Le rameau vert

Le rameau vert

 

De bonnes nouvelles nous viennent pour une fois de cette petite Terre que nous observons depuis tant de temps, mais lisons :

« Le rameau vert de l'espérance est donc venu dans cette "europe" vandalisée par l'oligarchie économique esclavagiste, voyant ses pions désintégrés, de l'extrême gauche, en passant par les capitalistes verts, jusqu’au cœur de cet UMPS sans lendemain. La France se réveille donc de l'endormissement général touchant encore une grande partie de sa population, comme d'ailleurs un certain nombre de Pays Européens qui ne sont pas encore réduits à l'état de larves, de supplétifs du mondial socialisme. Gageons qu'il y a encore beaucoup de travail pour réveiller ces consciences abruties par la propagande, le mensonge, l'assistanat, la médiatique errance, auxquelles il convient de donner la nourriture intellectuelle qui leur permettent de sortir de ce carcan, de voir la profondeur glauque de ces nids de parasites qui grouillent dans la noirceur aux fins de les rendre serviles.

À telles fins d'ailleurs, qu'immobile, le navire qui chavire de cette idéologie mortelle qu'est le socialisme accouplée au mondialisme, feint de méconnaître l'existence du suffrage des Peuples, le nôtre en particulier, pour faire prospérer ses filets de haine, de parjure, de félonie, envers ses Peuples, à qui on parle comme à un enfant de cinq ans, que l'on sermonne, à qui on vante un horizon somptueux dans le camp de concentration que construisent les Kapos de l'usure. Discours pitoyable à l'aveuglement bestial relevant de cette expression de haine qu'ont tous les perdants qui ne se respectent pas et donc ne respectent personne. La France a parlé, et au-delà des partis prouve que plus personne ne veut de cette imposture subversive qui se veut gouvernance, assemblage hétéroclite de young leader, de francs-maçons apatrides, de membres de sectes qui n'ont pas encore compris qu'ils ne peuvent se laisser insinuer par un tel assemblage connecté à ce qu'il appelle sa dictature universelle dominée par l'usure.

Cette modélisation est sans fondement, sans réalité car ne s'appuyant, sinon par le mensonge et la propagande, sur aucune profession de foi tendant à l'élévation des Peuples, en s'appuyant sur les Peuples. Crédibilité, légitimité ont volé en éclat, et ce n'est là que le début de la descente aux enfers de la subversion et de ses féaux. On verra qu'avec intelligence la Russie se détourne de ce nid de vautours et s’allie économiquement avec la Chine, devant l'outrage subi par le Peuple Ukrainien en provenance de cette lie intellectuelle qui pourrit l’Europe, ce coup d'État malsain encouragé par toute la lèpre subversive. Reste aux Nations Européennes à se débarrasser de la toile araigne qui les emprisonnent.

En cela chaque Nation se doit de cartographier l'influence des sectes en son État, les appartenances sectaires de chaque personnage tant dans le corps de la gouvernance que des institutions, afin d'en éradiquer le moindre pouvoir, ce pouvoir qui voit ce jour sa meute oligarchique s’émouvoir, sans comprendre un seul instant, tant la traîtrise envers leur Peuple est flagrante, que les Peuples, laissés dans l'ignorance dessillent enfin leurs yeux pour vaincre leur idéologie mortifère qui veut les faire disparaître, cette mort enrichie qui parade dans l'assassinat de ses enfants par avortement, dans l'assassinat de ses vieillards et malades par euthanasie, cette mort qui parade dans le déni des réalités culturelles, implantant des communautés d'esclaves à son service, violant les Peuples dans la profondeur témoignée de leur existence millénaire.

Voici la prochaine escale à faire naître afin de dissiper l'erreur abjecte qui foule aux pieds, la Liberté, l'Égalité, la Fraternité qui n'existent que pour ces sectes et en aucun cas pour les Peuples, pour ces parvenus qui sont les outils de la subversion, qui inondent nos institutions, notre justice, notre police, notre armée, une théorie dont on recherchera les dépendances, tant au club le siècle qu'au Grand Orient et à la Grande Loge fut-elle féminine ou non, tout un aréopage de pions utiles qui s'auto congratulent dans cette médiocrité qui brille jusqu'au plus haut sommet de l'État, en reptation devant le cartel des banques, si bien représenté par la FED, la City, et cette chose qu'on appelle la banque centrale européenne.

Belles banques que celles-ci appliquant les mots d'ordre de la banque des règlements internationaux, sommet des sommets qui se veut invisible mais qui aujourd'hui émerge comme un iceberg. Un iceberg révélant la félonie sous-marine qui y œuvre afin de détruire les Peuples, leur Histoire, leur Grandeur, et plus encore leur Honneur. Nul ne peut être dupe de cette vanité de ces quelques-uns de vouloir asservir les Peuples à leur volition économique qui n'a pas lieu d'être. L'Être humain n'est pas un esclave, les Peuples encore moins, l'économique doit être régulé par le politique avec une seule fin, l'épanouissement de chaque Être humain, le reste n'est que foutaise d'apprentis dictateurs dont la médiocrité fait ses preuves journellement. Médiocrité, maître mot de ces déracinés, de ces félons et de ces traîtres à leur Peuple, à leur Race, à l'Humanité, à leur Nation, dont les visages obséquieux de marionnettes puériles au gestuel débile, invoquent une autorité qu'ils n'auront jamais, car l'autorité ne se mendie pas par les "sondages", mais se réalise par des actes dans le respect de la culture du Peuple, de l'identité du Peuple, des actes qui transfigurent le potentiel d'évolution du Peuple, et par là même éclaire l'ensemble des Nations.

La France a parlé et n'a aucune leçon à recevoir de la subversion qui y trône avec à peine quinze pour cent des suffrages. La France a dit non à la cosmétique, à ce métissage barbare issu de l'idéologie maçonnique, à ce truisme forcené de dément qui voit tonitruer leurs relents nauséeux envers tout ce qui est la France, qui est son Peuple, qui est son Identité, qui doivent se faire respecter, car l’irrespect de la France, l’irrespect de son Peuple, l’irrespect de l’Identité Française, ce racisme unilatéral à l’encontre du Peuple de France, il suffit !

La France n’a pas attendu les communautés pour vivre, et vivre beaucoup mieux certainement qu’elle ne vit actuellement, la France est une et indivisible, ainsi celles et ceux qui ne l’aiment pas la quittent, les communautés doivent se fondre dans la République et donc dans le Peuple de France comme cela a toujours été avant la mise en œuvre de son viol systémique par toute la boue mondiale socialiste existante de par ce monde. La France est une et indivisible et n’a pas pour vocation de voir son territoire dépecé afin de créer des régions qui ne sont pas naturelles mais imposés par la junte dirigeant cette « europe » afin de créer des Lander qui se fondront dans son glauque marécage, dirigés par des commissaires politiques aux ordres de l’usure.

Le Peuple de France a déterminé qu’il ne voulait plus suivre cette imposture, cette « europe » sans voix sinon la voix de la racaille qui se vend aux plus offrants, et vote sans discernement des lois et des traités, qui seront brûlés, afin de vendre cette Nation aux plus offrants, voir en catimini la veille de l’élection dite européenne voter par les suces queues de ce système le droit pour tout investisseur de poursuivre l’État Français en cas de perte de dividendes dû à des réformes organisationnelles ou structurelles. On relève qui a voté ce traité sur le site dit « européen », et on y découvre toute la flétrissure humaine de larves politiciennes l’UMPS l’UDI MODEM, qui ont voulu vendre leur trahison aux Françaises et aux Français, en voulant en sus se faire élire.

Réveillez-vous, et ne vous laissez pas berner par le manège des illusions, les tons dérisoires et les gestuels ridicules qui ne sont là que pour vous avilir, avilir votre réalité, cette réalité que personne, je dis bien personne, ne pourra détruire, car elle est dans vos gènes, et ce ne seront pas ces croupions aux bons offices de tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais qui y changeront quelque chose. Les uns les autres n’ont rien compris de ce qui se passe, tellement lovés dans leurs loges où leurs sectes qu’incapables de voir le Peuple, les Peuples, se réveiller de leur torpeur, ce réveil qui les renvoie à leur médiocrité, à leur barbarie, à leur inutilité. Car ils sont inutiles, ne s’appartenant en aucun cas, sauf pour l’usure qui les dédie comme pions de son échiquier dont elle voudrait devenir maîtresse. Les élections qui suivront terrasseront cette fiction de l’intelligence, n’en doutons un seul instant.. 

Et lorsqu’on entend toute la junte de la pensée unique vociférer, dans une haine indescriptible, - ce qui est rassurant pour l’avenir car cette haine respire sa chute totale - à l’image de leur symbole, ces Femens, qui dans leur abjection demandent aux Françaises de «sucer, se faire lécher, branler, doigter, pomper, niquer autant d’étrangers qu’elles peuvent ! », on voit que cette sous merde n’a plus un seul argument à opposer à la réalité qui peut là savourer sa victoire sur l’immondice, et qui demain renversera leur écurie d’Augias, où ne se retrouvent que de pauvres ères pullulant en procession comme des lèche-cul, tant politiques, qu’idéologiques, qui ne s’accomplissent que dans la déstructuration mentale, panoplie de l’asservissement, ici à une « europe » dont personne ne veut ( soixante pour cent d’abstention) là, dans la fange incitant au métissage le plus abject car en aucun cas vœu d’amour, cet amour conchié par la dépravation, la lie de l’humanité qui se fait financer par les consortiums d’apatrides vulgaires et iniques qui ne vivent que du pillage, de la spoliation, de la prévarication, petits agioteurs mafieux dont la sordide déclinaison relève du Pénal et en aucun cas du Civil, d’ailleurs poursuivi par la Russie.

Ne vous laissez donc leurrer par les obséquieux, les petits-maîtres d’écoles tel qu’on en a vu un hier déclarant que l’heure était grave, qui en son temps fit arrêter des centaines de personnes, certaines devant passer la nuit dans une cour de commissariat dans le froid, sans couvertures, homme, femme, enfant, vieillard, et plus encore en la personne d’un jeune homme arrêté arbitrairement voyant ses kapos le remiser dans un cachot dans la pisse et dans la merde, lui insinuant qu’ils pourraient le suicider si il n’était pas content de son sort. Et c’est de cela que nous devons entendre que l’heure est grave ! Mais oui l’heure est grave pour la Liberté, la Conscience, la Fraternité et l’Égalité, l’heure est grave pour notre Nation, son indivisibilité étant remise en question, l’heure est grave pour notre culture cantonnée dans la sodomite errance de l’intelligence, voyant les élèves sortir de cette école nauséabonde que l’on nomme l’éducation « nationale », incapables de lire comme d’écrire, formatés par la débilité avancée des crypto communistes, des trotskystes, de toute cette lie qui ne fait son lit que sur la destruction de toutes valeurs honorables, oui l’Heure est grave quand on commence à instituer la théorie du gender, cette idéologie née d’un mental atrophié pédophile, voyant nos enfants se branler dans les cours d’école dès l’âge de six ans, oui l’Heure est grave pour la France et les Françaises et les Français qui se respectent et honorent leur Patrie, leur Histoire, des Françaises et des Français qui sont légion, et ces élections le prouvent, et qui ne laisseront pas disparaître la France dans cette boue qu’est le mondial socialisme, dans cette boue que ces partis hideux donnent en exemple à nos jeunes qui n’ont pas à vivre dans le sordide, la misère, qui n’ont pas à vivre comme esclaves de cette pourriture idéologique dont la direction vient des cartels bancaires auxquels sont soumises toutes ces larves utiles qui végètent, pour leur profit, dans tous les rouages de notre État qu’il convient de nettoyer de leur fétidité.

Ce nettoyage se fera par les urnes n’en doutons un seul instant, et ce ne seront les artefacts d’une dictature permissive, telle qu’on peut la voir mise en place dans notre Nation, avec sa police et sa milice politiques, ses écoutes téléphoniques, son flicage continu d’Internet, ses hordes anti « ismes » qui ne défendent que leurs congénères, l’assassinat physique ou intellectuel, qui y changeront quelque chose. Un Peuple qui a décidé de vivre, vivra, quelles que soient les difficultés, l’intolérable intolérance de la tolérance, le racisme hideux envers ses constituants de Race Blanche, hétérosexuel, de Souche, Catholiques, qui sont majoritaires.

Ces constituants comme les autres quelle que soit leur couleur, leur orientation sexuelle, leur confession, n’ont aucune leçon à recevoir de la subversion et ses tentatives d’intimidation, de ses risibles sorties telles que sans l’europe la France n’est rien. Encore une fois les Peuples se sont prononcés contre cette création virtuelle dont ils ne veulent pas, car en aucun cas en adéquation avec leur élévation mais bien au contraire en adéquation avec le servage le plus stérile qui puisse exister.

Ne doutons un seul instant, devant son échec, que la gouvernance actuelle en ses young leader, ses francs-maçons bon teints du Grand Orient, ses cohortes de petits grades qui ceinturent notre Justice, notre Police, notre Armée, les grands corps des Institutions, ne fasse rien, ne voit rien, car elle ne vit que dans la virtualité et ne peut comprendre la réalité, celle des retraités qui vivent péniblement avec cinq cents euros par mois tandis qu’est allouée pour une personne en âge de retraite étranger n’ayant jamais travaillé en France la modique somme de sept cent cinquante euros, celle des jeunes qui travaillent pour des salaires de misère et couchent dans leur voiture parce qu’ils ne peuvent se payer un loyer, pendant qu’on donne des maisons à des étrangers qui n’ont jamais cotisé un seul centime, quand on ne leur paie pas des hôtels luxueux, celles des gens qui ne peuvent se faire soigner faute d’argent et qui regardent avec effarement les étrangers sans emplois, de facto sans la moindre ressource, illégaux par-dessus cela, se faire soigner gratuitement dans nos hôpitaux, et nous pourrions continuer ainsi pendant des pages et des pages.

Que l’on se rassure, lorsque le Peuple de France se sera débarrassé de la morve maçonnique déviante et des sectes étrangères pourrissants son sol, les vivres seront coupés pour toutes celles et tous ceux qui veulent profiter de la France, l’AME désintégrée, le RSA passé aux oubliettes, les allocations familiales, les allocations logements déversées uniquement aux ressortissants Français, que l’on se rassure, les caisses se remplieront de nouveau et ces éternels déficits conjugués par la mendicité, le parasitisme, l’exploitation de l’esclavagisme le plus répugnant, seront épongés.

Que profitent encore quelques années ces croupiers de l’usure, le temps des Peuples est revenu, et ce temps sera réalisé, par la reprise totale du pouvoir par ces Peuples et leurs élites, non les élites du portefeuille, mais les élites de l’intelligence, l’intelligence de celles et de ceux qui se dévoueront à leur Peuple et le feront respecter, et qui par effet boule de neige que cela créera, s’unira aux Peuples Européens ayant même vocation de leur souveraineté, de leur grandeur, de leur honneur, créant ainsi les États-Unis d’Europe et non ce souk où les marchands du temple nagent dans leur boue.

Cela viendra, ce n’est qu’une question de temps, car la Liberté au fond des âmes ne sera jamais atteinte par cette minorité qui se veut dirigeante ce jour qui devra rendre son tablier, quels que soient les moyens qu’elle utilise pour berner les opinions, jouant de ses « ismes » éculés qui prouvent qu’elle ne se respecte pas et en conséquence ne respecte aucun Être Humain, jouant de la violence, du gazage des manifestants y compris les enfants, l’emprisonnement abusif, l’abus de pouvoir, la propagande insipide qui ne peut complaire qu’à un enfant de deux ans, et encore serait-il critique à l’encontre de cette sauce qui sent la fange, la putridité, la félonie, la traîtrise, la bestialité en un mot, cette bestialité dont cette minorité se sert sans discernement en Syrie, en Ukraine, employant toute la lie de l’Humanité pour instaurer ses régimes de terreur.

La terreur est là, dans le terrorisme qui est le levier de ce pouvoir qui l’agite, la consomme, la met en œuvre afin de faire croire que d’horribles méchants martyrisent un Pays qu’elle veut conquérir pour épuiser ses ressources naturelles. La vraie terreur, est dans ce jour, voyant tous ses suces queues se précipiter sur les micros où à la télévision pour vilipender les Peuples qui ne se soumettent pas à leur utopie macabre. Car l’utopie est macabre n’en doutez un seul instant. Avec cette dernière, cette « république » universelle qui ne sera que la dictature universelle dans un monde unipolaire, qui verra votre euthanasie prononcée avant même votre naissance, votre avenir planifié, comme ressource économique ou ressource sexuelle, votre vie un enfer que vous accepterez en esclave docile.

Ne voyez-vous pas que ce jour s’unissent toutes les voix qui veulent vous mettre en esclavage ? Huant et conchiant votre vote, à qui mieux mieux, jusqu’à cette écologie putride dont le représentant en France ne s’appartient pas mais appartient à des services qui ne sont pas de la France, toutes litanies en chœur voulant masquer leur minorité ridicule, dans le cadre d’une Démocratie qui se respecte, et qui n’obtiendrait même pas un strapontin dans un ministère. Continuez à réveiller vos consciences et persévérez, le plus dur est fait, la prise de conscience, reste désormais à tracer le chemin nous libérant du fardeau de l’ignominie né dans l’esprit atrophié du représentant de ces Illuminés de Bavière en 1776 totalement manipulé par l’usure et son désir d’asservissement.

La lutte à venir sera consacrée par les urnes, et d’ores et déjà nous ne pouvons que voir l’abus de pouvoir de ces gouvernances qui nient la réalité au profit de leur virtualité, ceci doit vous conforter dans l’idée que le déni de Démocratie vient de ce vivier qui ne représente en aucun cas les intérêts de la France, mais bien les intérêts de ce microcosme du mondial socialisme dictatorial représenté par cette « europe » dont personne ne veut, et que personne au sens des réalités comportementales par abstentions ou vote clair et ratifié ayant pour but de destituer cette tour de Babel, n’aidera à la construction.

On ne construit pas sur le mensonge, la propagande, et la dépendance, on construit dans la réalité par les Peuples, pour les Peuples, en fonction de leurs votes qui sont le pouvoir par excellence qui ne doit pas être ruiné par des pouvoirs discrets qui pourrissent l’univers comme l’humanité depuis le dix-huitième siècle, toute cette boue qui inonde les Nations, la sphère intellectuelle, économique, culturelle. C’est aux Peuples de décider de leur avenir, n’en déplaise aux commissaires politiques bolcheviques et autres qui veulent les régir. Un rameau vert est venu, il y en aura d’autres et ils seront légion contre lesquelles rien ni personne ne pourra faire faiblir leur avance, leurs sentinelles ont franchi le Rubicon, la prise de Rome châtrée, sodomite et pédophile, n’est plus qu’une question de temps. »

Dieu nous réserve bien des surprises et ne laissera sa création s’éperdre dans la boue et la peste bubonique, c’est une bonne nouvelle et nous restons impatients de connaître la suite de cette aventure Humaine.

© Vincent Thierry