Le réveil

Le réveil

 

Quelques nouvelles de cette petite Terre où semblent se réveiller les Peuples :

« Les événements se suivent dans la dissonance, l’incapacité et la dérive de la flagellation. On pourrait s’en amuser, mais c’est d’une tristesse sans commune mesure. L’agitation est à son comble pour conserver sur le territoire des immigrés sans papiers, qui mentent sans la moindre honte pour obtenir la Nationalité Française, à défaut un titre de séjour, et ce au détriment d’impétrants qui, dans la franchise, obtiennent, ou non d’ailleurs, ce titre de séjour où notre Nationalité.

La subversion bat son plein dans les lycées où les jeunes sont embrigadés pour tenir tête à l’État afin de conserver une de leur camarade qui n’a aucun droit légitime à rester sur le sol de notre Nation. Et la culpabilisation bat son plein sous le régime de cette subversion qui pourrit l’éducation Nationale jusqu’à la moelle. On pourrait tomber dans ce panneau indicible parfaitement orchestré qui laisserait apparaître un pouvoir fort qui applique sévèrement les règles admises en matière de régularisation. Cela n’est qu’un leurre pour faire venir les voix qui partent au front National sur cette écurie que l’on nomme le socialisme qui n’est autre qu’un des doigts que l’usure manipule, qui a tant besoin d’esclaves, l’un des autres doigts étant l’UMP avec ses dissonances particulières, voyant ce dernier parti jusqu’à acheter l’idéologie de Pêche, Chasse et Nature, qui se présente désormais comme un rempart au Front de la Nation.

On rit vraiment de cette dérive totalement anachronique alors que la devise est là, dans sa définition la plus perfide, celle d’un rempart, un rempart contre les citoyennes et les citoyens qui se respectent et veulent que la France soit respectée. Un rempart donc, nouvelle dénomination de l’antique front républicain qui n’est que le paravent de toutes les loges maçonniques subverties, poisseuses de leurs affaires, de leurs rites désuets, de leurs dérives sectaires, de leurs appropriations indues, tout un fleuve de magouilles pestilentielles que les francs-maçons pervers ne voudraient en aucun cas faire découvrir au Peuple de France dont ils attirent les voix par des illusions, des promesses, tout un nectar de floralies qui n’est que le respire d’orties.

Et on radote dans les coursives sur Lampedusa, sur les hordes exogènes qui sont incapables de combattre chez elle afin d’y apporter un semblant de démocratie et qui s’imaginent dans leur lâcheté trouver le paradis dans un pays comme le nôtre qui prend l’eau de toute part au nom de l’hominien, au nom de droits inexistants qui sont le panache de la servitude, de l’esclavagisme le plus purulent que l’Être Humain ait connu sur cette Terre voyant se partager les multinationales, en mettant au pouvoir des hommes de pailles, franc-maçon de pacotille, les ressources de tant de Nations que le compte est loin d’être fait, spoliant à la fois ces Nations et la nôtre en ne reversant ni impôt ni quoi que ce soit, et ce dans un aveuglement sectaire et primaire.

Et on prend dans un gestuel sorti de l’Institut Tavistock des poses, on brame, on rugit, on se met le menton en l’air, pour nous faire du sinistre naufrage l’objet d’une culpabilisation qui n’a pas lieu d’être et qui doit être renvoyé à celles et ceux qui organisent le fléau de l’immigration, tout d’abord l’ONU, ensuite les marchands d’esclaves, enfin les acheteurs de ces esclaves, grande entreprise comme petite entreprise, tout un éventail qui se gausse dans le patronat le plus abject qui soit, fort heureusement non encore majoritaire, mais cela sera, tellement la bêtise est l’objet de toutes les bassesses, de toutes les cacophonies, de toute cette errance qui voit disparaître nos entreprises au nom d’un libre marché qui n’est que celui de l’esclavagisme, au nom de la diversité obligatoire, au nom du métissage œcuménique qui est la nouvelle religion de cette brutalité ignoble qui sévit, viole à tour de bras les Peuples, dans une frénésie bucolique qui voit ces insinuants se réunir dans les loges avariées, la fétidité de sociétés de pensées boulimiques de destruction, tout un aréopage de traîtres, de veules, de chiens domestiqués par l’usure, qui se veulent nos maîtres.

En panache l’illégalité qui devient la légalité dans notre Nation, voyant jusqu’à notre gouvernance en contradiction avec les déférences de l’ONU vis-à-vis de la Syrie, continuer à livrer des armes à des mercenaires sans foi ni loi, dont quatre cents « Français », qui voit l’exogène devenir le phare de notre Peuple et mieux traité que le Peuple lui-même, l’exemple des ROMS est caractéristique les voyant toucher 75 euros par jour toute la durée de leur séjour, l’exemple des retraités exogènes n’ayant jamais travaillé en France ni versé la moindre cotisation toucher une retraite de 700 euros et 1 500 euros pour un couple, l’exemple des parents exogènes des enfants qui ne vivent pas en France et ne sont pas naturalisés Français toucher des allocations familiales, et le pire de tous ces exemples, par l’intermédiaire de cette folie que l’on nomme l’AME, voir le monde entier se faire soigner gratuitement en France – et ici on se posera la question du « trou » de la sécurité sociale -.

Les exogènes coûtent 54 milliards d’euros par an à la France, et rapportent combien ? Rien, puisque les multinationales qui travaillent dans leur Nation et les essorent de leurs matières premières ne reversent rien à l’État, ou si peu. Ceci est un désastre pour notre Nation, qui devient ici une porte ouverte pour tous les communautarismes les plus virulents qui désormais font la Loi dans notre Nation. Les zones de non droit y sont de plus en plus forgées par, notamment, les réseaux de la drogue, qui alimentent le pourrissement de nos citoyens et, qui au nom de la paix sociale, ne font l’objet que de quelques interventions, Marseille est devenue un stand de tir, là où tout un chacun connaît leurs tenants et aboutissants, là où il convient que la Légion Étrangère intervienne pour remettre de l’ordre définitivement.

Croyez-vous que cela soit fait ? Bien au contraire, la justice, investie par la subversion, relâche les impénitents qui ne sont pas passibles de cinq ans de prison dans les rues pour poursuivre dans l’irrespect total des Lois leurs manœuvres de grande envergure, qui conjointement au trafic de drogue, sont celles du renforcement des forces islamistes, aidé en cela par certaines Nations qui donnent des « chances » à certains jeunes qui seront les fers de lance de la destruction de notre Nation pour y imposer la Charia et autre, et par ces minables élus qui cautionnent la construction de mosquées et la destruction des églises.

Et ces zones de non droit sont alimentées en armes comme il n’est pas permis de le croire, alors que le Français n’est pas armé. Il y a là demi-mesure et mesure, on se comprend. Il faut effectivement comprendre que là sont les réserves armées de la subversion qui dans sa morgue et pour conserver le pouvoir n’hésitera pas à se servir des fauves qui règnent sans partage sur ces zones de non-droit.

Notre Nation est devenue une jungle où la férocité l’emporte sur tout ce qui est noble, sur tout ce qui a le sens de l’honneur, sur tout ce qui est la franchise, sur tout ce qui est la beauté, sur tout ce qui est l’harmonie, sur tout ce qui est sacré. Les églises sont incendiées, les cimetières catholiques réduits à l’état de loques, aux fins d’y récupérer les métaux des croix, le marbre, et les matières premières, nos morts ne reposent plus en paix, ils sont eux-mêmes comme notre Peuple devenus violés par la barbarie la plus putride. L’injure et l’invective envers notre Peuple sont devenues le bréviaire des communautarismes sans fin, réclamant toujours plus de droit que les autochtones, encore et encore, jusqu’à leur ensevelissement même dans l’abjection de lois putrides de sa réalité.

Car que voyons-nous aujourd’hui ? Sinon un Peuple dont la débilité mentale atteint son paroxysme : l’informe a remplacé la forme, l’obésité la sveltesse, la laideur la beauté, l’assistanat la création, le mendiant l’Être debout qui se respecte et se fait respecter, un Peuple prêt pour l’euthanasie, allant jusqu’à défendre un lâche assassin ayant tué de vieilles personnes aux motifs d’un « acharnement thérapeutique ». Qu’en sait ce tueur ? Il faut être passé par des douleurs extrêmes pour savoir ce qu’est la douleur, et la résistance humaine à la douleur. Et ce que ne sait pas ce meurtrier, c’est que la Vie veille toujours en ce petit monde en son support quel que soit l’âge, quelle que soit la souffrance, et que rien ni personne ne doit ôter la Vie à qui que ce soit, quel que soit son état physique, le mental étant toujours plus fort que le physique, et dans cette considération source de toute possibilité de Vie, quelle que soit la disponibilité du corps qui n’est qu’un véhicule. De quel droit donc, ce meurtrier s’est-il institué tueur dans le plus vaste mépris du serment d’Hippocrate, que je rappelle ici :

« Au moment d'être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité. J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences. Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. Admis dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu à l'intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs. Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission. Je n'entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés. J'apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu'à leurs familles dans l'adversité. Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j'y manque. ».

On voit là la perfidie des corps médicaux qui osent porter le crime en étendard en défendant cet instrument de la mort, tout droit sorti des loges noires de cette obédience totalement avariée qui règne en maîtresse sur notre Nation. Mais il faut bien entendu s’agenouiller devant cette imposture, ce traitement indigne envers l’Être Humain, au nom de la productivité ? Non point, au nom de l’AME qui voit les lits de nos hôpitaux envahis par toute la misère du monde, lits qui doivent être évacués au plus vite par les autochtones afin de faire place à cette misère.

Ainsi on tue dans notre Nation, non content de violer systématiquement notre Peuple, on tue notre Peuple et tout un chacun doit accepter l’intolérable tolérance envers tout et n’importe quoi. On tue doublement par l’utilisation de la chimiothérapie massive contre laquelle mettent en garde tous les Instituts de recherche qui se respectent, et d’ailleurs il faut tout de même prendre exemple, en Israël seuls 10% des cancéreux sont traités par la chimiothérapie. Alors, affaire d’argent, de gros sous, non pas simplement, surtout de meurtre légalisé de notre Peuple, voilà ce qu’il faut démontrer, alors qu’aux États-Unis, en Australie on soigne pour partie les cancers avec de la vitamine C à haute dose, ainsi que de la vitamine B17 d. Il suffit donc de cette pantomime de la mort qui œuvre et se glorifie, il est temps d’y mettre un terme et prendre enfin conscience que l’Être Humain n’est pas un morceau de viande, mais bien au contraire une énergie en puissance qui n’est pas là par hasard mais par nécessité constructive de notre monde.

Le meurtre ne doit donc en aucun cas être autorisé sinon que le suicide dûment qualifié dans un état conscient avant la naissance d’une maladie invalidante quelconque, le reste n’est que miroir de cette horreur sans nom qui pour mettre en place la servilité viole les Peuples par immigration massive, et tue les Peuples par avortement légalisé, et demain par euthanasie légiférée.

Il n’y a que les aveugles pour ne pas voir cette rouerie, cette perfidie, ce langage de barbare qui se déguise sous les obséquiosités, l’hypocrisie la plus venimeuse, le délire permanent de s’accroire la vérité avec un éventail d’experts qui ne sont que des pantins que l’on paie pour leur silence et leur mensonge tel cet organisme ridicule qui fait des siennes à l’ONU en inventant un réchauffement planétaire dû à l’activité humaine, alors qu’il est dû à la fois aux éruptions solaires et au mécanisme classique d’inversion du champ magnétique terrestre.

La barbarie ici à un nom, le déversement sur toutes Nations d’un épandage à base de baryum, de titane, d’aluminium, soi-disant pour lutter contre les effets du soleil, ce qui n’est pas le cas, car cela ne sert à rien, à rien, sauf si l’on veut rendre la masse des individus amorphe, totalement déconnecté de la réalité, par défaut de cognition engendrée par ce fléau, qui représente tout de même 90 millions de tonnes d’épandage par jour !

Civilisation de la mort. Nous sommes en plein dans ce réseau de l’empuantissement, de la dégradation volontaire des capacités humaines, nous sommes dans l’apogée de la larve dont le sommet est atteint par les Femem, et non seulement par ces genres dont l’idiotie est utile, mais par la panoplie que nous pouvons croiser, celle de tous les ignorants du réel qui, les écouteurs dans les oreilles s’enchantent de concerts débiles, qui nonobstant cette débilité vont leur procurer de belles tumeurs au cerveau afin qu’ils soient liquidés plus vite.

Qui a mis au point toute cette stérilité ? Sinon que les parodies de loges discrètes qui sont en moisson d’ordres iniques en provenance de sectes particulièrement ténébreuses qui font fi de la réalité Humaine en résultante de la défense de leurs petits profits, profits inexistants d’ailleurs, car sans support d’existence, en aucun cas l’or, mais la dette, cette illusion qui force à l’admiration tellement elle est bête et issue d’esprits atrophiés.

Dans ce cauchemar la France se réveille lentement mais sûrement, et ce résultat partiel voyant le front bleu se dresser sur l’horizon nous laisse augurer un avenir meilleur, un avenir dans lequel s’engouffre une élite de la pensée qui ne s’est pas laissée corrompre par l’illusion et ses donneurs d’ordres, ces banquiers discrets qui prennent la mesure de l’esclavage comme un paysan voit pousser son blé avant que de le faucher sans discrétion. Des réunions sans fanfares permettent de voir que le public est jeune, ce qui est manifestement autorité sur l’avenir, des jeunes qui demain auront à triompher contre les ambitions de la barbarie et de sa démesure.

Je pense là notamment à une réunion avec Aymeric Chauprade, géopoliticien de renommée mondiale, évincé de l’école de guerre par un aréopage à la solde de la désintégration, où 90% du public n’avait pas trente ans. Aymeric Chauprade ne s’est pas laissé bercer par les illusionnistes et a rejoint le front bleu dans un désir d’engagement de ses capacités à l’usage du Peuple de France. Cela est à remarquer avec intérêt. Nous rappellerons ici le suicide martial et héroïque de Dominique Venner pour que notre Nation se réveille de sa torpeur, qui, aboutit à cette force qui se lève, une force que rien ni personne ne pourra détruire, aucunes lois, aucune menace, aucune arrestation arbitraire, aucune mise au cachot, aucun assassinat, car cette force est la force de la tradition qu’intuitivement la jeunesse rejoint, levant le voile des illusions d’une histoire asservit à la domesticité afin de cacher le crime dans toute sa violence, sa profanation, sa démence.

Aujourd’hui tout un chacun peut voir ce qui existe et non ce que l’on insiste à faire accroire, il est trop tard pour les illusionnistes de tout bord qui jouent aux marionnettes et qui se révèlent au grand jour dans leur faconde, ce front « républicain » qui relève de l’abjection la plus putride car cachant ses vices et ses crimes au Peuple de France. Et ce ne sera ce « rempart », nouvelle création des débiles mentaux qui s’imaginent que ce terme sera le terme de toute équivoque, alors qu’en fait, à trop vouloir, il peut être repris d’une autre manière, car le rempart de la France et du peuple de France, n’est-ce pas, dans ce monde répugnant de convoitises partagées par l’adultère compromission, au détriment des Peuples, n’est-ce pas dans cette « europe » du goulag où se gargarisent tous les indigents, les prosternés, les attablés au banquet des marchands du temple, n’est-ce pas dans notre France soumise à la soumission, à la flagellation, à la reptation, au masochisme le plus insinuant, n’est-ce pas donc ce front de la France qui s’avance, ne plie genoux devant la constellation de la barbarie, devant l’illumination la plus vile d’acteurs insensés qui se prosternent devant Mammon ?

Bien sûr que si, pour tout esprit qui se respecte et ne se morfond dans la bassesse et ses lubricités les plus criminelles, bien sûr que si. C’est là que l’on voit que lorsque le voile se déchire, la subversion est à court de vocabulaire, car que connaît-elle d’ailleurs au vocabulaire, ses élytres ne possédant que cinq cents mots pour s’exprimer, ses écoliers, lycéens, universitaires ne sachant parler qu’avec difficulté et parallèlement ne sachant pas écrire, ni lire pour la plupart, pauvres créatures immolées par la déjection de l’usure qui voudrait initier une religion laïque !

Faut-il s’entendre sur ce terme qui est celui de la soumission aux communautarismes que la France en son peuple rejette, car cette religion que fait-elle sinon que rendre la population de souche aux avanies des citoyens de seconde zone qui se doivent de disparaître pour faire place à la boue, intellectuelle, à l’oubli spirituel, au métissage obligatoire, à toutes ces lubies de la démence qui agite les think tanks, les loges avariées, dont les loges noires insinuent l’Élysée ce jour.

Résumons donc. La France se réveille, ses élites prennent mesure de son essor qui ne pourra être que par l’accomplissement de son peuple, qui ainsi pourra accomplir les autres Peuples, et s’engagent sur ce chemin qui n’est pas celui de la division du Peuple, le fameux janus agité par la même main qui est celle de l’usure, mais de son unité, intellectuelle, spirituelle, physique, intuitive, et cela au grand dam de ce janus précité qui tout de suite fait rempart à la voix du Peuple, la vox populi qui est l’ordonnance même du pouvoir qui n’appartient qu’au Peuple et en aucun cas à des oligarchies pour la plupart serviles de l’usure.

La force en mouvement n’est pas celle présentée par tous les médias erratiques, qui ne voient que des vieillards dans les rangs de ce front, mais bien par une jeunesse qui fait fi des mensonges institués depuis deux cents ans par cette fourberie représentée par une « république » qui n’en est pas une mais un masque pour cacher le pouvoir pris par violence, vol, abus de confiance, par l’usure et ses féaux. Cette jeunesse ne s’initie plus dans son vocabulaire crasseux, dans cette fiente intellectuelle qui lui sert de support, dans son histoire réécrite et putride qui cache ses crimes les plus inimaginables, jamais jugés ce jour mais qui le seront, n’en déplaise car cent cinquante millions de morts, cela n’est pas un génocide mais bien pire un crime contre l’Humanité qui dépasse toutes les exactions que l’on peut voir se commettre ce jour. Cette jeunesse intuitivement, intellectuellement se ressaisit de cette torpeur dans laquelle on veut l'endormir, l’annihiler, et se redresse, et ce naturellement, car on ne s’attaque pas à la Vie comme cela, elle se défend, tant dans ses pousses individuelles que dans ses pousses collectives qui sont pour ces dernières représentées par les Peuples.

Les Peuples sont rémanences de leur Histoire, avec un H majuscule, et cette rémanence en France ne doit que bien peu de chose à cette « république » du Grand Orient, mais tout à l’expression de sa Royauté, de sa fidélité, de son honneur, à la cause de l’Humanité, qui n’est pas celle de sa mise en esclavage, mais bien au contraire de son élévation. Cette rémanence, malgré les bruits parasites, lentement surgit, sûrement se décuple, car l’intolérable tolérance a été dépassée depuis 1973, voyant notre Pays obligé par des lois iniques d’emprunter sur des marchés financiers pourris, voyant notre Nation submergée par des invasions exogènes autorisées par un Patronat à la solde de la subversion, voyant ce jour notre Pays exsangue sucé jusqu’à la moelle par les flux exogènes et les flux monétaires, et pire encore en abandon de sa souveraineté à ses geôliers qui pavanent en toute impunité dans cette Europe qui n’a rien de celle que prévoyait Coudenhove Kalergi, qui voyait, au-delà de son fédéralisme compréhensible pour l’époque, une floralies de Nations participer à l’évolution de cette oikouménè.

Nous en sommes loin, très loin, et là, tout est à construire, dans le respect multilatéral des Peuples et des Nations par le cœur même d’une Europe des Nations qui ne soit elle-même soumise à l’usure et ses féaux. On voit là le travail de sape de l’usure, que le vœu de Coudenhove Kalergi ne prévoyait en aucun cas, l’immigration massive organisée afin de corrompre les identités et tenter de les détruire. Cette destruction n’aura pas lieu, la rémanence formelle signifiant les Peuples étant pluri millénaire et dans son réveil permettant la destitution de tout ce qui pourrait la détruire.

Et cette rémanence formelle en France prospère dans ce front qui s’avance, imperturbable, lentement mais sûrement, n’en déplaise aux agioteurs de la pensée funèbre, aux criminels qui se pressent dans des lois qui les blanchissent, aux ladres et aux comiques qui s’imaginent diriger le monde avec leur atrophie et leur belliqueuse intention.

Que cela soit dit, la France se réveille, et si la France se réveille il va sans dire que les autres Nations, humiliées, bafouées, violées, vont de même se réveiller. Cela n’est plus qu’une question de temps, et ce ne sera pas le cataclysme financier qui se prépare, la monnaie actuelle ne vaut rien et tout État indépendant pourra créer une monnaie basée sur ses richesses naturelles, eh oui, il faut y penser pour se dégager de cette boue qui veut nous enliser, ce ne sera donc ce cataclysme créé de toutes pièces qui y changera quelque chose.

Le réveil est là dans le flot de cette jeunesse et c’est avec fierté que je l’encourage à se défaire des carcans, des œillères qui depuis trois cents ans cachent la réalité au profit de la virtualité d’un monde façonné à l’image de l’atrophie qui se veut dominante, afin qu’elle avance sur ce chemin du respect multilatéral et de la famille, et du Peuple, et de la Nation, et de l’État enfin débarrassé des mites qui l’encombrent, représentées par toutes les sectes qui l’emprisonnent et le dérobent au sens commun pour l’immoler à des oligarchies usuraires. Le temps des mantes « religieuses » se termine. »

Espérons que cela soit, nous attendons la suite avec impatience.

© Vincent Thierry