La rafle

La rafle

 Voici que le jour de colère voit la Préfecture changer au dernier moment le parcours de cette manifestation, ce qui prouve s’il en était qu’il y a anguille sous roche dans ce pouvoir bolchevique.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manifestation-Jour-de-colere-la-prefecture-de-police-change-le-lieu-d-arrivee-au-dernier-moment-22955.html

Oh la belle "europe" qui tue ses enfants ! L'horreur de ce règne bolchevique eugénique social "démocrate" ou en d'autres termes mondial socialiste doit prendre fin par les urnes. Comment peut-on voter l'euthanasie des enfants ? Cela rappelle les chambres à gaz nationales socialistes comme la famine imposée de force par le bolchevisme initié par le chiendent de l'humanité ! Il est temps de se secouer pour renvoyer dans leur foyer toute cette veule pourriture qui n'a à l'esprit que la mort pour symbole.

http://www.aleteia.org/fr/science/actualites/euthanasie-des-enfants-en-belgique-derniere-ligne-droit-avant-le-vote-a-la-chambre-533768214203596 

Voici bien l'icone du mondial socialisme, cette fuite en avant dans la matière la plus glauque et la plus stérile, qui ne sera qu'un épiphénomène dans le cadre de l'Histoire Humaine, qui se rappellera avec horreur du goulag instauré par des chiens de guerre bolchevique dans lequel étaient enfermés des Etres Humains qui n'avaient plus droit à la parole sinon que pour acclamer leur déchéance et leur décrépitude, avant que de demander leur euthanasie.

http://joelecorbeau.com/2014/01/25/conchita-wurst-transsexuel-a-barbe-representera-lautriche-a-leurovision/

La vermine ne souille ni les mosquées, ni les synagogues, et il convient de ne pas tomber dans le panneau, elles ne sont que l'oeuvre de la subversion nihiliste et répugnante, sataniste et dépravée payée par les multi milliardaires prévaricateurs par spéculation qui ont d'ailleurs quelques mandats d'arrêts internationaux sur le dos. Cette entreprise de dépravation, ne peut venir que de la dépravation la plus abjecte, et notamment de ses maîtres qui ruissellent du sang des innocents, ne l'oublions pas, et on n'oubliera pas.

http://www.christianophobie.fr/breves/pour-incitation-a-la-haine-la-page-facebook-femen-quebec-supprimee 

Le génocide de l'Humanité par le mondial socialisme.

https://www.dailymotion.com/video/xbj9jx_drole-de-message-2-qu-a-voulu-faire_news

Encore une fois hors la Loi la bolchevie met en place son système de désintégration du Peuple de France en se servant bien entendu de la jeunesse comme leurs petits frères les communistes marxistes et les nationaux socialistes.

http://www.bvoltaire.fr/francoisjourdier/en-attendant-les-langues-africaines-larabe-au-cp,47954?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=80a79205de-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-80a79205de-30335301

La pourriture subversive aura depuis bien longtemps disparue que le Catholicisme sera toujours présent car, de Dieu, en harmonie avec Dieu, non de cette chose que l'on nomme satan, ce dégénéré devant lequel certaines sectes et notamment franc-maçonne, nihilistes par excellence, se prosternent et dont les impétrants attendent la sodomie avec hystérie. Le match est inégal avec la répulsion, elle sera dissoute dans son abjection, que l'on ne s'inquiète.

http://www.bvoltaire.fr/georgesmichel/maintenant-manuel-valls-les-cathos-integristes,48613?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=80a79205de-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-80a79205de-30335301

Ces gouvernements de pédophiles commencent à hérisser les Peuples, il est temps qu'ils les renvoient dans leur foyer par des votes salutaires!

http://www.diatala.org/m/article-122206884.html

Le goulag de l'Ouest cherche à reconquérir l'ex goulag de l'Est. Tenez bon Mesdames et Messieurs les Russes, les Ukrainiens, les Peuples Slaves et détronez-moi cette saloperie qui nous enferme dans la pourriture.

http://resistance71.wordpress.com/2014/01/26/crime-et-mafia-gouvernementale-au-pays-du-goulag-levant-ex-usa-la-brigade-des-stup-plus-gros-trafiquant-de-cocaine-du-pays/

Les narco dollars pour renflouer les banques en déficit.

http://resistance71.wordpress.com/2014/01/26/crime-et-mafia-gouvernementale-au-pays-du-goulag-levant-ex-usa-la-brigade-des-stup-plus-gros-trafiquant-de-cocaine-du-pays/

Article 68 de la Constitution : Le Parlement peut se transformer en haute Cour et peut destituer le Président pour incapacité.

Il faut donc reprendre le Parlement en évinçant tous les clubs maçonniques qui y végètent et en n'élisant que des femmes et des hommes qui soient libres de toutes attaches avec le mondial socialisme UMPS.

Debout la France !

La France humiliée, La France violée, la France bafouée, Son Peuple martyrisé, son Peuple interdit de penser, son Peuple fouetté, son Peuple réduit à l'état de larves, il suffit ! Il suffit des négationnistes de génocides perpétrées par le bolchevisme au pouvoir, il suffit des négationnistes vérolés par les affaires, il suffit de ses négationnistes noyant la France dans leur boue hideuse, dans leur mondialisme athée, dans leur sous-culture la plus nauséeuse, dans leur reptation devant l'usure, il suffit !

L'Elysée n'appartient pas aux nains en génuflexion devant la boue, mais aux Femmes et aux Hommes qui se battent pour leur Peuple, pour la Démocratie, pour la Liberté !

Vive la Résistance et vive la France !

Direct de la manifestation jour de colère

En direct fin de manifestation pacifique. Les crs interdisent de filmer qui n'a pas une carte de presse, ils bloquent les rues, sous les huées ils avancent, montrant la face de la dictature au pouvoir, les estafettes arrivent de plus en plus nombreuses, ils cherchent l'escalade, à priori ils vont faire une rafle, ils connaissent les rafles !

La Place Vauban est cernée par la police, une rafle en perspective, quelques pétards, filmez tout, n'arrêtez pas de filmer, il faut que la France sache ce qui se passe. des fumigènes, des pétards ...

Les fauves nihilistes, qui n'ont rien à voir avec la manifestation, sont lâchés, payés par le pouvoir pour faire croire en la violence de cette réunion. Ces pauvres types achetés et vendus, nihilistes par essence sont bien là l'image de ce système bolchevique en place. On rigole lorsqu'on voit les gendarmes, la matraque en main traquer leurs propres amis, les amis de ce pouvoir répugnant qui viole la France.

Les flics en civil patrouillent, combien d'arrestations ? Ce soir ou demain nous le diront. D’ores et déjà les avocats doivent traquer toutes arrestations arbitraires, toutes menaces et atteintes physiques.

http://live.jourdecolere.com/live/

Le bolchevisme a immigré à l'ouest ne l'oublions pas, nous devons destituer cette vérole de l'humanité qu'est le bolchevisme, défendu par les belles loges maçonniques défendant la voie inverse qui pourrissent ce monde depuis 1776. Les urnes parleront pour renvoyez dans leurs foyers ces nains en tabliers de boucs.

http://senor-information.over-blog.com/article-u-e-voici-les-atrocites-qu-on-vous-a-cachees-des-annexes-inquietantes-122246419.html

Le bolchevisme c'est la violence additionnée à la bestialité la plus glauque, et l'on ne s'étonnera pas de cette violence d'état.

Il ne reste, n'est-ce pas ? Plus qu'à les emmener dans un camp de concentration pour délit d'opinion! La barbarie est désormais inscrite dans le cœur de cette gouvernance qui parade sur les ruines qu'elle occasionne et soumet.

« 216 prisonniers politiques, dont des journalistes indépendants, des prêtres, des personnes âgées... Ils sont pour la plupart rue de l’Évangile, frigorifiés et on ne peut leur passer de couverture. Pour information les premiers gaz lacrymogènes utilisés par les forces de Valls l'ont été 7 minutes après la fin de la manifestation, soit à 18h07! Des charges ont été effectuées sans sommation, des contrôles d'identités réalisées en refusant les pièces d'identités présentées pour emmener au commissariat. Ils essaient de décourager leurs opposants. Mais jusqu’à quand nous laisseront nous faire? »

Le déni et le mensonge sont les mamelles du bolchevisme qui ne sait bien entendu pas reconnaître ses crimes, 60 000 000 de Russes, 60 000 000 de Chinois, 30 000 000 d'Européens et autres nationalités à travers ce monde, et ce qu'aime par-dessus tout le bolchevisme c'est le sadisme inconditionnel, la torture de l'intelligence quand ce n'est pas les corps, qui a fait tant d'émules chez leurs petits frères les gestapistes, les gardiens de camps de concentration, toute cette lie de l'humanité, nihiliste, rampant dans la fange et se mouvant dans la matière la plus glauque. Il serait temps de s'ébrouer de cette déliquescence et la faire condamner pour crimes contre l'Humanité devant les Tribunaux internationaux afin de montrer l'immensité de ses crimes, qu'il perpétue aujourd'hui dans notre Nation emprisonnée dans ses rets les plus abjects.

 « ***RADIO VALLS MENT*** Tout ennemi politique est qualifié d’extrême droite ou d'intégriste, voire de Nazi.

Beaucoup de personnes en Garde à Vue ont étés empêchées de quitter la place Vauban ; pour faire une gigantesque rafle en vue de ficher ses ennemis et les décourager en les gardant le plus longtemps possible pour leurs nuire (beaucoup travaillent!)

Les Médias reprennent les communications de la propagande de Valls sur les policiers blessés en oubliant les nombreux blessés par les forces de Valls. ***RADIO VALLS MENT*** #PropagandedEtat #LaCoréeDuNordCestMaintenant

BREF TOUT EST FAIT POUR FAIRE OUBLIER UNE MOBILISATION HISTORIQUE POUR DEMANDER LA DÉMISSION DE HOLLANDE! »

Il ne faut pas utiliser les réseaux, sinon le moins possible, les réseaux sont les sonars de ce système qui cherche encore à subsister mais qui s'écroule sur lui-même, d'où sa violence thématique qui ne rie à rien en 2014, car je vous rappelle que nous sommes en 2014 ! Utilisez internet tout simplement, ce réseau que nous a donné le Pentagone Américain, un contrepouvoir naturel qui voit déjà s'affaisser l'usurpation, l'usurpation des sectes et des loges maçonniques du pouvoir du Peuple, qui n'appartient pas à cette noirceur qui se veut règne, mais au peuple.

http://pastresnet.blog.lemonde.fr/2014/01/21/valls-encadre-twitter/

L'offensive du nihilisme est mondial, il sera stoppé par la prise de conscience des fondements de son atrophie la plus abjecte qui soit, qui semble vouloir briller dans notre Nation, sous l'égide de loges inverses, mettant en place les vecteurs de sa barbarie criminelle, menant à la répression sous toutes ses formes, à la mise à mort sous toutes ses formes, avortement non consenti, euthanasie non consentie, euthanasie des enfants et des nourrissons, viol des Peuples par guerre asymétrique en vue du changement de leur population, arrestation arbitraire, détention arbitraire, interdiction de penser, soumission aux communautarismes, négation de l'Histoire, culte de la boue, culte de l'anus, pédophilie bientôt obligatoire, déstructuration de l'Esprit critique des enfants par instauration d'une religion maçonnique défendant la voie inverse, etc, etc, les autoroutes du crime et de la violence sont ouvertes par ce nihilisme mais il ne gagnera pas, car il ne pourra jamais atteindre la rémanence intellectuelle des Peuples qui n'est pas apparente mais au cœur de ses gènes. Ce que le nihilisme, sauf à penser qu'il décide de détruire tous les Etres Humains, - qui se révolteront bien avant, et qui là aussi gagneront car que représente le nihilisme ? Trois millions d'individus qui face à sept milliards d'individus ne compteront pas, n'en doutons un seul instant ! - oublieux dans sa barbarie extrême apprendra à comprendre lorsque se réveillera le cœur des Peuples qui ne lui pardonnera en aucun cas.

http://www.christianophobie.fr/breves/colombie-une-eglise-profanee-deux-fideles-assassines

La dictature des médiocres se poursuit dans les allées du pouvoir. Retirez tous vos avoirs de cette banque inutile greffée de produits toxiques et qui ne tient que par la dictature des gouvernances qui oblige les Peuples à la renflouer.

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=35&id=1591

La Constitution et sa version "simplifiée" (le traité de Lisbonne) contiennent de nombreuses annexes dont le rôle est d'indiquer de quelle façon les différents articles doivent être interprétés et appliqués.
Ces annexes font juridiquement partie de la Constitution

article IV-442:

"Les protocoles et annexes du présent traité en font partie intégrante."
De plus, les annexes sont désignées comme référence pour l'interprétation devant éventuellement être faite par un tribunal:

article II-112, 7:

"Les explications élaborées en vue de guider l'interprétation de la Charte des droits fondamentaux sont dûment prises en considération par les juridictions de l'Union et des États membres."
Or, dissimulées parmi ces annexes, on trouve des "explications" qui permettent tout simplement de ne pas appliquer la Charte des Droits fondamentaux (la partie II de la Constitution) dans des cas dont la définition est délibérément floue et extensible.

Ces annexes à la Charte des Droits fondamentaux figurent à l'article 12 de la section A de "l'acte final" de la partie IV, à la fin du texte constitutionnel, à l'abri du regard des nombreux électeurs qui auront abandonné la lecture avant la fin.

Peine de mort en cas d'émeute, d'insurrection, ou de "menace de guerre"

En apparence, la Constitution reconnait le droit à la vie, et interdit la peine de mort:

article II-611.

Toute personne a droit à la vie.

2. Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté.

Mais dans le paragraphe 3-a de l'article 2 de l'annexe 12 (intitulée "Déclaration concernant les explications relatives à la Charte des droits fondamentaux", section A de l'acte final de la partie IV), on peut lire une "explication" qui limite sérieusement la portée de l'article II-61:

"Les définitions «négatives» qui figurent dans la CEDH doivent être considérées comme figurant également dans la Charte:


a) l'article 2, paragraphe 2 de la CEDH:


«La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:

a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;

b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;

c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»
b) l'article 2 du protocole n° 6 annexé à la CEDH:

«Un État peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions»."

Ces limitations contestables instaurées par la CEDH (Convention Européenne des Droits de l'Homme) se trouvent ainsi constitutionnalisées.

En clair, les droits fondamentaux établis par la Charte ne s'appliquent pas en cas d'insurrection ou d'émeute. Mai 1968, une grève générale, une occupation d'usine ou une manifestation peuvent être assimilés à une insurrection ou une émeute, et peuvent donc servir de prétexte à l'annulation des droits civiques.

La Charte ne s'applique pas non plus en temps de guerre ou en cas de "danger imminent de guerre", ce qui est une définition très subjective et qui ouvre la porte à tous les abus. Demain, un Bush européen (Sarkozy ?) pourrait utiliser comme prétexte une "guerre contre le terrorisme", ou un "danger de guerre" pour ne pas appliquer la Charte.


Réquisition de citoyens pour des travaux forcés
http://www.syti.net/Images/vide.gif

On ne peut qu'approuver la Constitution quand on lit:

article II-65

1. Nul ne peut être tenu en esclavage ni en servitude.

2. Nul ne peut être astreint à accomplir un travail forcé ou obligatoire.

Trop beau pour être vrai... Et effectivement, les "explications" en annexe précisent que le travail forcé n'est pas interdit si il s'applique à des prisonniers. Les travaux forcés, tels qu'ils se pratiquaient il y a un siècle et tels qu'ils se pratiquent à nouveau aux Etats-Unis, sont donc possibles en Europe avec cette Constitution. N'importe quel citoyen est concerné depuis que les récentes lois répressives permettent d'emprisonner une personne sans jugement et pour une durée indéterminée si elle est soupçonnée de "terrorisme". Il est donc devenu très facile de passer du statut de "citoyen libre" à celui de prisonnier.

Les annexes de la Constitution vont même jusqu'à autoriser la réquisition de citoyens pour un travail forcé dans le cas "de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté". Encore une fois, ces conditions sont suffisamment vagues pour être interprétées de façon très extensives par des dirigeants du type Sarkozy ou Bush.

article 5 de l'annexe 12

"Au paragraphe 2, les notions de «travail forcé ou obligatoire» doivent être comprises en tenant compte des définitions «négatives» contenues à l'article 4, paragraphe 3, de la CEDH:
N'est pas considéré comme "travail forcé ou obligatoire" au sens du présent article:
a) tout travail requis normalement d'une personne soumise à la détention dans les conditions prévues par l'article 5 de la présente Convention, ou durant sa mise en liberté conditionnelle;
b) tout service de caractère militaire ou, dans le cas d'objecteurs de conscience dans les pays où l'objection de conscience est reconnue comme légitime, à un autre service à la place du service militaire obligatoire

 c) tout service requis dans le cas de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté;

 d) tout travail ou service formant partie des obligations civiques normales"  


Emprisonnement arbitraire
http://www.syti.net/Images/vide.gif

Les "explications" relatives à l'article II-66 (qui affirme que "toute personne a droit à la liberté et à la sûreté") justifient d'ailleurs implicitement la détention sur simple soupçon, ou encore pour des personnes "contagieuses", des "aliénés", des "toxicomanes" ou des "vagabonds":  

paragraphe 1 de l'article 6 de l'annexe 12

"Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales:(...)

c) s'il a été arrêté et détenu en vue d'être conduit devant l'autorité judiciaire compétente, lorsqu'il y a des raisons plausibles de soupçonner qu'il a commis une infraction ou qu'il y a des motifs raisonnables de croire à la nécessité de l'empêcher de commettre une infraction.
(...)
e) s'il s'agit de la détention régulière d'une personne susceptible de propager une maladie contagieuse, d'un aliéné, d'un alcoolique, d'un toxicomane ou d'un vagabond;"

Le paragraphe 3 des mêmes "explications" semble néanmoins fixer des limites à la détention arbitraire, mais encore une fois, ces limites sont formulés dans des termes suffisamment imprécis pour laisser toute liberté d'interprétation à un futur régime autoritaire ou policier:

paragraphe 3 de l'article 5 de l'annexe 12

"Toute personne arrêtée ou détenue, dans les conditions prévues au paragraphe 1.c du présent article, doit être aussitôt traduite devant un juge ou un autre magistrat habilité par la loi à exercer des fonctions judiciaires [c'est à dire par un policier, ou un "juge de proximité" sans aucune formation judiciaire] et a le droit d'être jugée dans un délai raisonnable" [quel délai précisément?...]

paragraphe 4 de l'article 5 de l'annexe 12

"Toute personne privée de sa liberté par arrestation ou détention a le droit d'introduire un recours devant un tribunal, afin qu'il statue à bref délai [quel délai précisément?] sur la légalité de sa détention et ordonne sa libération si la détention est illégale." [mais compte-tenu des dispositions précédentes, peu de détentions pourront être déclarées illégales, puisque justifiées par la Constitution]


Surveillance électronique de la vie privée
http://www.syti.net/Images/vide.gif

On continue dans le même esprit avec la protection de la vie privée.
Ainsi, la Constitution semble protéger les citoyens de l'espionnage de leur ligne téléphonique et de leurs courriers électroniques, ou la pose de micros et de caméras au domicile (comme le prévoit la loi Perben en France). Au passage, on s'en étonne un peu car depuis le 11 septembre 2001, la plupart des états européens ont adopté des lois qui officialisent la "big-brotherisation" générale. Si l'on en croit la Constitution, la surveillance électronique des citoyens est interdite, bien qu'il n'y ait aucun recours prévu pour des personnes qui seraient victimes de ces pratiques:

article II-67, 1:

"Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de ses communications." 

Mais les explications en annexe annulent totalement ce droit dans la pratique. Il suffit pour cela que l'intrusion dans la vie privée soient encadrées par la loi, et qu'elles soit nécessaires "à la sécurité nationale" (Bush a montré que ce concept peut être utilisé pour justifier n'importe quoi), "à la sûreté publique", "à la défense de l'ordre" (deux notions très subjectives), "à la prévention des infractions pénales" (de mieux en mieux! cette disposition rend possible des arrestations préventives, comme dans "Minority Report", selon le même principe que les "guerres préventives" de Bush), ou tout simplement lorsque l'espionnage de la vie privée est nécessaire "au bien-être économique du pays" ou encore "à la protection de la morale":

paragraphe 2 de l'article 7 de l'annexe 12

"Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu'elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien être économique du pays, à la défense de l'ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d'autrui."

L'article suivant est assorti d'explications absolument incompréhensibles du fait de la multitude de renvois et références à d'autres documents ou traités 

article II-68:

1. Toute personne a droit à la protection des données à caractère personnel la concernant.
2. Ces données doivent être traitées loyalement, à des fins déterminées et sur la base du consentement de la personne concernée ou en vertu d'un autre fondement légitime prévu par la loi.
Toute personne a le droit d'accéder aux données collectées la concernant et d'en obtenir la rectification.

explication à propos de l'article II-68, article 7 de l'annexe 12
 "Cet article a été fondé sur l'article 286 du traité instituant la Communauté européenne et sur la directive 95/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (JO L 281 du 23.11.1995), ainsi que sur l'article 8 de la CEDH et sur la Convention du Conseil de l'Europe pour la protection des personnes à l'égard du traitement automatisé des données à caractère personnel du 28 janvier 1981, ratifiée par tous les États membres. L'article 286 du traité CE est désormais remplacé par l'article I-51 de la Constitution. Il convient de noter également le règlement (CE) n° 45/2001 du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2000 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel par les institutions et organes communautaires et à la libre circulation de ces données (JO L 8 du 12.1.2001). La directive et le règlement précités contiennent des conditions et limitations applicables à l'exercice du droit à la protection des données à caractère personnel." [comprenne qui pourra...!]


Liberté d'expression et d'information
http://www.syti.net/Images/vide.gif

L'article II-71 garantit la liberté d'expression et d'information, mais ce droit est limité de la même façon que les précédents articles par les "explications" en annexe. Les restrictions à la liberté d'expression sont autorisées lorsqu'elles sont "prévues par la loi" et qu'elles constituent des mesures nécessaires "à la sécurité nationale, la sûreté publique, la défense de l'ordre et la prévention du crime", à la "protection de la santé ou de la morale". 

article II-71:

1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières.

explication à propos de l'article II-71, article 11 de l'annexe 12

"L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire."

Clonage humain


On retrouve le même procédé avec le clonage humain qui semble être interdit par l'article II-63:


article II-3

1. Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.

2. Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doivent notamment être respectés (...) l'interdiction du clonage reproductif des êtres humains.

paragraphe 2 de l'article 3 de l'annexe 12

"Les principes contenus dans l'article 3 de la Charte figurent déjà dans la convention sur les droits de l'homme et la biomédecine, adoptée dans le cadre du Conseil de l'Europe (STE 164 et protocole additionnel STE 168) [encore des renvois à des documents extérieurs pour brouiller les pistes!] . La présente Charte ne vise pas à déroger à ces dispositions et ne prohibe en conséquence que le seul clonage reproductif. Elle n'autorise ni ne prohibe les autres formes de clonage [toutes les autres utilisations possibles du clonage humain sont donc possibles]. Elle n'empêche donc aucunement le législateur d'interdire les autres formes de clonage." [elle n'empêche donc pas non plus le législateur de les autoriser ! ].

Rafle à Paris le 26/01/2014

Les rafles sont le privilège des dictatures, aujourd'hui elles concernent celles et ceux qui défendent leur Nation comme leur Peuple contre le mondial socialisme, belle dictature synthèse du communisme et du national-socialisme. Deux cent quinze personnes, demain deux mille, après demain vingt mille... Il est vrai que désormais, compte tenu de la déshérence des bâtiments de notre Armée, la dictature pourra emprisonner les uns les autres qui ne pensent pas perversité, meurtre de masse, délire bestial, sans se soucier du manque de place. Il convient de bien prendre la mesure de cette dictature qui s'instaure dont les profils morpho psychologiques laissent dans une expectative particulièrement parlante. Ici la haine est à son sommet de tout ce qui participe de la France, ici la déformation et les rictus des visages démontrent ce sadisme inconditionnel né de la jalousie, du déracinement, de cette folie ordinaire liée à une paranoïa duale que démontrent les vestales de cette dictature qui cherche à noyer dans le sang, n'en doutons un seul instant, toute tentative d'émancipation de sa boue glauque et bestiale. Les municipales approchent, les européennes arrivent, prenez conscience de vos votes qui ne doivent en aucun cas asseoir cette dictature née de la folie perverse de sectes immondes qui se veulent gouvernance.

Le meurtre est le panache du bolchevisme qui se sert de l’ignorance pour que se calquent les idées sur sa prétention eugéniste.

http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antihumain/281-pour-faire-passer-l-euthanazie-l-instauration-de-la-demo-panelocratie

Consignes à suivre suite à la rafle du 26/01/2014

http://www.lagrif.fr/agir/procedure-a-suivre-en-cas-d-agressio

http://www.lagrif.fr/agir/signaler-une-agression

http://www.lagrif.fr/agir/porter-plainte

"262 personnes ont été interpellées et 250 placées en garde à vue suite à la manifestation du 26 janvier organisée par le collectif "Jour de colère". Suite à l'ordre de dispersion lancé à 18h05, toutes les voies de sortie ont été bloquées par les forces de l'ordre à 18h10, empêchant ainsi la foule de sortir rapidement de la place Vauban. Dans le même temps, les forces de l'ordre utilisait des gaz lacrymogènes sans sommation, prétendument pour accélérer l'évacuation de la foule. Jacques Bompard s'étonne des provocations policières, comme le cas de cet homme de 70 ans passé à tabac par la police sans raison apparente.

Jacques Bompard demande à Monsieur le ministre de l'intérieur si la présence massive de "policier en civils", sans insignes permettant de les identifier mais reconnaissables par leurs oreillettes, comme ce fut le cas lors des manifestations contre la loi Taubira, la première cause de désordre puisque ces policiers ont pour but de provoquer les manifestants afin de les amener à avoir un comportement violent.

M. Jacques Bompard demande à M. le ministre de l'intérieur de prendre des sanctions contre ceux qui ont pris la décision d'utiliser des méthodes de basse police pour semer le trouble au sein d'une manifestation pacifique et demande si la police a reçu l'ordre, comme c'était le cas lors des manifestations contre le mariage gay d'arrêter un nombre maximum de personnes afin de discréditer les organisateurs de la manifestation aux yeux de l'opinion publique."

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/

La police barbouze a cherché l'incident

Un témoin raconte la scène hier soir vers 18h :

"Quittant difficilement la manif par l'avenue de Villars, à hauteur du 12, au travers d'un barrage filtrant de CRS et gendarmes, j'ai vu et entendu un commandant arriver vers ce barrage et dire à ses hommes :"allez maintenant on y va !". Incroyable, car a ce moment, les intervenants étaient toujours en train de témoigner au micro et la foule les écoutait calmement.

Mais au même moment j'ai vu un groupe d'hommes en noir sans signes distinctifs, passer amicalement ce barrage policier, arriver au contact de la foule et se retourner pour attaquer fictivement les CRS..."

Si Valls condamne les violences, il peut s'en prendre à sa propre police. A moins que ce soit lui-même qui ait donné ces instructions

Un autre lecteur me signale que ces provocations étaient bien programmées :

"En effet, au début de la manif, place de la Bastille, il y a eu plusieurs fouilles de personnes qui arrivaient sur place, par des CRS. Sur quels critères pourquoi ceux-ci et non pas ceux-là, je ne sais pas. Comme je demandais au CRS, pourquoi ces fouilles, il m'a été répondu que cette manifestation était "très hétéroclite... et qu'il me conseillait de quitter rapidement la manif, une fois que celle-ci serait terminée. Je n'ai pas compris tout de suite ce que cela voulait dire mais, rétrospectivement, il m'apparait que les CRS savaient, à 14h30, qu'il se passerait quelque chose, à la fin de manif. Pourquoi m'avoir prévenu ? C'est une autre question."

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/

Et pourquoi ne parle-t-on pas du génocide Russe, du génocide Chinois, du Génocide des Peuples par le Bolchevisme dont les auteurs n'ont jamais été traduits devant les tribunaux Internationaux, et dont les successeurs continuent à martyriser les Peuples, notamment dans ce petit Pays qu'on appelle La France, petit laboratoire de tout ce qui est le sadisme le plus glauque que représente le mondial socialisme.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/26/01016-20140126ARTFIG00134-quand-les-professeurs-peinent-a-enseigner-la-shoah.php

Et les témoignages affluent sur le bolchevisme en action :

Solidarité Pour Tous

Témoignage exclusif de Pierre, qui sort de garde-à-vue

Après la manifestation Jour de Colère du dimanche 26 janvier, je suis resté place Vauban avec des amis pour discuter quelques minutes, puis, voyant que les CRS lançaient des gaz lacrymogènes un peu plus loin, nous avons décidé de partir. Malheureusement, toute la place était  bouclée même pas vingt minutes après la fin de la manifestation. Nous avons donc  attendu, tandis que des nuages de gaz lacrymogènes arrivaient sur nous. Les  CRS ont resserré le cordon autour de nous (nous étions environ 300), puis  nous ont chargé sans raisons ni sommations, nous poussant vers une ligne de  policiers en civil qui nous attendaient la matraque au poing.

Ils nous ont regroupés, nous ont fait monter dans le panier à salade et  nous ont conduits au commissariat [ndlr: rue de l'Évangile, Paris, 18e] sans  nous dire pourquoi nous étions retenus ni si nous étions en garde à vue. Une  fois au commissariat, les policiers nous ont tous entassés dans une cour  extérieure entourée de barbelés, dans le froid et sous la pluie, sans nourriture, sans eau,  sans couverture, et sans nous dire ce qui allait se passer. Nous avons  attendu comme cela pendant cinq heures! Il y avait même des mineurs et des  personnes âgées, nous grelottions tous de froid.

Ensuite nous avons été dispatchés dans plusieurs commissariats. J’ai  enfin pu donner ma version des faits qui était bien différente de la leur : agression en bande organisée et armée des représentants des forces de  l’ordre.  Je suis reste en cellule et j’ ai été libéré à 13 heures le lundi [27  janvier].

C'est une constante que de voir que la maçonnerie défendant la voie inverse, soit maître d'œuvre des rafles historiques et de celle qui vient de se dérouler le 26 01 2014, spécialistes de la Guillotine, de l'exécution sommaire, de la noyage de masse comme pendant ce qu'ils osent appeler la guerre contre les Chouans, spécialistes de l'assassinat collectif comme en Russie, soit par le goulag, soit par la famine, spécialistes de tout ce qui peut détruire l'Humanité. On ne s'étonnera donc pas de la rafle qui a eu lieu hier, laissant des centaines de personnes enfermées dans des cours à l'air libre dont les murs étaient rehaussés de fil de fer barbelé, grelottant pendant cinq heures, de froid, mineurs, personnes âgées, dont l'une de soixante-dix ans a été frappée à mort par la police politique, nous ne l'oublierons pas. Ce qu'il faut destituer de tous les pouvoirs, c'est donc cette secte venimeuse qui s'est emparée par insinuation de tous les corps de l'Etat, c'est la sortir définitivement de tous les cops de l'Etat en instituant une loi formelle de séparation de l'Etat de la maçonnerie, et notamment celle déviante dont les rictus dictatoriaux ne sauraient intimider quiconque tant ils relèvent de cette folie possessive de l'atrophie, croyant masquer son sentiment d'infériorité par un sentiment de supériorité. Les pouvoirs n'appartiennent pas aux sectes et encore moins à celles qui veulent conserver leur pouvoir par le crime, le crime envers les Etres Humains, le crime envers la Liberté Humaine, le crime envers tout ce qui n'appartient pas à leur secte satanique par essence. Que cela n’étonne personne devant ce que le net dévoile à la vitesse de la lumière : l’existence de réseaux pédophiles dans les plus hautes strates des Etats, Justice, Police, Gouvernance,  habitués au crime, à la torture, au sado masochisme le plus sanglant, au meurtre rituel d’enfants dans des conditions dépassant l’horreur la plus ignoble, au cannibalisme le plus bestial, pour qui la vie humaine n’a aucune importance, toutes faces de cet abîme qui fait de la France aujourd’hui les prémisses de l’abattoir de cette secte qui agit le bolchevisme et ses épouvantails dans ses loges noires et glauques. On comprendra de même que le Christianisme soit combattu sur tous les fronts, représentant l’inverse de cette puanteur, de cette moisissure, de cette lèpre, de ce sida qui se veut gouvernance.  Ouvrez les yeux ! 

http://bestofactus.blogspot.fr/2014/01/valls-le-petit-haineux-profite-de-la.html

On comprendra mieux cet acharnement des sectes pour cacher l'horreur de leurs loges empuanties par le crime.

http://bestofactus.blogspot.fr/2014/01/les-pedocriminels-font-ils-la-loi-en.html

http://rutube.ru/video/d80af025bdbdca0b473ba52f01b7ab0e/

http://rutube.ru/video/5ff7eb6095b65ffb07af97e886cebe91/

http://rutube.ru/video/1dc0427de9ad2e9bae56dac7a3250be7/

Cela rappelle la "libération" avec son cortège de délation, qui pour un champ, qui pour un commerce, on attend désormais les exécutions sommaires. L'ONU et le Tribunal International Pénal International doivent être saisis pour cette atteinte à la Liberté d'expression. Comme disait Saint Just, "je combattrai toutes les factions, tous les partis, ... afin de terrasser tous les ennemis de la Liberté Publique." Ces beaux révolutionnaires en chambre déteint bolchevisme, ont oublié leur grand Ancêtre, et se servent de l'ignorance pour gouverner, mais l'ignorance ne dure qu'un temps et ce n'est pas la Loge l'Infini Maçonnique, déviante à souhait, qui imposera aux Françaises et aux Français le droit inaliénable de s'exprimer.

http://www.lelibrepenseur.org/2014/01/28/joe-lecorbeau-en-garde-a-vue-par-la-gendarmerie-de-toulouse/

© Vincent Thierry