Avertissement
- Détails
- Catégorie : Politique
Avertissement
Comme il convient dans ce petit monde affligeant de prendre quelques précautions contre l'assassinat, l'accident bienvenu, le harcèlement téléphonique, l'emprisonnement abusif, désormais il sera loisible de comprendre sur ce site que chaque écrit, politique, métapolitique, ou autre, ne s'adresse à aucune personne où groupement, ou parti politique, où sectes quelles qu'elles soient, les événements retracés dans mes éditos, et je m'excuse par avance qu'il y ait des noms semblables à ceux qui sont formulés dans notre monde, s'adressent à un miroir de cette petite terre se situant dans un amas de galaxies naviguant à des millions et des millions d'années-lumière de notre système solaire.
Il convient donc de comprendre que toute similitude quelconque tant dans les noms, notamment de Pays, des humanoïdes, comme des événements, comme des sectes, des religions, de l'histoire en général ne sont le fruit que du pur hasard. En conséquence de quoi, nous sommes désormais dans la pleine science-fiction, et ne devrions relever d'aucune loi liberticide, d'aucune action comminatoire, liés à la dictature bolchevique tchékiste mondiale socialiste qui s'instaure dans notre Nation. Il est bien évident que s'il arrivait malheur à l'auteur, ce serait le fait des hordes de fauves manipulées par ce pouvoir ou bien par ses services secrets, ou bien par une personne commanditée par la subversion, ou les loges maçonniques inverties de ce monde étrange dans lequel nous vivons.
Oui, il convient d’en arriver dans la science-fiction la plus pure pour s’exprimer dans notre Nation où la liberté de penser n'existe plus, où les gamins sont emprisonnés pour avoir osé manifester, quand ils ne sont pas gazés, où l'exogène et le communautarisme ont plus de droits que les endogènes, où les endogènes sont l'objet d'une haine totale allant jusqu'à la bastonnade, le viol, l'assassinat, le catholique, le blanc, le traditionaliste, l'homme ou la femme, l'objet de toute bestialité barbare.
Nous ne sommes pas loin de demander l'asile politique. Assurément cela viendra, devant la barbarie et la sauvagerie mentale qui inspirent la cécité qui grouille désormais dans notre Nation soumise à l'obscurantisme le plus ténébreux. Et il y en a pour parler du Moyen Âge, mais nous sommes dans bien pire, le siècle des ténèbres !
Donc tout écrit commis par l’Auteur doit s’entendre comme ne concernant plus cette terre mais son miroir, là-bas, aux confins des galaxies, et encore une fois, excusez l'auteur s'il emploie des termes qui correspondent à ceux utilisés dans ce petit monde. Tout cela est œuvre de fiction, toute ressemblance avec qui que ce soit, avec quoi que ce soit n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais, car ce dont on parle n'a bien entendu aucun rapport avec la Terre.
Il fut un siècle où l'alchimie se cachait pour prospérer, aujourd'hui l'alchimiste des mots doit faire de même s'il veut survivre à l'inquisition de la subversion en action dont les opérateurs, les mains crispées sur leur clavier, les yeux égarés sur les écrans, notent, inscrivent, listent, n'en perdant pas une miette pour remplir les dossiers noirs des personnes, en langage usuel, à écarter, soit par suicide propice, soit par accident de voiture, soit par assassinat tout simplement. À bon entendeur…
© Vincent Thierry