L’usurpation totalitaire

L’usurpation totalitaire

 

"La nouvelle gouvernance est l’image type de la subversion en action, une équipe de francs-maçons du Grand Orient oblitérée Young Leader, estampillée Fabian Society, donc ne travaillant nullement pour notre Nation, mais bien pour le Club fermé des usuriers qui se cachent dans la Mountain Table. Le rappel à l’ordre de cette usure infecte ne s’est pas fait attendre, venant de cette glauque stupidité que l’on ose appeler l'"europe". Les cartes sont sur la table, les petits tabliers en peau bouc inscrivant leur servitude, qu’ils nous voudraient commune, aux ordres, les pieds en équerre, prêts pour l’hallali de notre Peuple, la pressurisation du citron France qui recherche cinquante milliards alors que l’immigration sauvage nous en coûte quatre-vingt-quatre annuellement. Et cette chose va redresser la France ?

Le ridicule, la vanité, l’orgueil, la soif de pouvoir, sont à leur comble ! Cette gouvernance, au regard des dernières élections, n’a plus aucune légitimité. Elle est dans les ornières de ses communautarismes qui seuls votent pour sa déliquescence. Et pour qui donc va-t-elle agir ? On s’en amuserait presque si ce n’était aussi triste et grotesque. Pour la dictature universelle, qu’elle représente désormais si bien, un concentré de loge noire initiant la destruction de notre Nation dans le marais fétide d’une europe de nains n’ayant d’autres objectifs que la planification d’un nouvel ordre, pardon désordre, mondial unipolaire et végétatif, grégaire, et surtout bestial, assistant le meurtre, l’assassinat des Peuples, et surtout des opposants à sa boue lubrique. Ne vous y trompez pas, cette gouvernance est dangereuse pour la France, tirant sa morgue du délitement de notre Peuple, qu’il haït comme jamais le Peuple de France n’a jamais été haï.

Sa composition sectaire n’a que faire de notre Histoire, n’a que faire de notre honneur, elle n’a qu’un but comme les suppôts de cette europe oligarchique stérile, la destruction de tout ce qui est. Vous avez vu la destruction de la famille, vous avez vu la préférence communautariste, vous avez vu l’imposition sévère de nos aînés, vous avez vu la répression, les Rafles, les atteintes à la liberté individuelle, le gazage des enfants, les écoutes téléphoniques, la tentative d’instaurer la théorie du genre, livrée de la bestialité par excellence, la stigmatisation du Catholicisme, tout cela n’est rien avec ce qui se profile : un redécoupage glauque de la carte électorale, le Vote de l’euthanasie y compris pour les enfants, l’avortement institutionnalisé et glorifié, la désacralisation de nos racines, la mise en valeur de tout ce qui n’est pas et ne vient pas du Peuple de France, le verrouillage de toutes les Institutions par la maçonnerie avariée, cette lâcheté qui préfère le retour dans la matière brute de l’Être Humain, plutôt que son élévation, le flicage digne de la Stasi de tout ce qui ne pense pas mondial socialisme, en fait une dictature organisée se masquant sous les lambeaux de la Démocratie, telle celle instaurée par la "République" Espagnole en 1936, aux ordres à l’époque du Kominterm, dont le commissaire politique Bella Kuhn, ne pouvait vivre qu’en faisant assassiner pas moins de mille personnes par jour, ce jour aux ordres de la Fabian Society, elle-même aux ordres de l’usure apatride, dont les correspondants, la chemise au vent, agitateurs professionnels de cette indécence morale, vont et viennent afin de détruire dans chaque Nation tout ce qui s’oppose à cette puanteur intellectuelle, née de l’atrophie, qui compte désormais plus de cent cinquante millions de morts à son actif, sans compter les morts de ces deux guerres mondiales iniques sur lesquelles ils ont fait engraisser leur fortune, et nonobstant les guerres interposées qu’ils commettent en Ukraine, en Syrie, au Mali, en Centrafrique, au Congo, au Venezuela, n’en jetons plus la cour est pleine de leur ignominie née d’une atrophie absolument démentielle, celle née de la haine de l’Humain.

Cette gouvernance est à ses pieds, roquet bien dressé qui va donc falsifier toutes les forces de la Nation en les livrant à sa dictature rouge noire que ses milices grassement payées vont se charger de mettre en œuvre. Ne vous faites aucune illusion sur votre Liberté, aujourd’hui elle appartient au néant qui se veut gouvernance. Ce néant nihiliste dont l’élan est porté par la décadence, la putridité morale, l’encouragement à la servilité, l’acculturation, l’illettrisme, dans les fourriers de sa misère intellectuelle si bien représentées par Darwin, Marx (voleur éhonté des idées de Hebert), Freud, Einstein (voleur éhonté des travaux de Henri Poincaré), et enfin la lie de la lie, Friedman qui ne conçoit l’Humanité que comme un bestiaire de fauves qui ne recherchent que le gain rapide sans que nul ne s’oppose à leur action, quelle qu’elle soit.

Il n’y a strictement rien à attendre de ce bubon ubuesque qui parade avec des hausses de menton dignes de certains dictateurs mis en place par les banquiers apatrides Américains et Européens, les Lénine, les Staline, les Hitler, toute cette clique enfantée par l’appât de la matérialité la plus obscure, se servant des bons sentiments des foules, sachant qu’une foule est comme une âme affaiblie, état dont ils se servent pour mieux la sodomiser au propre comme au figuré. L’équation est simple, soit vous appartenez à une foule et votre intelligence diminue comme le carré de la population de cette foule, soit vous restez intègre et votre intelligence se multiplie avec les mêmes personnes qui ont la dignité d’être intègre et ne pas gueuler comme des vaux qui vont à l’abattoir en applaudissant à tout rompre la fétidité qui veut les mettre en servage.

La France est en danger comme elle ne l’a jamais été, image de 1793 avec la terreur instaurée qui est le propre de ce qui n’est pas humain mais non humain par excellence, luxure de ces loges totalement inféodées aux Illuminés de Bavière financés par toutes les banques apatrides de l’époque comme le sont leurs consœurs en ce jour. La France ne s’est pas totalement réveillée, mettant bêtement son bulletin de vote pour accepter son servage dans l’illusion de croire que la plupart de ses Maires vont servir leur commune et mieux leur Nation. Cette illusion si bien pratiquée dans le duel de Paris, où on a vu la Young Leader mondial socialiste affronter la socialiste bon teint n’est pas apparue et bien entendu n’a pas été témoignée par un quelconque média aux ordres de ce mensonge comme de cette propagande à laquelle nous avons assisté et à laquelle nous continuons d’assister.

On nous rebat les oreilles de sondages particulièrement pertinents pour ce qui devient un Premier Ministre, et il convient dès lors que tout un chacun qui estime le personnage se manifeste, il n’en est rien, jusque dans les rangs de ce pseudo-socialisme où les militants commencent à comprendre combien ils ont été bernés par tout ce que l’hypocrisie peut faire naître. Rappelez-vous, on leur a promis le veau d’or et ils se rendent compte qu’en fait on leur a promis leur servage au veau d’or. Voilà qui laisse supposer que les rangs de ces pseudos partis vont se raréfier, et cela est très bien, si bien que l’on voit l’écologie du capitalisme Vert que défendent si bien des élus de l’UMP, s’enfuir de cette gouvernance sectaire, et bien plus le front des gauches pourtant dirigé par un Franc Maçon du Grand Orient, qu’il devrait quitter, se rebeller et en appeler à la manifestation pour faire entendre la voix du Peuple.

Entendons-nous il y a des gens intègres partout, dans tous les partis y compris d’ailleurs dans les sectes, trompés sont-ils par des bréviaires qui les incitent à penser le bien-fondé de leur réalisation en leur sein, lorsqu’ils vont servir de chair à canon à la boucherie politique où seuls restent en piste les plus retors et les plus éduqués (savoir en génuflexion, suce queue sans retenue de leurs maîtres), les plus soumis et les plus en reptation. Nous ne sommes pas loin de l’Ordre des Jésuites, dont les critères ont été retenus par cette boue glauque maçonnique déviante, qui considère que celui qui entre en leur sein doit leur être dévoué jusqu’à la mort, mais ce qui leur manque pour atteindre cette hauteur, c’est la consonance spirituelle, ce qui les mute invariablement dans le marais de leur bourbier infect nageant dans le sang et dans la mort, ce qu’aucun Être Humain qui se respecte ne peut accepter.

Il est temps de mettre à plat cette secte, et je ne doute pas que des gens d’honneur feront circuler sur Internet et ailleurs la liste exhaustive des représentants et inféodés à sa barbarie, afin que chaque citoyen puisse voir leur usurpation dans chaque pouvoir comme dans chaque Institution. Cette gouvernance actuelle n’est donc pas la gouvernance de la France, de la Démocratie, la vraie, celle qui élève l’Être Humain, mais celle dédiée à la maçonnerie déviante qui rabaisse l’Être Humain, nous oblige à respecter, en attendant la dissolution du Parlement, ce qui ne saurait tarder, tant l’usurpation apparaît en pleine lumière. Nous respecterons donc cette chose dont la cartographie est parfaitement connue, dont les abysses d’appartenances sont parfaitement reconnus, n’en déplaise à toutes celles et tous ceux qui croient marcher encore sous le bandeau, il est trop tard pour elles comme pour eux, petits officiants du nouveau désordre mondial qui n’a pour but que la paupérisation de l’Humanité afin qu’elle consente à son esclavage le plus purulent qui soit.

Nous ne vivrons pas les uns les autres dans ce camp de concentration comme ce goulag organisé par tout ce qui ne représente pas l’Être Humain, ses Ethnies, ses Peuples, ses Races, l’Humanité, pour nous asservir à l’euthanasie programmée, que personne ne se fasse d’illusion. Le combat des Urnes est désormais ouvert pour défaire cette insanité bolchevique aux ordres de l’usure qui veut gouverner la terre entière, en oubliant que le monde n’est pas unipolaire mais bien multipolaire, et que ce ne sera pas leur emblème maçonnique qui trônera sur le monde.

Il est temps de s’en défaire et de n’élire que des femmes et des hommes intègres, libres de toutes appartenances, n’ayant pour vocation que de défendre les intérêts du Peuple et en aucun les intérêts de l’usure avariée qui se cache dans ses paradis fiscaux où elle détient plus que la valeur des deux plus grosses fortunes de cette terre, dont l’une, comme d’habitude, issue du vol des idées d’un créateur, et d’une manière conjointe mais à un niveau plus faible issu de la même attitude dans le cadre des logiciels traitant les réseaux sociaux.

Vol, pillage, meurtre, génocide, sont les mamelles de ces fortunes qui manipulent le monde politique de gauche comme de droite, se servant des uns des autres pour assouvir leur gain de boutiquier. Si le Peuple savait que la monnaie ne vaut rien, car appuyée sur le néant, et le Peuple doit le savoir, il commencerait à s’interroger sur la farce qu’on lui fait jouer, et poserait enfin les bonnes questions.

On verra dans le cadre des élections dites européennes ce qu’il en sera, si les yeux s’ouvrent et relèguent la stupidité née de la manipulation des masses par l’intermédiaire de toute la fabrique médiatique aux ordres, une musique avariée à double langage, des films ridicules mettant en valeur le nouveau désordre mondial en inspirant la peur pour les faibles et les lâches, des séries télévisuelles descendant en dessous des semelles des chaussures de chacun, des émissions dites culturelles présentées par ce qui ne représente rien intellectuellement afin d’abstraire la réalité au profit de la virtualité, des émissions historiques mensongères toutes dédiées à la subversion, au bolchevisme, au nihilisme, etc, etc, donc de cette boue qui veut les ensommeiller.

N’oubliez jamais une chose que vous devez bien prendre en compte, le socialisme de ce jour comme ce parti libéral avec lequel il se joint pour suivre le pacte maçonnique, sont infiltrés totalement par le mondial socialisme, et ne cherche en aucun cas à défendre les classes populaires, majoritaires dans notre Nation, mais uniquement les communautaristes, et ce que l’on appelle effectivement les « bobos » des petits-bourgeois nés d’une génération acculturée accompagnés de leurs aînés, ces défenseurs de cette « révolution » de 1968 qui fut téléguidée par les services spéciaux Américains, pour mettre fin au règne de Charles De Gaulle, qui ne se pliait pas au mondial socialisme. Ces aînés, agitateurs professionnels ont continué pour la plupart à semer leur boue dans toutes les Institutions y compris « européennes » où l’on voit que le commissaire politique s’occupant des relations extérieures est une communiste bon teint, sous l’œil compassé des émules de Mao, et des Gramcistes habituels n’étant que des opportunistes et surtout des êtres rampants devant leurs maîtres qui président dans les locaux de l’Assemblée « européenne » un Parlement occulte qui régit la politique de cette « europe » dévouée aux marchands du Temple.

Les dés sont totalement pipés, prenez mesure et voyez qui s’agite pour porter ces dés dans notre France traditionnellement nationaliste, au sens de la Tradition, et à qui l’on impose la pourriture la plus pestilente que l’humanité ait produite, cette fange que l’on nomme aujourd’hui le socialisme, qui en fait est l’arme tout comme son frère en Janus du mondial socialisme comme on l’a si bien vu à Paris lors des Municipales. Prenez mesure et vous comprendrez mieux cette haine de ce monde interlope, de ce marais qui se congratule, qui se tient par la barbichette, les affaires sordides, les affaires criminelles, les affaires boursières, les pots-de-vin, les abus de position, le tout mené tambour battant par les vestales de leurs loges noires qui les guident afin d’avancer dans ce cloaque hideux qui transpire la destruction, qui hurle sa haine matin et soir via ses médias aux ordres.

Ne soyez plus dupes, si vous ne l’aviez jamais été, les trois quarts des votes que vous avez commis, en croyant que la liste pour laquelle vous votiez allait sortir la France du Néant, si vous ne viviez pas dans l’illusion et le mensonge sur les appartenances des uns et des autres, verrait ce jour plus un Maire Socialiste, plus un Maire UMP, plus un maire UDI, plus un maire Modem, et tutti quanti, aux manettes dans nos villes. Quant aux listes écologistes sur laquelle se rabattent les naïfs, ils doivent savoir qu’ils travaillent pour le mondial socialisme et sont financés par le capitalisme vert.

Le temps vient de ce réveil traditionaliste, nationaliste, qui n’a pas à se faire insulter, culpabiliser, par toute la boue de cette France, celle qui fournissait des armes aux bolcheviques Espagnols, celle qui servi si bien l’Allemagne National Socialiste jusqu’en 1942, celle qui torturait dans les camps Vietminh nos soldats, celle qui se battait avec le FLN et leur fournissait des bombes pour tuer nos concitoyens et nos militaires, celle qui pratiquement d’une seule voix votait pour la Constitution « européenne », soit l’asservissement de la France au mondial socialisme, celle qui ce jour veut imposer la théorie de la chose, voyant l’Humain comme une marchandise comme les autres, celle qui ce jour détruit les invariants de la Famille, celle qui avec sa milice tchékiste permet la destruction d’une partie de Nantes, tandis qu’elle arrête, emprisonne, gaze, embastille jusqu’à la menace de mort, des adolescents, des enfants, des vieillards, dans sa folie ordinaire de s’accroire la Voie, lorsque la Voie ne lui appartient en aucun cas, si elle avait un tout petit peu de culture au lieu de se masturber la cervelle sur des planches inutiles qui n’ont pour but que de renforcer le déséquilibre de l’impétrant, afin que cerveau lavé, loque humaine, il devienne servile puis agent de la déperdition.

Comme je le dis souvent, il est temps de rétablir la Franc-Maçonnerie dans sa réalité qui n’est pas celle de cette chose que l’on voit agissante pour détruire et détruire encore, mais bien au contraire afin qu’elle redevienne regroupement des Élites intellectuelles de notre temps, servant de rempart à la corruption, à la haine, à la tragicomédie de cette chose politique qui s’embourbe dans son marais servile, à la traîtrise, au déshonneur, à la reptation, à la descente dans la matière brute de chaque Être Humain, en sorte un véritable contre-pouvoir, en aucun cas dans le pouvoir politique, censeur des péripatéticiennes qui s’exposent dans le monde politique, qui n’ont de vocation que leur petite atrophie à l’ego démesuré, et en aucun cas la vocation d’une gouvernance au profit du Peuple.

Nous en reparlerons. En attendant pensez aux Européennes, des vraies Européennes qui doivent être submergées par une vague bleue sans précédent en provenance de notre Nation, qui doit se vérifier de la part des autres Nations Européennes esclaves de la putridité de l’usure et de ses mégalomaniaques. Et si vous ne deviez ne retenir qu’une chose, sachez que votre pouvoir, le Pouvoir du peuple, est usurpé par la maçonnerie déviante alliée aux communautarismes, ainsi questionnez-vous bien sur les appartenances de celles et de ceux qui sont prétendants aux Élections dites pour l’instant « européennes ». Enfin, aurons-nous peut-être le droit de voter encore, dans cette dictature qui s’installe sur les lambeaux des voix qui l’acclament qui ne représentent plus rien au regard des voix du Peuple qui se sont portées sur la vague bleue qui ne va pas cesser d’enfler, une fois que tout un chacun saura avec exactitude qui est qui.

Qui se presse pour conjoindre la destruction, l’euthanasie, la GPA, la destruction de la famille, le laxisme envers les justiciables, la préférence communautariste, connaissance permettant de rejeter ce qui à tout jamais, ces héros de la subversion, ces maniaques de la perversion, ces horodateurs péripatéticiens de la subvention, de la retraite dorée, ces affairistes hideux qui n’ont de culture que celle qu’ils étalent comme on étale de la confiture sur une tartine, marais fétide la lie qui n’a aucun intérêt pour le devenir de l’Humanité, de ses Races, de ses Peuples, de ses Ethnies, de ses Nations, de ses Internations naturelles, intellectuelles et spirituelles.

Le monde a assez supporté ces jaloux, ces puits de haine sans fond qui se veulent moraux, ces sordides personnages, ces mégalomaniaques qui s’imaginent le centre du monde alors qu’ils n’en sont que la poussière stérile. Le ménage doit commencer à ce niveau, comme il doit se faire dans toutes les loges maçonniques, boutant hors de leurs portes les athées, les affairistes, les déséquilibrés qui cherchent une canne pour marcher, les dictateurs en herbe, toute cette atrophie qui voile la lumière pour la condenser dans l’ombre la plus funèbre qui soit,  en dévotion à Thanatos, à l’inexistant par excellence, une existence oubliée par tous ces pauvres hères qui cherchent encore la Voie alors que la Voie est ici devant nous, et que rien, ni personne ne peut nous détourner de son avenir comme son devenir, fussent quelques contractions dimensionnelles qui aujourd’hui se voient dans leur duplicité la plus équivoque, dont chacun doit se désintéresser afin de ne pas prendre le chemin nocturne qui est la leur. »

Cela ne durera pas, nous ne doutons pas que nos petits frères de l’Humanité se sortiront de cette boue qui cherche à les noyer dans la fétidité.

© Vincent Thierry