L’injure 3
- Détails
- Catégorie : Politique
L’injure 3
Des nouvelles de cette petite Terre, où la France, décidément ne se démarque pas à cause d’un autoritarisme usurpé, mais lisons :
« Le 3 février une manifestation pacifique s’est tenue, parfaitement canalisée par ses organisateurs, filmée globalement par des médias étrangers, et notamment Russe. Cette manifestation en défense de la famille a été un modèle et un exemple, car ne se sont pas risqués devant cinq cent mille personnes les chiens de guerre politique abreuvés de toute la haine nihiliste qui les accordent, d’extrême droite comme d’extrême gauche, manipulés par les mêmes services de police formant cordon autour de ladite manifestation.
Les sites déviants de cette Tcheka aux ordres ont inondé leurs pages de propos haineux tendant à la mise à mort aux fachos (sans certainement avoir la moindre idée de ce qu’est le fascisme), et des catholiques. Ces propos ressortent du bolchevisme le plus abject, et sont passibles des lois régissant le racisme, la haine raciale, la discrimination, et l’appel au meurtre d’une majorité de notre population. Croyez–vous un instant qu’ils soient poursuivis par la justice dite Française ? Rien, le silence absolu, ce qui démontre à quel point notre Justice est totalement investie par ces hordes sous houlette de la maçonnerie déviante, comme notre gouvernance, qui n’avait que menaces et utilisait encore son disque rayé sur les ismes pour combattre la manifestation de ce jour. Ne soyons surpris. Les minorités de ce nihilisme peuvent s’en donner à cœur joie dans le cadre de leur pensée inverse sous le regard compatissant d’un pouvoir qui ne représente plus rien aux yeux de la majorité des Françaises et des Français, si tellement inféodés à cette maçonnerie inverse, qui bientôt se fera victimaire sous la houlette de propos ridicules l’associant avec ses ismes habituels.
Il faut regarder la réalité en face et non se cacher derrière des drapeaux anachroniques, ceux de la révolution bolchevique initiée sous le nom de république espagnole, dirigée par le Kominterm et ses malades mentaux, et cesser de regarder la France comme celle de l’année 1930 et suivantes. La France est debout là où la subversion l’attendait couchée, n’en déplaise aux ignorants qui confondent la Femme comme l’Homme traditionnel avec des fascistes, une droite qui est bien au-delà de cette vision de l’État actuel, et qui, dans ce qu’il reste de Démocratie dans notre Nation, cherche à faire entendre la voix de la raison à la folie dominante qui s’enlise dans la matière la plus nauséeuse qui soit, celle préparant la marchandisation de l’Être Humain, sa mise en esclavage économique et sexuelle.
La vision destructive qui anime ce nihilisme n’est pas, n’en déplaise encore une fois, la vision qu’ont les Françaises et les Français de leur avenir, de l’avenir de leurs Enfants qui n’appartiennent en aucun cas à l’État mais bien à leur famille, comme cela a toujours été et comme cela sera toujours, car on ne corrompt pas les Lois Naturelles sans en subir les conséquences, et cette corruption qui se coordonne dans les basses loges ne rentrera jamais dans la rémanence formelle qui anime tout un chacun, sauf à le voir conditionné génétiquement, et encore ! La Nature revenant toujours à l’équilibre.
Ces théoriciens de la destruction, dignes descendants des Illuminés de Bavière, s’imaginent se voir pousser des ailes, et écraser toute volonté du Peuple de France. Créant le chaos pour voir si de la mouvance de ce Peuple des échos retentissent, passant outre devant son silence, se retenant devant ses voies multipliées qui ne sont pas celles d’une foule mais bien d’individus – eh oui, les Êtres Humains commencent à comprendre que l’intelligence d’une foule diminue comme le carré de son échantillon, et que l’on peut verrouiller une foule à une résonance dévouée (ce qui explique la fuite du personnage ayant « initié » la marche contre le mariage pour tous, parfaitement insinuée par le pouvoir pour le détourner de son but réel et le discréditer).
Voilà donc, que face à la violence de l’État, pour la première fois se dressent non pas un ou des partis, mais des Êtres Humains, de quelque couleur qu’ils soient, de quelque confession qu’ils soient, de quelque orientation sexuelle qu’ils soient, multipliant ainsi leur volonté qui n’est donc pas celle de cinq cent mille personnes mais bien la volonté majoritaire du Peuple au regard de la mise en facteur de ce nombre. Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour comprendre le recul de la subversion face à cette force qu’elle ne peut en aucun cas dominer, insinuer, destituer, car faites non d’un nombre mais d’un ensemble multivoque qui ne peut se laisser corrompre et pervertir par de quelconques engouements envers l’un ou l’autre de ses membres, et encore moins par des insinués qui ne peuvent que se trahir par leur langage ridicule.
La dialectique matérialiste a ses limites, et elle est là, dans sa splendeur. Nous ne sommes pas en 1930 mais bien en 2014, 2014 qui montrent une France dans l’enlisement le plus total, économique, militaire, politique, sans aucun avenir pour ses jeunes à court terme sinon qu’à un très long terme qui reste du domaine de l’utopie la plus irrationnelle. À la place de cet avenir on intime à cette jeunesse, par propagande, de se livrer tant à la prostitution de leur corps que de leur esprit et bien entendu de leur âme, en initiant qu’on le veuille ou non, alors que des dénis politiques commencent à fleurir, la théorie du genre, qui prépare l’enfant non plus à un choix responsable de sa réalité mais à l’avilissement de sa personne en ne le structurant que par rapport à son orientation sexuelle, qui n’est pas le tout de la Vie mais une partie de sa Vie. Ici, aucun horizon sinon que de voir nos enfants livrés dès l’âge de quatre ans à la masturbation, sous l’œil de pédophiles, femmes ou hommes, insinués dans l’éducation dites « nationale » et leurs aînés de onze ans, comme cela vient de se faire toujours par cette éducation dite « nationale » participer à un sondage sur leur choix sexuel incluant la sodomie, la pénétration vaginale, la pénétration buccale. On croit rêver, voir l’Être Humain uniquement considéré en fonction de son orientation sexuelle et non sur sa valeur intrinsèque que toute éducation qui se respecte doit élever dans les ramifications de sa personne, et non cloîtrer dans un échange purement physique, l’Être Humain se distinguant de l’animal par le contrôle de ses pulsions et non l’inverse
Et de quel droit, dans le mépris des Droits de L’Enfant, dont notre Pays est signataire, cet État voudrait ainsi éduquer nos Enfants ? Hors la loi une nouvelle fois pour combler son incapacité à résoudre une crise, qui n’est pas seulement économique, une crise de civilisation qui amènera des chocs particulièrement vertigineux dans les vingt ans qui vont suivre, n’en doutons un seul instant, la modération, la pondération, l’équilibre n’étant pas le fait du nihilisme qui ne veut régner que par le chaos.
Résumons, notre Nation est hors la Loi à l’étranger, et notamment en Syrie, armant des djihadistes pour renverser un gouvernement légal, est hors la Loi dans le cadre des dérives de sa police comme de sa justice politique qui sont passibles au Pénal de sanctions exemplaires, est hors la Loi dans le cadre des dérives qu’il institutionnalise dans le cadre de la Liberté de Penser, oubliant la déclaration des Droits de l’Homme, la Charte des Nations Unies, et le minitraité lui-même, il est toujours hors la loi en cherchant à imposer la Loi du genre, au regard des Droits de l’Enfant, il est hors la Loi en acceptant par délégation de signer un traité transatlantique qui n’a pour but que l’asservissement économique de notre Nation, sans accord du Peuple de France. La cour est pleine, on le comprendra. La crédibilité de cette gouvernance est au regard de ce hors-la-loi général totalement caduque.
Les règles de la démocratie, qui devront être changées par instauration globale de la proportionnelle, représentative du Peuple, imposent la patience. Cette patience sera récompensée par le blackboulage de tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, de tout ce qui ressort de l’idéologie démentielle du nihilisme prônant la bestialité et la mise à mort dans l’insulte de celles et de ceux qui ne se plient pas à son idéologie, par le blackboulage de toutes les formes d’appartenances des impétrants au pouvoir, dans toutes les formes de pouvoir, qui est celui du peuple, et non le pouvoir de sectes qui fondent leurs orientations sur la désintégration de tout ce qui représente la France, la Nation française, l’Identité Française, par mise en œuvre d’un génocide systémique de son Peuple, en voie de remplacement, pour faire valoir un fédéralisme Européen dévoué au temple des marchands, à l’usure la plus putride que la terre ait connue, pour implanter une « république » universelle qui n’est autre qu’une dictature universelle dont la soldatesque se présente sous le masque du mondial socialisme, en ses branches, le socialisme et le libéralisme avarié, qui sont les mamelles de l’usure, dont les remparts sont assurés par la théorie du chaos et les meutes d’extrême gauche comme d’extrême droite dévouées à leurs pouvoirs divers et variés.
L’état de la France est aujourd’hui celui d’un pays sous développé, duquel tirent la substance et veulent détruire l’essence, toutes les sectes qui défendent la voie inverse en son sein, suite à l’usurpation par ignorance du Peuple, de son pouvoir légitime. Et ce n’est ce genre de propos, je cite, « “Ce retour de la haine des Juifs, des médias, des politiques, évoque un parfum des années 1930… Oui, tous ces faits sont la preuve de la constitution d’un bloc des contestataires, d’une fronde des antis : anti-élites, anti-État, anti-impôts, anti-Parlement, anti-journalistes… Mais aussi et surtout des antisémites, des racistes, des homophobes… Tout simplement des antirépublicains. Le point commun avec les années 1930, c’est cet anti-républicanisme et la détestation violente dans les mots comme dans les actes de nos valeurs et de nos principes. Derrière tout cela, c’est la France qui est visée dans son idéal. » Qui la sortira de l’ornière.
Ce propos digne des années 1930 est d’un ridicule aujourd’hui qui dépasse la plus simple imagination, totalement hors contexte avec une manifestation qui veut défendre la famille, voyant là un amalgame qui ne peut être que contredit et combattu point à point : « ce retour à la haine des juifs », il n’y a la aucun haine des Êtres Humains de confession Juive en provenance de celles et de ceux ayant défilé en défendant le droit inaliénable de la famille, accompagné d’ailleurs d’un multiple ayant embrassé cette Foi ; « des médias, des politique », il n’y a là non plus aucune haine sinon qu’un rejet du mensonge comme de la propagande issue de ces deux traits d’union ; « tout cela est la preuve de la constitution d’un bloc de contestataires, d’une fronde des anti élites, anti État, anti Impôts, anti Parlement, anti journalistes », là on s’amuse réellement, il n’y a pas de front, il y a simplement des Êtres Humains, et non des masses amorphes, qui réfléchissent, et qui n’agissent pas dans le courant d’une fronde (cela aurait pu être parfaitement récupéré par des insinués comme on le voit avec le Front des gauches), une contestation donc anti élites ? Mais de quelle Élite parlons-nous ?
On ne peut reconnaître en tant qu’Élite, que l’Élite de la Capacité, et en aucun cas de la médiocrité ; anti État ? Il n’y a là nulle contestation de l’existence de l’État, l’État étant, n’en déplaise, le Peuple et rien que le Peuple ; anti Impôts ? Oui de ces Impôts qui ne servent qu’à alimenter le paupérisme, l’immigration sauvage, les déstructurations de l’école publique, de l’Armée, des grands corps de l’État qui voient pour certains initier des murs des cons dans le plus grand mépris du Peuple ; anti Parlement ? On est dans l’invraisemblable, il n’y a ici aucun antiparlementarisme, mais la voix du peuple qui veut se faire écouter par ses Parlementaires qui ont oublié pour certains de défendre le Peuple au profit d’une maçonnerie défendant une voie inverse.
Anti journalistes ? Lorsque le mensonge est le règne du journalisme en ses lignes éditoriales, on ignore les journalistes, et surtout ce journalisme financé par nos deniers qui n’a aucune liberté de parole sinon que celle de défendre la propagande bolchevique ; «mais aussi et surtout des antisémites, des racistes, des homophobes », encore une insulte envers le Peuple de France, qui n’a pas attendu le bolchevisme d’État pour savoir intégrer les uns les autres quelle que soit leur confession, leur couleur ou leur orientation sexuelle, et là je ne peux que répéter que celles et ceux qui ne se respectent pas bien évidemment font preuve de ces ismes, inventés de toutes pièces afin de créer la division dans notre Peuple ; pas de chance la manifestation regroupait toute confession, toute couleur et toute orientation sexuelle confondues.
« Tout simplement anti républicaine », encore et de nouveau une insulte globale envers le Peuple de France qui est fidèle à sa République, une République soucieuse du Peuple, et non une oligarchie pompeuse qui s’imagine encore tisser dans ses loges, dans le silence, la destruction de notre République, sans que le Peuple ne le perçoive ; « c’est cet anti-républicanisme et la détestation violente dans les mots comme dans les actes de nos valeurs et de nos principes. Derrière tout cela, c’est la France qui est visée dans son idéal. », mais ne vous est-il pas venu à l’esprit qu’il n’existait qu’une minorité qui voulait détruire l’idéal de la France, une minorité subversive, cherchant par tous les moyens, en dehors de lois Nationales comme Internationales à briser par le silence la voix des Françaises et des Français, dont la majorité va à l’encontre des idéaux du bolchevisme mondial socialiste ?
L’Idéal de la France n’est pas cet idéal de la subversion, et il ne faut pas prendre ses propres idées pour les idées communes au Peuple de France. Les valeurs et les Principes du grand Orient, comme de la Grande Loge Féminine, comme de la Grande Loge de France, ne sont pas les Valeurs et les Principes du peuple de France, et ce n’est leur propagande, l’interdiction de s’exprimer, les insultes constantes à l’encontre du Peuple, qui y changeront quelque chose, la France a déjà dit non à cette « europe » fédéraliste dévouée à l’usure, qui est le fait de banksters de toute nationalité comme de toute confession, comme de toute orientation sexuelle, (il suffit d’user et abuser du bouc émissaire de confession Juive), la France dit non aujourd’hui à la désintégration de la famille, à la réduction au genre de l’Être Humain, à sa marchandisation économique ou sexuelle, la France de toutes confessions, et oui, n’en déplaise, la France de toute couleur, et oui, n’en déplaise, la France de toute orientation sexuelle, et oui, n’en déplaise, la France en son Peuple se révèle ici bien au-delà de ce discours qui n’est que celui d’une propagande anachronique qui n’a rien à voir avec la vérité de l’état de notre Nation, soumise et enlisée par une oligarchie qui cherche refuge dans ces trompe-l’œil qu’elle agite sans arrêt lorsqu’on contrarie sa vision de destruction de toutes les valeurs Humaines, qui sont les valeurs d’une maçonnerie défendant la voie inverse, le retour dans la matière brute, un nihilisme dépassant l’imagination cherchant à imposer son règne en fondant le chaos global non seulement dans le cadre de notre Nation, mais dans le cadre de toutes les Nations qui sont sous son emprise.
Il faudrait peut-être pour cette maçonnerie revoir sa copie, elle ne représente rien par rapport au Peuple de France qui est constitué d’environ soixante-cinq millions de citoyennes et de citoyens qui n’ont pas à embrasser et ne veulent pas embrasser leurs « valeurs » et leurs « principes » dévoués à la destruction totale de tout ce qui est. À peine deux cent mille personnes dont 90% ne connaissent pas les buts réels de la maçonnerie inverse voudraient donc imposer leur diktat à soixante-cinq millions de Françaises et de Français, nonobstant en détruisant leur Peuple, leur Identité, leur Être lui-même pour le réduire à la marchandisation ? Il faudrait peut-être que cette maçonnerie déviante comprenne que son Idéal n’est qu’un point dans la sphère et non la totalité des points formant la sphère, et que l’Idéal de la France n’est pas l’Idéal de la maçonnerie déviante défendant la voie inverse, soit la désintégration de l’Humain dans la matière brute.
Où sont donc les vrais Républicains qui défendent le bien commun et l’élévation de chaque Être Humain, eut égard à leur oligarchie qui se veut régente, ce trust sectaire politico médiatique qui se veut règne par le mensonge, la propagande, et l’insulte, quand ce n’est pas l’injure ? Que se le dise cette secte, les Françaises et les Français représentent un Peuple multimillénaire qui n’est pas né en 1789, lors de cette « révolution » tellement ressemblante aux « révolutions » Arabes, initiée par les Allemands et financée par l’Angleterre, que ce Peuple courageux, dont la « révolution » voulait annihiler le quart de sa population dans un génocide global, a su se sortir de l’opacité de pseudos pouvoirs, voyant ce jour la République se fondre dans une sectarchie ignorant sa réalité, voyant ce jour la Démocratie souillée par le reniement de cette sectarchie des valeurs de la République, notamment sa Liberté de penser et de vivre, un Peuple que l’on injurie à nouveau aujourd’hui, avec ces ismes inventés de toutes pièces, qui ne regardent en aucun cas ce Peuple qui a su assimiler les uns les autres ayant fierté d’appartenir à son sein, quelle que soit leur confession, quelle que soit leur couleur, quelle que soit leur orientation sexuelle, un Peuple d’honneur, un Peuple de grandeur et éveilleur, non pas des principes et des valeurs de la destruction défendus par la maçonnerie inverse, mais des principes de la Liberté, de l’Égalité en droits, et de la Fraternité, cette Fraternité dont n’a pas le monopole cette maçonnerie inverse, cette Fraternité ce jour totalement oubliée par l’activation de communautarismes qui ne fondent pas la République, qui est une et indivisible, mais la détruisent.
Le Peuple de France n’est pas une serpillière, n’en déplaise à la morgue des contritions usuraires, le Peuple de France n’a pas à subir les injures que déversent deux cent mille faméliques du pouvoir, le Peuple de France démontre de jour en jour sa puissance qui n’est pas celle de la haine, qui n’est pas celle de la violence, qui n’est pas celle de la sécession, il ne veut par trop ressembler en leurs actions à ces sectes qui cherchent à l’anéantir, à anéantir les fondements de sa République, les fondements de sa Démocratie, les fondements de la famille, les fondements de l’Être Humain, se servant pour cela de toute la boue de la propagande la plus lâche et la plus servile, se servant pour cela de ses hordes déployées de l’extrême droite à l’extrême gauche portant défense de ses remparts, dans une violence conditionnée par le nihilisme qui est le drapeau affligeant de l’atrophie la plus stérile.
Le Peuple de France en ce défilé a démontré l’unité de cette République souillée, l’unité de cette Démocratie bafouée, l’unité harmonieuse en ses ramifications de chacun de ses membres, au-delà de l’asservissement à la division que propose et dont dispose le pouvoir, élu dans le mensonge des appartenances de ses membres. Et chacun a pu dire « Oui, nous sommes tous Français, Oui, nous sommes Catholiques, oui nous sommes Protestants, oui nous sommes Juifs, oui nous sommes Musulmans, oui nous sommes Bouddhistes, oui nous sommes hétérosexuels, oui nous sommes homosexuels, oui nous sommes lesbiennes, oui nous sommes Républicains, oui nous sommes Démocrates, oui, nous défilons pour défendre ce qu’il y a de plus sacré sur cette petite Terre : la Famille ! ».
N’en déplaise. Trop c’est trop, et les urnes, n’en doutons pas vont parler, les moutons étant aujourd’hui éveillés, et révélant des individualités, qui ne sont ni antisémites, ni racistes, ni anti ceci ni anti cela, qui ne vont pas, sans réagir légalement, applaudir les mentors de la destruction qui se veulent parade, au-dessus de tous soupçons, oligarques qui ne pensent qu’à leur petit avancement au lieu de s’occuper de celles et de ceux qui ont votés, par ignorance de leurs appartenances, pour elles ou eux.
On le comprendra ici, la déviance bolchevique mondiale socialiste ne peut admettre d'être contrariée, et dès lors traite toutes celles et tous ceux qui ne pensent pas comme eux, d'être d'extrême droite ! Ne tombez pas dans ce panneau du sordide, cette mise en condition propagandiste digne de celle de Pavlov, les Françaises et les Français ne sont pas des chiens qui doivent obéir à la licence, à la débauche, à l’outrecuidance, à leur désintégration, à la désintégration de toutes les valeurs Humaines, sans faire valoir leur voix majoritaire.
L’injure portée à son encontre est une très mauvaise défense de la sectarchie en place, extrême droite comme extrême gauche étant des nihilistes manipulés et payés par le pouvoir pour servir de rempart à leur autorité, tel qu'on a pu le voir dans la détention arbitraire de deux cents soixante manifestants parqués comme des animaux dans une cour aux murs crénelés de fil de fer barbelé, dans le froid, sans la moindre couverture et pas la moindre boisson chaude pendant cinq heures, par sa police politique, digne de la Tcheka comme de la Gestapo associées, qui a vu le lendemain sa justice politique, avec des dossiers entièrement vides, condamner certains d'entre eux.
Le remugle intellectuel qui suinte de ces discours mensongers, ayant valeur de propagande destinée à faire peur aux uns et aux autres, tels d'ailleurs que les ismes, le racisme, l'antisémitisme, ressortent du fait que cette sectarchie n’a plus de défense par rapport à la réalité du vivant, et est incapable désormais de justifier son errance, sinon qu’en employant une violence d’État, telle que l’ont connu les régimes nationaux-socialistes et communistes. Les politiciens initiant le mondial socialiste sont des anachronismes. Ils pensent encore vivre en 1930 et tromper les opinions avec leurs disques rayés. Laissons-les donc accroire leur retour vers le passé, l'avenir, lui, avance, et se passera très rapidement de ces héros de la subversion. Les élections futures leur seront, espérons-le, une source inconditionnelle de réflexion sur leur tentation du vide, que ne partage pas la majorité des Françaises et des Français de toute couleur, de toute confession, de toute orientation sexuelle, n’en déplaise au sectarisme grossier qui montre aujourd’hui son visage en toute limpidité, et son absence d’argumentation face à la réalité qu’il ne peut reconnaître tant il vit dans la virtualité. ».
Ce qui est rassurant, c’est de voir dans cette Nation que tout un chacun ne se laisse plus dominer par les avaries intellectuelles qui fondent la dictature des médiocres. Attendons de voir la suite…
© Vincent Thierry