Miroir de ce monde

Miroir de ce monde

 

Miroir de ce monde politique totalement corrompu, noyé dans son errance et sa prosternation à tout ce qui ne représente en aucun cas la France et ne la représentera jamais, voyant se faire introniser l’autre face de Janus par le Bilderberg, qui ne se sentant plus d’honneur, ose parler d’unité de la France, ce qui fait rire n’importe qui de sensé, la dernière élection étant là pour renvoyer dans leurs limbes les suppôts de la subversion qui pourrissent jusqu’à la moelle notre Nation.

Cette élection est particulièrement significative du dégoût qu’ont nos compatriotes de cette pourriture qui enlise leurs institutions, plus de 60% d’abstention, et le rejet pur et simple du socialisme tchékiste et bolchevique au pouvoir, enfin un deuxième tour qui voit s’affronter le FN et l’UMP, ce dernier voyant au nom du front maçonnique sectaire se rallier les voix du socialisme sous sa bannière.

Que peut-on dire de ce premier tour, voyant 26% accordés au FN, c’est qu’il est rassurant pour l’intelligence des Françaises et des Français qui en ont assez d’être humiliés, culpabilisés, flagellés, par toute la bestialité idéologique qui sévit depuis plus de trois cents ans dans notre Nation. Il reste aux Françaises et aux Français à comprendre que le vote pour l’Ump est le même que pour le Ps, par voie maçonnique qui s’auto-couronne en sa secte du grand Orient. Cela sera d’autant plus facile si tout un chacun des électrices ou des électeurs décide qu’il faut mettre à nu les personnages qui, dans l’hypocrisie absolue, se présentent en impétrants dans le mensonge le plus répugnant, celui de faire accroire qu’ils vont défendre le Peuple alors qu’ils sont inféodés à leur serment maçonnique qui les voue à la destruction du Peuple, de la Nation, de l’Identité Française, de la Culture Française et tutti quanti.

Lorsqu’on voit le scandale, qui ressemble à un tsunami, et qui ne s’arrêtera aux rives de la Suisse touchant la secte politique qui a asservi la France, en ses impétrants, toutes et tous s’enrichissant aux dépens des Françaises et des Français, et le pire, en leur demandant des efforts pour les siphonner de leurs maigres économies, tout un chacun en la représentation des listes de noms comprendra qu’il y a quelque chose de particulièrement répugnant dans ce monde qui ose parler d’unité.

Les dés sont pipés, les écuries d’Augias sont pleines, et maintenant débordent de leurs miasmes, de cette délirante aperception de cette foule en tablier de bouc qui s’imagine trône alors que ses représentants (et que je suis content de ne pas en appartenir, ouf, une erreur de jeunesse qui aurait pu me rendre égal à cette déréliction) ne sont que les nervis de cette atrophie qui se nomme l’usure, qui elle-même parade en tant que conseil dans les gouvernances successives. Qui touche quoi et pourquoi ?

De délits d’initiés en délits d’initiés, or cette grotesque mise en scène relevant du mensonge le plus totalitaire de la présentation d’une feuille d’impôts, alors que tout un chacun sait très bien, et s’il ne le sait, doit le savoir, peut déposer en liquide sur n’importe quel compte dans un paradis fiscal quelconque des millions et des millions d’euros, issus de son silence, ou bien de sa dépravation, ou encore même de son déshonneur comme de sa traîtrise, et sortir ces fonds uniquement par une carte bleue internationale ou bons au porteur.

Ainsi peuvent toucher des pots-de-vin tout un chacun sans que cela se perçoive sur sa déclaration d’impôts, ensuite cela relève, pour faire travailler ces avoirs indus, de grandes lessiveuses, comme il en existe au Luxembourg, et dont les différents gouvernements se servent pour payer des actions noires telles celles voyant payés les djihadistes se battant actuellement en Syrie.

Cela n’est un secret pour personne et cela a été dit maintes fois sans que le public, inconscient des ramifications que cela pouvait avoir, n’en perçoive la finalité, cette finalité qui fait que ce jour, les uns les autres ayant perçu des dessous-de-table parfois monumentaux, se tienne les uns les autres, soit par secte interposée, maçonnique ou autre, soit par carnet d’adresses déposé chez des avocats dans le monde entier afin qu’en cas de disparition, tout un chacun sache pourquoi il ou elle a fait l’objet d’un assassinat ou autre.

Je le répète, les dés sont pipés, pourris comme le fumier, et régaliens par essence. Ainsi se comprend la disparition de dossiers chez les Juges, qui malheureusement pour un bon nombre sont liés par leur serment maçonnique, maçonnerie qu’ils devraient quitter afin de juger en toute équité, disparition de dossiers inhérents à l’Église de scientologie, disparition liée à la pédophilie et ses ramifications dans les plus hautes couches politiques et sociales, etc, etc. Cela explique dans ce dernier cadre au niveau du cloaque européen le frein considérable apporté à l’enquête sur le trafic d’organes au Kosovo, où l’on a vu quelques arrestations mineures, et en aucun cas des meneurs de ce trafic, qui ne s’arrête au Kosovo mais couvre la planète entière, n’en doutons un seul instant, les récents événements sur le chef de chapitre de la prostitution au Mozambique éclairant cette face hideuse de ce monde.

Un monde qui ne s’émeut guère de nos enfants disparus en France, dont on se demande ce qu’ils deviennent après que d'avoir très certainement été violés par des pédophiles, massacrés par des sadiques comme l'ont si bien raconté les enfants d'un "juge", dans des loges déviantes, comme le racontent si bien tous les témoins de l’affaire Dutroux, et tutti quanti. Que deviennent-ils après usage ? Cet usage qui naît de cette théorie du genre, cette défécation de l’esprit née de l’atrophie la plus purulente, que deviennent-ils ? Or finir dans les bordels de tous les pays qui autorisent la pédophilie, se voir retirer leurs organes ? Le trafic d’organes n’est rien en comparaison du trafic de chairs fraîches, bébés, enfants, femmes, hommes, organisé comme pouvait l’être un goulag ou bien un camp de concentration, sous le regard benêt de toutes les Nations Européennes, de cette « europe » corrompue jusqu’à la moelle qui profite de ce système.

Relire à ce propos American War machine et Vers un nouveau désordre mondial de Scoot, qui dévoile la formation et les filières de cette machine de mort, sur laquelle enquêtait Covassi, mystérieusement retrouvé décédé dans un lit d’hôtel après une overdose, n’ayant pour but que de vendre de la drogue, encore de la drogue, toujours de la drogue, pour nourrir le parasitisme subversif qui depuis la chute du communisme en URSS s’est réfugié en Europe et aux États-Unis pour y faire son nid de destruction

Et quelle meilleure destruction que la famille, pilier de la civilisation ! N’oubliez pas un seul instant que le « mariage » gay est le levier de la pédophilie, et que cette pédophilie est une arme de la subversion, outil de l’usure, afin de créer l’esclave parfait. Ceci est la triste réalité que préfigure notre triste Nation où on acculture les jeunes et où on les embrigade dans la subversion, parfois en les payant, notamment lors des manifestations, soit pour encadrer, soit pour détruire. L'ignorance est le maître mot de la mort d’un de ses recrutés qui n'aurait jamais dû l’être si l'Éducation dite Nationale avait fait son travail, permettant à tout un chacun de s'exprimer, développant ainsi sa faculté critique, si l'histoire n'était pas réécrite sous les arceaux de la dialectique matérialiste, les mensonges éhontés, le révisionnisme d’égarés anachroniques de la terreur.

Ce garçon est une victime de ce système qui se sert de l'empathie, de la spontanéité pour contraindre au nihilisme la jeunesse. On a vu dans la "république" espagnole ce que cela a donné, des gamins se vantant d'émasculer des soldats sous le rire de leurs mandants du Kominterm et du parti communiste soudoyé par le bolchevisme le plus sanglant de l'Histoire. Notre Nation est pourrie par les miasmes de cette prétention dont les mensonges plus grossiers les uns que les autres sont le panache. Nous vivons sa terreur idéologique qui voit des fascistes partout, sans même connaître la définition du fascisme. La subversion traite de fasciste, tout ce qui ne correspond pas à son art de vivre, la débauche, la corruption, le déshonneur, la forfaiture, la trahison, l'abjection, le sordide, le glauque, et la permanence de la coagulation dans la matière brute, dans la boue la plus putride dans laquelle elle se sent bien, car enfin en pouvoir de commettre ses crimes, dont l'Humanité a connu et connaît encore le venin, la dictature et ses ramifications usuraires qui comptent déjà plus de cent cinquante millions de morts à son actif.

Le fascisme à côté, c'est de l'eau de rose pour les enfants, quand on considère la barbarie de la subversion via ses ismes, le socialisme, le communisme, le national-socialisme, le sionisme, utilisant pour se masquer les hydres qui ne sont que de son fait afin de culpabiliser les Êtres Humains, le racisme, l'antisémitisme, la xénophobie, etc, etc, tous liens de son indescriptible bestialité qui ne voit pas des Êtres Humains en tout un chacun qui se respecte, mais des animaux à domestiquer qu'il convient de diviser jusqu'à ce qu’il ne reste plus rien de leur Identité, de leur Famille, de leur souche, de leur Peuple, de leur Race, de l'Humanité elle-même, qu'elle veut réduire en esclavage, après que de l'avoir annihilé par un malthusianisme répugnant, à l'aide de vaccinations sordides, d'implantation de virus fabriqués de toutes pièces par ses laboratoires, et pire encore par la famine, conditionnée par l’usure, son fléau et sa marque de fabrique.

Lorsque vous entendez le mot fascisme, totalement sorti de son sens, hurlé par les nervis de la subversion, pensez à ce qu’ils cachent, pensez à ce que leurs prédécesseurs ont fait, au nom de leurs idéologies innommables. Et voyez le résultat, dont cette « europe » est le fruit, éprise d’un mondial socialisme qui n’a aucun sens, sinon celui de la destruction de tout ce qui est, afin d’affirmer son atrophie. Regardez son drapeau qui est celui de la barbarie la plus totale, son hymne qui est le fait d’un de leurs illuminés, qui agit dans cette Nation qui se nomme la Syrie, dont le droit International dit qu’elle est libre de disposer d’elle-même.

La guerre de la Syrie, un État souverain, contre la barbarie, va bientôt s'étendre à la totalité de la région, par résurgence vitale, dans un combat dans lequel nous n'avons rien à faire. Il convient de cesser définitivement d'aider les barbares en action, et en aucun cas s'immiscer dans cette guerre où la Gouvernance Syrienne combat ce que nous combattons au Mali. C'est une honte pour la France, Nation souveraine, que de vouloir ainsi détruire une Nation telle que la Syrie où toutes confessions confondues, les unes les autres veulent la victoire de leur Président. L'illégalité formelle avec laquelle notre gouvernance oblige certains de nos militaires à agir dans cette Nation relève d'une atteinte au droit international, au droit indéfectible d'une Nation de disposer d'elle-même.

En poursuivant cette politique, notre Nation n'a pas à critiquer les faits et gestes de la barbarie nationale socialiste, puisque ce qui se passe en Syrie relève de bien pire, l'assassinat des civils par tous moyens par des bandes armées, qui revendiquent jusqu'à l’anthropophagie, bandes armées formées par les services secrets des pays de l'Occident, dans le plus grand mépris de la volonté des Peuples dont ils relèvent, forcés qu'ils sont d'obéir à des gouvernances totalement inféodées à une subversion régalienne. Le Peuple de France a son mot à dire dans ce conflit, et un référendum doit être mis en œuvre, afin que cette "gouvernance" sache que les Françaises et les Français n'ont absolument pas envie de faire tuer leurs soldats pour le plaisir cynique de quelques-uns qui voudraient bien voir la Syrie devenir Protectorat Français, tout en se soumettant en reptation devant le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Koweït. De quel droit ?

Qui gouverne la France, le Peuple ou les sectes ? On l’aura compris, ce sont les sectes. Au profit de qui ?

De l’usure, tout un chacun, esclave de cette atrophie en subissant le joug. Ce qui pourrait être amusant mais ne l’est pas du tout, c’est d’entendre cette phrase claironnée par tous les médias par un représentant de la gouvernance inféodé au Grand Orient et au Bilderberg : « Il n’y a pas de place pour des groupes qui défient la République et la démocratie ». De quelle République parlons-nous ? De quelle Démocratie parlons-nous ? Il y a un gouffre entre la dictature imposée par les sectes dans le cadre d’un mondial socialisme dont personne ne veut, - sauf les communautarismes les plus belliqueux, les exogènes de la dernière heure obtenant la Nationalité Française, bénéficiant de logements, de travail, et pire encore de toutes les aides possibles et imaginables, afin qu’ils votent pour la subversion - et la réalité de la Démocratie, qui s’est trouvée spoliée par défaut de référendum sur un sujet de société, (le terme sociétal est impropre et totalement dénué de sens, encore une invention de la subversion), et la République, conchiée par la dictature bolchevique qui s’y instaure et se cache derrière elle pour faire croire à sa vertu.

Cette vertu est l’antithèse de la réalité, une virtualité où se prononce la disparition de l’Être Humain comme de l’Humanité au profit de la dilution, de ce tableau merdeux, qui pour chacun sait peindre des œuvres d’art - je ne parle pas de ces singeries débiles qui portent le nom d’Art moderne, qui est un Art décadent et délirant qui dans l’échelle du singe de 1 à 100 est en dessous de 1 –, sait qu’il faut utiliser judicieusement toutes les nuances de la palette afin d’arborer une finition parfaite.

Voici donc la dictature parfaite qui s’avance sous les coups de semonce du mondial socialisme, et si nous n’y prêtons garde, bientôt tout un chacun qui ne pense pas comme la subversion finira dans les hôpitaux psychiatriques – n’est ce pas déjà le cas ? Lorsqu’on sait qu’en France notre population est la première à consommer des psychotropes ? – ou bien dans des goulags, des Vel d’hiv par milliers où toute la pensée sera déconstruite sous le joug de nervis spécialistes de la garde à vue, spécialistes de cet inénarrable palliatif du maoïsme, le mea culpa, l’autocritique !

Et l’on s’étonne que les Policiers se suicident ! En découvrant toute la pourriture qui pullule et contre laquelle rien ne doit être fait, en découvrant les sectes glauques et sataniques qui tuent nos enfants, en découvrant les pots-de-vin, l’obligation de s’affilier à la Grande Loge de France, pour survivre !

Ici, contre-pouvoir, veillons avec attention sur les arrestations intempestives, les gardes à vue délirantes d’adolescents, commettons avocats pour toutes celles et tous ceux qui ont été ou seront arrêtés arbitrairement, la Tradition ne doit pas se laisser emprisonner par la subversion et son outil, la dictature, qui s’avance en France, une dictature physique par métissage forcé, par euthanasie consentie et avortement déréglementé, une dictature intellectuelle par révisionnisme de notre Histoire, acculturation programmée, illettrisme organisé, lois iniques muselant la liberté de penser, une dictature spirituelle par implantation de la religion de la soumission qui ne sera jamais la religion de la France Chrétienne, une dictature globale par implantation du genre, destruction de la famille, par initiation d’un fédéralisme de l’usure en Europe, destruction de la Nation, et apologie de la haine et de la destruction de tout ce qui ne pense pas comme la subversion.

La haine est là, devant nous, sans mystères, une haine totale envers l’Ordre, envers la Patrie, envers, la Nation, envers l’Histoire, envers la Famille, envers l’Être Humain, une haine sans intérêt qui sera contré comme il se doit dans les urnes.

Afin que La République renaisse de ses cendres, que la Démocratie conchiée, par refus des référendums, au sein de la Nation, redeviennent les couleurs de notre drapeau, loin des bannières de l’usure et des porteurs de guerres dont la sauvagerie témoigne de cette haine précitée.

Il est temps que chaque bulletin de vote anéantisse les prétentions de cette barbarie qui se veut loi.

© Vincent Thierry