Salubrité Publique

Salubrité Publique

 

Petites nouvelles de cette Terre qui tombe de plus en plus dans l’aberration totalitaire, mais lisons :

« Alors que notre Nation souffre de toutes les tares de la "mondialisation", un pouvoir fantoche exécutant les ordres de l'usure, une Armée devenue prétorienne faisant tuer nos enfants pour des causes qui n'ont rien à voir avec les intérêts de la France, quatre-vingt-neuf d'entre eux rien qu'en Afghanistan par exemple, pour protéger le trafic de drogue et le passage d'un pipeline, alors que l'exécutif comme le judiciaire est totalement entre les mains d'une secte maçonnique déviante régulant la disparition de notre Identité par le biais de la destruction de la famille, le conditionnement de nos enfants dans le cadre de la théorie sidaïque du genre, l'immigration effrénée, la préférence communautariste, l'absence de peine pour les hors-la-loi ne méritant pas deux ans de prison, une hausse délirante de l'imposition afin de payer des intérêts indus d'une dette issue des marchés internationaux, alors que notre Nation disparaît dans l'immondice que l'on ose appeler l'Europe, cette bureaucratie communiste n'ayant aucune légitimité, sinon celle de sa secte maçonnique écœurante, alors que se déroulent des "élections" municipales, ne laissant la plupart du temps que le choix janusien composé par la fraternelle maçonnique, UMPS rejointe par cette chose que l'on nomme UDI et autres épouvantails sectaires se mirant dans leur affairisme et leur traîtrise envers tout ce qui est la France, et plus particulièrement son Peuple, voyez ce qu'il nous est donné à entendre !

Ils nous viennent dans leur morgue habituelle, leur petit langage feutré, leur peur atavique de voir ce qu'ils sont réellement, pour nous faire leur "morale" aux fins que nos votes tombent dans leur escarcelle qui ressemble de plus en plus à un marécage, s'appuyant sur leurs consanguins, ce que l'on ose appeler "journalistes", suces queues patentés de leurs maîtres. Tout y passe, dans les expressions, les intonations, et pire encore, dans les injures fardées, indirectes, mielleuses à souhait, ajoutant à ce verbiage de vautours, des gesticulations, toute une pantomime grossière, faisant d'eux de très mauvais acteurs. Du plus haut niveau de cette gouvernance qui n'est pas celle du Peuple, mais du Grand Orient et de quelques sociétés qui n'ont que le nom de discrètes, Fondation Franco Américaine, Fabian Society, nous viennent leurs remugles d'une haine sidérale envers le Peuple de France, accentuée par tous les communautarismes, qui ne se grandissent en aucun cas, eut égard à cette haine incommensurable dont tous ces mauvais acteurs et actrices suent la prétention systémique.

Le Peuple de France, que cherche à laminer intellectuellement ce pourrissoir, que cherche à diviser cette moire aisance, que cherche à mettre en génuflexion devant son hydre usuraire ce qui est la plaie excellence, le Peuple de France se réveille et voit la réalité de ce fumier exotique dans sa course aux prébendes, dans cette litière devenue de la sphère politique qui n'est plus qu'une buanderie en grève où s'amoncelle le linge sale depuis des décennies. Que se lèvent donc de cette porcherie les femmes et les hommes intègres, qui ne se sont pas muselés, qui par un serment en loge, qui par un serment à ce qui se veut discret et ne l'est pas ? Que se lèvent les prétendants au pouvoir dans ces élections qui n'ont plus rien de municipales, mais sont tout simplement tribales, qui n'appartiennent pas à ce masque tragique de la médiocrité qui a besoin de l'obscurité pour prospérer ? Nous verrons ici que ces personnes intègres sont désormais faibles quantité.

Toutefois faut-il remarquer que cette faible quantité, par son intégrité, et son annexion du pouvoir sera bien suffisante pour renverser la boue qui se contemple, se mire, se trouve belle, alitée qu'elle est dans ses théories mortelles, avortement, euthanasie, remplacement de notre Peuple, appuyée par toutes les harpies de ce monde, le regard lubrique de communautés sexuelles composites et, par sa théorie du genre, cherchant à instaurer la pédophilie cannibale en règne.

Cette boue ne sent plus sa puanteur et s'égosille dans sa "morale" républicaine, celle du viol, du vol, du mensonge, de la bestialité, aux fins de rameuter dans sa fange onirique les brebis "égarées", ces pauvres "êtres malades ou en colère" qui osent voter pour la voie de la salubrité, allant jusqu'à utiliser des images subliminales, notamment dans la presse aux ordres des lobbies domestiques, afin de stipendier cette réaction sanitaire. Regardez donc un Élu du front sanitaire affublé des invariants d'Adolphe Hitler, il y a vraiment de quoi rire pour tout un chacun qui ne tombe pas dans ce piège grotesque, hybride de l'atrophie mentale et surtout de la haine de cette boue ruisselant comme une morve dans toutes nos institutions. Le Peuple de France se réveille, n'en déplaise à toutes ces choses pour un bon nombre condamnées pour corruption, prévarication, tenues par leurs testicules et leurs avanies par ce bubon grotesque représentant la maçonnerie déviante qui trône à l'Élysée.

Ce chancre fait encore illusion, voyant une partie de notre Peuple voter encore, notamment en Gironde, pour cette décérébration de l'Esprit, et pire encore n’avoir à voter à Paris qu’entre la Fondation franco Américaine et le Socialisme bon teint, qui sont tous deux les féaux du mondial socialisme, mais cela ne durera qu'un temps. Les jours politiques sont comptés de cette malversation outrecuidante et perverse, immorale et hybride. Elle ne représente rien ce jour, après ce premier tour voyant quarante pour cent d'abstention qui ajouté au pourcentage du front sanitaire, renversent ces idoles de la perversion, de la forfanterie, du mensonge et de la haine. Mathématiquement, cette boue ne représente, en ses gloses, front de gauche, parti "socialiste" (tchékiste), UMP (même si ce parti se glorifie), déduction faites de son aile droite, moins de cinquante pour cent des voix du Peuple, et si cette boue avait de l'honneur, elle se démettrait, car ne représentant en aucun cas la voix de la majorité Française.

Mais n'y comptez pas, ce bestiaire politique tient à ses avantages de fainéant. Car ne croyez un seul instant que la plupart de cet aréopage est là pour vous représenter, mais là uniquement pour appliquer la politique sectaire mondiale socialiste qui écume ce monde. Une idéologie mortelle pour l'Humanité et ses Peuples, une idéologie mortifère pour l'Être Humain, agitant ses molaires comme les hyènes et les chacals afin de dépouiller l'Humain de sa vitalité, fut-elle individuelle ou collective, en semant la division, se servant pour cela des communautarismes les plus dévoués, des idoles de la boue, agitateurs professionnels, à l'image des Lénine et des Trotski, allant de par le monde semer la révolte dans le cœur des Peuples, au nom d'une "démocratie" qui n'est plus que le vomitoire des borgnes et des aveugles.

Regardez ces "révolutions Arabes", la destruction de l'Irak et de la Libye, la tentative de destruction de la Syrie, et cette inique perversion en Ukraine, où se trémoussaient sur les barricades ces minables venus de notre Nation pervertie, et vous comprendrez pour qui navigue cette boue démentielle, meurtrière et sauvage, l'Usure dans toute sa gloire qui ne règne que sur les charniers Humains, qui ne comprend de l'Humain que sa domestication et sa mise à mort physique, intellectuelle, spirituelle, dans ce beau camp de concentration que l'on ose appeler "République".

Les kapos de cette litanie suicidaire pavoisent donc ce jour, voulant influencer vos choix, avec cette indécence qui caractérise les mafieux, guilde prêtresse du néant. Obséquieux jusqu'à l'outrance, parchemin de multinationalités qui n'ont rien de la France, ces paravents de la bêtise s'accrochent au pouvoir qu'ils ont usurpé dans le mensonge. Vous parlent-ils du Traité transatlantique qui devra être signé par un de leurs émules, vicié jusqu'à la garde ? Que non, ils s'en gardent bien ces mulots bien dressés tenus par leurs attributs, les procédures pendantes, les affaires qui puent la connivence.

Ce monde politique, vous l'avez compris est pourri comme le fumier qui est son refuge perpétuel. Et vous comprendrez mieux l'insanité dont il est l'éloge envers le front sanitaire qui se lève, éveille les esprits sur la duplicité, la traîtrise, l'effronterie de cette boue qui glose. N'écoutez ce venin, ce monceau de criminels par intention de votre nature Humaine, de votre Identité, de votre Peuple, qui n'ont pas à en subir le joug, et en aucun cas leurs "valeurs", ces « valeurs » d’une pestilence rouge brune qui traîne derrière elle cent cinquante millions de morts qui réclament justice.

Rassurez-vous, ce véritable Nuremberg viendra, ce n'est qu'une question de temps qui verront les traîtres à l'État Nation jugés pour crimes contre l'Humanité, tentative de génocide des Peuples, assassinat des Valeurs Humaines, ces temps viendront pour ce quarteron qui les anime, et qui se réfugie dans la Banque des Règlements Internationaux, dans des banques centrales hors la loi, modestes pensionnaires de quelques familles qui se croient au-dessus des Lois et que les Lois Humaines briseront à jamais en leur enlevant tout pouvoir quel qu’il soit.

Voyez cette pyramide du néant, au sommet les consanguins de l'usure, puis les banques qu'elles soient centrales ou non ensuite leur torve soldatesque issue des loges sordides, toute cette plèbe de politiciens douteux, et corollaire, en défense, pitoyables, une justice comme une police, comme une armée, qui n'ont plus rien du Peuple, pour protéger leur quarteron ridicule face à la quantité, un quarteron de médiocres enfantant le génocide de l'humanité, et qui par ses gloseurs, ses putois politiciens, voudraient vous donner des leçons "de morale" ! De quelle morale parlons-nous ?

De celle de ces meurtriers, les mains pleines de sang, qui veulent leur troisième guerre mondiale pour œuvrer le Grand Israël, qui n'a pas besoin de ces valets pour se faire respecter, de celles de ces hystériques de l’apologie du genre qui en sont réduits à adorer leur pollution morbide, de celles de ces agents de la subversion inventant le mythe d’une « morale » Républicaine bonne à créer que des esclaves consentants, de celles de ces tueurs nés qui dans leurs loges inventent le génocide de l’Humain, par accomplissement de l’avortement, de l’euthanasie et pire encore par le biais de médicaments tronqués, la chimiothérapie barbare, le mercure, adjuvant de leurs vaccins, qui anéantissent petit à petit la faculté de cognition de l’individu ?

Soyons sérieux, qu’est-ce que cette foutaise lubrique et tueuse qui cherche à se faire parure, allant même jusqu’à molester de ses plumes l’Ours Russe, qui doit bien rire en voyant quelques avions se présenter sur ses lignes frontalières. Cette avanie qui pullule, cette distribution moralisatrice qui ne se réjouit que dans le vice et la perpétuation du vice n’a aucune leçon à donner au Peuple et encore moins à l’Humanité, dont elle se « réclame » pour mieux l’asservir, qu’elle prétend gouverner, car elle est à l’opposé de tout ce que représente la nature Humaine dans sa beauté, dans sa grandeur, dans son honneur, elle est reptation de l’infection qui ronge ce monde, l’Usure, ce panel de l’atrophie qui se veut triomphante, jusqu’à vouloir, comme dans les camps de concentration imposer la puce électronique dans chaque Être Humain !

Nous n’avons rien à voir avec cette infection de l’intelligence, avec cette infection des corps, avec cette infection de la spiritualité, et nous sommes désormais la majorité dans notre Nation, qu’on se le dise, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Et il était temps, il était temps de voir à quel point la gouvernance ne représente pas vingt pour cent de nos citoyens, un chancre qu’il convient de mettre à nu pour en découvrir les pustules qui tels des toiles araignes pourrissent et pervertissent toutes nos Institutions.

Oui, hurlez, glosez, vous n’êtes rien et vous n’avez rien amené à l’Être Humain sinon sa mise à disposition en esclavage et pire encore que sa mise en servage, son acceptation de vos crimes, de vos allégeances putrides et immorales, de vos actes barbares qui résonnent dans le Temple Humain comme autant d’ignominies, vous êtes le terreau de la défection de l’Humain, vous êtes les serpillières de l’atrophie et vous voudriez, suivant votre philosophie de lâche nous emmener plus bas encore dans ce retour à la matière brute, qui vous tient debout ? Que nenni, cette défécation de l’esprit ne viendra pas troubler plus avant l’Humain en sa Nature, l’Humain en sa Famille, l’Humain en son identité, l’Humain en son socle naturel qui est celui de l’État Nation et non cette poubelle de l’Esprit devenue que vous osez appeler « Europe » !

L’Europe, c’est autre chose que ces chiottes avariées par vos digestions putrides, c’est la réunion pacifique des États Nations n’ayant pour but que la mise en valeur de chacun de ses composants Humain, et non sa mise en servage !

Plus communiste, plus tchékiste que ce bubon osant s’appeler l’ « europe », pour lequel nous sommes appelés à voter demain, n’existe, même dans la Russie antérieure, soviétique, qui elle, avait au moins l’élégance de la franchise, et ne se drapait pas dans la « Démocratie », ce haillon devenu, né uniquement pour complaire les brumes opiacées de ces loges putrides où trône la dictature du matérialisme le plus répugnant qui soit. Pour ce vote, votez pour tous les mouvements Nationaux, et non pour cette perdition qui aujourd’hui se farde d’un pouvoir qui n’a pas été accordé par les Peuples, mais usurpé une nouvelle fois par tous les caciques de la boue qui s’institutionnalisent !

Qu’il vous suffise de regarder la haine qu’à cette chose de la Russie qui se respecte, fait respecter son Peuple, fait respecter sa Religion, qu’il vous suffise de voir les médias vous mentir sans vergogne pour vous faire croire que cette Russie serait le mal incarné, alors que ce mal est là, ici, cette plaie est là, ici, dans ces gouvernances truffées et spoliées par des loges putrides et des sociétés discrètes en reptation, toutes dévouées à l’usure qui est leur seul commandement, une usure qui a permis la première guerre mondiale comme la seconde guerre mondiale, s’enrichissant à outrance sur les cadavres encore frais de nos Aïeux, et pire encore conditionnant dans sa mortelle errance la disparition de cent cinquante millions d’Êtres Humains, dont soixante millions en Russie, pour en arriver à quoi ?

À cette bestialité qui parade, cette boue lubrique qui déshonore l’Être Humain, les Peuples et l’Humanité. Que représente-t-elle, à peine deux millions d’individus en reptation devant sept milliards d’Êtres Humains, en France 0,002 pour cent de notre Population, et nous devrions nous coucher devant cette lubricité sordide ? Et nous devrions écouter sa «morale », issue du vice le plus pernicieux qui soit, l’enchantement de la pédophilie, car il faut savoir que pour certains il est naturel de sodomiser des enfants jusqu’à neuf ans, afin de leur prendre leur force vitale, pour certains il est normal de se nourrir de la chair humaine dans le cadre de sacrifices ignobles pour lesquels chaque vecteur devrait être condamné à mort sans jugement.

Et oui, leur réalité est là, noyée par le flou artistique entretenu par la bestialité qui masque ainsi ses crimes, par lesquels il est allégeance à la bestialité. Actuellement les tribunaux sont saisis d’une plainte acceptée pour sodomie active et en réunion de mineurs dans le cadre de cette bestialité qui ce jour trône aux pouvoirs, renseignez-vous, l’acte d’accusation est public et touche une fillette décédée suite à cette agression manifeste de la purulence de ce monde. Nous ne sommes, ni nos enfants, les torche-culs de cette bestialité immonde, nous ne sommes pas les esclaves de cette médiocrité rampante, nous ne sommes pas dupes, et la preuve en est donnée par cette élection aux municipales qui fait trembler les cannibales de notre temps présent.

La peur qu’ils ont que l’on découvre tous les miasmes, tous les dossiers, toutes les configurations asymétriques monétaires et financières qu’ils ont mis en œuvre, au sein de la majorité des mairies, des connivences de leur appareillage domestique d’une faune gluante à souhait, inspire toute leur haine, une haine qui dans son miroir reflète la laideur de leurs actes. Ces actes qui seront mis sur la place Publique, ces faits qui feront l’objet de poursuites tant au civil qu’au pénal, et pour les mentors de cette désinence, par instauration d’un Tribunal d’exception, qui viendra la déchéance de tous droits d’élection de leur faune insane.

Leur jeu est dévoilé, il rugit sur toutes les faces d’Internet et ce ne sont les suces queues que paie avec nos impôts, près de vingt millions d’euros, cette « europe » glauque afin de la faire aimer, qui y changera quelque chose. Lorsqu’on voit qu’elle accepte qu’une partie de l’Ukraine soit la proie d’un coup d’État subversif, sans l’accord de son peuple qui ne s’est pas prononcé par voie d’élection, en lui donnant onze milliards qu’elle ne remboursera jamais, sur nos deniers, on ne peut qu’être écœuré par ce comportement né des excréments qui y siègent, des demeurés humains piaillant pour aller en guerre, comme une bonne partie notre gouvernance, afin d’avoir leur troisième guerre mondiale qui, à les entendre, les sauvera de la chute économique.

Sous-merde par excellence, qui n’a pas les attributs nécessaires pour endiguer cette chute économique, incapable qu’elle est de réunir tous ces banquiers véreux qui ne vivent que du crime, et leur couper les vivres indus concernant les intérêts d’une dette qui ne devrait pas exister, si et si seulement chaque Nation conservait son droit inaliénable de battre monnaie, sous merde en voie de disparition, ce qui viendra n’en doutons pas, ses testicules molles étant en voie de remplacement dans le domaine politique.

Le tour est fait de cette veulerie qui voudrait donner des leçons de morale, qui ose encore se faire appeler « majorité » par tous les suces queues du système médiatique, mais qui, je le répète, ne représente désormais plus rien, sinon que la nuisance la plus perfide qui soit, agissant dans l’ombre, si lâche est-elle de se présenter devant le public et de dire, je fais la politique menant à la dictature Universelle ! La lâcheté est le propre de toutes celles et de tous ceux qui se cachent dans l’ombre, ne l’oublions jamais. Et cette lâcheté est la lèpre qui mène la barque de nos Nations vers l’agonie et le vide, si elle n’est mise en exergue et dénoncée en Place Publique.

Alors, je ne le dirais jamais assez, aux Urnes ! Faites œuvre de salubrité publique ! Le temps est venu du nettoyage des écuries d’Augias où se roulent dans la fange les immondices qui y croupissent, ces apparatchiks d’une secte barbare qui ne représentent en aucun cas la France et ne méritent en aucun cas la moindre attention. À vos bulletins de vote ! »

Voici donc cette Terre noyée dans la brume glauque et torride de la bestialité. Il fallait s’y attendre, mais à ce point ! Souhaitons que les Êtres Humains se réveillent globalement et ne deviennent pas les neuro-esclaves de la monumentale subversion qui y sévit.

© Vincent Thierry