La lobotomisation

La lobotomisation

 

Des nouvelles de cette petite terre, voici donc que désormais l’enfance est broyée par ce système répugnant qui se veut règne, mais lisons :

« Nous y voici dans la lobotomisation de nos enfants par la mouvance bolchevique qui agite notre Nation, soutenue par dix-huit pour cent de nos concitoyens, un comble dans le cadre de la Démocratie, qui voudrait qu’au minimum 50% et 1 voix soient en accord avec cette descente aux enfers que nous subissons. La lobotomie va commencer dès l’âge de trois ans pour nos bambins qui vont bénéficier de cette chose unique, ce monstre sectaire au groin communiste que l’on nomme l’éducation dite nationale.

Enfermés dans une dite école maternelle sous les mamelles de l’autorité de la subversion, nos chers bambins vont être sujet à toutes sortes d’analyses de comportement afin de les voir s’unifier dans cette chose que l’on nomme le genre, et pour les filles comme les garçons qui ont une personnalité naturelle, ces derniers seront isolés, comme on l’a entendu si bien de la bouche de la vermine trotskiste consentante qui s’est exprimée sur une télévision d’état, nouvelle gardienne de camps de concentration, aux commandes dans cette école de l’acculturation et de l’illettrisme, de la barbarie la plus commune ne désirant voir naître de son sein que des larves ridicules, peureuses et soumises, prêtes à accepter pour les filles l’avortement, et pour filles et garçons leur euthanasie.

Ne nous y trompons pas, la dérive est universelle, voyant l’ONU signifier en ses études que la masturbation doit être mise en œuvre de facto dès l’âge de quatre ans afin de réguler, car ici est le vrai débat, une natalité qui ne lui complaît, préférant voir sortir des écoles publiques des lesbiennes et des homosexuels que des enfants désirant légitimement et naturellement former un couple homme, femme, qui est le moteur de toute civilisation constructive.

Le choix de l’orientation sexuelle comme de son métissage est personnel et ne doit en aucun cas être imposé par une quelconque barbarie. Masturbation obligatoire donc dès l’âge de quatre ans sous le regard des kapos, des gardiennes et des gardiens du goulag représenté par cette chose où un million de personnes ne forment plus, mais déforment afin que tout un chacun de nos enfants soit l’inconscience manifeste, le jouet entre les mains de gouvernances sataniques qui sont aux pieds de l’usure en reptation. On peut s’attendre à ce que la fellation, le cunnilingus, et la sodomie soient bien entendu dans cette période d’apprentissage la règle, et gare à celle ou celui qui ne pratiqueront pas, le bolchevisme le plus purulent sera là pour fouetter les ingrates et les ingrats, et sodomiser les impénitents.

Déjà circulent dans ces charmantes écoles de la subversion des manuels où l’on voit papa en jupe et maman en caleçon, où l’on voit qu’il n’y a plus rien de ce qui caractérise l’Être Humain, l’Homme avec un H majuscule, la Femme avec un F majuscule, qui ne seraient rien l’un sans l’autre, et que l’on devise ici dans l’incohérence abrupte qui ne multiplie leur essor mais les faits s’effondrer dans la boue commune de l’inutilité, sinon celle du plaisir fugace et régulier que la théurgie enchante afin de calmer les hormones naturelles qui pourraient déstabiliser son champ de mort. 

L’isoloir donc pour les personnalités qui doivent se plier à cette fange, cette fange qui bien entendu enhardira la pédophilie, comme d’ailleurs le métissage, aux fins de détruire les racines multiples de l’Humain, afin qu’ils deviennent une règle, une norme, la norme des larves de l’éducation Nationale pédophile par excellence pour appliquer de tels programmes, car comment peut-on penser un seul instant que l’éducatrice ou l’éducateur, dans l’irrespect de la nature Humaine, de la personne Humaine, puisse ainsi infliger ce diktat sans être pédophile ?

Il n’y a que les pédophiles pour pousser à des caresses extrêmes des enfants de quatre ans, et ne croyez un instant que cet apprentissage ne se fera pas sans l’appui des maîtres et des maîtresses qui compisseront ainsi vos enfants, les initieront à la sodomie, les initieront à la fellation, pour la plus grande gloire de la dépravation, sa maîtresse renommée dont les frasques ne sont plus à compter, allant jusqu’au crime rituel pour satisfaire son atrophie atavique.

Ayant trois petits enfants, personnellement, je ne veux pas les voir se fourvoyer dans cette aberration mentale, issue de cerveaux dysfonctionnels à l’extrême, hystériques et sans finalité sinon que celui de se rouler dans leur merde.

Les civilisations ne se fondent pas sur la désacralisation du Vivant, mais bien au contraire ont pour but d’élever le Vivant. Ici nous sommes en rupture totale d’avec la réalité, pour subordonner le vivant dans la boue glauque et sordide, dans cette pestilence issue de tous les barbarismes aux antécédents nauséeux, qui viennent essayer de graver leur pourriture sur la face de nos enfants. Face à cette marée de merde institutionnalisée par des révolutionnaires en chambres, car ils ne risquent pas leur vie comme leurs grands frères de 1789, dépravés et liés aux sectes les plus barbares qui soient, il convient de prendre les mesures conservatoires et faire en sorte que les familles qui se respectent créent leurs propres écoles, de la maternelle au bac, afin de soustraire leurs enfants à cette boue purulente qui cherche à assaillir le vivant et dont le million d’éducateurs nourris et blanchis par l’État, nous-même donc, est la garde rouge criminelle qui va essayer d’implanter d’autorité la pédophilie dans l’école publique.

La pédophilie est un crime qui dans tout État de droit devrait être sanctionné par la peine capitale, car touchant le devenir de l’Humanité qui n’a pas à servir de torche-cul à des parasites inhumains qui sont restés sur les vestiges de leurs autels où on sacrifiait les enfants à Baal Moloch, el Shaddaï et tutti quanti. Il faut bien comprendre que là est le débat qui n’est pas « sociétal » ce barbarisme né pour cacher les réalités, mais bien un débat de société des plus importants pour le devenir de l’Humanité dans son ensemble. L’Être Humain doit-il être une chose qui sera un esclave économique ou sexuel où les deux à la fois, pour complaire à l’usure et ses féaux ?

Qui par l’intermédiaire de ses loges pourries comme le fumier essaye de légaliser par l’intermédiaire de ces essais putrides cette horreur sans nom qu’aucun animal n’essaierait de mettre en œuvre. À chacun de choisir sa voie dans ce débat, dont la résultante sera où l’élévation de nos enfants dans un univers les respectant, ou bien la mise en servage de nos enfants dans la sous bestialité commanditée par l’errance et ses suppôts.

Face à cette infection délirante, ce sida exorbitant qui trouve ses racines dans le cœur d’un eugénisme des populations, allié en cela avec des rites macabres, dirigé par des prêtres de la mort qui ne survivent que par le sang de leurs victimes, il convient que les Peuples réagissent d’une manière fulgurante en se gardant d’inscrire leurs enfants dans ces préaux de la bestialité que nous proposent des éducations dites nationales qui n’ont pour but que de se servir de nos enfants comme des torchons pour essuyer leurs rets dénaturés.

Il n’y a pas d’autres termes pour désigner l’intolérable intolérance dont font preuve ces atrophiés qui voudraient qu’on leur ressemble, que tout un chacun soit de leur pourriture les esclaves, de leur sordidité leurs acclamateurs, de leurs crimes leurs échos. Les bornes de la tolérance ont été largement outrepassées par cette vermine qui assoit ses pouvoirs jusque dans l’innocence de nos enfants pour les convier à la bestialité, il n’y a ici plus de gants à prendre avec cette hostilité majeure qui représente la face la plus odieuse de la barbarie criminelle qui sévit.

Pour ce qui est de leurs réformes institutionnalisées par la subversion relativement à l’éducation, il faut les combattre en Assemblée, les élaguer et les réduire à néant, en ne votant surtout pas pour toute la dégénérescence qui se congratule. Pour ce qui est de cette éducation nationale, fourrier de tout l’ensemencement du crime, de la dévotion, de la subordination, de la reptation, il convient d’en défaire la pestilence par une analyse globale de son personnel, éliminer de son rang toutes les appartenances, franc-maçonnerie avariée, Grand Orient, Grande loge féminine, Grande loge de France, Droit Humain, etc, qui sont les initiateurs des latrines idéologiques de notre Nation, éliminer tout ce qui n’a rien à y faire, dégraisser ce bubon subversif dont le personnel doit être réduit à moins de trois cent mille personnes, afin que les élèves puissent enfin s’éduquer et s’éveiller à la réalité et non se laisser embrigader par la stérilité, le larmoiement pitoyable, la bêtise couronnée, et maintenant l’institutionnalisation de la pédophilie, et avec pour seul horizon le chômage, quand ce ne sera pas l’euthanasie accompagnatrice.

Ce bubon est la sclérose de notre Société, parjure en ses degrés, subversif en son idéologie, repaire de toute la faune post-révolutionnaire bolchevique qui garde les portes du savoir afin que la jeunesse ne se réveille pas, et vive dans la boue et maintenant dans la bestialité, sans le moindre devenir sinon que de servir d’esclave à la putridité qui les régit. Cette putréfaction, cette régression, ne doit en aucun cas devenir le moteur d’une sous-civilisation destinée à la mort lente. Rappelez-vous que les Droits des Enfants sont protégés par la Charte des Nations Unis, qui n’avait à l’époque pas été signée par des atrophiés mentaux qui se prennent pour des rois.

Il convient donc de faire appel à vos avocats au cas où un seul de vos enfants serait comme cela a été si bien dit, isolé, dans cette école de la perversion, et faire valoir le Droit imprescriptible de l’enfance, qui n’a pas à se vautrer dans la fange mais doit être entouré des soins nécessaires à son élévation intellectuelle, les domaines concernant son corps comme son âme n’étant pas de ce bubon sur pied qui rugit déjà son plaisir pédophile. Prenez conscience qu’il vous faut agir le plus rapidement possible, l’instauration de la boue glauque prenant de plus en plus de vigueur dans cette Nation flagellée par l’ignorance qu’elle a de la réalité, endormie qu’elle est dans les litanies et les prosternations, les communautarismes infimes, qui cherchent à enchaîner son droit de penser, son droit de circuler, son droit de choisir son orientation sexuelle, son droit de vivre tout simplement.

Ne soyez dupes de cette triste réalité dans laquelle on cherche à lobotomiser vos enfants, afin qu’ils deviennent les esclaves serviles de cette usure qui se réjouit tant des dispositions d’une présidence vendue au Qatar, à l’Arabie Saoudite, à tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, qui s’invente des guerres au Mali et maintenant en Centrafrique afin de purger de leurs réserves minières ces Nations, sous un prétexte humanitaire qui devrait être utilisé au Congo où le génocide d’un Peuple se poursuit comptabilisant actuellement sept millions cinq cent mille cadavres !

Ne voyez que tout cela n’est que servage, reptation devant des multinationales sans foi ni lois dont notre Armée sert de supplétif, et n’a d’autre vocation que de mourir pour des matières premières et en aucun cas pour le bien de l’Humanité. Comment cela serait-il autrement devant cette aberration concernant l’école publique qui tel un fléau devrait abattre la raison de nos enfants ?

Notre France pue, elle pue la mort et ses serviteurs, elle pue la mort intellectuelle, elle pue la mort spirituelle au regard de ses églises incendiées et pillées, de ses cimetières dégradés et volés, elle pue l’insanité de ce complexe de Stockholm implanté par une histoire réécrite depuis 1945, initiée par les banques ayant financés le national-socialisme au même titre que le communisme afin de livrer l’Humanité au mensonge, et pire que le mensonge à l’asservissement d’une pensée unique qui est celle de la médiocrité la plus stérile enfantant cette réforme de l’école publique comme des lois sur le mariage, comme des lois sur l’esclavage, comme toutes ces lois qui protègent le crime le plus horrible que cette humanité ait connue sous le règne de ce socialisme hurlant dans la synthèse de ses vecteurs le communisme et le national-socialisme, soit le mondial socialisme, ou sociale démocratie, sa haine de l’Humanité comme de l’Humain, qui est considérée en ses loges les plus noires comme prurit d’une mise en esclavage normalisée.

Tout est lié, analysez, effeuillez cette rose puante qui ose se référer au Christ, alors qu’elle est le fouet et les pointes qui l’ont crucifié pour le plus grand plaisir de ses maîtres, les banques internationales et apatrides qui manipulent à souhait les uns les autres dans la confusion afin de naître un royaume d’aveugle en toute Nation.

Face à cette atteinte à l’enfance, qui est le devenir de l’Humanité, il vous convient donc de réagir ! Si ce n’est le cas, il n’y a pas à combattre pour un Peuple qui a perdu son intelligence et sa volonté de vivre, qu’on se le dise, et c’est bien cela que recherche la subversion, que l’atonie par la lobotomie intellectuelle, spirituelle et physique soit des Peuples, afin qu’ils se soumettent à sa barbarie. Une barbarie qui s’avance dans les Assemblées, avec sa morgue habituelle, se croyant au-dessus des lois, composante d’une haine ahurissante envers tout ce qui est Humain, des Assemblées conditionnant des Lois afin de soumettre encore plus les Peuples, jusqu’à ce qu’ils se démettent, et trouvent refuge dans le giron de ses tortionnaires. Est-ce cela que vous voulez devenir, des larves infectes croupissant dans la vermine et servant la vermine, attendant avec impatience qu’on vous euthanasie après avoir bien servi la purulence atrophiée qui se veut gouvernance de ce monde ?

Est-ce cela que vous voulez voir naître pour vos enfants ? Des enfants qui ne seront plus que des choses, dont se servira l’esclavagisme le plus répugnant que la terre ait connu, comme unités économiques programmées pour des taches invariables, comme pendant sexuel qui finiront la tête enfouie dans les seaux de merde de leurs prédateurs, comme cela s’est vu en Afrique du Nord ? Est-ce cela que vous voulez voir pour vos enfants, les voir dans l’obligation de se masturber, de s’enculer, de s’apparier dans le genre de la bestialité et du métissage forcé sous l’œil bienveillant et compatissant de leurs kapos, ces maîtres et ces maîtresses dont on ne doutera pas qu’ils participeront à leur éducation pendant que des lois légaliseront la pédophilie sans que vous n’ayez rien à dire, afin qu’ils usent et abusent de vos enfants, comme les kapos des camps de concentration, comme les gardiens de ce nouveau goulag qui se plie à ce qui n’est pas la France et le sera jamais !

Est-ce cela que vous destinez comme avenir à vos enfants et petits-enfants ? Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard, évacuez toutes les fausses idées que l’on vous assigne à croire, cultivez-vous, reprenez votre droit d’esprit critique et analysez le degré dans lequel nous sommes, dans l’échelle de l’intelligence du singe, en dessous de cette échelle, nos petits-cousins les singes étant largement plus intelligents que la moyenne des Êtres Humains soumis à la barbarie d’une propagande de débile initiée pour les débiles mentaux que ces débiles cherchent à créer. Lisez la ferme des animaux de Wells et vous reconnaîtrez là la pitoyable condition que l’on cherche à imposer aux Êtres Humains, à vos enfants, dont le devenir n’est plus un avenir, mais un catafalque morbide dans lequel se réjouit toute la lie de l’humanité qui ose ainsi s’en prendre à ce qu’il y a de plus sacré dans l’Humanité, nos enfants.

Ici il y a une alerte générale à composer toute affaire cessante, il y a lieu de dissoudre cette virtualité par les moyens que la Loi Internationale autorise, Loi à laquelle la France est soumise par ses accords. N’oubliez en aucun cas la Charte de l’ONU relative aux droits de l’Enfant, n’oubliez pas que vous n’êtes pas nés pour être esclave de quiconque et que les Lois sont garantes de votre Liberté. J’appelle ici les avocats qui ne sont pas incinérés dans le poison des loges croupissantes à faire respecter la Loi Internationale qui protège l’Enfance, et ne la soumet point à la morbidité de l’isoloir, de la propagande ridicule, de l’illettrisme patent, de l’acculturation notoire dispensée par une éducation dite nationale qui n’en porte plus que le nom. J’appelle ici toutes celles et tous ceux qui sont Mères, Pères, Grands-Parents, à faire en sorte par vote légal de bouter hors de tous les pouvoirs l’infection qui légifère l’ordure et la souillure, la pourriture la plus abjecte qui existe.

Je ne rappellerai jamais assez que les manifestations ne servent à rien, sinon qu’à renforcer les degrés de brutalité et de torture mentale et physique des hordes qui travaillent pour la subversion, et qu’il suffit tout simplement d’évincer tous les féaux de cette catastrophe humaine, ces prétendants au pouvoir qui ne défendent en aucun cas les Peuples, mais leurs ordres avariés, déviants, anachroniques et répugnants qui dans le mensonge des appartenances de leurs pantins ont fait et continuent à faire élire des marques de savonnettes liées par leur prévarication, leur déviance sexuelle, leur anomie empathique, leur servitude criminelle à celles et ceux qui défendent la dictature universelle qu’ils osent nommer la République Universelle.

Les Municipales arrivent, il est temps de demander aux prétendants à qui ils appartiennent, s’ils défendent leur commune où la dictature des médiocres, car il n’y a que les médiocres pour vouloir instaurer une dictature. Et s’ils ne vous répondent, regardez leurs actes, les prébendes qu’ils s’allouent, les prévarications dont ils usent, les passe-droits qu’ils donnent, pour vous rendre compte qu’ils ne défendent en aucun cas votre commune mais bien au contraire pour bon nombre, que vous reconnaîtrez sans difficulté, les communautarismes, l’immigration galopante, la construction de mosquées, la dégénérescence de l’Art, par subventions interposées contre lesquelles vous devez combattre, combattre par les armes mêmes de la Démocratie en dénonçant leurs actes, en mettant en garde la population contre leurs vices et leurs dérélictions.

Chaque commune devrait être passée au peigne fin pour renvoyer à leurs chères études les féaux de la subversion, et les départements comme les régions, et la députation comme le sénat, fourriers des illusions, patentes nécromanciennes de notre France envahie par le sida de la dépravation et de ses surgeons. Pensez aussi aux européennes, et ne vous faites pas avoir par la tenue des prétendants, par leur morgue inouïe, leur gesticulation appauvrie, issus de la psychosociologie étudiée à l’Institut Tavistock, ce bel Institut créé de toutes pièces afin de réduire l’Être Humain à la charpie de l’esclavage. Non, ne vous laissez dérouter par ce qui pourrait vous sembler l’intelligence, qui n’en est pas une mais tout simplement le discours qu’apprennent par cœur ces pantins que les sectes animent afin de vous perdre dans la confusion, dans l’acceptation, dans cette dérive par laquelle ils vous tiennent.

Le respect va aux Êtres qui combattent pour leurs racines, leur Peuple, en respectant les uns les autres. Ici nulle question de couleur et de isme qui sont les garde-fous qui protègent les mensonges, qui veulent vous pénétrer jusqu’à la garde afin que vous vous disiez, j’aime cela. Cette boue ruisselle, les caniveaux font remonter sa fange dans toutes nos rues, dans toutes nos villes, dans notre Nation que l’on tente d’agenouiller devant le précipice du mondial socialisme, de cette dictature qui se cache sous les œilletons de la sociale démocratie qui n’est qu’une apparence, une flétrissure de l’esprit au regard des cent cinquante millions de cadavres qu’elle emporte avec elle au même titre que tous ces ismes issus du socialisme, cette idéologie mortifère, cette gangrène de l’Humanité qui ce jour parade dans notre Europe qui est devenu le temple des marchands, où règne dans un Parlement non déclaré des communautarismes qui, minoritaires, n’ont pas à mettre en esclavage les Peuples de l’Europe, et le nôtre donc.

Éliminez systématiquement tout ce qui est maçon et secte, ne vous laissez leurrer, voyez plutôt à Paris la Young Leader de la Fondation Franco Américaine, qui ne défend en aucun cas les intérêts de la France, mais bien celle du Mondial Socialisme, via la Fabian Society, via la Moutain Table accueillant les banquiers internationaux et apatrides, voyez l’hypocrisie la plus sublime, le Président lui-même étant un Young Leader et d’autres encore qui se flattent d’être sept dans notre gouvernance, et c’est sans compter ces à-côtés qui sont les sangsues de la France, venant de banques apatrides qui gouvernent en secret et motivent les discours qui doivent être dits, compassés, pour vous complaire.

Il est temps que vous sortiez de cette impasse dénaturée, qui ne reconnaît que la laideur pour Art, qui ne reconnaît que la bestialité pour mœurs, qui ne reconnaît que la fange pour spiritualité, car c’est de bien de cela qu’il s’agit dans le cadre de la religion dite laïque qu’on veut vous imposer. Circulez, il n’y a rien à voir, le pouvoir ne vous appartient plus depuis longtemps, vautrez-vous dans la boue que l’on vous autorise et surtout taisez-vous ! Trop tard pour le silence, trop tard pour cette démence qui se veut gouvernance, les réseaux sociaux se sont formatés pour combattre leurs mensonges, leurs sévices, leurs cruautés, leurs génocides tant intellectuels que physiques, et ne parlons de spiritualité, lorsqu’on regarde l’horreur et ses réseaux qui sont intouchables dans les Nations, ces meurtres rituels d’enfants torturés, découpés en morceaux et offert en agapes à des confréries sans nom qui sont la honte de l’Humanité.

Les égouts sont pleins et ils viennent de déborder avec cette ruée sauvage sur l’Enfance dans notre Nation, cette ruée de barbares pédophiles qui voudraient en sucer le sang et la chair. Des vampires au sens propres du terme, dont les maîtres sont de même acabit, suçant la moelle, les larmes et la sueur de milliards d’Êtres Humains enferrés dans leur usure la plus démentielle, organisant famines, soumissions, oppressions, telles qu’on les voit à l’œuvre dans cette Grèce, Mère de la Démocratie, assassinant et emprisonnant les élus du Peuple, devenue une larve entre leurs mains, une larve consentante à son agonie. Est-ce cela que vous voulez pour la France ?

Le destin de notre Nation appartient à toutes et à tous de notre Peuple et en aucun cas aux moisissures qui s’y font nids, à vous donc de retourner cette situation, de voir s’épanouir vos enfants dans le cadre des Lois naturelles oubliées par toute la virtualité, le factice, la vanité de ce monde, de voir grandir sans conditionnement ni propagande la culture de vos enfants, libres d’étudier, de critiquer, de créer, au-delà des butoirs fermés par les menstrues de l’immolation végétative qui se veulent reines, mais qui ne résistent en aucun cas à l’analyse et ce jour sont largement dépassées au regard des centaines de millions de morts initiés par la subversion et ses mentors. Ne vous laissez impressionner par la haine que va développer tout ce qui représente les hordes aux services du bolchevisme qui ce jour accourent pour empêcher toutes réunions, bastonnant les uns les autres sous les regards compatissants d’une police politique dont la cruauté a fait ses preuves lors des manifestations de mai l’année dernière, obligeant les suces queues du système à faire croire que leur Ministre était plébiscité, propagande affligeante de la médiocrité qui s’imagine encore faire passer un message, alors que les yeux ouverts et qui se dessillent de plus en plus voient là la marque du mensonge en action.

Ne vous laissez impressionner par toute la systémique mise en marche par la fatuité de pouvoirs qui croient tenir entre leurs mains le destin des Peuples. Le Peuple c’est vous et en aucun cas cette rapine, ces mendiants qui s’imaginent protégés dans leur loge, leurs basses loges, leurs hautes loges, leurs sectes diverses et variées alors qu’ils sont connus et reconnus par les réseaux internationaux dans leurs appartenances et pour certains dans leurs crimes et prévarications. Ils n’ont plus le monopole de l’information et ne l’auront plus jamais, même s’ils veulent détruire Internet, car Internet 2 existe déjà et Internet 3 de même qui ne se sert que de câbles électriques pour correspondre avec le monde entier, ce monde entier que la subversion voudrait cacher afin de cacher sa propre dictature, sa propre malversation du pouvoir, son coup d’État stérile et vicieux qui va être emportée par la vague profonde des Peuples qui s’éveillent.

Oui, le Pouvoir c’est vous et non ces cohortes de zombis qui ont besoin d’une canne pour marcher, qui cherchent la lumière alors que la lumière est là devant vous et en vous, qui ont besoin de se cacher pour initier leurs desseins de mort, le dessein de votre mort, de celles de vos enfants, de celles de vos petits-enfants. Tout cela se réglera naturellement lorsque le Peuple aura retrouvé son autorité, donc lorsque vous aurez retrouvé votre autorité naturelle, par la déchéance de tous droits civiques pour ces féaux de l’incommensurable perversion qui se veut trône.

Le voile de l’illusion est déchiré depuis longtemps lorsqu’on observe les mouvements d’humeur qui devront se traduire par des votes utiles, sur les réseaux sociaux qui ne se laissent pas berner par le mensonge, la duperie, la flagornerie, ce rire compassé, cette poignée de main gluante de transpiration, cette morgue qui s’imagine intelligence et qui n’est tout au plus qu’un ersatz d’intelligence au regard de la grandeur intellectuelle dont l’Humanité a fait preuve ces derniers siècles. 

Ils ne sont rien, nous sommes tout, et nous ne pardonnerons pas, regardant simplement avec compassion se dissoudre dans le néant l’idéologie putride du mondial socialisme, cette force née de la barbarie alimentant toute la barbarie de ce monde, en faisant croire qu’elle est sociale alors qu’elle est fourrier de l’esclavagisme le plus ignoble que notre terre ait vécu.

Donc, réagissez si vous en êtes encore capables, si vous êtes des Femmes et des Hommes qui se respectent et respectent leurs enfants et leurs petits-enfants, sauf à penser que la lobotomisation que nous subissons depuis 1945 vous ait totalement réduits à l’état larvaire, conditionnée par le football et les soubassements de votre ceinture, ce que je ne crois pas au regard de la vitalité des provinces Françaises, au niveau culturel se déployant malgré la bêtise et la déliquescence des mœurs, au niveau spirituel, par le renouveau indéfectible du Christianisme, la Voie par excellence vers la Voie et vers ce que nous appelons communément l’Unité Divine, le Dieu souverain de l’équilibre et de l’harmonie, combattue ce jour par des dieux morbides, des Êtres Humains qui se prennent pour des Dieux, des aréopages composites qui s’imaginent des Dieux, alors qu’ils ne sont que des Êtres Humains qui ont oublié ce qu’ils étaient au profit de la dénature, de la désintégration, de la voie inverse mutant l’Être Humain dans la matière brute, larvaire, et boueuse à souhait, celle que chacun d’entre nous doit combattre par la Vie en la Vie et pour la Vie. Prenez mesure, et d’ores et déjà demandez des comptes à cette éducation nationale qui pervertit vos enfants par une propagande délirante née de la perversité et de l’immondice pédophile qui la gouverne. »

Eh Bien, j’espère que les pauvres Êtres Humains se redresseront et fouleront toute cette boue qui semble vouloir les gouverner, attendons la suite…

© Vincent Thierry