogènes en Suède, fait assassiner un soldat en Angleterre, à la machette, par entretien du djihadisme, pour terroriser les Peuples, à l’heure où la folie de l’immigration massive engendrée par l’ONU et tutti quanti, toutes organisations insinuées par la maçonnerie déviante, dresse devant les Peuples des communautés qui n’ont d’autres lois que leurs lois propres, on comprendra que ce pouvoir ait envie d’un coup de force, qu’il mettra sur le dos de son double visage en ses extrêmes, l’extrême droite, pour faire peur au Peuple de France, qui, dans sa lucidité, n’admet en aucun cas cette dérive mortuaire de la famille initiée par cette Loi inepte concernant le mariage gay.
Le 26 mai, jour donc de tous les dangers pour le Peuple de France, ne l’ignorons pas, et redondant, certes, je ne peux que dire à celles et ceux qui défileront, de tout filmer et diffuser sur Internet sans relâche, afin qu’il n’y ait pas de problèmes dans l’identification des faits et des gestes de la provocation qui bien entendu sera présente. Aucun débordement ne doit être initié, tout provocateur doit être rappelé à l’ordre, et remis si nécessaire aux forces de police tout étant filmé, je le rappelle, etc.
Quant à l’agent de la subversion qui aujourd’hui se cache dans les bras de la subversion en imaginant que sa vie est en danger, qu’elle reste où elle est, le Peuple a compris qui elle était et pour qui elle travaillait, et en aucun cas n’en fera martyr de sa cause. Il n’y a la que manipulation de l’opinion que de faire accroire que l’assassinat serait de cette personne par un quelconque mouvement, et si cela était malheureusement le cas, ne doutons un seul instant que cela soit le fait des agents noirs de ce pouvoir qui dans le pouvoir s’agitent à perdre haleine, afin de conserver une quelconque autorité.
Autorité contestée hier par une manifestation devant le Grand Orient, demandant la séparation de la maçonnerie de l’État, ce qui n’est pas trop tôt. Viendront ces temps, n’en doutons un seul instant où se renversera cette usurpation, nettoyant les écuries d’Augias des grands corps de l’État, des corps de la Justice, voyant enfin élire des femmes et des hommes n’ayant aucune appartenance avec ces sectes qui veulent diriger sans la volonté des Peuples.
Cela viendra tout simplement par le jeu de la Démocratie, aujourd’hui voilée par le néant, par des votes lucides et éclairés. En attendant il y a urgence à prévenir, car prévenir vaut mieux que guérir, que chaque manifestant filme tout ce qui se passe, et que soit diffusé sur Internet, seconde par seconde, tout ce qui se passe. N’oublions pas que le citoyen aujourd’hui dispose de l’information, qui est le vrai pouvoir, le reste n’étant que plans sur la comète, utopies lâches et triviales, qui disparaîtront naturellement, car entropies par essence.
En résumé, filmez tout, diffusez tout, encadrez tout, ne vous laissez pas impressionner, car vous êtes le Peuple, et le pouvoir appartient au Peuple, n’en déplaise au quarteron du Bilderberg, du Siècle, du Grand Orient, des Grandes loges féminines et tutti quanti qui s’imaginent le pouvoir à la place du pouvoir. Et le Peuple n’a pas besoin de violence pour montrer sa force, et faire respecter son droit, ce droit au référendum que ne veut pas lui accorder la franc-maçonnerie déviante qui le gouverne, au nom du mondial socialisme, qui est le symbole même de la destruction de toutes valeurs Humaines.
PS : «Il n'y a pas de place pour des groupes qui défient la République, la démocratie et qui s'attaquent aussi à des individus», voici ce qu’il nous a été donné à entendre concernant les positions de certains contre le mariage gay. Lorsqu’on analyse la typologie de cette phrase, nul ne peut dire qu’il est en République, puisqu’il n’a pas le droit de s’exprimer, encore moins en Démocratie, puisque seuls ont le droit d’émettre une opinion celles et ceux qui pensent comme le parti maçonnique au pouvoir, quand aux attaques envers les individus, cette attaque est en règle actuellement contre toutes celles et ceux qui vont manifester contre le mariage gay, le reste n’est que manipulation, manipulation par des services exogènes aux ordres du pouvoir, manipulation des esprits par fabulation concernant de soi-disant propos ou courrier qu’auraient reçus les uns les autres les condamnant sur la place publique.
Ce n’est pas la première fois que les pouvoirs utilisent ce chantage pour voir revenir les uns les autres dans son giron, et la ficelle est trop grosse, notamment concernant l’une des «victimes» de ce chantage qui s’est mise, alors qu’elle est un agent de la subversion, dévoilant ainsi son rôle, sous la protection de cette même subversion.
La dictature mondial socialiste par la voix du Bilderberg et de la maçonnerie déviante nous montre ici, avec ses manipulations, et n’en doutons pas dimanche qui vient, avec ses provocations, ses hordes qui n’attendent que ses ordres pour criminaliser, qu’elles soient d’extrême droite comme d’extrême gauche, qu’elle entend bien imposer, dans le déni total de l’avis du Peuple, ses lois barbares qu’elle déguise sous les vestiges de la Démocratie, de la République, qui ne sont plus que les paravents qui masquent sa dictature de fait et de droit.
© Vincent Thierry