Le mensonge

Le mensonge

Quelques petites nouvelles de cette pauvre Terre qui voit tout de même l'explosion de cette dictature qui se nomme le nouvel ordre mondial, comme si l'ordre mondial était nouveau, seul existant l'Ordre Mondial naturel, le reste n'étant que supercherie, ordonnée par ce que dit notre correspondant, la subversion :

« Les Dieux ne pardonnent pas aux traîtres et aux menteurs. Le mensonge comme protocole de gouvernance. Le mensonge dans son insanité la plus révoltante est en action dans notre Nation. La DCRI, ne lui en voulons pas, elle obéit aux ordres du gouvernement, amène des "preuves" d'une attaque chimique des forces syriennes à l'encontre des troupes d'invasion d'al quaida, formées, entraînées équipées de tous types d'armes y compris chimique, par l'entente de la FED, représentée par le gouvernement des États-Unis et le nôtre, sans tenir compte du rapport de Carla Del Ponte, mandatée par l'ONU qui met en évidence l'utilisation des armes chimiques par les mercenaires des Byzantins, qu'ils revendiquent d'ailleurs avec moult vidéos sur internet.

Nous ne parlerons pas d'Occident ici, dont les Peuples à une très large majorité sont contre cette guerre d'ingérence officielle que veulent mener les Byzantins. Soyons clairs, le dollar se porte très mal et n'est soutenu que par les pétrodollars. Lorsque le représentant de l'Irak a voulu que les échanges pétroliers soient effectués en euro, on a su ce qu'en a coûté sa demande, la destruction de l'Irak ; lorsque le représentant de la Libye a voulu que les échanges pétroliers se fassent en dinar or, on a vu ce qui s'est passé, la destruction de la Libye ; la Syrie comme l'Iran souhaitent que les échanges pétroliers se fassent en once d'or, on voit ce qui arrive à la Syrie et le battage médiatique fait autour de l'Iran. Là se situe le réel problème, celui de voir un cartel de banquiers qui ont fait naître la Fed en faisant assassiner cinq Présidents des États Unis, FED qui n'a rien d'Américaine, bien au contraire, ce jour décidé à rayer de la carte du monde la Syrie pour préserver les taux de change du dollar.

Le reste n'est que foutaise, administration de valets à la solde de ce cartel représentant si bien l'usure, savoir ses petits pieds portés par les sectes déviantes notamment en France le Grand Orient, aux États-Unis, la Skull and Bones et tutti quanti aux ramifications sulfureuses. Saluons ici le Bilderberg comme la Trilatérale ne donnant pas blanc-seing à cette grotesque machination. Si l'on considère l'action de la Fabian Society, voulant implanter partout son "socialisme" répugnant, nous comprendrons mieux les actions intentées dans les Pays Arabes qui se trouvent confrontés à ce que certains pourraient nommer le "socialisme" arabe, une étiquette où les frères musulmans s'engouffrent, tenus en laisse par les salafistes, eux-mêmes par les takfaristes, eux-mêmes petits pions de ces sociétés discrètes dont les membres sont les mains que dirige la Fabian society, afin d'implanter son nouveau désordre mondial.

Si on sait que la Fabian Society est elle-même en reptation devant la Mountain Table regroupant les principaux actionnaires du cartel des banques évoqué, on comprendra de mieux en mieux ces guerres en séries menées par des tueurs en séries qui manipulent les ficelles. Et les ficelles sont nombreuses, notamment celle des médias et de la presse qui manipulent l'opinion, prennent pour argent comptant ce qu'on leur ordonne de dire, comme notre pauvre DCRI pieds et poings liés via les loges noires qui trônent jusqu'en l'Élysée. La fourberie, la traîtrise, la forfaiture sont les principes de cette déviance allant ce jour jusqu'à empêcher le Peuple de se prononcer sur cette guerre, infligeant un camouflet tant à l'Assemblée Nationale qu'au Sénat. La dictature est là dans tout ce qu'elle a de répugnante.

Je ne le répéterais jamais assez, nous n'avons rien à faire en Syrie où nos soldats servent de chair à canon à l'usure. Il faut intervenir auprès des Députés afin qu'un référendum soit mis en œuvre pour mettre en valeur le refus net et précis du Peuple Français à autoriser cette guerre d'agression envers un Pays souverain qui subit des attaques terroristes aidées par les Byzantins. Les Byzantins sont à ce jour représentés par les gouvernances de l'Arabie Saoudite, le Qatar, la France et les États-Unis. Nous ne saurions trop leur rappeler que la charte de l'ONU prévoit un vote de l'Assemblée extraordinaire pour une quelconque intervention militaire, par ailleurs que son Président a bien spécifié qu'à bon droit, tout État agressé à le devoir de répondre par la force contre celui qui l'agresse.

C'est donc à bon droit que la Syrie se défend contre les hordes barbares et sanguinaires qui l’attaquent, et ce sera à bon droit qu'elle répliquera contre toute attaque, fut-elle aérienne ou au sol en provenance de la coalition de l'usure. Le monde doit-il périr pour les usuriers et leur mensonge ? La réponse est non. Le monde doit-il se soumettre à la barbarie terroriste et hors la loi du socialisme ? La réponse est non. La dictature bolchevique instaurée en France ne permettant pas au Peuple de France de démontrer qu'il est contre cette guerre, il convient que l'ensemble des Peuples se lèvent contre la folie prétentieuse de l'atrophie qui se veut dirigeante dans le cadre de sa pensée unique propagandiste et pernicieuse.

D'ores et déjà, il ne faut pas se laisser influencer par sa propagande voyant médias tenus en laisse comme la presse suce queue, par l'usure et son tout petit million de soldats dévoués à travers ce monde. Il convient que l'ONU réagisse sévèrement à l'encontre notamment de la gouvernance bolchevique de notre Nation, déjà rappelée à l'ordre par l'Union Européenne sur ses agissements gestapistes pendant les manifestations de mai (des paroles qui s'envolent...). Il convient que tous les Peuples se dressent contre le mensonge et l'ignominie, la forfaiture des élus, élus comme des marques de lessive, ces Êtres sans foi ni lois qui prouvent aujourd'hui leur indécence, celles de ne pas représenter les intérêts de leurs Peuples, mais les intérêts du cartel bancaire qui les met en reptation.

D'ores et déjà il convient de combattre sur tous les fronts ce qui reste du "nouvel ordre mondial" qui n'est qu'une fabrique de ce cartel vicieux qui cache sa réalité sous faux drapeau, pour bien ne pas faire transparaître ses appartenances. Le monde ne sera pas dirigé par cette atrophie et chaque Peuple, pour recouvrer sa Liberté, doit faire le ménage de leur terrorisme. Il suffit de cette arrogance, de ce ton moralisateur qui baigne dans le sang de cent cinquante millions de victimes, cette subversion doit disparaître et être traînée devant les tribunaux pour crime contre l'humanité, car enfin comment peut-on admirer l'anthropophagie ? Sinon que lorsqu'on est totalement avarié, pervers, incommensurablement abject !

Cette perversion ne doit en aucun cas être le drapeau de notre Nation, il y a là matière constitutionnelle à démettre de ses fonctions tout dirigeant quelconque ayant pour mobile direct ou indirect de commanditer le crime. Est-ce le rôle d'un Président dans notre Nation de commettre l’irréparable ? Non. La meilleure façon de dire non à ces exactions envers la liberté des Peuples, couvertes par le mensonge d'État, attisé par la haine des va en guerre ridicules qui appellent leur mère en pleurant à la première balle tirée par un sniper à Sarajevo, est de faire une grève générale et illimitée dans notre Nation afin de faire entendre raison à cette gouvernance dévoyée, et non seulement en France mais dans le monde entier afin de taire à jamais ses exactions envers le Droit, envers la Morale, envers la Loi, envers les Nations, envers les Peuples, envers les Êtres humains, les Races, l'Humanité.

Tout un chacun comprendra bien qu'il convient de revoir les bases du système monétaire corrompu par le cartel précité et, afin d'éviter de nouveau cette marque de conflit, que soit dissoute d'autorité la Fed, que les États-Unis créent leur propre banque Nationale au même titre que chaque Nation qui doit se débarrasser définitivement des structures implantées par les oligarchies de l’usure et notamment la banque des règlements internationaux, qui est le fin du fin en matière de mise en esclavage des Peuples, dont le reflet est le FMI, qui de même doit être dissous comme la plupart des instances internationales, Omc, Oms etc pour les remplacer par des structures dédiées aux Peuples et non à l'usure.

Dans ce mal il y a un bien, le nouvel ordre mondial, comme précité, vient de voler en éclat et n'est pas prêt de s'en remettre, il convient, de même, de faire voler en éclat l'union européenne tout entière dévouée à l'usure et ses féaux, cela viendra, balayons déjà devant notre porte et il y a de quoi faire quand on voit que quatre-vingt-dix pour cent des élus sont pervertis par les loges déviantes ! Ceci sera une œuvre de salubrité publique à mettre en œuvre dès les prochaines élections, pas un bulletin de vote ne doit aller à l’UMP, au PS ou au parti des gauches. Telle est l'action prioritaire à mettre en route, car il convient de bouter des pouvoirs toute la soldatesque aux ordres, tous les francs-maçons, tous les appariements des sectes, toutes les couches subalternes du Siècle, de ces think tanks dévoyés, notamment en provenant de cette association franco-américaine qui est le repère de tout ce que le mondial socialisme peut faire naître en tant que young leader.

Les élus doivent être vierges d'une quelconque appartenance, dévoués au Peuple, et rien qu'au Peuple, et non enchaînés par un quelconque serment près de sociétés subversives n'ayant d'autres objectifs que la destruction de tout ce qui est, aux fins d'implanter un monde virtuel, image de l'atrophie avariée qui pavane, viole, tue, déclare des génocides, ment comme elle respire, espèce qui n'est pas humaine, d'une race indifférenciée qui n'a d'autre volonté que l'implantation de la dictature de la médiocrité comme on le voit si bien en Syrie, avec la création de toutes pièces de mensonges d'État, comme on le voit si bien en France avec ce mariage ridicule entre hommes ou femmes, la tentative d'instauration du genre qui génère des larves, des robots illettrés, préparés à leur euthanasie, la non-exécution des peines simulées jusqu'à deux ans, laissant une horde de criminels qui dans l'impunité la plus totale, brûle, viole, vole, assassine.

Voilà la subversion en quelques-unes de ses facettes adossées à cette franc-maçonnerie déviante qui pourrit toutes les institutions, preneur d'ordre du siècle, de la Fabian Society, de l'Institut Tavistock, des Instituts de relations internationales totalement insinuées par les tenants du mondial socialisme, un nazi communisme qui ne se déguise plus et qui apparaît en pleine lumière.

Il est temps pour chacun de cesser de vivre dans les rêves ridicules, la musique des benêts, la forge médiatique pour idiots congénitaux, qui eux sont respectables, et agir au sens propre pour nettoyer de fond en comble notre Nation tombée entre les mains des adorateurs de l'assassinat, du meurtre, de la pédophilie, de l'anthropophagie, de la guerre sauvage et arbitraire, toutes ces folies qui se montrent avec clarté dans cet État qui est le nôtre atteint par la gangrène socialiste, ce bolchevisme ignoble qui se prétend roi avec ses trente-deux pour cent d'aveugles.

Regardez ses pantins s'agiter jusqu'au G20 qui les a retoqués à treize contre vingt, et cette reptation ordonnée près du représentant de l'UE qui a retoqué leur hérésie mensongère. On voit ici la limite du nouvel ordre mondial qui se voudrait fédérateur, le bon sens vient de parler dans le cadre de celles et de ceux qui respectent leur Nation et n'engageront aucune guerre offensive contre une Nation souveraine, les autres minoritaires n'étant que viaducs de cette dévotion à l'usure, embrigadés par l'errance socialiste et ses bubons, ces sectes manipulées dont il est issu. Dans un mal il y a un bien, nous pouvons annoncer d'ores et déjà la mort ici du nouvel ordre mondial, qui désormais ne peut plus perdurer dans son fédéralisme outrecuidant, qui devra se soumettre à la Loi des Peuples et non l'inverse.

Comme je le disais précédemment, voyez qui appartient à qui et délivrez-vous de vos chaînes en ne votant en aucun cas pour tout ce qui s'est lié à une secte quelconque, et cela vaut du simple conseiller municipal à la Présidence. En pouvoir du Peuple, la Nation débarrassera les corps de l'État de leurs scories. En vérité quelques dizaines de milliers de personnes qui devront enfin travailler et en aucun cas parader pour le compte de ce qui n'est pas la France et ne le sera jamais. Nous éviterons ainsi, tant dans notre Nation que dans notre espace vital naturel, l'Europe des Nations, qui ce jour est en reptation devant le mondialisme apatride dirigé par le néant intellectuel, ces lois dépravées et perverses qui nous inondent de leurs miasmes déliquescents, issus de ce socialisme réunissant une armée au service de la subversion la plus noire, qui éradiquée, ne verra plus les Peuples s'agenouiller devant l'usure.

Cette action politique et universelle doit être mise en place par chacun, je le rappelle ne votez en aucun cas pour un individu qui ne s'appartient pas, le Grand Orient comme la Grande Loge de France ne représentent ni la France, ni ses intérêts, ni son devenir. Ce cartel aux ordres des cartels bancaires au sein de notre État doit être éliminé, si la France veut recouvrir sa dignité, si son Peuple veut recouvrir sa Liberté, si son gouvernement comme ses élus veulent agir pour le Peuple, tant dans les domaines sociaux qu'économiques, culturels et surtout dans le domaine de l'éducation. Nettoyer les corps d'État n'est pas suffisant, il faut aussi nettoyer, entre autres, de leurs scories, les médias d'État. La main mise par le parasitisme doit aujourd'hui transparaître avec éclat, et devra être assainie d'une manière drastique afin que les informations, qui restent toujours relatives, ne soient plus blanc-seing du mensonge le plus éhonté.

Regardez l'État de notre France violée par tout ce que la perversion a inventé, un régime bolchevique qui s'attaque aux faibles mais surtout pas aux zones de non droits où la drogue coule à flots afin de pourrir notre Peuple, un régime qui bientôt va autoriser la destruction de la Vie, comme elle autorise les avortements de masse – afin de récupérer les cellules des embryons et s'en faire une cure de rajeunissement, afin de s'en faire des masques de beauté - par euthanasie consentie ou non, un régime digne de la dictature communiste, et pire encore allié à la doctrine mondial socialiste qui est une atrophie de l'esprit.

Cette atrophie parade, s'inventant des sondages, libérant des voleurs, des violeurs et que sais-je encore, bras armés dont ce pouvoir se sert pour tyranniser les humbles, régime qui pressure par des impôts grotesques le Peuple de France, tandis qu'il s'accorde des retraites dorées, et des stock-options de sortie en cas de non-réélection, qui dépense sans compter l'argent des caisses de retraites, des caisses d'allocations familiales, des caisses de sécurité sociale, pour le compte de toute la misère du monde qui accoure dans notre Nation afin de profiter de cette manne qui peut rapporter pour une seule personne jusqu'à trois mille euros mensuels, alors que nos vieillards crèvent avec des retraites de misère!

Il suffit de ces outrances, le Peuple doit se prononcer massivement pour éliminer la subversion qui nous immole. Les Françaises et les Français seraient-ils si lâches qu'ils puissent admettre leur asservissement à tout ce qui est moisissure de nos temps ? À tout ce qui est mensonge et hypocrisie ? À tout ce qui est forfaiture et trahison de notre Peuple ? Il est plus que temps de se réveiller… »

En d'autres termes on voit que cette Nation, la France est entre les mains d'une horde noire et belliqueuse contre laquelle le Peuple de France doit lutter afin de l'évincer pour ne plus être souillé par l'ignominie, le mensonge, l'hypocrisie et la bestialité.

Document

Le mensonge :
http://www.wikistrike.com/article-syrie-voici-les-preuves-que-le-duo-obama-hollande-ment-effrontement-119865517.html

Déclaration de Zbigniew Brzezinski

… Au lieu de cela nous nous engageons dans une propagande de masse.

Ce qui a échoué également c’est la guerre en Irak qui reposait sur des hypothèses fausses. Elle a créé une situation très instable qui continue à se détériorer. L’intervention des Britanniques et de la France en Libye, avec notre soutien, n’a pas donné de résultat probant ; les Français et les Britanniques n’ont pas été efficaces.

Nous nous dirigeons aujourd’hui vers une situation quelque peu similaire en Syrie mais plus dangereuse. Du fait que la Syrie est interconnectée avec l’Iran, cela pourrait représenter un danger pour l’économie mondiale et toucher les intérêts du Japon, de la Chine.

Nous devrions établir une coalition internationale pour imposer une solution. Nous devrions sérieusement négocier avec la Chine et la Russie, ainsi qu’avec le Japon parce qu’il est influent. Même chose avec l’Inde, qui est de fait dépendante du pétrole pour son énergie. C’est ce genre d’action qui aurait une certaine efficacité.

Au lieu de cela nous nous engageons dans une propagande de masse, en parlant de guerre pour la démocratie. Qui se bat pour la démocratie là-bas ? Le Qatar ? L’Arabie Saoudite se bat pour la démocratie !?!

Ceci est une guerre sectaire menée avec une grande violence des deux côtés.

Et je répète: 93.000 personnes ont été tuées dans cette guerre civile ; elles n’ont pas été tuées uniquement par le régime syrien. Il y a deux bords dans ce conflit et aucun des deux ne mène les combats d’une façon sympathique. Le risque, c’est l’escalade, la perte totale de contrôle sur les événements, pas comme nous avions eu en Bosnie.

Par conséquent nous devons être plus stratégiques, plus déterminés et la direction doit être mieux orientée, sur toute l’échelle de décision, y compris le président et ses hauts conseillers en politique étrangère, et pas par les communiquants habituels.

Nous sommes encore dans le flou parce que nous ne savons même pas si ces incidents, qui ont tué 100 personnes ou 150 personnes, ont eu lieu avant ou après la déclaration d’Obama sur la « ligne rouge à ne pas franchir ». Pourquoi le président a-t-il créé cette ligne rouge ? Sur quelle base ? Quel concept stratégique le président a-t-il à l’esprit ?

Tout cela est déconcertant. Nous sommes face à une tragédie et notre manière d’agir est désordonnées. Le conflit peut s’étendre, incluant peut-être la Turquie qui connaît actuellement des troubles internes.

Zbigniew Brzezinski
Video oumma.com
14/06/2013

© Vincent Thierry