La haine de la subversion
- Détails
- Catégorie : Politique
La haine de la subversion
Ah ! Des nouvelles de Terre nous parviennent, et notamment de cette petite Nation qui semble retrouver son honneur, mais lisons :
« Ainsi en est-il de cette Nation qui connut la grandeur et les gloires royales, que de se voir abâtardie par l'usure et ses féaux jusqu'en ses sujets les plus pauvres, au profit de ce tubercule venimeux, ci nommée, la franc-maçonnerie déviante, hurlant à la mort de tout ce qui est la civilisation.
Que de voir faut-il, ubuesque verrue sur le corps de notre Nation, l'idéologie sanguinaire dénombrant déjà sept millions cinq cent mille cadavres depuis la mise en place de ses lois ignobles, ayant pour but la liquidation physique de l'avenir de notre Peuple, l'idéologie sectaire cachant ses crimes sous des lois liberticides conspuant la liberté de penser au profit du mensonge et de ses hystéries meurtrières comme on les voit à l'œuvre en Syrie, comme on les voit à l'œuvre dans notre Nation ne comptant plus ses cimetières et ses églises profanés ou incendiés, jusqu'en la chair des chrétiens malmenée par les hordes infernales d'une subversion sulfureuse, l'idéologie communautariste voyant s'installer en grande pompe tous les exogènes de ce monde, ces lâches préférant la fuite plutôt que de se battre dans leur propre Nation aux fins de faire évoluer leur capacité à vivre, qui préfèrent faire supporter à la France le poids de la gabegie organisée par la purulence et dont le coût est de cinquante-quatre milliards d'euros soustraits à l'épargne de notre Peuple, des soins gratuits, des logements d'offices, des retraites sans avoir travaillé, jusqu'à des allocations familiales distribuées à des enfants n'ayant ni la nationalité Française, ni ne vivant en France, et ce au détriment des pauvres de France, au détriment des retraités naturels de cette Nation qui ont donné leur sueur pour voir, comble de l'horreur, toutes leurs économies dilapidées pour nourrir le meurtre, l'irrespect, l'invasion barbare.
Ainsi de cette Nation qui fut le fleuron de ce monde, en majesté ce jour sous les haillons d'une démocratie qui pue la connivence, l'entente, la corruption, la charogne de vils personnages qui s'engraissent de ses entrailles, s'accordant des retraites dorées, des non-lieux, des passe-droits au nom de leurs carnets d'adresses souillés par le vice, encouragé par l'usure, ce haut patronage de toute la subversion de ce monde, et cet essaim s'offusque, rugit, dans une pantomime bestiale lorsque la voix du Peuple se révèle dans une élection partielle, dressant l'étendard de sa couardise au nom d'un pacte "républicain" qui n'est que le pacte de la maçonnerie déviante, ce chancre de l'Histoire Humaine qui a sauvagement fait assassiner cent cinquante millions d'Êtres Humains au nom de son idéologie morbide.
Belle idéologie que celle-ci, réduisant l'Humain au genre, la famille au néant, la Nation à la désintégration, la Patrie à l'oubli, l'Armée à la disparition, l'économie au paupérisme, la religion à la soumission, décérébrant l'existence au profit de son ouvrage de mort couronné par l'avortement et l'euthanasie, un malthusianisme opérant se garantissant dans ses vices par des lois iniques.
La France semble se réveiller au milieu des décombres, de cet anéantissement de sa société au profit d'un sociétal qui est la demeure du communautarisme et de ses venins. Voyez la morgue se lever envers cet éveil, des médias aux abois, toutes ces truies du système vociférer, prendre des pauses, s’esclaffer, toujours avec la même haine du Peuple de France, des "politiques" en émoi, jusqu'à en voir partir certain en chasse pour faire admettre le pourrissement de tout, pauvres êtres dont les actes sont comptés. Si pauvres intellectuellement qu'ils dégorgent leur acculturation chronique, leur bestialité induite, leur haine irascible qui se montre dans toute sa virulence anachronique.
Ces mendiants du désordre sont à l'œuvre, petits valets insipides du Grand Orient, de cette tombe de l'Humanité, les voyant tenir meeting afin de ramener à eux celles et ceux qui réfléchissent à la situation insoutenable de notre Nation noyée par toute la boue mondialiste dont le résultat se montre : deux mille milliards de dettes, à cause de cette obligation non légiférée d’emprunter depuis 1973 sur les marchés financiers alors que notre Banque de France peut et doit prêter à taux zéro, le déclin de l’industrie Française depuis 1973, l’immigration massive avec le regroupement familial depuis 1973.
Cette boue se remplie de son aisance habituelle dont la vertu est le mensonge, l'illusionnisme, la féerie macabre de l'ordre, déjà déclamé par les lois pénales arborées laissant le vol, le crime, la prostitution, le trafic de drogue s'enchanter, et jusqu'aux ventes d'esclaves humains par cette litanie dont nous abreuvent les médiatiques errances.
Voici donc les voix qui sont orgasmes de la destruction qui vont parader de villes en villes afin de porter leurs lubies et surtout, dans une propagande délirante, tenter de nuire à la voix de la France, à la voix du Peuple. Et pire encore demander le consentement du Peuple pour le gazage de ses enfants, l'arrestation arbitraire la mise en cachot pour toutes celles et tous ceux qui combattent pour la France. Et pendant ce temps le hochet commun de l'usure s'apprête, après son non-lieu, revenant des limbes en sauveur de la France, mais n'est pas De Gaulle qui veut, et cette manifestation autorisée par les larbins des sectes ne passera pas, que l'on ne s'y fit.
Il y a là tout un roman pour ces deux personnages en quête d'auteur, l'un traître à la Nation avec son mini-traité "européen", l'autre traître à la Nation en instituant son ordonnance bolchevique, et tous deux fraîchement de nationalité Française, cette France dont ils n'ont cure, ce qui prouve que la subversion sait choisir ces mentors, car aucune Française ni aucun Français de souche ne pourraient agir comme ils le font, car en aucun cas pantins de sectes déviantes.
Il est temps d'ouvrir les yeux sur la manifestation de cette insanité et que le cordon sanitaire du Peuple soit mis en place pour détruire ce coup d'État du mondialisme usuraire contre notre Nation. Face au "pacte" républicain, né de la franc-maçonnerie déviante, il faut que ce cordon lie par transparence toute candidature d'un quelconque impétrant au pouvoir, à ses appartenances, à ses dévotions, à ses reptations, à ses liaisons, qu'elles soient maçonniques ou contraintes par une secte ou think tank quelconque.
Il faut bouter hors du pouvoir l'usurpation maçonnique qui enlise la France dans les serres de l'usure. Rappelons que 90% de la gouvernance est liée à cette maçonnerie et ne parlons des députés, des sénateurs, des conseillers généraux, des maires, des conseils municipaux, des grandes administrations, de la justice, de la police ! Il est temps que le Peuple reprenne le pouvoir, qui n'appartient à personne, en éliminant de ses votes tous ces fourriers de l'abattoir de nos traditions, de notre grandeur comme de notre honneur. La lâcheté permissive doit disparaître de notre Nation, et il n'est aujourd'hui qu'un parti qui pourra nous en débarrasser pour lequel nul ne doit être culpabilisé de voter.
Pour que la France se relève de ses décombres, il convient de renvoyer à leurs chères études les traîtres à la Nation, et vous vous étonnerez qu'ils haïssent le nationalisme ? Qui défend la Nation, l'Identité de notre Peuple, qu'ils noient dans la boue la plus répugnante qui soit. Car enfin, que leur devons-nous ? L’œuvre de la désintégration de notre civilisation par leur perversité alliée au bolchevisme le plus purulent !
Et il faudrait encore et encore vouloir notre mort dans la génuflexion à ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, dans la reptation devant les religions de la soumission, dans l’acceptation du communautarisme le plus virulent qui donne des ordres aux gouvernements qui se succèdent, dans la culpabilisation envers des faits qui ne sont pas les faits des enfants de France nés à partir de 1925, dans une théorisation qui relève du pur cynisme dont six millions de victimes se lèvent pour laver cette offense, afin de cacher les crimes communistes et socialistes en Russie notamment (60 000 000 de morts, de cadavres putréfiés au nom de cette hérésie bolchevique), les meurtres de masse en Espagne, la folie maoïste, l’esclavagisme le plus purulent que le monde ait connu.
Esclavagisme de la pensée, esclavagisme du cœur, esclavagisme des corps, esclavagisme des âmes, un esclavagisme outrecuidant qui se réfugie dans ses alcôves, ces nids de morts, ces loges noires afin de se concerter pour faire face, une face noire telle celle du nazisme et du communisme alliés, celle du nihilisme le plus répugnant, ourdissant ses tribus de guerre dans nos banlieues, armant ses extrêmes tant de droite que de gauche pour faire régner la terreur.
Attention ne confondons pas tout, les extrêmes sont manipulés par la même main qui est celle de l’usure, extrême droite comme extrême gauche, servant à attiser la terreur, dont les gouvernements à la solde de l’usure se servent comme litière pour diviser le Peuple, attiser la haine, et créer des falses flag tels qu’on a pu les voir se dérouler, aux États-Unis, en Angleterre, en Espagne, et en France, avec l’affaire du djihadiste parfaitement surveillé que le gouvernement a laissé agir pour que les pleureuses se mettent tout de suite de son côté, tactiques classiques qu’on a vues récemment utilisées en Syrie, et qui auraient, suivant les médias étrangers, été fomentées par les services de notre propre gouvernance, une honte pour la France !
Une honte indélébile pour notre Pays, qui marque là sa dépendance sans nom au profit de l’étranger, de ces Nations qui s’en servent comme d’un pantin afin d’en décimer la réalité jusqu’à le voir servir des armes d’assaut aux hordes mercenaires terroristes qui veulent imposer par la violence, le meurtre, l’assassinat, la décapitation, l’exécution sommaire, le carnage, la charia, le renversement du régime Syrien. Belle descente aux enfers de notre Nation qui là, est serviteur du crime, mais cela n’a rien d’étonnant compte tenu des appartenances déviantes qui la régissent. Là, on peut s’interroger sur notre présence au Mali, savoir si l’invasion des djihadistes n’a pas été téléguidée par nos propres services afin de déstabiliser cette Nation, et en compromettre le devenir par privatisation de ses ressources et nomination d’un Président d’apparence, bien entendu petit frère en loge de ce Grand Orient qui sévit dans notre Nation.
La vérité surgira le jour où le Peuple reprendra le pouvoir et aura accès à tous les dossiers, comme ont eu accès les Allemands de l’Est aux dossiers de la STASI, comme ont eu accès les Russes aux dossiers du KGB.
Devant la progression inéluctable de la voix de la France, la déferlante de la haine ne saurait tarder, déjà en meutes se pressent les communautaristes pour demander des lois permissives qui leur permettront de prospérer sur le crime de la destruction de la Nation. Cette haine est là, présente, palpable, il suffit de prendre le métro pour la voir ruisseler sur les visages d’exogènes qui commencent à se demander si le gâteau ne va pas leur échapper. Cette haine est partout dans le regard de tout un monde interlope qui représente par excellence la subversion intellectuelle. N'est-ce pas de la subversion intellectuelle que de porter en héros le crime au détriment des victimes ?
Ici convient-il de remettre les choses en place concernant la haine. La haine vient de la subversion et non de la vie, de la dénature et non du vivant, de cette atrophie intellectuelle de certains êtres qui ne se distinguent que dans le crime et la destruction de tout ce que la civilisation bâtie, car ils sont incapables de vivre dans l'ordre mais uniquement dans le désordre, dans l'anarchie, dans la trivialité, dans la bassesse et l'éloge de la bassesse, et faiseurs de morts s'enchantent dans le génocide des Peuples, de leur culture, de leur réalité, dans l'avortement non consenti, dans l'euthanasie bestiale et couronnée, et protègent leurs crimes par des lois infectes qui sont la destruction par excellence de la pensée humaine qui s'élève et non de celle qui se réfugie dans l'étroitesse décérébrée de la connivence, de cette faculté qui est l'incapacité à créer, à bâtir, à construire ce monde, dont les idéologies suent la mort, le charnier de cent cinquante millions de personnes en Russie, en Chine dans certains pays d'Europe, et de par le monde, (je sais, je suis redondant, mais c’est bien là intentionnel, car ces crimes contre l’Humanité n’ont jamais fait l’objet d’un procès, ou d’une simple repentance bien à la mode, bien au contraire, ils sont cachés par les lois iniques qui protègent la barbarie.)
Voici la haine, la haine du vivant dans sa glorification ! Alors un peu de ménage avant de parler de haine. Dans ce que vous lisez, il n'y a ici aucune haine, bien au contraire, car tout un chacun à le pouvoir et le devoir de s'élever, et non de s'idéaliser dans la déréliction de fantasmes morbides qui sont les mamelles de ce système dont chacun peut se sortir s'il ouvre les yeux, et regarde la réalité et cesse de se morfondre dans la virtualité, la contrition, la flagellation, un regard d'Être Humain conscient et non nihiliste comme le sont la plupart de nos contemporains éduqués dans le mépris du Vivant, dans le mépris de leurs racines, dans le mépris d'eux-mêmes.
La haine, on la laisse à ceux qui n'ont pas mûri, à tous ces gens qui se laissent pour compte et se complaisent dans la dénaturation de tout ce qui est, les autres, ils avancent et tentent de faire avancer ceux qui ont oublié que la Vie est plus importante que la mort, que la Vie doit se défendre contre la mort, que la Vie est Tout, et comme je le dis un en tout et tout en un, mais qu'elle doit ôter la carapace de la barbarie qui voudrait la mettre à terre. Cette barbarie qui complaît à toute la subversion intellectuelle qui voudrait précipiter ce petit monde dans cette troisième guerre mondiale pour le plaisir de sa haine de l'Être Humain, de ses Peuples, de l'Humanité tout entière.
Holocauste raté s’il en fût en écartant des décisions cette gouvernance prête à tout pour endeuiller l’Humanité. Ici l’on ne remerciera jamais assez les tenants du pouvoir réel, Russe, Américain, et même Européen dans le sens classique du terme, Bilderberg compris qui semble se rénover, pour avoir mis fin à cette escalade grotesque bâtie sur le mensonge qui aurait pu faire naître cette horreur sans nom que notre gouvernance demandait, ne l’oublions jamais.
Vous savez ainsi pour qui fonctionne le Grand Orient et tutti quanti. Et s’il y en avait pour ne pas le croire, qu'ils relisent Marx, Lénine, Bakounine, tous francs-maçons du Grand Orient, et pour les plus avertis qu'ils s’intéressent aux massacres des Humains par toute la fange bolchevique et associé. Ils réfléchiront à deux fois avant de croire que la subversion n’existe pas, et que la haine n'est pas son miroir perpétuel. C'est avoir une vision à court terme et n'avoir aucune notion de l'Histoire avec un H majuscule que de vouloir croire qu'elle n'existât point. Et elle est devant nous, parmi nous. Mais que l'on se rassure, elle ne fera accroire que nous soyons son image, tout au contraire.
Il faudra qu'elle se calme, car le monde est équilibre et non fantasme de sa barbarie qui ce jour s'imagine pouvoir. Elle se dissoudra en apprenant à respecter la pensée de chacun et non en la déviant dans de lamentables effrois qui ne sont que la considération de celles et de ceux qui demeurent dans la virtualité et complaisent à cette haine qu'inscrit dans le sang sa virtualité qui ne durera qu'un temps, car épiphénomène au regard de l'Histoire avec un H majuscule, et non fosse commune écrite avec un h minuscule qui n'est que transposition de la haine totale qu'à la subversion de la Vie.
Un en Tout, Tout en Un, nous ne sommes pas là pour complaire à la voie inverse, et il faut savoir se débarrasser de la pourriture qui infecte son propre corps, son propre esprit, sa propre âme, pour avancer, évoluer, et non stagner en regardant les trains passer, avec ce sentiment d’indifférence propre non pas à la contemplation, mais à l’aveuglement le plus stérile, ce qui ne mène à rien, sinon qu’à laisser place à la subversion intellectuelle qui définit la pourriture comme le destin humain.
Les Françaises et les Français ouvrent les yeux, n’en déplaise. Car ils voient ce qu’ils vivent, la Rome de Néron, un règne de laxisme qui s’autorise jusque dans la pédophilie, et qui n’aura de cesse de faire considérer l’Être Humain comme une marchandise bonne pour l’esclavage économique ou sexuel, qui sera euthanasié après usage. Ils voient la fumisterie de lois iniques qui couvrent le crime par ces deux ans décrétés non punitifs. Ils voient chaque jour le lot sordide de son tribut à cette abjection, le viol, l’assassinat, des vieillards après torture, la mutilation, le dépeçage, et la récidive, notamment des violeurs d’enfants, qui, si la justice était naturelle, ne permettrait pas ces horreurs inconditionnelles dans lesquelles la subversion se complaît.
Les Françaises et les Français ont désormais le courage de regarder en face cette réalité cachée par des statistiques ridicules, et non s’enfouir la tête dans le sable, où tendre la gorge à celles ou ceux qui veulent les détruire. Ici la perpétuité pour l’abjection est nécessaire, et la peine de mort immédiate pour toute récidive. La défense de la Vie passe par ces impératifs.
Les Françaises et les Français voient ici que bien au contraire dans cette société de la mort tout est permis, au nom des pulvérulents bréviaires de l’insanité qui guide la subversion.
Si l’on observe le cas Dutroux, cette perversité ambulante, ce pourvoyeur de chair fraîche pour les dégénérés psychopathes et pervers qui ne s’accomplissent que par le meurtre, le viol, la torture, d’enfants, désignés jusqu’à cinq cent en Belgique par Anonymous, touchant toutes les castes de la société, petit nid par rapport au nid universel qui couvre notre planète et n’épargne pas notre Nation, qui protège cette immondice (et comment en serait-il autrement, l’apothéose de la maçonnerie déviante relevant du meurtre rituel d’enfants, de la pédophilie la plus infâme qui soit), donc, si on observe le cas Dutroux, on ne peut être qu’effaré de voir le régime carcéral soumis à ses volontés, le sachant désormais prêt à sortir de sa prison, ce qui en dit long sur le déclin des sociétés.
Et bien ce déclin, les Françaises et les Français n’en veulent plus. Ils le prouvent par ce vote partiel, et cela va perdurer, jusqu’à l’éviction totale de la franc-maçonnerie déviante de tous les pouvoirs, et notamment de cette secte pédophile qui gangrène notre État comme il gangrène chaque Nation soumise à la déviance de la subversion. Je me répète, mais c’est toujours intentionnel, avant de voter, sachez qui appartient à qui, et notamment au Grand Orient de France ou autres obédiences, Grand Orient qui est à l’origine de toutes les perversions les plus ignobles légiférées dans notre Nation, inféodée qu’il fut par ces illuminés de Bavière qui représentent la perversité dans son outrecuidance.
N’oubliez pas que seulement 0,002% des Françaises et des Français gouvernent la France via leurs loges déviantes, tenant en laisse l'UMPS et le Parti des gauches ainsi que les écologistes. Ceci explique cela, cette charge frénétique d’un licteur du Grand Orient qui va en campagne contre le Front de la Nation. Il est bien évident que la peur monte de ce caniveau qui ne fait pas la politique de la France, mais bien la politique des cartels bancaires qui la soumettent au joug de Nations étrangères, voyant la France traînée dans la boue qui est la fange commune de cette avarie Nationale qui la pourrit depuis 1773.
Il conviendra d'adjoindre à la Loi de 1905 décrétant la séparation de l'Église et de l'État, un alinéa concernant les sectes : la franc-maçonnerie, les sectes satanistes, les think tanks, les clubs de pensées et les associations inter États promouvant des idéologies subversives. L'État ne doit pas être gouverné par ce qui ne défend pas la France mais des lobbys articulés en table vigogne qui prétendent au pouvoir universel par désintégration des Nations, des gouvernements, des Peuples. Les États Européens eux-mêmes ne peuvent continuer à être soumis à la dictature des médiocres. C’est bien pour cela que la France, pourra de nouveau montrer l’exemple, son éveil s’accélérant à la vitesse de la lumière.
Son Peuple rebâtira sa Nation, son Armée qui n’est pas supplétive de pétromonarchies, et instituera une garde Nationale armée chargée de défendre la Constitution, qui sera revue afin d’en effacer tout ce qui est trahison envers la Nation. La France se lèvera de son fumier d’infortune, je n’en doute plus désormais. Et ce ne seront les hymnes de la propagande, qui fait de plus en plus rire, rien qu’à voir leurs enseignants prendre posture, qui les yeux fous, le menton dressé, léchés par tous les suces queues du système qui se masturbent pour faire passer leur message débile à l’usage des débiles qui sont de moins en moins nombreux, bientôt chiens errants couchés devant leurs maîtres qui vont aller se cacher tant la honte de leurs allégories morbides devra faire silence, qui y changeront quelque chose. Le navire France a pris la mer, il est trop tard pour ces nullités enfantées par la subversion et sa matrice onirique. »
Voilà de quoi nous réjouir, mais le combat sera long, il n’est pas terminé, sur cette petite terre qui vient d’échapper à sa destruction par un conflit mondial.
© Vincent Thierry
LA LÉGALISATION DE LA PÉDOPHILIE EN France
http://www.youtube.com/watch?v=2cQ7Nmzkbqo
http://www.youtube.com/watch?v=i_5GkRdK-Ss
http://www.youtube.com/watch?v=vAlP9b1uzYE
http://www.youtube.com/watch?v=i_5GkRdK-Ss
http://www.youtube.com/watch?v=c5gX27DLaJU
http://zap-tele.com/posts/la-loi-taubira-cest-la-legalisation-de-la-pedophilie
http://www.youtube.com/watch?v=i_5GkRdK-Ss
http://www.youtube.com/watch?v=uzAnXJJby1U
http://www.youtube.com/watch?v=2nQBSrqpiVI
http://www.youtube.com/watch?v=_7cFLPxqt8k
http://www.youtube.com/watch?v=vGXqqhS33ro
http://www.youtube.com/watch?v=i_5GkRdK-Ss
http://www.youtube.com/watch?v=tW0nnPECIGA
http://www.youtube.com/watch?v=i_5GkRdK-Ss
http://www.youtube.com/watch?v=ek9t0xhRT_Y
http://www.youtube.com/watch?v=ffWdNQovzVo
Jacques THOMET parle de la secte des pédophiles illuminati et des réseaux pédophiles qui violent sodomisent et tuent les enfants de la France avec la complicité de la justice de la police et la gendarmerie nationale
Partie 1: À propos de Svali
Partie 2: Qui et quoi sont les Illuminatis pédophiles ?
Partie 3: Comment fonctionne les Illuminati Pédophiles, Pedowood Hollywood
Partie 4: La connexion Illuminati pédophiles Franc-maçon
Partie 5: Illuminati Pédophiles - Connexion CIA - La Russie et la Chine
Partie 6: Ritual Abuse Childs Criminals sacrifices Sexuals- Mind Control MK UTRA LADY GAGA illuminati pédophile
Plus de 200 Personnes regardent en face les sacrifices d'enfants français ou autres, ou d'adultes tués vivants sur des autels ( Doctrine des Nicolaites BIBLE )
More than 200 People look opposite the sacrifices French or different children, or alive adults killed on furnace bridges (Doctrines of Nicolaites BIBLE)
Partie 7: Symboles Pédophiles Illuminati et Clues; Niveau de l'infiltration dans un Etat
Partie 8: Le Quatrième Reich Pédophile illuminati
Partie 9: Sacrifices rituels d'enfants français et étrangers sur des autels, crimes illuminati pédophiles- en France ou à l’étranger
Partie 10: Questions des lecteurs sur la secte pédophile illuminati
Partie 11 Preuve Illuminati Pédophiles- Vulnérabilités
Partie 12: Le sommet de la pyramide pédophile Le Sommet de la Pyramide Illuminati Pédophile Le Triangle représente l'entrée du trou du cul de l'enfant victime de pédophilie L'Œil qui voit tout est le trou du cul de l'enfant
Partie 13: L'ONU ou «suprême Conseil mondial de l'Inhumanité
http://www.youtube.com/watch?v=p-aP45nCz40&list=PLFyXXNBWuV9GebguDRyYQ9jF7QX73U5Ey
Jacques THOMET : « Pédocriminalité : haro sur cette justice qui accable les victimes et les menaces et tolère couvre et protège les prédateurs pédophiles criminels comme en témoigne le « mur des cons » du syndicat de la magistrature (papier complété ce 25 avril)
Comment ne pas être révolté et proche de l’insoumission en découvrant ce matin le scandaleux « mur des cons » affiché par le syndicat de la magistrature (SM) dans son local en plein cœur du ministère de la justice à Paris ?
Comment ne pas exiger ici à cette occasion, et une nouvelle fois, la tenue d’États généraux sur l’enfance pour en finir une fois pour toutes avec la tolérance de la justice à l’égard des violeurs aux dépens des mineurs, et de leurs mères qui ont eu le courage de dénoncer ces crimes ?
Sur le panneau du SM consacré aux « cons » qu’il vitupère, figurent deux pères de victimes: le président de l’Association pour la protection contre les agressions et les crimes sexuels, Jean-Pierre Escarfail, dont la fille Pascale avait été violée et assassinée par le tueur Guy Georges, et Philippe Schmitt, père d’Anne-Lorraine, tuée par un récidiviste..
Cette mise à l’index hallucinante de DEUX PÈRES DE JEUNES VICTIMES par des juges appelés à appliquer la loi, rien que la loi, explique l’attitude au mieux laxiste de nombre d’entre eux dans les prétoires à l’égard de prédateurs sexuels, surtout depuis les procès d’Outreau.
Mes dossiers en cours, et pas seulement ceux révélés dans mon livre « Retour à Outreau » (éditions KontreKulture), fourmillent de décisions judiciaires favorables aux présumés criminels sexuels. Les juges en arrivent même parfois (ou souvent selon les cas) à remettre l’enfant violé à son père sodomite, et la mère se retrouve parfois (ou souvent encore) poursuivie pour « dénonciation calomnieuse » quand elle ose faire appel de telles décisions iniques.
Nul besoin de ce « mur des cons » pour savoir combien la justice n’est pas indépendante, mais politique en France. Mais que le président d’une association pour la défense des enfants, père d’une fillette violée et tuée, soit cloué au pilori par des magistrats d’abord syndicalistes avant d’être juges, révèle la déliquescence d’une justice sans foi ni loi.
J’avoue ne pas comprendre pourquoi M. Escarfail vient d’annoncer son intention de ne pas porter plainte contre le SM. J’espère que les réactions innombrables du public, telles que l’on peut les lire sur les sites internet de la presse française, l’amèneront à changer d’avis. Par contre M. Schmitt a saisi son avocat pour étudier les mesures à prendre.
L’éclatement d’un tel scandale est propice à remettre sur le feu notre exigence pour une revue, de fond en comble, du traitement judiciaire de la pédocriminalité galopante en France.
Dois-je rappeler pour la énième fois que 15.000 enfants sont victimes de viols chaque année en France, selon les chiffres officiels de l’Observatoire de la délinquance ? Soit plus de 200.000 enfants si l’on ajoute ceux qui n’osent pas dénoncer leur agresseur.
Dernière minute: j’écris ces lignes depuis l’Amérique du Sud, et je viens de voir le journal de 20H de France 2 sur TV5 Monde. Son présentateur, un soi-disant « journaliste » (David Pujadas), n’a même pas abordé ce sujet du « mur des cons », alors que c’est le principal thème commenté sur tous les médias par les internautes, avec des milliers de réactions. David a eu peur de ce Goliath en papier. peut-être parce qu’il n’a pas osé avouer que sa photo à lui était aussi sur le même mur des cons ! »
Parmi eux, cette femme qui explique finalement qu'autoriser l'adoption pour les couples pédophiles, c'est "légaliser la pédophilie" en France !
Une facilité pour les couples pédophiles de la secte pédophile qui pourront "commander" leur enfant pour les "sodomiser". "Ca ira plus vite"...
http://zap-tele.com/posts/la-loi-taubira-cest-la-legalisation-de-la-pedophilie
http://funny-videos-chart.com/la-loi-taubira-cest-la-legalisati...
http://teleprogrammetv.com/la-loi-taubira-cest-la-legalisation-de-la-pedophilie/
http://www.youtube.com/watch?v=zCOh4_QGpVI
http://fressoz.blog.lemonde.fr/2013/01/30/la-bourde-de-christiane-taubira
http://lestourtereaux.com/tag/depenalisation-de-la-pedophilie
Q: Svali, je suis sûr que tous nos lecteurs se posent la question de savoir qui dirige les Illuminati pédophiles ? Qui est au sommet de la pyramide pédophile ? Je tiens à dresser une petite carte de ce groupe pédophile illuminati cannibale sachant que j’ai été violé étant toute petite par ce groupe sectaire illuminati pédophile. Je vais aussi essayer de donner certains noms, mais je veux être prudente. Si je nomme trop de noms, je pourrais subir un des violences de personnes pédophiles dans le groupe. Je vais faire une pyramide pédophile inversée, pour montrer la structure Illuminati pédophile… parce que c’est la façon dont ils ont mis en place leur hiérarchie: Level One : Niveau local: (Anytown, Etats-Unis) Groupes frères pédophiles Il y a entre dix et trente groupes frères pédophiles dans la plupart des zones métropolitaines, dépendants de la taille de la ville…Il y a des groupes Illuminati pédophiles dans toutes les grandes villes des États-Unis et en Europe. Ce premier niveau pédophile est connu comme le «bas niveau, ou anarchique» pédophilique. C’est la que la plupart des gens ont des rapports criminels [sataniques] et pratiquent l’abus rituel sexuel d’enfants qui sont violés sodomisés enculés et tués sur des autels : un prêtre pédophile et une prêtresse pédophile président chaque groupe pédophile illuminati. Les groupes frères pédophiles s’unissent en de rares occasions, car ils sont conscients les uns des autres de leurs actes criminels pédophiles, mais chacun d’eux est assez indépendant, et rapporte seulement à leur conseil de direction pédophile local. Niveau deux pédophile : le Metropolitan conseil de direction de la pédophilie : C’est le conseil de direction pédophile local pour les groupes pédophiles, il couvre également les groupes pédophiles dispersés dans des régions rurales éloignées. C'est le cas des gendarmes pédophiles locaux qui protègent les pédophiles locaux. On y trouve les Baals à leur tête, (le roi des menteurs de la doctrine de balaam), puis leurs assistants pédophiles, les administrateurs des finances et des événements du jour, des formateurs chargés de superviser et d’enseigner d’autres formateurs. Au total 13 membres. Les Baals et deux de leurs assistants rapportent au Conseil de Direction Régionale. Les Etats-Unis ont été divisés en sept régions pédophiles illuminati géographiques différentes. Chaque région dispose d’un conseil de 13 membres qui assure la coordination pédophilique pour créer leur Nouvel Ordre Pédophile Mondial, un Reich nazi avec les conseils de direction pédophiles locaux. Avez vous idée maintenant de leur structure? Les Illuminati pédophiles sont un peu comme « Amway » ou toute autre entreprise pédophile bien organisée avec un organigramme des responsabilités pédophiles pour chaque membre pédophile illuminati. Ce conseil pédophile ressemble à ceci: Président du conseil (1), militaire (2 places), Spirituel (2 places), bourses d’études (2 places), Finances banquiers pédophiles (2 sièges), Formation (2 places), Sciences Publicités télévisuelles (2 places). Total des membres=13 pédophiles illuminati servant la mise en place du Nouvel Ordre Pédophile Mondial. La composition pédophile change au fil du temps, des membres pédophiles illuminati sont promus ou rétrogradés. Les sept conseils régionaux pédophiles ont chacun un chef de file pédophile comme il est indiqué ci-dessus, qui relève du Conseil national pédophile. Le Conseil national pédophile se présente un peu comme ceux ci-dessus, avec cette différence, que ce sont les banquiers pédophiles influents tels que: Les Rockefeller, la famille Mellon, la famille Carnegie, la famille Rothschild, etc, qui en tiennent le pouvoir. Je sais que je ne devrais pas citer de noms, mais je le ferai comme le fait Corey Feldman acteur d’hollywood des goonies sur internet. Les présidents des conseils nationaux pédophiles rapportent au Conseil Mondial Pédophile Suprême. Ce conseil pédophile est déjà configuré comme un prototype pédophile de celui qui dominera le Nouvel Ordre Pédophile Mondial qui se met en place. Encore une fois, ces dirigeants pédophiles sont à la tête du monde financier, La famille Rothschild en Angleterre et en France, ont des sièges au pouvoir. Un descendant de la dynastie des Habsbourg a un siège générationnel. Un descendant des familles dirigeantes de l’Angleterre et de la France ont un siège générationnel. La famille Rockefeller aux États-Unis détient un siège. C’est une des raisons qui font que les Illuminati sont «intouchables» au fil des ans. Les membres dirigeants pédophiles sont très, très, très riches et puissants. J’espère que cette information vous sera utile pour votre combat contre la pédophilie. Comment puis-je le savoir? J’étais au niveau local du conseil un entraîneur-chef pour le « Nouvel Ordre Pédophiles à venir »,sous la direction des Illuminati pédophiles qui sont les descendants de lignées royales au patrimoine occulte pédophile ininterrompu. Il y a deux ordres de pédophiles, celui que je vous ai dessiné et un ordre caché de lignée royale au pouvoir occulte pédophile extrême. Parfois, les deux sont concurrents, comme avec le prince de Galles. Je n’ai jamais cherché quel ordre a le plus de pouvoir, puisque je n’étais qu’un pion occupé à faire mon travail. Mais j’ai compris que l’ordre caché est Hanovrien et touche les descendants des Habsbourg en Allemagne. Ils sont considérés comme l’une des lignes occulte les plus fortes. La ligne britannique est juste en dessous d’eux, avec la famille royale. Vient ensuite la branche au Royaume-Uni des Rothschilds. En France, les descendants des familles royales sont aussi puissances dans le domaine occulte pédophile, mais les Rothschild français en détiennent les rênes. Les États-Unis sont considérés comme le maillon faible, car plus jeunes que les branches européennes pédophiles. C’est pourquoi les enfants des dirigeants illuminati pédophiles sont toujours envoyés en Europe pour parfaire leur formation pédophile, l’éducation y étant considérée comme de meilleure qualité et les familles américaines pédophiles peuvent ainsi renouveler leur affiliation avec leurs ancêtres européens pédophiles cannibales. Ils apprennent les rites, ils violent, sodomisent, tuent des enfants, des adolescents, des jeunes adultes. Allemagne, France et Royaume-Uni forment un triumvirat pédophile qui règne dans le culte européen. L’URSS est considérée comme importante, et possède les groupes militaires les plus forts. L’URSS a été promue en quatrième position dans le Nouvel Ordre Mondial Pédophile Nazi. Les descendants pédophiles des anciennes familles dirigeantes sont également impliqués dans la direction occulte pédophile, ainsi que les plus récentes. La Chine est classée après l’URSS et les États-Unis. Mais la direction américaine actuelle sera en Europe au moment du changement, beaucoup ont des maisons là-bas et ils sauront changer de nationalité au moment opportun.
http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/slavi+ex+illuminati/1
Autres
http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/politique-defense-du-gouvernement-degager-fr,37288
http://www.aleteia.org/fr/sante/video/vous-avez-dit-euthanasie-voici-la-realite-5845422572568576
http://www.bvoltaire.fr/videos/aoste-resistance-publicite-2013,36516
http://www.vice.com/fr/ground-zero/mali
http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/sondages-marine-le-pen-les-rend-fous,35661