La Dictature en France

La Dictature en France 

Des nouvelles de la Terre, Pauvre France livrée à la subversion ! Mais lisons :

« Nous y voici dans l’usurpation la plus totale de la gouvernance par le Grand Orient, la Fabian Society, via ses young leaders agités par la fondation franco-américaine. Une hérésie bolchevique voulant maintenir à tout prix son pouvoir visqueux et nauséabond, alors que n’importe quel Président conscient, compte tenu de sa minorité ahurissante, aurait dû demander la dissolution de l’Assemblée Nationale, et bien non, ici le communautarisme des sectes s’autodéfend contre la voix du Peuple, nommant le pire d’entre eux, n’ayant pas hésité à emprisonner et arrêter arbitrairement, gazer des enfants, rafler des manifestants en les parquant dans une cour dont les murs sont crénelés de fil de fer barbelé, dans le froid, hommes, femmes, enfants, vieillards, n’ayant pas hésité à l’aide de sa milice et de sa police politique à emprisonner un jeune en le soumettant à la torture physique et mentale, le laissant dans la souillure avec le verbe haut de ses matons voulant le suicider !

Et c’est cela qui va diriger la gouvernance de la France, ce Yagoda d’une Stasi devenue de notre police nationale, ignorant plus de cent mille de nos concitoyens, dans le mépris le plus absolu des lois ! Nous sommes là dans l’outrecuidance et notre premier de parler de la France noyée dans ce bubon qu’on ose nommer l' "europe", une limace contrainte par une bureaucratie communiste dirigée par des commissaires politiques aux ordres de l’usure la plus reptilienne. Ce premier ment comme il respire oubliant le blanc-seing qu’il a donné à cette "europe" pour la signature de ce monument de servitude que l’on nomme le traité transatlantique, qui verra la France condamnée si elle permet l’augmentation des salaires, la mise aux normes de la sécurité dans le cadre de la prévention et de l’hygiène professionnelles, par le moindre petit investisseur qui verrait par cela baisser ses dividendes !

Cette gouvernance est le mensonge comme la haine personnifiée envers le Peuple de France, et là, nous allons être servis, les matadors en lice, l’écume à la bouche, vont s’en donner à cœur joie, ainsi est-il temps pour tout un chacun de se faire respecter civiquement, dans un premier temps demander la dissolution de ce parlement maçonnique aux ordres de tout ce qui n’est pas la France, mais au service de la défense d’une europe bubonique, des fratries des sectes et des communautarismes les plus belliqueux, conjointement par un vote de salubrité publique évacuer toute cette prétention à la bestialité du parlement européen, y compris les pleurnichards, tel qu’on a pu les voir, récente recrue du Grand Orient qui, grâce à l’inique pacte maçonnique, a été élu afin de cacher les dérives et les exactions monétaires issues de la spoliation par cette secte de tous les pouvoirs, j’ai bien dit tous ces élus ps ump udi dont le ridicule aujourd’hui dans leurs discours est arrivé à son sommet, voyant jusqu’à la réunion de certains "cadres" de l’ump, dont certains condamnés en justice pour malversations, aux fins de détrôner leur représentant.

Mise en pli maçonnique oblige, vous voyez là les apparences de la subversion en action, la traîtrise, la félonie, alliées à la bestialité qui suppure de ces sectes, Grand Orient, Grande Loge de France, Grande Loge Féminine, et tutti quanti. Qu’ils en profitent, les yeux se dessillent à la vitesse de la lumière, ils ne sont déjà plus rien dans la Démocratie réelle qui voit ce vivier n’atteindre pas 40 pour cent des voix nationales et qui demain sera un torchon de papier telles les voix communistes de ce jour. Car la majorité Démocratique ne veut pas de ce linceul porté par l’atrophie, le mondial socialisme, et ce ne sera pas cette dictature imposée, comme en Ukraine, qui y changera quelque chose.

Nous ne sommes pas l’Ukraine et si ce pouvoir bolchevique ose faire disparaître ses opposants où tout simplement les assassiner comme cela se passe là-bas, il est certain que la réponse en provenance du Peuple de France sera immédiate, spontanée et définitive, provoquant l’éradication de cette prétention. Il n’y a qu’à voir le degré d’écœurement des policiers comme des militaires, que de devoir servir cette gouvernance, pour comprendre qu’ils ne suivront pas la subversion dans une quelconque entreprise de répression.

Soyons clairs, les Françaises et les Français ne sont pas moroses comme aiment si bien le dire les errances médiatiques aux ordres, mais ne supportent plus ce virus qui infecte sa Nation, le mondial socialisme qui est le panache de toute la maçonnerie destructive, s’incarnant désormais si bien dans cette gouvernance qui reflète bien là la dictature de la médiocrité, car issue de la haine et accomplie par le mensonge, seules mamelles auxquelles peuvent téter les acculturés, les illettrés, les ignorants d’une Histoire multimillénaire qui ne leur doit rien, et qu’on se rassure qui oubliera très vite les miasmes qui cherchent depuis 1776 à l’anéantir, sous ce drapeau qui se voudrait invisible qui est celui de la dictature universelle.

Prenez mesure de la situation ukrainienne en laquelle nous sommes tombés, à telles fins que les gauches, les écologistes du capitalisme vert, une bonne partie des troupes issues de ce "socialisme" qui n’en porte que le nom, se retirent de cette plaie. Car nous sommes dans la plaie, dans une contraction temporelle houleuse à souhait, n’en doutons pas. Qu’y a-t-il de commun avec cette pandémie qui veut submerger notre Histoire Nationale, la gloire de nos Rois qui ont fait la France, l’épopée Napoléonienne qui nous a donné le cadre de nos Institutions, avec cette farce sidaïque née d’une maçonnerie déviante qui après le génocide de sa révolution dite française veut nous imposer le génocide de notre Peuple par métissage forcé, avortement et euthanasie consentis ?

De même si l’on observe le champ d’action dit Européen, qu’y a-t-il de commun entre l'Empire Romain, l’Empire de Charlemagne, l’épopée des Hohenstaufen, la splendeur de l’empire Catholique, l’empire Napoléonien, avec cette hérésie, cette ploutocratie soviétique ? Rien, rien de rien, et nous le savons tous, dans notre sang, par nos racines, en notre Identité, par cette rémanence formelle qui guide depuis des millénaires notre Vie, que cette boue salit et veut détruire.

Réveillons-nous de cette illusion qui ose se farder dans les lambeaux d’une Démocratie qu’elle conchie, d’une République fardée de sa dictature domestique issue de ses sectes inouïes qui osent parader dans toutes nos institutions avec faire valoir de leur usurpation, ce crime du mensonge envers le Peuple, qui est celui de leur non-déclaration à leurs appartenances bouffies d’orgueil et de vanité, traînant la matérialisation de tous les génocides de ces derniers siècles, au profit de leurs maîtres, usuriers apatrides n’ayant que la conscience de leur propre ignominie, celle du déracinement absolu.

Le Nuremberg de ce sida intellectuel qui ne se complaît que dans la destruction reste à faire et cela se fera, que ne l’oublient pas ces parties négligeables de l’Humanité qui subiront leur sort lorsque l’Humanité aura ouvert les yeux sur leurs prévarications, leurs vols, leurs viols, leur démence destructrice, qui ce jour parade en s’imaginant que ce monde est aveugle devant leur bestialité exposée. En attendant, patience, que tout un chacun éclaire cette usurpation, partout où elle niche afin qu’œuvre de salubrité chacun soit lors des élections futures. Il est temps que la subversion sache qu’elle est et sera démasquée partout où elle végète, se coordonne et s’alimente.

Il en est pour parler de gouvernance de combat et bien face à ce délire institutionnalisé qui vogue vers la dictature de la médiocrité, il convient que chaque Française comme chaque Français combatte cette hydre par une contre subversion généralisée, dans tous les corps, dans toutes les institutions, dans les sectes elles-mêmes, afin par ce combat culturel qui est celui de la démonstration, de la culture historique et politique, que tout un chacun boute hors du pouvoir, par les urnes, cette faillite intellectuelle et spirituelle qui s’agrippe au pouvoir comme les poux sur des cheveux en mal d’hygiène.

N’oubliez pas désormais que vous êtes la majorité légale dans notre Nation et agissez en tous lieux par un combat métapolitique circonstancié afin de destituer l’ubuesque virtualité qui se pavane dans une dictature qui ne dit pas son nom, qui est celle du mondial socialisme. Aux urnes donc pour ces "européennes", montrez que vous êtes le parti le plus puissant de notre Nation, et que ces minorités régaliennes ne sont rien. »

Pauvre Monde, Pauvre France, dans la réduction de la matière brute et de ses errances ! Décidément on ne s’ennuie pas dans ce monde où la corruption des mœurs, de l’intelligence, de la spiritualité, sont la consécration de la destruction. Que de travaux à mettre en œuvre pour se débarrasser de cette infamie !

© Vincent Thierry