Le coup d'État

Le coup d'État

 

Le coup d'État de la maçonnerie inverse se poursuit, flamboyant ses inepties, ses gargantuesques permissivités, tous ces phasmes de l'idolâtrie du néant. La "loi" sur le "mariage" gay vient de passer au mépris total des idées du Peuple considéré comme nul et non avenu, au mépris total de la charte de l'enfant de l'ONU, au mépris total de la vie tout simplement. Les manifestations n'ont servi qu’à prétextes à mettre en exergue les hordes enragées payées par le pouvoir, directement ou indirectement, mais aussi, ce qui ne plaît pas aux prostituées journalistiques, à faire découvrir que "le politiquement correct", servant essentiellement à masquer les crimes du socialisme et de ses bubons, le national-socialisme et le communisme, n'existait pas dans la France des valeurs qui se respecte.

Oui, la France n'est pas la gueuse où la traînée sodomite que l'on veut faire accroire depuis 1945, la France majoritaire, n'en déplaise à cette déliquescence qui nous "gouverne" est traditionaliste, et se contre fiche du pacte dit "républicain", cette ordure née dans la peur que l'on découvre l'esprit criminel de toute la pourriture subversive qu'elle soit de "gauche" comme de "pseudo-droite". L'alliance des mouvements traditionalistes, de facto, est réalisée, n'en déplaise à toutes les couleurs rouge brune issues du patronyme de ce banquier véreux ayant spolié l'europe, un vent salutaire va se lever sur la France, un vent bleu balayant les scories se nichant dans notre Peuple comme le chiendent sur la Terre.

La vermine peut commencer à trembler, démasquée en ses appartenances, cette maçonnerie larvaire, ces think tanks risibles, ces instituts apprenant la dictature à de pseudos démocrates souillant les constitutions, tous ces fleuves barbares dont la France en son Peuple et par son Peuple va se séparer, sans le moindre regret, l'enlisement en sa représentation étant par trop visible et répugnant, retraites dorées, versements d'indemnités superfétatoires, miasmes de tout ce que la corruption enfante pour asseoir le pouvoir de la subversion.

Les représentants du Peuple ne peuvent avoir plus d'un mandat, ne peuvent percevoir qu'une indemnisation sur frais avancés, ne peuvent appartenir aux corps de la fonction publique, leur fonction étant sacerdoce et non prébende individuelle, le reste n'est que foutaise, telle cette loi ridicule concernant le patrimoine des "élus". De qui se moque-t-on dans le cadre de ce trompe l'œil pour les aveugles ? Les indemnités de 90 pour cent des "élus" passent dans les caisses des loges maçonniques, ainsi le Peuple nourrit sa propre déchéance. Et pour preuve s'il en fallait que l'on regarde les comptabilités des loges et les versements des "élus", et on verra ici la plus belle mécanique subversive en action.

Ceci n'est qu'une facette de cette pompe à finance de la franc-maçonnerie, des think tanks, des sociétés discrètes. Mais quel beau parti que de se faire financer par ceux que l'on trompe, que l'on trahit, que l'on avilit dans l'irrespect le plus total, dans une perversion sans limite. Le nettoyage par le vide s'impose, et nonobstant les "élus", aussi dans le cadre de cette "présidence" monarchique, où chaque membre ne doit plus profiter ni de chauffeurs, ni de trente-six conseillers, ni de gardes du corps, ni de frais exorbitants, quel que soit le Ministère, tous frais superflus coûtant une fortune au Peuple.

Le racket est de cette "république" qui permet à grande partie des "élus" de s’enrichir sous faux drapeau. La réalité est là, dans sa désinence la plus crue, la plus avide, la plus pernicieuse, fourre-tout de toutes les illuminations, les petits profits, les renflouements des partis, des loges, et surtout de petits privilèges, qui pour une maison, qui pour une piscine, qui pour un voyage. À part quelques exceptions, ce petit monde ne représente en aucun cas les intérêts du Peuple, mais bien ses propres intérêts, tout cela sous la houlette des loges complices, des think tanks à l'affût, des sociétés discrètes prévaricatrices.

Ce système est l'image même de la subversion, qui, dans ce maquis de la corruption trouve son nid lubrique. Un nid de vipères assoiffées de prébendes, consommant, sur la misère du Peuple, son abondance. Voici la réalité qui frappe à la porte de cette virtualité, et demande justice par un vote éclairé qui permettra de soustraire des voix les marques de publicité coachées par des sociétés privées, des êtres sans honneur qui se couchent devant un quelconque pouvoir non autorisé par le Peuple.

Et l'on ne s'étonnera pas désormais de ce vote du crétinisme aux ordres de ce qui les dépasse, l'implantation de la dictature par des vautours dans et sur ce monde dont les représentants sont avaries de la marche de l'Humanité, cette Humanité qu'ils conchient, qu'ils humilient jusqu’à en vouloir la létalité par pandémie organisée, facilitée par les laboratoires de la purulence, par la nourriture avariée, par le bubonisme des épandages chimique, toute cette soufflerie de l'infâme qui rugit, s'époumone et s'agite, paie grassement, afin de faire accroire à un réchauffement climatique, facilitant par neuroleptiques les tueries afin que les Peuples soient désarmés, utilisant leur fabrication de tueurs nés, dans des attentats sous faux drapeau, comme la vermine des gouvernances les petites mains ayant pour but de briser les manifestations par la violence, s'inventant une victimisation de bon aloi en faisant croire qu'ils reçoivent des lettres piégées que leurs sbires leur ont adressées, toutes pacotilles du délire en prosternation devant la mort d'autrui qui roucoule et dont l'humanité devra permettre son retour en ses foyers.

Que l'on ne se trompe, ce pourrissement disparaîtra dans notre Nation, lorsque l'alliance irréversible des forces traditionnelles, se concrétisera, loin du pacte «maçonnique», pauvre maçonnerie humiliée depuis 1776 par la fourberie, et verra la majorité du Peuple de France se mettre en ordre de bataille électorale, culturelle, spirituelle, artistique, pour balayer de notre Nation la gangrène qui la ronge. Ce n'est qu'à ce prix que la "caste" de la médiocrité sera renvoyée à ses chères études de complicité, de forfaiture, de trahison, de forfanterie, de déshonneur, lots communs de cette déliquescence qui se veut trône.

Il n'y aura ici que juste mesure du redéploiement des sources vitales à l'encontre de cette putridité que l'on nomme le socialisme, cette hérésie, ce chancre que traîne l'humanité et dont les pustules ont occasionné, je le répéterai inlassablement, plus de cent cinquante millions de morts dans ce monde. La vague bleue est imminente, elle va mettre en pièces cette arrogance qui s'imagine le centre de ce monde. C'est bien pour cela qu'elle précipite ses "lois" morbides, qui, quoi qu'il en soit, seront abrogées, comme seront abrogées toutes lois liberticides attentant à la liberté de penser, nées de ces ismes qui ne correspondent à rien pour qui respecte l'Être Humain et s'en fait respecter, cachant les génocides inouïs de l'usure déguisée dans les habits du socialisme, et de ses petits frères le communisme et le national-socialisme, ces tares de l'humanité.

En vertu de quoi, attendons-nous à tout de cette hérésie afin de restreindre le droit de penser, de manifester, de proposer, le refus de la parole au Peuple étant la branche qui se décline en multiformes écheveaux, en socialie, l'intimidation, les coups de téléphone anonyme, les accidents de voiture, quand ce n'est pas sa propre voiture voyant son système de freinage saboté, comme ce fut le cas pour moi à la grande incompréhension de Lancia, les violences sous faux drapeaux comme on a pu le voir dans les manifestations anti mariage gay, les surveillances illicites, des portables, des ordinateurs, des courriels, et dans la précipitation, pourquoi pas des attentats sous faux drapeau au nom d'un terrorisme imaginaire et de bon aloi.

Les scripts ne laissent place qu'à l'imagination tant la corruption intellectuelle est le vivier de cette errance. Pour faire face à cela, je ne rappellerais jamais assez que la transparence de chacun doit être totale afin de ne pas se laisser intimider par qui que ce soit. Après le "mariage" gay, la destruction de la famille, nous allons maintenant avoir l'euthanasie pour tous. Il convient là de veiller et porter aux plus hautes instances juridiques internationales, comme pour le mariage gay, les prescriptions de cette nouvelle loi de mort, annonçant toutes les dérives possibles et imaginables. En attendant, qu'inlassablement, chacun veille sur chacun afin d'apporter toute contribution intellectuelle et spirituelle à chacun, dans ce respect indivisible qui déjà marque de son empreinte naturelle notre territoire à reconquérir.

© Vincent Thierry

Additif : N’oubliez jamais de ne plus jamais donner une seule voix à ces « représentants de la destruction de la civilisation » qui ont voté pour la « loi » sur le mariage gay :

Liste des députés qui ont voté "POUR" la loi dite du "mariage pour tous"

Nombre de votants : 566 | Nombre de suffrages exprimés : 556

Majorité absolue : 279

Pour l’adoption : 331 | Contre : 225

Groupe socialiste, républicain et citoyen (292 membres)

Pour: 281

Ibrahim Aboubacar

Patricia Adam

Sylviane Alaux

Jean-Pierre Allossery

Pouria Amirshahi

François André

Sylvie Andrieux

Nathalie Appéré

Christian Assaf

Avi Assouly

Pierre Aylagas

Alexis Bachelay

Guillaume Bachelay

Jean-Paul Bacquet

Dominique Baert

Gérard Bapt

Frédéric Barbier

Serge Bardy

Ericka Bareigts

Christian Bataille

Marie-Noëlle Battistel

Laurent Baumel

Philippe Baumel

Nicolas Bays

Catherine Beaubatie

Jean-Marie Beffara

Luc Belot

Karine Berger

Chantal Berthelot

Gisèle Biémouret

Philippe Bies

Erwann Binet

Jean-Pierre Blazy

Yves Blein

Jean-Luc Bleunven

Patrick Bloche

Daniel Boisserie

Pascale Boistard

Christophe Borgel

Florent Boudié

Marie-Odile Bouillé

Christophe Bouillon

Brigitte Bourguignon

Malek Boutih

Kheira Bouziane-Laroussi

Émeric Bréhier

Jean-Louis Bricout

Jean-Jacques Bridey

François Brottes

Isabelle Bruneau

Gwenegan Bui

Sabine Buis

Jean-Claude Buisine

Sylviane Bulteau

Vincent Burroni

Alain Calmette

Jean-Christophe Cambadélis

Colette Capdevielle

Yann Capet

Christophe Caresche

Fanélie Carrey-Conte

Martine Carrillon-Couvreur

Christophe Castaner

Laurent Cathala

Jean-Yves Caullet

Nathalie Chabanne

Guy Chambefort

Jean-Paul Chanteguet

Marie-Anne Chapdelaine

Guy-Michel Chauveau

Dominique Chauvel

Pascal Cherki

Jean-David Ciot

Alain Claeys

Jean-Michel Clément

Marie-Françoise Clergeau

Philip Cordery

Valérie Corre

Jean-Jacques Cottel

Catherine Coutelle

Jacques Cresta

Pascale Crozon

Seybah Dagoma

Yves Daniel

Carlos Da Silva

Pascal Deguilhem

Florence Delaunay

Guy Delcourt

Carole Delga

Sébastien Denaja

Françoise Descamps-Crosnier

Sophie Dessus

Jean-Louis Destans

Michel Destot

Fanny Dombre-Coste

René Dosière

Sandrine Doucet

Philippe Doucet

Jean-Luc Drapeau

Françoise Dubois

Jean-Pierre Dufau

Anne-Lise Dufour-Tonini

Françoise Dumas

William Dumas

Laurence Dumont

Jean-Louis Dumont

Jean-Paul Dupré

Yves Durand

Philippe Duron

Olivier Dussopt

Christian Eckert

Henri Emmanuelli

Corinne Erhel

Sophie Errante

Marie-Hélène Fabre

Martine Faure

Olivier Faure

Alain Fauré

Matthias Fekl

Vincent Feltesse

Hervé Féron

Richard Ferrand

Jean-Pierre Fougerat

Hugues Fourage

Michèle Fournier-Armand

Michel Françaix

Christian Franqueville

Jean-Claude Fruteau

Jean-Louis Gagnaire

Geneviève Gaillard

Yann Galut

Hélène Geoffroy

Jean-Marc Germain

Jean-Patrick Gille

Jean Glavany

Yves Goasdoué

Daniel Goldberg

Geneviève Gosselin-Fleury

Pascale Got

Marc Goua

Linda Gourjade

Laurent Grandguillaume

Estelle Grelier

Jean Grellier

Jérôme Guedj

Edith Gueugneau

Élisabeth Guigou

Thérèse Guilbert

Chantal Guittet

David Habib

Razzy Hammadi

Mathieu Hanotin

Danièle Hoffman-Rispal

Joëlle Huillier

Sandrine Hurel

Christian Hutin

Monique Iborra

Françoise Imbert

Michel Issindou

Éric Jalton

Serge Janquin

Henri Jibrayel

Régis Juanico

Armand Jung

Laurent Kalinowski

Marietta Karamanli

Philippe Kemel

Chaynesse Khirouni

Conchita Lacuey

Colette Langlade

Jean Launay

Pierre Léautey

Pierre-Yves Le Borgn’

Jean-Yves Le Bouillonnec

Gilbert Le Bris

Anne-Yvonne Le Dain

Jean-Yves Le Déaut

Viviane Le Dissez

Michel Lefait

Dominique Lefebvre

Jean-Marie Le Guen

Annie Le Houérou

Annick Le Loch

Axelle Lemaire

Patrick Lemasle

Catherine Lemorton

Christophe Léonard

Annick Lepetit

Jean-Pierre Le Roch

Bruno Le Roux

Arnaud Leroy

Michel Lesage

Bernard Lesterlin

Serge Letchimy

Michel Liebgott

Martine Lignières-Cassou

Audrey Linkenheld

François Loncle

Lucette Lousteau

Jean-Pierre Maggi

Thierry Mandon

Jacqueline Maquet

Marie-Lou Marcel

Jean-René Marsac

Philippe Martin

Martine Martinel

Frédérique Massat

Sandrine Mazetier

Michel Ménard

Patrick Mennucci

Kléber Mesquida

Pierre-Alain Muet

Philippe Nauche

Ségolène Neuville

Nathalie Nieson

Philippe Noguès

Maud Olivier

Monique Orphé

Michel Pajon

Luce Pane

Christian Paul

Rémi Pauvros

Germinal Peiro

Hervé Pellois

Jean-Claude Perez

Sylvie Pichot

Sébastien Pietrasanta

Martine Pinville

Christine Pires Beaune

Philippe Plisson

Élisabeth Pochon

Pascal Popelin

Émilienne Poumirol

Michel Pouzol

Patrice Prat

Joaquim Pueyo

Catherine Quéré

Valérie Rabault

Monique Rabin

Dominique Raimbourg

Marie Récalde

Marie-Line Reynaud

Eduardo Rihan Cypel

Denys Robiliard

Alain Rodet

Marcel Rogemont

Frédéric Roig

Barbara Romagnan

Bernard Roman

Gwendal Rouillard

René Rouquet

Alain Rousset

Boinali Said

Béatrice Santais

Odile Saugues

Gilbert Sauvan

Gilles Savary

Gérard Sebaoun

Christophe Sirugue

Julie Sommaruga

Suzanne Tallard

Pascal Terrasse

Gérard Terrier

Thomas Thévenoud

Sylvie Tolmont

Jean-Louis Touraine

Stéphane Travert

Catherine Troallic

Cécile Untermaier

Jean-Jacques Urvoas

Daniel Vaillant

Jacques Valax

Clotilde Valter

Michel Vauzelle

Olivier Véran

Fabrice Verdier

Michel Vergnier

Patrick Vignal

Jean-Michel Villaumé

Jean Jacques Vlody

Paola Zanetti

Groupe de l’union pour un mouvement populaire (196 membres)

Pour: 6

Benoist Apparu

Luc Chatel

Alain Chrétien

Marianne Dubois

Henri Guaino

Franck Riester

Groupe de l’union des démocrates et indépendants (30 membres)

Pour: 5

Jean-Louis Borloo

Philippe Gomès

Yves Jégo

Sonia Lagarde

Jean-Christophe Lagarde

Groupe écologiste (17 membres)

Pour: 17

Laurence Abeille

Éric Alauzet

Brigitte Allain

Isabelle Attard

Danielle Auroi

Denis Baupin

Michèle Bonneton

Christophe Cavard

Sergio Coronado

François-Michel Lambert

Noël Mamère

Véronique Massonneau

Paul Molac

Barbara Pompili

Jean-Louis Roumégas

François de Rugy

Eva Sas

Groupe radical, républicain, démocrate et progressiste (16 membres)

Pour: 13

Thierry Braillard

Jean-Noël Carpentier

Jeanine Dubié

Olivier Falorni

Paul Giacobbi

Annick Girardin

Joël Giraud

Jacques Krabal

Jacques Moignard

Dominique Orliac

Stéphane Saint-André

Roger-Gérard Schwartzenberg

Alain Tourret

Groupe de la gauche démocrate et républicaine (15 membres)

Pour: 9

François Asensi

Alain Bocquet

Marie-George Buffet

Jean-Jacques Candelier

Gaby Charroux

André Chassaigne

Marc Dolez

Jacqueline Fraysse

Nicolas Sansu