Le marais fétide

Le marais fétide

 

Quelques nouvelles de cette petite Terre, lointaine banlieue d’une Galaxie qui dépend elle-même d’un amas de Galaxie, que nous regardons d’un autre amas de Galaxies, mais lisons.

« Voici donc cette nouvelle gouvernance, réduite à sa plus simple expression, celle de la subversion en action, à la fois dans sa tonalité mondialiste et son éthéromanie la plus lugubre comme la plus sombre, celle de l’abandon de toute souveraineté au profit du glauque et du sordide. Réjouissons-nous, ce parti nauséabond tire là sa dernière cartouche et nous devons ici remercier la fronde qui l’a pulvérisé afin qu’il montre son vrai visage, celui de sa vassalité à l’usure, son maître. Ne parlons de la Présidence comme de son vassal, intimement liés à cette franc-maçonnerie qui pourrit les Nations Européennes depuis 1776, petites mains de la Fabian society et du cartel des banques sous la houlette de la Mountain Table, n’ayant pour but que la destruction de toutes Nations au profit d’une gouvernance mondiale dénaturée et spongieuse, un phasme puant la mort et ses servitudes, l’eugénisme de bon aloi, l’avortement et l’euthanasie, qui vont désormais être si bien représentés par la gouvernance mise en place par l’étranger qui se croit gouverner alors qu’elle est l’objet de tout le mépris d’un Peuple qui se respecte et se fait respecter.

Voici donc en représentation de la France, tout ce qui n’est et ne sera jamais la France, car travaillant pour des organisations internationales qui n’ont d’autres buts que d’étendre la rapacité de certaines Nations qui n’hésitent pas à commettre un génocide sans être le moins du monde traînées devant les tribunaux internationaux, l’hydre par excellence de l’obséquiosité, les mains pleines du sang des Françaises et des Français et maintenant des Catholiques égorgés, décapités, crucifiés par les djihadistes armés par son Ministère sous les instances d’un Président qui se cache derrière une fausse stupidité afin de satisfaire à la désintégration des Nations du Moyen Orient.

Voici donc à l’éducation dite nationale tout ce qui ne sera jamais national, la mise en place de l’ahurissant rivage de cette chose qui n’est ni de la France ni de la Méditerranée, qui défend la théorie du genre, l’éducation sexuelle des enfants dès la maternelle, la conception du non identifié parfaitement inscrit dans le moule de l’esclavagisme le plus détonnant, inculte et illettré qui sera la parfaite marionnette consentante à ses maîtres, initiant la destruction de l’identité et en en revendiquant le droit au nom de ces valeurs ridicules nées de l’atrophie mentale comme de la perversion des attentifs pédophiles qui sont menstrues de la désintégration de toute réalité humaine.

Voici donc les cordons de la bourse tenus par ce qui fleure bon la féodalité croupière en appartenance, juché sur ce piédestal qui doit rendre compte comme le furent les bourgeois de Calais, aux maîtres des lieux qui font ripaille sur le dos du Peuple, saignant ce dernier jusqu’à la lie afin de mieux le détruire et surtout le remplacer par une immigration galopante dont le Peuple de souche devient l’esclave attitré, spolié de ses revenus, de ses économies au profit de la mâchoire de la subversion qui est celle de la finance apatride avariée et de la pauvreté de la terre entière, une pauvreté planifiée afin d’advenir cette chose qui sera enchantée par l’éducation misérabiliste qui désormais se montre dans toute sa laideur.

Voici donc l’entrée sans masques des Rothschild au gouvernement, le haut de la mâchoire qui par sa technocratie avide entend mettre en coupe réglée cette Nation qui n’obéit à ses directives avariées, ces intérêts d’une dette délirante qui ne devraient pas exister si et si seulement la Banque de France battait monnaie et n’était l’esclave de cette farce que l’on nomme l’Europe qui n’est que le tremplin vers ce nouveau camp de concentration que le mondial socialisme instaure au su de toutes et de tous.

Voici donc maintenu le mariage pour tous et demain l’ignominie, des lois permettant de relâcher dans la nature, afin de mieux voler, piller, assassiner le Peuple de France, des milliers d’égarés, violents et malades mentaux, à l’image de ce qui s’est fait dans l’Espagne de 1936. On ne s’étonnera de ce plan au regard des racines du Rastignac en gouvernance. La France n’a qu’à bien se tenir avec cet opportunisme dont la haine se réfléchit par chaque pore de sa peau délivrant là sa profession de foi qui est celle de la destruction de la France.

Faisons le point :

Ce jour un Français n’est plus en droit de vivre correctement, pressuré est-il par des impôts délirants nés des intérêts indus d’une dette colossale qui devrait être renégociée, par suppression desdits intérêts indus, par des impôts qui sont distribués à toute la misère comme toute la lâcheté humaine qui se précipite vers notre Nation pour toucher sans ne jamais travailler jusqu’à trois mille euros net par mois, voyant les plus de soixante-cinq ans obtenir jusqu’à des retraites dorées dans le cadre du regroupement familial, pendant que des Françaises et des Français crèvent de faim.

Ce jour un français n’est plus en droit de s’exprimer faute de se voir condamné par des lois iniques protégeant celles et ceux qui ne respectent en aucun cas les uns les autres mais uniquement les communautés auxquels ils appartiennent, ce jour sa liberté de penser doit se fondre dans le moule puant de la pensée unique, minerve de l’illettrisme, du mensonge, de l’acculturation la plus hideuse, doit se fondre dans la boue ultime de la théorie du genre, accepter l’euthanasie comme l’avortement, accepter de voir son armée réduite à portion congrue, accepter de voir trôner le cartel des banques dans la gouvernance, accepter la mise à l’encan de l’élévation de ses enfants dans la grandeur et l’honneur, au profit de cette hideur cosmopolite qui ne dirige la France qu’avec à peine 17 pour cent d’opinion favorable !

Cette acceptation ne sera pas de mise, que l’on se rassure, l’Âme de la France ne pouvant continuer à végéter dans cette sordide cour des miracles agiotée par les usuriers et les prébendiers en tout genre. La révolution du Peuple pourrait bien arriver et chasser de leurs arènes les descendants des révolutionnaires de 1789 dont la révolution fut allemande financée par les Anglais. Quelle forme revêtira cette Révolution française et non franc-maçonne ? L’exemple de l’Islande est devant nous et s’inscrit dans ce que doit faire qui se respecte et ne veut à la fois contribuer et participer à son anéantissement par la mâchoire de l’usure dont cette nouvelle gouvernance représente la pure administration. Un ensemble hétéroclite de pions manipulés qui se révèlent dans leurs licences, par leurs trahisons, leurs mensonges, par leur vertigineuse acculturation, par ce vide incommensurable qui est le propre de la médiocrité. Une médiocrité abyssale qui s’autorise et par son joug imposé poursuit sa néfaste entreprise, irradiant ses faisceaux dans cette aberration que l’on nomme l’UMP, ainsi que dans les différents partis qui sont sous la main mise des loges noires en action, où l’on voit se déclarer à des primaires des repris de justice, inféodé au capitalisme vert et au mensonge totalitaire du pseudo-réchauffement planétaire. Le sordide et la glu du sordide sont là, relayés par tous les médias aux ordres, agenouillés et serviles comme il se doit lorsqu’on veut croquer quelques miettes d’un gâteau qui part à va l’eau.

Le redressement national en conjugaison avec le monde multipolaire qui se révèle, n’en déplaise aux partisans de ce mondialisme répugnant sous la houlette d’un socialisme dictatorial, comme il l’est et l’a toujours été, témoigne que cette gouvernance par ses liaisons multivoques ne peut être et ne sera jamais son fer de lance, car captif des sectes, des usuriers, et de cette utopie délirante et mégalomaniaque de voir instituée une république universelle par ses féaux, une république qui ne sera qu’une dictature de plus qui sera combattue sur tous les fronts, comme elle l’est déjà dans notre Nation, où le seul parti représentatif est désormais le rassemblement bleu marine, n’en déplaise aux courtisans de l’usure.

Il convient ici pour tout un chacun de laisser tomber ce fruit pourri qui ne tient plus que par la prébende de ses pouvoirs régaliens. L’exemple remarquable de sa dégénérescence vient d’être donné par la fronde dont il fait l’objet, facilitant son implosion qui doit être globale, par le fait de ses adhérents eux-mêmes qui ne peuvent être en accord avec la politique du pire qui mène la France vers l’abîme. À l’image de ce parti dit PS qui n’est plus que brouhaha de dérélictions, L’UMP doit être sabordé, et ses militants rejoindre les rangs du rassemblement bleu marine. La dictature de la médiocrité a suffi et ne peut continuer à prospérer dans notre Nation. La contre-révolution, qui est en fait la révolution des Françaises et des Français, face à cette absurdité délétère qui s’imagine gouvernance, en sa voie est toute tracée, une lutte de chaque instant contre la trivialité de cette mâchoire qui veut diriger, une lutte contre ses idéologies en ismes qui ne sont que les représentations de la couardise comme de la haine à l’égard d’un Peuple qui se respecte et se fait respecter, dont l’Histoire n’est pas née avec la guillotine mais a été fondée par une civilisation Chrétienne dont les Rois ont gravé à jamais l’espace bio géo historique.

Une lutte de tous les instants doit donc être menée culturellement, notamment en pourfendant l’idéologie perverse du genre, les modalités de la mise à mort des citoyennes et des citoyens par avortement et euthanasie, le mensonge d’État concernant la lutte contre « le terrorisme », alors qu’il n’y a pire terroriste que celui qui veut détruire une Nation, et on comprendra ici que certains pouvoirs sont aussi terroristes que ceux qu’ils veulent aliéner quand ils ne les manipulent pas, des pouvoirs sordides qui se masquent sous le leurre de la Démocratie qu’ils conchient journellement, une Démocratie qui doit retrouver son sens.

Une Démocratie qui doit retrouver sa substance, et se déclarer par la mise en l’encan des caciques qui ont osé la détourner de sa réalité, pour la fondre dans leur virtualité de petit gagne-pain, personnages retors et faméliques, boursouflés de se croire une élite alors qu’ils ne sont que la contre-élite par excellence, car pieds et poings liés à la déshérence, à la flatulence atavique qui cache des dizaines de milliers de milliards dans ses coffres au Liechtenstein et ailleurs, fruits de l’usure nauséabonde, fruits de la terreur, fruits du génocide des millions d’Êtres Humains travaillant comme des forçats pour quelques centimes d’euros, sous le joug de négriers en puissance, qui d’ailleurs n’ont pas changé, qui s’arroge le droit de venir faire des leçons aux Peuples qui ne se soumettent pas à leur horizon glauque et servile.

La haine est leur parti, la division leur arme, la fatalité leur empressement, et leur grotesque parodie trouve des échos dans la puanteur de leur lie qui les soutient et les adule. Et cette lie est désormais bien en face des Peuples, elle ne se cache plus, quarteron d’incultes qui se promettent la Terre pour paradis en régnant par servage sur une Humanité qu’il compte réduire à cinq cents millions d’Êtres Humains, avec ses guerres outrancières, ses laboratoires pharmaceutiques qui pondent comme des poules les virus afin de détruire toutes populations, tel le h1n1 fabriqué et diffusé à grande échelle, à telles fins que des souches ont été adressées par ces mêmes laboratoires dans certaines Nations occidentales, et que le dépôt des brevets concernant ces souches se retrouve sans la moindre difficulté, car en plus ils osent breveter !

Ce monde de fous dangereux trouve ici son apothéose dans notre Nation, en la féodalité sacralisée par sa gouvernance. Ne nous faisons aucune illusion avec ces potentats du vide, ils chercheront par tous les moyens à garder le pouvoir servile qui leur a été donné, y compris en attisant la terreur, comme ils savent si bien le faire depuis des centaines d’années, là en Russie, ici en Chine, et dans toutes ces Nations Européennes dont ils sacrent la déperdition, ne se cachant surtout pas de leurs belliqueuses intentions comme en Ukraine où les mercenaires mènent le bal en tuant hommes femmes et enfants qui sont pro russe dans l’indifférence générale des médias aux ordres.

En France, ne nous leurrons pas, ils préparent leur petite armée de djihadistes dans nos banlieues, qui sont devenus les forts Knox de la drogue, où les règlements de compte ne se font plus qu’avec des armes que l’on se procure sur le marché illicite pour moins de quatre mille euros, un trafic que laisse faire cette gouvernance, des îlots de crime qui sont les alliés de cette gouvernance, n’en doutons un seul instant, au vu du laisser-faire auquel nous assistons de sa part. Ne nous étonnons pas si demain, ils ne forgent un attentat sous faux drapeau pour faire régner la peur et instituer leur régime de terreur, ils ont les troupes, quarante divisions dans les banlieues, qui ont des armes, ce que n’ont pas les Françaises et les Français qui se respectent et se font respecter, qui toutefois peuvent aligner plus de quatre mille divisions.

Ne comptons sur une Armée en peau de chagrin, et encore moins sur les services de police pour réguler, en cas de troubles, l’ordre et la sécurité, car à regarder on perçoit que cette sécurité, au nom de la « paix » sociale n’existe plus et qu’elle n’existera plus dans les années à venir. 2017 devra être un tsunami pour cette équipe de rongeur, pour ces charognards qui dépècent la France, qui se cachent derrière leur petite appartenance maçonnique, masquant leur féodalité à l’usure la plus dépravée que ce monde ait connue. En attendant investissez toute association, tout parti, toute société discrète ou autre, afin de noyer dans l’œuf les pouvoirs qui s’y sont établis et qui relèvent de la banalisation de la virtualité, pour y reprendre le pouvoir et l’officier dans la réalité, et non cette stupidité spongieuse où les hyènes et les chacals se sont donné rendez-vous afin de mettre en pièces le corps de la France, martyrisée et violée par l’errance et ses féaux.

Prenez mesure, dessillez vos yeux, ne vous laissez endormir par la puérilité, par l’obséquiosité, cherchez derrière le clinquant et vous vérifierez par vous-mêmes l’insanité des opportunistes, des régaliens, de ce que l’on ose appeler des hommes et des femmes politiques qui ne sont que les jouets des usuriers qui les manipulent à souhait. Et en adéquation avec la connaissance que vous aurez de ces pseudos élites, vous saurez que désormais plus un seul vote ne doit leur être donné. Le Peuple de France a en lui des réserves insoupçonnées par le bétail de l’usure, qu’il ne s’y trompe, ces réserves existent, et lorsqu’il y va de l’intérêt de la France, comme actuellement, ces réserves se réveilleront comme elles se sont réveillées pour bouter l’Anglais comme l’Allemand hors du sol de notre Nation.

Que ne s’éblouisse pas la subversion en croyant pouvoir faire un massacre, ce réveil se fera intellectuellement, un terrain qu’elle ne connaît en aucun cas, et par les urnes qui la verront définitivement se désintégrer, comme elle se désintégrera dans toutes les Nations lorsque les Peuples auront bien compris qu’ils n’ont aucune possibilité d’évoluer avec cette chose que l’on nomme le mondial socialisme, cette plaie de l’Humanité qu’il convient de soigner et qui sera soignée, n’en déplaise par les temps qui viennent. Car à l’image du National-Socialisme et du communisme, ses petits-enfants si bien agités par les banquiers apatrides viciés, cette chose doit être combattue sur tous les fronts, et elle l’est déjà dans le cadre des réseaux sociaux, grâce à Internet, (merci au Pentagone, où il y a plus de personnes réfléchies que de virtualités sanguinaires), et déjà dans et par les Peuples qui ne veulent se soumettre à son hérésie, à sa bestialité, sa trivialité, son horreur incarnée par ses principes de terreur et de terrorisme qu’elle applique avec le soin voulu dans toutes les zones de guerre afin de s’approprier les biens d’autrui, afin de dépecer les Peuples, afin de les réduire à la famine, afin de les réduire à la discorde.

Cette chose tient actuellement les Institutions Internationales et Nationales via ses réseaux de francs-maçons avariés qui ne sont que quémandeurs et prébendiers attitrés, profitant de singularités vite appropriées par le crime, par le vol, par les « affaires », afin d’en faire de parfaits esclaves à sa cause perfide. Tout un chacun, en conscience, désormais sait de quoi il retourne, sait que sa Nation fait l’objet d’un coup d'État par cette minorité belliqueuse qui s’imagine être le Droit, la Justice, et qui se révèle le non-droit, l’injustice la plus totale, une armée de brigands au service de ses petits-maîtres qui se cachent derrière la multiplicité de leurs banques usuraires. La majorité est à l‘Humanité et en aucun cas à ces quelques millions qui s’imaginent son devenir, qui croient un seul instant pouvoir coucher le droit de penser dans leur lit d’infortune, dans leur colossale ignorance de la réalité.

Que peuvent ces quelques millions contre sept milliards d’Êtres Humains décidés à ne pas succomber à leur idéologie perverse ? Rien, strictement rien. Le temps est donc l’allié le plus profitable de la résistance qui s’est mise en place depuis la suppression de la Liberté de penser par celles et ceux qui osent se revendiquer des «lumières», qui, elles-mêmes, étaient déjà l’égout de la perversité, on ne s’en étonnera donc pas. Car de Liberté, ne l’oubliez jamais, il n’existe que pour ce cordon depuis 1776, ces quelques millions tenus par leur vice, leur fécale croyance, leur ordure, marionnettes utiles telles qu’on a pu les voir à Valmy, où les joyaux de la couronne ont été donnés à ce Grand Maître vicieux et vicié, que seul l’intérêt guidait. Où lorsque l’idéologie du vice confond les Êtres Humains et les ramène à la matière la plus brute. Voici ce qu’il en fut, voici ce qu’il en est ce jour, avec en plus d’éclat, jusqu’à voir l’argent issu du trafic de drogue, inclue dans le PIB de certaines Nations. Tant que les Peuples sont aveugles, tout cela peut fonctionner, lorsque le regard des Peuples se tourne vers la réalité de cette virtualité qui ose les « dominer », le château de cartes s’écroule, et c’est cela qui va venir, dans la légalité la plus absolue, dans ce creuset que l’on nomme Démocratie et qui doit être porté en pavois, là où il gît dans le fumier. Patience donc dans l’azur, les élections viennent à grand pas, et devront une fois pour toutes nous débarrasser de ce fumier qui encombre notre petite planète. »

Pauvre petite Terre noyée dans le marais fétide de l’ignorance et portant sa croix, puissent les lendemains lui être favorables !

© Vincent Thierry