La France dans la boue
- Détails
- Catégorie : Politique
La France dans la boue
Quelques nouvelles nous parviennent de cette pauvre Terre, alors que nous nous élançons à la rencontre de notre Galaxie jumelle pour découvrir, nous le souhaitons d’autres Civilisations qui en symbiose avec la nôtre couronneront la Vie. Mais voici la teneur de ces nouvelles :
« Le mensonge dans cette affaire Syrienne éclabousse la France d'une boue que chacun peut voir : les autorités mentent, armant les djihadistes d'armes chimiques dont on a vu le résultat, les "preuves" sont truquées alors que les djihadistes revendiquent l'utilisation de l'arme chimique, alors qu'ils ont assassiné plus de cinq cents personnes dans un village voisin du drame exposé par les Byzantins, se servant des enfants de ce village, qui après avoir été gazés, ont été mis en scène dans l'horreur que nous connaissons, diffusée sur internet une journée avant l'explosion du "fait".
De facto, nous ne pouvons avoir confiance en notre gouvernance, prête à partir en guerre au coup de sifflet de la gouvernance des États-Unis, envoyant nos soldats à la mort pour des causes relevant de la barbarie la plus atroce. Les vidéos des djihadistes, entraînés et armés par cette gouvernance relèvent toutes de crime contre l'Humanité, et lorsqu'on entend que le fait d’utilisation de l'arme chimique par le gouvernement Syrien serait le seul relevant du Tribunal Pénal International, on ne peut qu'être outré, au regard du massacre de toutes celles et de tous ceux qui ne veulent pas se convertir à l'Islam ou défendent le Président de leur Peuple martyrisé par la folie sanguinaire des Byzantins. Une accalmie semble se prononcer où l'on voit les instigateurs du crime, pour ne pas perdre la face - mais c'est trop tard dans l'opinion publique -, se ranger derrière la proposition Russe, qui est pertinente, l'Armée Syrienne n'ayant besoin d'armes chimiques pour éradiquer les mercenaires exogènes venus combattre contre son régime.
Cela se fera, car il est inadmissible de voir des prisons vidées afin que leurs prisonniers condamnés à mort en provenance d’Arabie Saoudite aillent se battre en Syrie. Le pire ici, c'est de savoir qu'il existe des hordes entraînées et équipées par la volonté de notre gouvernance qui vont revenir sur le sol de France, dans ces zones de non droits qu'il convient de faire nettoyer par notre Police, non la Police n’ayant pour vocation que d’assurer la Paix Sociale au nom du « vivre ensemble », mais la Police qui poursuit le crime jusque dans ses toilettes, pour paraphraser le Président Poutine.
Ce nid de scorpion s'agite comme on le voit si bien avec ses manifestations agressives, son refus d'appliquer les Lois de la République, son port du voile intégral, son discours conquérant voulant se substituer à notre population afin d'imposer la charia. Tout cela bien entendu avec l'aval de la gouvernance actuelle qui compte sur les voix de cette minorité communautariste pour être élue. Sa haine de la France, corrompue par ses "élites", souillée par cette aide aux mercenaires exogènes tuant, pillant, assassinant tout ce qui est Chrétien ou favorable au régime syrien, ne peut que s'amplifier, n'en doutons un seul instant, et lorsqu'on regarde avec quelle morgue cette gouvernance ne fait pas supporter de peine de prison aux coupables méritant moins de deux années d'incarcération, on ne peut que s'inquiéter de la situation à venir.
Situation parfaitement programmée par cette gouvernance, issue de cette loge noire du Grand Orient ayant investi l'Élysée, qui travaille à la destruction de la Nation, du Peuple de France, par substitution de population, en fait viol systémique des Françaises et des Français, en accordant la Nationalité Française à tout ce qui est exogène. Travail de sape qui aujourd'hui apparaît en pleine lumière avec ce torchon qui se voudrait règle dans l'éducation Nationale, issu encore une fois de ce Grand Orient déviant qui depuis 1776 pourrit notre France, et dont l'alliée naturelle, la Grande Loge de France est le caniche.
Ce torchon veut rayer l'Histoire de France au profit de la religion laïque, et importer les rituels maçonniques dans la vie publique, et dans sa phraséologie pompeuse orienter les enfants vers l'acceptation, nonobstant du genre, de tout ce qui détruit la France en ses racines comme en l'Identité du Peuple de France. La France ne s'est pas créée avec cette révolution dite française, qui est une révolution allemande financée par le cartel des banques apatrides anglaises ; la France s'est créée grâce à ses Rois et la spiritualité qui est la sienne. Et ces petits deux cents ans, entrecoupés par l'Empire, voudraient abattre 1789 années de notre Histoire ! On voit bien là l'idéal des illuminés de Bavière, de toute cette racaille, jalouse et ivre de destruction. Manipulée ? Oui, par ces cartels qui se destinent, la drogue, le pétrole, le gaz, la prostitution, coiffés par les banques apatrides devant lesquelles notre gouvernance est en reptation, et pire encore.
Ce pire se résume à la folie pure, la trahison la plus immonde, la vente en pièces détachées de nos industries au Qatar, commencée par l'ancienne gouvernance qui est l'autre visage de Janus du précédent. Le Peuple de France ne veut pas de l'islamisation de la France comme tous les Peuples Européens, ni du regroupement familial asséchant les caisses de sécurité sociale et tutti quanti, ni de la régularisation des sans papiers qui viennent s'accumuler aux chômeurs actuels, ni de cette préférence exogène qui voit donner tout et blanchir les peines de moins de deux ans à une population qui ne s'intègre pas et ne s'intégrera jamais au motif qu'elle est manipulée dans les zones de non droit par l'islamisme radical, conquérant, devant laquelle la gouvernance socialiste s'agenouille afin d'avoir des "contrats" au Moyen Orient.
La France n'est pas une péripatéticienne, métier honorable lorsque consenti, alors qu'ici on ne lui demande pas son avis, la France c'est son Peuple, et donc cette gouvernance viole le Peuple sans son consentement.
Le pouvoir socialiste comme son autre face le soi-disant libéralisme, est totalement perverti, pour s'agenouiller ainsi devant les Byzantins qui jouent avec leur pétro dollars afin d'essaimer leur diaspora qui a pour but la conquête de l'Europe, via les ventres, afin d'imposer sa loi Islamique, il n'y a que les aveugles pour ne pas voir cela, les autruches et les bobos qui tendent les fesses pour mieux se faire sodomiser par cette errance dont on voit les crimes atroces journaliers commis en Syrie, et pour moindre partie actuellement sur notre territoire.
On a pu apprécier la qualité de chien couchant de cette gouvernance devant non seulement les États-Unis, mais le Qatar et l'Arabie saoudite - qui pour ce dernier a donné un os à ronger à son valet -. C'est une honte pour la France, car nous ne sommes féaux d'aucun État, quel qu'il soit, et la gouvernance qui dirige notre État, devant cet acte de subordination à l’étranger, est passible de la cour martiale pour trahison. Une trahison qui se maquille sous les haillons d'une Démocratie souillée par le venin des loges noires, qui s'autoprotègent, se congratulent, se donnent des blancs-seings, toute une panoplie ayant insinué la police, la justice, les grands corps de l'État, afin d'en saper les fondements républicains et les dévouer à l'unique cause politique du mondial socialisme qui n'a rien à envier au national-socialisme puisqu'il est la pointe d'une pyramide inverse qui veut voir l'Humanité esclave, sous des gardes tribales, avec pour religion, celle de la soumission.
Il suffit de cet outrage, délibérant l'aliénation des Peuples par culpabilisation, initiant la disparition de l'Histoire Humaine au profit de ce masque mortuaire imposé aux élèves d'une République n'en portant que le nom, masquant sa propagande sous les dehors d'une hypocrisie subjective, de ce viol systémique de nos Peuples par importation de populations exogènes, dont la gouvernance attend les voix pour se faire élire, de cette justice rouge relaxant les assassins et accablant les victimes, de cette police servant de milice politique pour asservir, gazer, interdire des réunions, emprisonner, complice de tentative d'homicide envers un prisonnier, de cette fatuité à partir dans des guerres d'agression dès que la gouvernance des États-Unis siffle le rappel, pour protéger le cartel des banques et l'usure en général, la déstabilisation des Nations au profit de l'étranger.
Un conseil de guerre s’est réuni ce matin préparant a priori, une guerre d'agression en Syrie, dont la gouvernance se bat contre un terrorisme exogène, entraîné, payé, armé par nos propres deniers directement ou indirectement, aux fins de réduire à quatre régions cette Nation souveraine, pour le plus grand profit de l'étranger. Alors donc, que cette gouvernance arme l'Islam radical dont se flattent ses féaux par vidéos diffusant leurs crimes ignobles, l'holocauste des Chrétiens, le génocide des partisans du régime Syrien, elle ose tenir un conseil de guerre ! Au profit de qui ? Des intérêts de la France : non ! Des intérêts de l'Arabie Saoudite, du Qatar, et indirectement d'Israël : oui. Que je sache nous ne payons, n'entraînons notre Armée pour servir de chair à canon à ces Nations !
Les remerciements à cette barbarie initiée par les chiens de guerre des Byzantins, sont de voir l'Arabie Saoudite offrir un contrat à la France, qui s'agenouille devant ce pourboire couvert du sang du Peuple Syrien. Une honte pour notre Nation qui se trouve humiliée dans ses valeurs par cette gouvernance suicidaire, en reptation devant l'usure apatride et dévoyée, déviante et acculturée. Et comment pourrait-il en être autrement, les ficelles agitant ces pantins étant tirées par les sectes qui veulent implanter leur mondial socialisme anachronique et sans lendemain. Sans lendemain, car ces sectes volent en éclat depuis cette déclaration de la gouvernance de la France précisant vouloir frapper la Syrie suite à un mensonge d'état que même la DCRI, sauf erreur, n'a pas contresigné.
Ce mensonge en lui-même porte toute la putridité de la religion socialiste, cette hérésie ayant pris le pouvoir lors de la deuxième internationale en évinçant des responsabilités les ouvriers, les paysans, pour faire figurer leur mentor, Marx, pitoyable individu voleur des idées du révolutionnaire Français Hebert, minable perverti par l'usure, son refuge, agent de l’Allemagne et féal de toutes les sectes, ne l'oublions jamais. On sait désormais ce que vaut la médiocrité sans honneur se pavanant pour se protéger, ou dans une dialectique matérialiste, principe de la cage de l'écureuil, ou par des lois iniques masquant ses crimes, je ne le rappellerais jamais assez, cent cinquante millions d’Êtres Humains ont été assassinés pour implanter ce subterfuge qui aujourd'hui se révèle la synthèse et du national-socialisme et du communisme, soit le nazi communisme ou mondial socialisme.
Cette sordide idéologie ne l’oublions pas, démasquée ce jour a fomentée deux guerres mondiales, l’une sous l’égide de l’Empire Britannique, levier de commande de cette guerre épouvantable, afin de détruire l’Allemagne et conjointement laminer l’intelligence Européenne, l’autre instiguée par le cartel des banques afin de liquider à la fois le reste d’intelligence Européenne et surtout faire avancer l’une de ses mains, le communisme international, avec les « sciences » putrides nées du darwinisme, du freudisme, du einsteinisme, enfin du friedmanisme, toutes dévotions acculturées, sous culture de l’atrophie cherchant à régner sur ce monde.
La crise économique que nous subissons est son fait, une pyramide de Ponzi qui profite aux banquiers, les larbins des cartels bancaire et financier, qui ne peuvent qu’éclater un jour ou l’autre, et ce ne sont les pansements poreux qui permettront de régler le problème qui est principalement lié à l’usure, et la détention du pouvoir d’émettre la monnaie. Les Peuples sont pris dans la tenaille de cette usure, voyant la banque Morgan déclarer qu’une dictature s’impose à l’Europe, et bien voyons ! Voyant une banque hermétique se créer au-dessus des États en Europe, typologie de la FED, et n’ayant aucune responsabilité vis-à-vis de quoi que ce soit et de qui que ce soit. Voyant dans le Parlement Européen trôner un Parlement occulte qui dicte la pensée des pantins qui siègent en Assemblée, dont le pire exemple est celui de son président. Voyant donc l’usurpation le trône de cette déchéance humaine qui favorise l’usure et ses profits dont les féaux perçoivent quelques miettes, si tenus par leurs vices ou leurs meurtres, encouragés par la bestialité qui est l’ordure de ce règne, hissant les loges sataniques comme dévouées à la subversion au rang de mentors des valeurs humaines.
Et cette boue glauque devant la crise qu’elle a mise en place désormais se fait fer de lance de la troisième guerre mondiale afin de toujours régner et que la nature humaine ne l’emporte définitivement sur sa honte. La Syrie n’est qu’un prétexte, car le souhait de cette boue est de voir réduite la population Humaine à cinq cents millions d’Êtres Humains, devrions nous dire quelques milliers de seigneurs, et le restant esclave consentant. L’Humanité compte sept milliards d’Êtres Humains et une dizaine de millions en reptation dans les sectes qui nous préparent ce tombeau. La réaction face à la guerre que mène la Syrie contre la barbarie, doit être celle de l’Humanité tout entière contre la barbarie qui s’avance à visage découvert sans tenir compte le moins du monde de la réalité des Peuples qu’elle honnit, de la souveraineté qu’elle bannit, de l’identité qu’elle haït, de la Liberté qu’elle enchaîne à ses diatribes et ses délires de la persécution qui ce jour ne trompent personne de par ce monde.
Le malthusianisme est en cours, il y a qu’à voir les dégâts considérables occasionnés par le vaccin du h1n1 – souche de virus fabriquée de toutes pièces par un laboratoire américain – sur la population mondiale, première tentative de destruction de l’Humanité par ces fous qui pour protéger leurs petits avoirs sont prêts à détruire tout ce qui existe en se croyant biologiquement immortels.
Ce conseil de guerre donc qui s’est déroulé ce matin dans notre France livrée en pâture à l’usure, ne peut donc que traiter de cette troisième guerre mondiale que veulent les cartels des banques. Ne nous leurrons pas. Ce n’est que dans une action de masse de l’Humanité tout entière que ce quarteron de mercenaires aux ordres de l’usure devra plier bagage et rentrer chez lui pour ses chères études sur les génocides. Car initiation de génocide contre l’Humanité il y a ici la marque que personne, je dis bien personne, pour paraphraser un tenant du nouvel ordre mondial, ne peut contredire.
Fort heureusement les Peuples se réveillent, et je ne pense pas un seul instant que la lâcheté soit le facteur déterminant qui les fera ne pas agir, car déjà dans toute l’Europe des voix se lèvent pour dénoncer cette kabbale pitoyable qui mettrait au pouvoir la médiocrité, la débilité mentale profonde et accentuée, la consanguinité déviante, l’instinct de mort et ses panoplies délirantes, allant de l’avortement de masse à l’euthanasie de masse, à la destruction de l’Humain lui-même par cette théorie du genre issue d’un cerveau malade, à la destruction de l’Identité des Peuples par un syndrome de culpabilisation née d’une propagande inouïe et sans fondement, hissant l’antisémitisme comme le racisme, et maintenant l’anti islamisme, comme les fondements et les orientations de lendemains qui chantent, ismes manipulés et obsolètes car anachroniques pour tout un chacun qui se fait respecter et respecte autrui quelle que soit sa couleur génétique, ses orientations religieuses ou sexuelles d’ailleurs.
Détruire la Race caucasienne a toujours été le let motif de ces cartels qui ne peuvent entendre la moindre critique sur leurs agissements inhumains, car l’Esprit caucasien est toujours présent, critique, et spontané, et cela ne peut que gêner cette arrogance, qui préfère lui voir substituer un terreau de larves esclaves qui ne diront rien, exécuteront, avant que d’être exécutées dans la normalité économique d’après guerre où il n’y aura plus d’Êtres Humains, caste réservée à la médiocrité, le restant étant dans l’unité une entité économique qui en fonction de sa productivité survivra ou non.
Voici le beau goulag, qui s’avance si nous laissons faire cette troisième guerre mondiale, un goulag pour lequel la gouvernance des États Unis a préparé les logements constellés de miradors à travers son Pays, le nôtre, n’en doutons pas, avec tant de locaux vides, puisque d’Armée, il ne reste que des miettes, s’en servant pour liquider les opposants à son régime abject.
La faille de ce système reste la Démocratie, donc le vote de chacun d’entre nous, car nous pouvons renverser cette oligarchie par la reprise du pouvoir en chaque Nation par l’intermédiaire du vote, et celles et ceux qui sont dégoûtés par ce système pourri jusqu’à la moelle et qui ne veulent pas voter ont tort. Ce n’est qu’en votant que l’on peut éradiquer le mondial socialisme, en éliminant toutes celles et tous ceux des prétendants qui font partie des sectes qui sont maintenant en pleine lumière dans leurs actions de mort, dans ce délire consommé de la désintégration, née d’un plan parfaitement organisé, qui doit être renvoyé aux poubelles de l’Histoire Humaine.
Le vote et la grève générale illimitée, en dehors de toute récupération par un quelconque parti sont les deux moyens des Peuples de se défaire de cette oligarchie de l’usure et ses priorités, l’enrichissement sans cause et le malthusianisme ordonné afin de régner sur une terre de larves. Les ismes ont fait leur temps et ils le savent, et quoi de mieux qu’une troisième guerre mondiale pour préserver leur assise ? Quoi qu’il en soit l’Histoire avec un H majuscule se rappellera longtemps de cette tentative de coup d’État généralisé par les cartels, aidés par leurs sectes dévouées, dans ce monde, qu’ils ont livré à la dénature la plus profonde. S’ils réussissent à provoquer cette troisième guerre mondiale, il convient que les Peuples ne les suivent en aucun cas dans cet holocauste prémédité.
Il faut bien comprendre encore une fois que cet holocauste est prévu de longue date à et n’a d’autre conséquence que l’implantation du nouvel ordre mondial, dirigé par l’usure, conséquence qu’il convient de dérouter vers le désert, par la renaissance des Peuples à leur Identité, à leurs us et coutumes, par l’esprit guerrier de la paix qui doit les inspirer, par la mise en valeur de leur culture aujourd’hui conchiée, par le rayonnement de leur spiritualité millénaire qui n’a pas à succomber sous l’esprit conquérant de la religion de la soumission, par leur unité contre ce scorpion apatride et immoral qui cherche par tous les moyens à faire valoir son hégémonie sur la terre entière, par l’intermédiaire de ses organisations supra nationales toutes dévouées et en reptation devant lui.
Ce jour voit la limite de cette injure faites à l’Humanité, car dans ce qui se dresse devant nous, nous voyons là des guerres économiques qui n’ont rien d’un combat pour la Liberté des Peuples, mais bien tout d’une recherche d’asservissement total, à l’aide de la terreur implantée par des tueurs nés aux ordres de cette folie qui se veut régente. Les politiques ne sont que des pantins aux ordres de cette illumination. La France en est un vivant exemple voyant une gouvernance consumée par les appartenances au glauque et au sordide, une Assemblée Nationale comme un Sénat aux ordres des loges noires, une Police et une Justice aux ordres du caniche du Grand Orient de France, la Grande loge de France, toutes loges combattant avec toutes les armes aiguisées par des lois iniques, pour désintégrer jusqu’au nom de l’Humain en son règne, qui est celui de la Femme et de l’Homme, et non de cette espèce châtrée que l’on nomme le genre.
Je ne le répéterais jamais assez, à chaque élection, évincez cette reptation des prétendants au pouvoir. Le pouvoir n’appartient à personne, il se prend tout simplement, c’est d’une simplicité banale, comme l’est le principe des monnaies qui enrichissent sur une simple équation mathématique les usuriers et leurs féaux au détriment des Peuples. La création de monnaie doit appartenir aux États stricto sensu, le reste n’est que fumisterie initiant ces crises telles celle que l’on connaît actuellement, qui parfaitement orchestrée nous conduit vers l’abîme économique, et dont la solution pour le cartel se résout par l’holocauste de l’Humanité tout entière dans cette troisième guerre mondiale qu’ils attendent avec impatience, n’hésitant pas comme d’habitude à utiliser le mensonge et la propagande du mensonge pour faire croire aux populations que le crime naît de l’autre mais en aucun cas de lui.
Le meurtre est son royaume, au nom de la raison d’État, qui elle-même est aux ordres de la subversion. Les dirigeants Polonais ont eu à subir ce crime, dans cet avion dont les ailes étaient bourrées de produits explosifs, et tant d’autres, y compris des civils, des journalistes retrouvés morts soit par accidents de voiture provoqués, soit par «suicide» en prenant bien soin d’avoir les mains liées dans le dos, n’en jetons plus la cour est pleine, trop pleine dirais-je pour se faire d’illusion quant au débarquement de cette hydre pestilentielle, sans une connaissance parfaite de ses rouages qui se multiplient, s’effacent, réapparaissent, mutent comme le sida, cette invention de toutes pièces permettant d’éradiquer des communautés qui ont servies de test, comme le virus Ebola qui met l’Afrique en deuil, comme le h1n1 qui met le monde sens dessus dessous.
Nous avons affaire là à des criminels les plus avertis et les plus glauques que l’Humanité est eue à connaître, alliés avec toutes les mafias sordides aux fins de taire l’Humain, jusqu’en ce corps de Police dont les taux de suicide sont délirants. Suicidés ou suicide ? Voilà la question que l’on doit se poser. Il est vrai que les policiers de toute nature découvrent, ou voient, parfois dans leurs enquêtes, ce qu’ils n’auraient pas dû découvrir ou voir, et on peut comprendre qu’en voyant l’horreur qui manœuvre et parade, certains se suicident, et d’autres voulant avertir de ce fait, soient suicidés.
La France n’est plus un état de droit depuis longtemps, cet acharnement à aller porter la guerre en Syrie en est la preuve la plus flagrante, le goulag implanté par le politiquement nauséabond à permis à l’hydre de prendre tous les pouvoirs qu’il tient d’une main de fer par l’intermédiaire de sa police comme de sa justice politique. Et si ceci est vrai pour la France cela est valable pour toutes les Nations Européennes qui doivent payer leur dîme à l’usure, aux marchands du Temple et à leurs dévots.
Au goulag de la pensée va se substituer, c’est à prévoir, le goulag physique dont l’exemple le plus frappant est celui de ce manifestant condamné à quelques mois de prison pour avoir paisiblement fait valoir ses droits de s’exprimer contre le mariage gay, manifestant conduit en geôle après avoir durement molesté par la police politique, jeté comme une ordure sans aucuns moyens de se laver, vivant dans ses excréments au grand plaisir de ses geôliers lui susurrant qu’ils pourraient le suicider s’il allait à l’encontre de leur cruauté. Cet événement parmi d’autres, y compris l’arrestation d’un jeune agressé par la milice politique qui s’est défendu, et ainsi a préservé son intégrité physique, dont l’agresseur est mort suite à sa chute sur un trottoir, dérisoire dérision des idéologies en « ismes » se vautrant dans la mort et par la propagande de la bestialité initiant une jeunesse perdue dans ses filets à la désintégration, voyant ainsi des jeunes gens mourir pour ce qui les dépasse et les lient par des chaînes de sang.
Cette lâcheté abominable des « ismes » pour récupérer et envoyer au front des jeunes gens retombe toute entière sur ce socialisme dictatorial qui veut imposer avec trente-deux pour cent de voix ses prétendants maçonniques dont la dialectique est toujours la même, déclenchant l’alacrité, l’empathie, avant de se désintégrer dans l’horreur lorsque ces mêmes prétendants sont au pouvoir. Que chacun réfléchisse à la manière de bouter cette ignominie. L’Islande a connu ce trajet et mis derrière les barreaux les banquiers véreux, refusant aux usuriers les intérêts d’une dette qu’elle n’avait pas commise, enfin destituant son gouvernement de traîtres pour lui substituer une gouvernance Islandaise. Cela s’est passé dans un calme total, par une grève illimitée et la présence du Peuple, qui est naturellement le pouvoir, dans les rues. Cet exemple devra être suivi, on le souhaite, lorsque les Peuples éveillés chercheront les voies les menant vers leur Liberté.
Les municipales arrivent en France, c’est le moment de séparer l’ivraie du bon grain, et d’élire dans chaque commune celle ou celui qui ne sera pas en dépendance avec la boue glauque qui envahit toutes nos Institutions. Le courage politique c’est cela, dans le cadre de la Démocratie, prendre à revers ceux qui la conchient méthodiquement au nom d’un « pacte » républicain qui n’est que le tablier qui cache la subversion et ses racines au pouvoir actuellement en France. Ce « pacte » n’est pas institué dans la Constitution et n’a donc aucune valeur. Il est le paravent de toute une faune qui s’agite pour détruire la France, les intérêts de la France, le rayonnement de la France, l’influence de la France, dans tous les domaines.
Le Peuple est tout, la Nation n’est rien sans le Peuple, et le pouvoir encore moins. Et ce ne sera cette troisième guerre mondiale pour laquelle s’active la subversion qui y changera quelque chose, car si la Liberté est inscrite dans nos gènes, elle l’est aussi dans les gènes des Peuples, n’en déplaise, et la nature revenant toujours à l’équilibre, il y a fort à parier de la désintégration totale du nouvel ordre mondial soit avant cette guerre, soit après, car plus personne n’est dupe de cette prétention, qui révèle bien là sa médiocrité, car médiocre est-elle, issue de cette chose inouïe qui est celle de la jalousie dérivant une haine pour tout ce qui existe, tout ce qui a été créé afin de substituer à l’ordre mondial naturel un désordre sanguinaire et bestial.
L’Art de diriger la Cité n’est pas cette déréliction, mais bien au contraire a pour mesure l’élévation du peuple dans tous les domaines, sa protection, et bien entendu son approbation. Le reste n’est que fumisterie inventée par de glauques personnages aux ambitions démesurées et incapables de se montrer au public tellement leur élocution est limitée à quelques formules mathématiques, une gangrène dont le corps social Humain est envahi et dont il doit dans la simplicité extrême de la Démocratie, soigner par un vote permettant la résurgence de ses Nations, de ses Identités, de ses Cultures, de sa spiritualité en ses branches, afin de faire fleurir les organisations nationales, internationales et mondiales qui mettront fin définitivement à la dictature sur l’Esprit comme sur les Corps comme sur les Âmes de chaque Être Humain, de tout Être Humain qui est une personne unique et participe de l’évolution et que personne ne doit considérer comme esclave d’un système d’anéantissement global.
Face au conditionnement il est temps de mettre en œuvre l’aspect formel des sociétés qui doivent être symbiotiques pour prospérer et non osmotiques, ces dernières étant vouées à l’échec le plus cuisant. L’osmose est liée au défaut d’évolution. Il y en a certains pour croire qu’il faut inverser le cycle des valeurs afin de se confondre dans la matière pour prospérer l’inexistence, tant de haine envers la Vie que cela se lit sur leur visage comme une mouche sur un tableau, et cette alchimie de la désintégration est leur fait principal, leur occupation qu’ils croient légitime de participer ainsi à la destruction de chaque Nation comme de chaque Identité, de chaque Race comme de l’Humanité.
Cette croyance issue de l’inhumanité la plus totale mène l’Humanité au tombeau, par un endormissement croissant de ses facultés cognitives, aidé en cela par le déversement journalier de 90 000 000 de tonnes de baryum, accentuant l’infantilisation, d’aluminium, accentuant la perte de mémoire, de fluor, détruisant la cognition, de titane, détruisant les facultés cognitives, aidé en cela par une propagande délirante née de « sciences » que l’on sait ridicules et sans fondement, tout juste bonne à mettre à la poubelle de l’Humanité, aidé en cela par des instituts du comportement des foules, je ne parle pas de l’Être Humain, mais de ces foules dont l’intelligence diminue comme le carré de leur échantillon, foules réduites à obéir, à acclamer, à se prosterner devant l’inacceptable que l’individu pressent mais qu’il n’ose mettre en avant, la foule ayant raison de ses critiques par sa propre déchéance intellectuelle, aidé en cela par des laboratoires inventant des souches de virus afin de tuer progressivement les Êtres Humains, de processus de soins liés à une chimiothérapie détruisant toutes les facultés humaines, etc., etc.
Nous pourrions discourir pendant des journées entières sur les exactions commises au nom des cartels à tout le moins pour leur profit comme on l’a si bien vu avec ce mensonge concernant le réchauffement de la planète dû à l’activité Humaine, comme ce mensonge né du virus H1N1, où n’oublions pas les gouvernements stockaient des millions de caisses en bois ou en plastique pour enterrer vite fait les victimes, qui ce jour se déclarent par le vaccin qui leur a été donné, les voyant les uns les autres subir des crises d’endormissement particulièrement invivables, entre autres.
Face à ces composantes qui ne sont que quelques composantes, l’Humanité doit réagir, et lentement réagit malgré les protocoles mis au point pour la détruire, des protocoles de mort, d’asservissement, de ruine de tout ce qui existe. L’Humanité malgré sa mise sous tutelle dans le servage de l’usure devient lucide et le reste, malgré l’oppression qu’elle subit, malgré les déferlantes chimiques qui la ravagent, malgré la nourriture avariée qu’elle consomme. Il y a là bien lieu de voir que la nature de la Vie elle-même ne se laissera contrarier par cette contraction temporelle qu’elle subit, cet holocauste prémédité dont elle ne suivra pas les rives, car elle ne suivra pas ces rives, car tel est l’instinct conservateur de la Vie qui doit s’élever et non s’abaisser. « Il y a plus de choses dans le monde que ne peut enseigner notre pauvre philosophie. » dixit Shakespeare, et en cela, si bien informé, il en avait compris les rouages et les perversions de ces rouages qui déjà commençaient à poindre avant que d’avoir été dans l’ombre la plus totale.
Ce plus de choses est là dans l’instinct naturel de survie de la Vie, et cet instinct porte tous les Peuples non pas vers leur dissolution mais vers leur élévation. Ce réveil qui naît et persévérera quelles que soient les humiliations, les massacres, les mensonges, la cruauté et la barbarie, contiendra cette mort qui se veut règne, avant que de renvoyer ses féaux à leurs chères études – je me répète mais je trouve la formule adéquate : surtout pas de martyrs des féaux et mentors de cette désintégration, bien au contraire, ils serviront d’exemple à toute l’Humanité, voyant la Vie aller vers la Vie et non donner la mort. Cela viendra, ce n'est plus qu’une question de temps, dont l’anachronisme se défend en croyant encore imposer au monde sa dictature Byzantine.
La France conchiée par toute la pourriture intellectuelle qui y sévit, parade sur les écrans de télévision, demande même un Printemps Arabe pour les Banlieues Françaises, n’en déplaise, elles sont Françaises et il serait temps à la gouvernance de s’en rendre compte, la France injuriée 24h sur 24h par des médias aux ordres, la France au regard de cette explosion des valeurs iniques du nouvel ordre mondial retrouvera sa Liberté, se débarrassant de ces ridicules inventions en isme qui protègent le crime, et enfin d’un regard d’aigle s’envolera vers l’horizon symbiotique l’unissant à l’ordre mondial naturel… ».
Une lueur d’espoir pointe dans ce courrier, que nous aurions voulu ne pas recevoir tellement on sent grandissant l’assaut de la subversion pour imposer son règne de mort. Mais nous avons foi dans cette Humanité, en ses Races, en ses Peuples, en ses Ethnies, en ses Nations pour voir tout un chacun délaisser cette prétention et dans l’harmonie symbiotique s’ouvrir à l’élévation de la Vie…
© Vincent Thierry