Réinformation
- Détails
- Catégorie : Politique
Réinformation
Antisémitisme, antisionisme, il convient de bien faire la différence : l'antisémitisme ne concerne que les Séfarades, soit 5 pour cent du Peuple de confession Juive qui peuvent revendiquer leurs origines sémites. L'antisionisme concerne tout à fait autre chose, savoir la contestation de la préhension d'un territoire par la force puis par le droit au détriment d'un autre Peuple par le Peuple de confession juive. Il n'y a dans le second cas aucun antisémitisme, mais une échelle de valeur applicable à tout Peuple comme à tout Etre Humain qui est, démocratiquement, en droit de s'indigner, de contester, ou bien tout simplement d'accepter et d'encourager. Le reste n'est que considération tendant à vouloir culpabiliser, flagelliser, l'Humanité dont fait partie intégrante le Peuple de confession Juive, qui ainsi se flagellise lui-même. La démocratie, c'est de savoir accepter la contradiction, en sachant que nul ne détient la vérité, dans un esprit de tolérance mutuelle, si bien enseignée dans les loges maçonniques qui se respectent encore, cette tolérance aujourd'hui oubliée pour une intolérable intolérance qui n'a plus rien de démocratique mais reflète dans ses accents les prémisses d'une dictature sur la pensée qui ne devrait en aucun cas exister dans les Etats de Droits, ainsi que cela est signifié par la Charte des Nations Unis, ainsi que cela est signifié dans nos traités Européens, ainsi que cela est signifié dans notre propre Constitution.
Le CRIF scandalise - France-Interrutube.ruLe CRIF scandalise - France-Inter
Le génocide du Peuple Tibétain est là sous vos yeux, il n'est pas historique, mais bien réel, comme l'est celui du Peuple Congolais qui avec ses sept millions cinq cent mille victimes, n'effleure même pas la conscience de la pensée unique, ce torche cul des immondices générés par l'atrophie humaine la plus vindicative.
Le bouddhisme est ennemi de la subversion par excellence, au même titre que le Christianisme, c'est bien pour cela qu'elle poursuit cette philosophie comme cette religion avec acharnement afin de ne faire valoir que sa condition d'esclave à El Shaddaï, ce bourreau de l'Humanité.
Hollande n'est rien qu'un pion manipulé par l'usure, ce qu'il convient de détrôner ce sont tous les féaux de l'usure afin de redonner le pouvoir au Peuple, un pouvoir usurpé par une franc maçonnerie déviante dont la soldatesque, accompagnée de celles des sociétés dites de pensées, est vendue comme marque de savonnette à celles et ceux qui l'élit, dans l'ignorance qu'ils sont de leurs appartenances néfastes.
Ce qui insupporte ce que certains appelle les illuminati qui sont plutôt les princes de l'ombre la plus glauque, c'est de voir leur étiquette donnée à un public qui pourrait se poser des questions, ainsi la censure de leurs suces queues qu'ils enrichissent, se permet, et il conviendra de bien prendre conscience qu'il faut désormais se passer de ces suces queues et fonder nos propres organes de diffusion pour faire valoir une pensée différente de celle que véhicule la pensée unique, qui n'est que la pensée de la médiocrité dans sa phase agonisante.
Le bolchevisme c'est la putréfaction de toutes les valeurs Humaines, leur réduction à la matière brute, à la boue glauque, à ce marais fétide où l'ignorance règne, où la mort est prêtresse, où la pédophilie comme le cannibalisme sont des réjouissances, où tout ce qui existe est voué à la désintégration la plus totale en vertu du nihilisme, sa religion, celle de El Shaddaï qui aujourd'hui submerge de ses étrons nos sociétés en voie d'acceptation de son esclavagisme le plus purulent qui soit. Ne l'oubliez jamais.
El Shaddaï en mentor de l'Humanité se devine sous ces rapports nés de l'esprit de la débilité ne respectant en aucun cas la personne humaine, et consacrant la marchandisation de l'Etre Humain, demain esclave économique ou sexuel de la dépravation la plus exaltée qui ce jour s'imagine réduire l'Humanité en esclavage.
Lorsqu'il y a censure, il y un problème, et ce problème doit être étudié dans sa globalité afin que la vérité éclate. Ou bien il n'y a rien d'équivoque, et alors la censure n'est pas nécessaire, où bien il y a équivoque, et la censure cache donc quelque chose. A chacun de faire la part des choses, de remonter aux sources du socialisme, en ses avatars, le communisme et le national-socialisme, et aujourd'hui le mondial socialisme, qui comptabilisent à ce jour cent cinquante millions d'assassinats, dont six millions de confession juive. Que s'est-il passé sous la dictature communiste implantée en 1917 en Russie, laissant à ce jour plus de soixante millions de crimes impunis ? Qui a financé le national-socialisme comme le communisme ? etc, etc, faites vos recherches vous-mêmes et vous comprendrez pourquoi ce jour voit la dictature s'implanter dans notre Nation, une dictature de la pensée, une dictature dévouée à ses maîtres et leurs féaux, encadrée par la franc-maçonnerie déviante et les sectes qui osent s'appeler des cercles de pensées, qui n'ont d'autres buts que de vous vendre comme des marques de savonnettes ces élus pour lesquels vous votez sans connaître leurs appartenances. Ne vous laissez intimider. Les discours de pseudos philosophes n'ont aucun intérêt pour le devenir de l'Humanité qui n'a pas à être réduite en esclavage par le mondial socialisme. Allez plus loin que ce qu' on vous dit, et tirez en les conclusions.
Bernard Henri Levy veut censurer Youtube et dailymotion en cause dieudonné
la rééducation commence, après Dieudonné voici Zemmour, il ne faut plus écouter que les larbins de cette poubelle que sont devenus les médias de notre Nation, suces queues de tout ce qui n'est pas la France et ne le sera jamais, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils pensent, car ce qu'ils n'enlèveront jamais aux Françaises et aux Français, c'est leur bon sens, cette intelligence autrement plus supérieure qu'à toutes leurs "intelligences", qui ne sont lieux que de la propagande la plus répugnante, celle de la subversion bolchevique mondial socialiste. La France n'est pas un goulag, la France n'est pas un camp de concentration où l'on ne doit entendre que des hymnes à la pourriture et ses valets.
La pourriture subversive en action, que fait le Ministre de l'Intérieur ? Rien comme d'habitude, il préfère poursuivre les humoristes et les penseurs qui feront, qu'il le veuille ou non, le monde de demain.
Le député européen conservateur David Campbell-Bannerman a lancé une invective en déclarant que:
"la seule croissance économique française semble se trouver dans les croissants frais du matin et les carrières des actrices".
Artisans de la subversion, les tenants comme les commensaux de la pédophilie vont tenter leur coup de force avec la loi sur le genre. Lorsqu'on découvre que papa porte une jupe dans les manuels scolaires, que la masturbation deviendra obligatoire dès quatre ans en référence d'un texte onusien dévoué au culte de El Shaddaï représenté par la Lucy Trust, il est temps de se réveiller, et de défendre le droit des enfants institué par cette même ONU devenue le fourrier de toute la corruption comme de la perversion de ce monde.
Comme convenu en bolchevie, il est interdit de parler, il est interdit de communiquer, il est interdit de tout, sauf si vous défendez la pornographie tant intellectuelle que physique, sauf si vous défendez la pédophilie et le satanisme, sauf si vous défendez le nihilisme sous toutes ses formes, alors vous serez écouté ! Voici ce qu'est devenue notre France, réduite à se taire devant des minorités agressives et vindicatives dont les écarts sont regardés comme négligeables par la dictature bolchevique mondial socialiste qui s'instaure.
Bonjour,
Il est dommage qu’un site tel que le vôtre se livre à cette chasse aux sorcières qui n’a pas beaucoup d’importance dans le devenir Humain, sinon de voir des esprits faibles s’engager dans des causes sans lendemain. La plupart de vos pages, en dehors de cette entreprise de délation, sont fort instructives, et le risque que vous encourrez c’est de voir votre public s’amenuiser à cause de ce que vous devriez totalement laisser pour compte. L’antisémitisme comme le racisme n’existent que dans le cœur de celles et de ceux qui ne se respectent pas et en conséquence ne respectent pas autrui. En ce jour où l’on est en droit d’être Bouddhiste, Catholique, Protestant, Musulman, ou Juif, par confession ou bien par conversion, ( ce n’est malheureusement pas encore le cas pour certaines des religions énumérées), à l’heure où se globalise notre petit monde et où chacun à sa place, que l’on soit blanc, noir, jaune, j’oserai même vert, violet, bleu…, à l’heure où tout un chacun sait que ce petit monde ne sera formé que par l’intermédiaire des Nations dont la vôtre, il serait plus utile, à mon simple avis, de laisser votre âme parler et non la passion qui décime tout. L’Histoire avec un H majuscule depuis plus de deux siècles est infamie envers les Etres Humains, en conditions d’idéologies parfaitement contraignantes qui ont occasionné plus de cent cinquante millions de victimes, dont six millions de vos sœurs et frères, et il serait temps au lieu de se cantonner dans ses propres douleurs, de prendre à bras le corps tout ce qui tente de ruiner l’Humanité, n’oublions les sept millions cinq cent mille congolais assassinés pour des raisons économiques et tribales depuis dix ans, le Tibet sous le joug, etc. Je pense que votre site a à mettre en valeur Israël et en aucun cas ce qui, et je peux comprendre votre sensibilité, a un siècle de retard sur le devenir et l’aventure humaine que nous vivons. Bonne continuation.
Adressé le 17/01/2014 censuré.
http://jssnews.com/2014/01/13/chasse-aux-nazillons-20-nouvelles-personnes-identifiees/
Entretien très intéressant, mais est-ce que le régionalisme au contraire du propos ne permettra pas à la France de se retrouver ?
Les idéologies constituant la complainte d'un fédéralisme européen touchent à leur fin. L'Europe ne sera pas l'Europe des Régions ( on règne par la division) mais bien des Nations confère en leurs Régions. Voici ce qu'il faut démonter. Les fédéralistes ont depuis bien longtemps sciés la branche sur laquelle ils sont toujours assis, pour combien de temps? Seuls les Peuples auront la réponse si et si seulement ils se réveillent et reprennent le pouvoir qui leur appartient et n'appartient en aucun cas à des oligarchies stériles ce d'autant plus bolcheviques par essences et substances.
Think tanks de très haut niveau, et pourquoi pas ? Devant la déshérence et le bolchevisme anarchiste qui se veut règne...
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/p/liste-des-membres-francs-macons.html
Franc-Maçonnerie et Christianisme, incompatibilité générale.
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/p/maurice-caillet-ancien-venerable-au.html
Article très bien renseigné. De l'eugénisme comme pratique familière de l'atrophie qui se veut gouvernance. La protection contre les radiations solaires de cette diffusion mortelle, chambre à gaz par excellence où aluminium et le baryum se partagent le sale boulot, a déjà été remise en cause par de multiples scientifiques qui bien entendu sont tus pour raisons d'un pseudo réchauffement climatique dû à l'Etre-Humain alors qu'il est le fait d'orages solaires exceptionnels dont la fréquence ne va pas en diminuant.
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/search/label/CHEMTRAILS
Tant que l'on n'aura pas compris que l'économie locale peut sauver ce petit monde, on continuera dans l'aveuglement le plus complet.
http://www.youtube.com/watch?v=KDJbShXX_sQ#t=293
Un peu de lucidité dans ce montage du Grand Orient visant à réduire nos libertés d'expression, pour imposer sa terreur bolchevique et nihiliste.
http://www.youtube.com/watch?v=YtW5aAHg8YA
Il est temps de mettre à nu publiquement toute la pédophilie qui se cache au coeur même des états, dont les militants tenus par leurs vices obéissent au doigt et l'oeil de la subversion et de ses féaux aux fins de détruire les Civilisations et construire leur dictature universelle.
De Laurent Louis, Député Européen
Je viens de lire le document du Parquet fédéral qui demande à la Chambre de lever mon immunité parlementaire afin de pouvoir me poursuivre devant le Tribunal correctionnel. Et vous savez quoi ? Cet obscur individu qui nous sert de Premier Ministre, Elio Di Rupo a porté plainte contre moi pour outrage. Il n’a pas apprécié que je le qualifie de pédophile... Quel honneur que d’être poursuivi par l’homme le plus puissant du pays. La commission des poursuites statuera le 5 décembre à 15h30 sur la levée de mon immunité parlementaire. Cette commission se tiendra à huis clos. Je pourrai y participer avec mon avocat, Maître Courtoys. Viendra ensuite un vote, dans quelques semaines, devant le Parlement, en séance publique, avant peut-être de me retrouver le 21 janvier 2014 (et oui, la date est déjà déterminée...) devant la Chambre du Conseil de Bruxelles pour un renvoi en correctionnel. Je vous tiendrai informé de l’évolution mais je compte bien sûr sur votre présence en masse lors de cette comparution au tribunal de Bruxelles... si toutefois mon immunité devait être levée... Rassurez-vous, malgré une éventuelle levée de mon immunité parlementaire, je resterai député et je pourrai toujours faire mon travail comme je le fais aujourd’hui. Sachez que je prépare une belle quenelle pour la semaine prochaine ! Allez hop, juste pour le plaisir cette photo de la Une de la DH de l’année dernière...
Rappel élémentaire face à la morgue des pédophiles qui s'enchantent de la théorie du genre, leur invention, de la masturbation obligatoire pour les enfants de quatre ans, qu'ils pourront ainsi initier à leur morbide déliquescence.
http://www.youtube.com/watch?v=XeyhNlBTvJ0&feature=youtu.be
La civilisation du meurtre et de l'assassinat individuel ou collectif, voici où mène le mondial socialisme.
Toujours la société de la mort ! Nos aînés, au prétexte d'une souffrance que ne savent en aucun cas mesurer le moindre médecin, qui peut être atténuée par un traitement approprié, doivent donc être supprimés au motif d'impératifs économiques qui ne tiennent pas compte de la réalité, savoir l'occupation des hôpitaux par toute la misère du monde, le coût effarant de l'immigration sauvage, 97 milliards d'euros, etc, etc. L'euthanasie est un crime et rien d'autre. Tout Etre Humain a droit de vivre jusqu'aux extrêmes limites de ses capacités, et seule la mort du corps peut l'emporter, non la mort infligée dans la bestialité économique la plus ahurissante qui soit, dans l'irrespect totale de la personne humaine, non la mort institutionnalisée par des bourreaux en blouse blanche, qui décident sans accord des familles comme on vient de le voir pour un paraplégique unilatéralement sans recueillir le consentement des parents de sa mort. Les progrès de la médecine sont exponentiel et la paraplégie ne sera plus demain un problème mais un simple handicap, et que quelqu'un ose affirmer le contraire à l'ère ou on vient de créer le premier coeur artificiel! Il suffit de cet arrogance de tous les meurtriers en puissance qui voient l'euthanasie comme un moyen de gouvernance ! Reprenez donc les comptes sociaux les uns derrière les autres et vous verrez le cataclysme financier, d'où il vient, qui en porte les responsabilités, qui en bénéficie, et vous comprendrez qu'on vous vend l'euthanasie pour des raisons humanitaires, mais pour des raisons économiques. Telles ces guerres d'ingérence humanitaire qui n'ont pour but que de créer les conditions de désintégration des Nations qui permettent de les piller économiquement. Réfléchissez bien à tout cela.
Le traité transatlantique où la mise en servage des Etats Européens au profit des investisseurs lambda.
http://www.youtube.com/watch?v=n08NAQSn4nw
La mystique socialo libérale vient enfin de se révéler au public, sachez qu'il n'existe ni parti libéral, ni parti socialiste, mais une seule identité le mondial socialisme, qui par l'intermédiaire de son traité transatlantique, sans que les Parlements n'aient rien à dire et encore moins le droit de s'exprimer, va brutalement, dans la dictature totale des marchés, mettre un terme au Droit, savoir le Droit des Etats à se gouverner eux-mêmes comme le précise la Charte des Nations Unis. Pour se sortir de cette ornière bolchevique par excellence, une seule solution sortir de cette Europe babylonienne, condamnant à l'esclavage tout Etre-Humain, et pour cela refuser systématiquement tout vote aux prétendants de l'UMPS, petits jouets entre les mains de la maçonnerie, des sectes, telles que la fondation franco américaine, aux mains de la Fabian Society qui est-elle même aux mains de la Moutain Table dont les membres sont un collectif financier et bancaire qui sont un danger total pour tout ce qui peut représenter la Nation Française et les autres Nations Européennes, au motif de leur désir de gouverner ce monde sans passer par le suffrage, qu'il soit celui des Nations ou de tout autres institutions, dans le mépris de la démocratie comme le mépris le plus insane de l'Etre Humain, de ses racines, de son identité, des Nations, voués à la culture du genre et de ses immondices aux fins de le constituer en objet économique ou sexuel à leur exclusif service, avec droit de vie ( avortement obligatoire) et de mort ( euthanasie consentie ou non). Il est temps que chacun se réveille et prenne conscience de l'ahurissant esclavage qui se prépare, et dont les maîtres d’œuvres sont ces paquets de lessive pour lesquels on vous impose de voter, dans l'ignorance totale que vous êtes de leurs appartenances singulières. Ne votez en aucun cas pour l'UMPS, en aucun cas pour toutes celles et tous ceux qui appartiennent à la franc-maçonnerie, fusse t'elle féminine, aux sectes, telle cette fondation franco américaine, dont est issue notre Président actuel, et une prétendante aujourd'hui à la Mairie de Paris, toutes vanités qui ne travaillent en aucun cas pour la France mais pour la désintégration de la France, de l'Identité Française, de l'Etre Humain qu'ils cherchent à réduire à un objet de consommation dans le cadre de leur traité transatlantique, entre autre. Il est temps d'ouvrir les yeux et de façonner le monde non en fonction des prétentions de financiers et de banquiers atrophiés qui s'imaginent les maîtres de ce monde, mais en fonction des réalités dont les bases sont l'Etat Nation, que rien, ni personne ne pourra détruire si et si seulement les Peuples, unis dans une seule volonté, non de résister mais de faire appliquer les Lois Internationales, se lèvent afin de contrecarré l'offensive du mondial socialisme en action, désormais visible en toutes ses strates, mêmes celles qui se croient cachées et qui paraissent désormais à nue dans le cadre de l'information qui n'est pas tronquée, falsifiée. Cessez de vous intéresser à tout ce qui est factice, telle cette affaire de notre Président avec une actrice, mais intéressez-vous plutôt à l'affaire Dieudonné montée de toutes pièces entre Francs-maçons du Grand Orient, afin de restreindre votre liberté d'expression, votre faculté critique, et à ce traité transatlantique qui relève de la mise en servage de nos Peuples pour le confort des investisseurs qui pourront ainsi traire nos pauvres économies, dilapider nos ressources, imposer leurs lois hors la loi guidée par un tribunal arbitral qui ne sera pas né du Droit mais du consensus d'hommes d'affaires qui par-delà les scrupules vous imposeront leur dictat que ce soit à l'échelle de la commune comme à l'échelle de votre Etat, du moins ce qu'il en resterait si ce traité était globalement signé. A l'heure des élections municipales comment pourriez-vous consentir de voter pour celles et ceux qui sont chargés d'appliquer ce coup d'état international et qui par président interposé (Jospin lui au moins avait le respect du peuple et a refusé cet engagement pour notre Nation) va vous mettre en obligation. Si demain dans les cantines scolaires vous voyez arriver du bœuf américain aux hormones, et les denrées issues du conglomérat Mosanto, il ne faudra pas vous étonnez et alors ne pas pleurer sur vos choix. Les européennes comme les municipales dans notre Nation vont être capitales pour se sortir de cette ornière, alors balayez les féaux du mondial socialisme qui vous sont imposés et ne votez strictement que pour celles et ceux qui vont défendre la France, et notamment son agriculture, qui, si ce traité est signé, sera totalement réduite à néant au motif de l'entrée en force des conglomérats qui réduiront notre nourriture à la pourriture. N'oubliez pas que ce traité combat l'économie locale, pour faire place à l'empoisonnement global par des multinationales sans le moindre scrupule. A vous de choisir, la Liberté où le servage.
Très bon article, un peu pessimiste, mais personne n’a la vérité, nous ne sommes qu’un rayon dans le cercle. Il ne faut pas avoir peur de la guerre, ll faut tout faire pour qu’elle n’arrive pas, sauf dans notre asservissement.
Où l'on voit toute la pourriture qui quitte le Parlement Belge devant la vérité qui éclate, des vendus, tenus par leur sexe qui sont les supports de la pédophilie qui règne. Il faut ici saluer Laurent Louis dont le témoignage est accablant pour les élus de son Peuple, et ce témoignage doit être relayée, partout dans ce petit monde pour faire voir à quel point sont stériles ces marques de savonnettes vendues au crime, tenus par le crime, qui dans tous les gouvernements détruisent toutes libertés pour satisfaire leurs vices. Nous avons affaire ici à des cannibales qui doivent être jugés, à des personnes qui ne portent plus le nom d'Etre Humain mais sont des sous-animaux, des choses qui cherchent bien entendu à imposer le genre, la désintégration des sexes, qui proposent que la masturbation soit obligatoire dès l'âge de quatre ans, aux fins de sacraliser leur démence, cette injure faites à l'avenir de l'Humanité, nos enfants et petits-enfants. On comprendra mieux désormais qu'il n'existe plus ni démocratie, ni République dans ces Nations Européennes totalement soumises à cette perversité, qui touche tous les corps des Etats, les notabilités, qui dans des simagrées les plus répugnantes vous invitent au respect de leur déréliction. Lorsque les Peuples auront compris qu'ils sont prébendes de ces prédateurs qui s'infiltrent partout afin de faire valoir leurs vices, ils auront compris qu'ils ne doivent voter dans l'inconscience, dans l'inconscience des appartenances, dans l'inconscience de cette folie qui se veut dominante. Les apparences sont trompeuses, et l'hypocrisie comme la condescendance qui sont de règles ne doivent pas cacher la pourriture, le crime, le vice qui emportent un certains nombres d'élus, lesquels tenus par les mêmes déliquescences, ou bien par des serments mortels, se voient dans l'obligation de paraître et non d'être. Car enfin comment appeler un Etre celui qui détruit l'avenir de l'Humain, nos enfants ? Il est temps que chacun se réveille et surveille attentivement faits et gestes de celles et de ceux qui prétendent au pouvoir, déterminent leurs appartenances, et bien au-delà leurs serments de morts, aux fins de n'élire que des Etres Humains et non ce que l'on voit dans ce Parlement Belge, cette ribambelle de sous marques qui rient, et s'enfuient devant les faits qu'ils défendent bien entendu, car ils sont liés obligatoirement à ces faits. A chacun sa voie, mais le combat que nous devons mener passe obligatoirement par la reconnaissance de cette mortelle errance qui pourrit l'Humanité, afin de recouvrir nos Libertés et principalement protéger nos enfants contre cette lie de l'Humanité.
http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q
Les apparences, toujours les apparences, qui sont les mamelles qui naissent lorsque l'esprit critique a disparu, cet esprit critique honni par une éducation dites nationale qui ne forge plus que des illettrés acculturés aux fins de se mouler sur les désirs de la marchandisation.
Nos frères les arbres, nos sœurs les plantes et les fleurs, voici ce qu'il faut parfois regarder pour comprendre ce que le mot racine englobe, une symphonie de couleur qui se multiplie à l'infini ce qu'a oublié une atrophie qui semble se généraliser voulant diviser la réalité afin de la destiner à une virtualité qui n'est qu'un retour vers la matière brute, un marais glauque sans avenir.
"Comme tous les arbres, comme toutes les plantes, nous sommes destinés à grandir, à nous déployer et à nous épanouir pour notre plus grand plaisir et celui de notre entourage. Certaines racines sont si vivaces qu’elles passent à travers une fondation de béton pour poursuivre leur route. Telle est la force du ferment de joie qui nous fonde".
♦ Guy Corneau
Le temps est un concept statique ne prenant pas en compte que le temps de chacun n'est pas son propre temps qui peut aller bien au-delà de l'infini, et donc n'est pas statique. Il peut être replié, exposé, développé, son élasticité est propre à chaque individualité qui en rencontre se détermine pour initier une valeur commune et générale qui lui permet de se référer à une unité de champ énergétique. Sachant qu'il existe autant de champ énergétique qu'il existe d'êtres vivants, on comprendra que son parcours n'existe que comme référence subjective, mais en aucun cas objective.
"Le temps ressemble à un hôte du grand monde, qui serre froidement la main à l'ami qui s'en va et qui , les bras étendus, embrasse le nouveau venu." William Shakespeare.
Dieudonné a été instrumentalisé par les loges, en méconnaissance totale de cette instrumentalisation, aux fins de réduire la liberté d'expression du Peuple Français par les mêmes loges.
http://www.youtube.com/watch?v=wHxhWfQKqwA
Un petit rappel sur la prise de conscience du Peuple Américain, et Australien accusant directement de mensonges les médias aux ordres. Cette année, il serait souhaitable de voir se joindre à cette marche le Peuple de France muselé dans le cadre de sa liberté d'expression.
http://www.youtube.com/watch?v=JVWzaScv4B8
L'eugénisme généralisé issu de la manipulation économique qui s'avance.
http://www.youtube.com/watch?v=fI_bF4--r9s
Bravo Patrick Sébastien que de remettre en place les suces queues du système qui s'imaginent les icones de ce monde alors que ce ne sont que des esclaves en mendicité, des larves apprenant leurs leçons par cœur, répétant inlassablement la connerie dictée aux fins de réduire l'intelligence du Peuple à leur micro intelligence atrophiée par le fric, la drogue, le sexe, la déliquescence de l'Etre Humain.
http://www.youtube.com/watch?v=3lzRghEa_Bk
Le découpage électoral est un scandale de ce qui n'est pas une République mais une oligarchie dont la consanguinité relève ce jour de la médiocrité la plus stérile. Il est temps d'ouvrir les yeux sur cette magouille des petits frères qui s'engrossent mutuellement afin d'imposer leur dictature.
http://www.youtube.com/watch?v=exeds1yktUQ
Il se demande, mais rien que cette demande est une atteinte à la liberté de l'enfant qui n'a pas à devenir esclave de quiconque, qui doit développer son esprit critique, tenir compte des erreurs du passé et progresser dans l'avenir pour l'avenir et par l'avenir qui appartient à tous, sans distinction de races, de religions, de Nations.
http://www.youtube.com/watch?v=P4QGushPDvY#t=98
En finir avec les ismes.
Un est deux, par trois en l’équilibre, quatre, où la pyramide inverse, celle que défendent les agioteurs du retour dans la matière brute, la désintégration, où la pyramide naturelle, celle se dressant vers les cieux à la rencontre de l'éternité spirituelle, cinq est ordre au sein de cet équilibre, initiant soit le statisme, soit la Voie inverse, soit la Voie naturelle, donc quintessence, six est vecteur de l’inverse de la Voie, sept est retenue de six par sa désintégration, huit est ouverture vers l’Oméga, l’Absolu, neuf est transcendance énergétique de la Voie Naturelle initiant la maturité spirituelle de la Vie en un quanta d’énergie quelconque. Les civilisations sont flux et reflux de ces différents ordres qui prennent différents visages, spirituels, idéologiques, politiques au cours du déploiement énergétique qu’elles développent. Ainsi est-il vain le combat des uns contre des autres, mettant en exergue les uns ou les autres, quelles que soient les religions qu’ils embrassent, quelles que soient les idéologies qu’ils expriment, quelles que soient les politiques qu’ils appliquent, quelles que soient la couleur de leur peau, quelles que soient leurs orientations sexuelles, tout entretenu par la confusion qui est le leurre permettant d’asseoir le superfétatoire, le vrai combat se révélant par celles et ceux qui défendent la Voie naturelle contre celles et ceux qui défendent la Voie inverse, la première signifiant la Liberté de transcendance de l’Etre-Humain, la seconde signifiant la servitude dans la matière de l’Etre Humain. On comprendra que les ismes ici n’ont aucun valeur que celle de greffon de certaines voies, et dans le cadre de l’Humanité et de son devenir ne représentent rien car au sens du respect multilatéral que chaque Etre-Humain doit à chaque Etre-Humain, et inversement, sont sans issues car propagatrices de goulots d’étranglements énergétiques qui tel le serpent se mordent la queue indéfiniment, et sont donc des freins à l’évolution qualitative de l’Humanité. Il est temps donc pour chacun de dépasser ces carcans et de s’ouvrir à sa Nature Spirituelle et cesser de se morfondre dans sa Nature ultime, et bien pire vouloir retourner dans la Nature Matière, et pire encore s’y désintégrer en désintégrant les uns et les autres. Les cycles ne sont pas sinusoïdaux unilatéraux mais bien double sinusoïde permettant par rémanence de ne pas voir le sens de la Voie s’éperdre dans le néant. Ils font partie d’un Ordre Naturel qui ne doit jamais être oublié et qui ne se fait jamais oublier quelle que soit l’unité énergétique déterminée, soit osmotique en déclin, soit symbiotique en élévation. Il reste désormais à l’Etre-Humain à se secouer de l’ensemble des phasmes qui le conditionnent pour enfin retrouver cette unité symbiotique l’élevant vers la Nature Spirituelle et ne le broyant en aucun cas dans la Nature Matière qui est une impasse magistrale initiée par l’unité osmotique en phase du trois comme du 6 et dans l’incapacité de reconnaître sinon par complémentarité l’existence du 4, du cinq, du sept, du huit et du 9.
© Vincent Thierry