La soumission ?
- Détails
- Catégorie : Politique
La soumission ?
De bien tristes nouvelles de cette pauvre Nation dans laquelle un attentat barbare vient d’être commis, mais lisons :
« La France est face à son destin, soit la soumission au fanatisme religieux, soit sans condition la destruction de toutes les idéologies qu’elles soient religieuses ou laïques qui entravent la Liberté de penser, de créer, de s’exprimer. Il n’y a pas de demi-mesure contre ce parasitisme qui se cache sous les ismes, mais bien une contrainte générale qui doit plier à jamais leur règne de soumission. Ce n’est pas par les pleurnicheries qu’il faut agir contre cette pustule qui gonfle comme une outre dans nos Nations, en agitant les anathèmes les plus ridicules qui soient, le racisme, l’antisémitisme, la xénophobie, l’anti islamisme.
Des Êtres Humains qui tuent nos concitoyens au nom de leurs idéologies conquérantes, qui veulent nous imposer la soumission à leur dévotion quelle qu’elle soit, doivent être éradiqués de la société civile. Il suffit des suces queues et des sodomites qui se plient à la soumission où qu’elle soit, qui dans la reptation absolue se font financer par des Nations où la Liberté de s’exprimer n’existe pas, il suffit de cette barbarie en col blanc qui finance et arme la barbarie aux mains sanglantes.
On est là aujourd’hui à s’étonner de voir naître cet attentat ignoble, alors qu’il est facilité par les membres de cette pacotille politique qui veut nous régir et nous agenouiller devant cette infamie qui veut voir la France ce jour sous la domination de la religion de la soumission. Assez d’entendre ces politiciens avides, ces prévaricateurs et ces traîtres à la Nation qui ce jour hurlent en meute alors qu’ils ont favorisé la mise en œuvre de la terreur, qui convient si bien à leur subversion. Chaque Française et chaque Français doivent s’autodéfendre et se consacrer en comité de vigilance pour faire face à cette tentative de déstabilisation de notre Démocratie, et en mémoire savoir que plus aucun vote ne doit être accordé à celles et ceux qui ont favorisé cette expression sanglante de la part des communautarismes qu’ils cajolent, officient, enseignent.
Et que l’on ne nous parle encore une fois d’amalgame dans le cadre de l’Islamisme, les additifs sont la règle et donc le djihad est partie intrinsèque de cette religion. Il n’y a pas de bons et de mauvais islamistes, il y a un Islam radical qui prend une expansion totalitaire à laquelle aucune Française comme aucun Français ne doit se soumettre. Le Peuple de France n’a pas à se soumettre à cette déréliction qui décapite, assassine, éventre, sur tous les fronts de son désir de conquête. La France ne sera jamais une « République Islamique », elle ne pliera pas devant la Religion de la soumission invoquée par une minorité dont les éléments radicaux veulent saper sa base, veulent créer un climat de terreur, et par les armes tentent d’imposer leur volonté.
Face à cette démence anachronique, il convient aujourd’hui non plus de se mettre la tête dans le sable comme le font les aficionados d’un système périclitant, mais relever la tête et s’engager à fond dans la lutte contre ce terrorisme sectaire, aidé par le terrorisme en col blanc qui aujourd’hui s’effraie alors qu’il a favorisé l’émergence de cette radicalisation, en se mettant en reptation devant les communautarismes minoritaires. Le nid de frelons est connu, il fait ses lices dans les banlieues devenues zones de non droit, il est invoqué à tout bout de champ dans les lieux de prières par des hommes qui n’ont que haine de notre civilisation Occidentale, et encore plus de la Chrétienté qui se voit crucifiée en Syrie avec la joie sadique de certains de ceux qui se veulent direction de la France.
Il ne faut pas faire d’amalgame nous dit-on, mais à force de ne pas vouloir regarder les choses en face, on met dans des hôpitaux psychiatriques ceux qui dénoncent ceux qui tuent nos citoyens dans la rue au nom de leur Prophète qui n’est pas celui de la France et ne le sera jamais. La majorité de notre Peuple est la France et non ses ourlets qui se veulent conquérants, des ourlets que le Peuple n’a pas revendiqués mais bien un patronat minable ne cherchant qu’à réduire ses coûts de production pour mieux s’engraisser sur la misère humaine, un patronat travaillant comme au dix-neuvième siècle, marchand d’esclaves pour le profit, digne héritier de la traite des noirs qui ricanent de l’infortune des Françaises et des Français et non seulement ricanent mais les injurient au nom d’une acculturation dont ils sont les tenants et les aboutissants.
Une horde de parasite n’ayant aucun honneur, délocalisant pour le profit et se contrefichant de la grandeur de la France, une horde de bourgeois qui portent leur nom, une faisanderie inapte qui se réfugie dans le cocon de son club le Siècle pour fournir la dénature politique qui se veut gouvernance, une gouvernance à quatre pattes devant la soumission qui la finance. Les Françaises et les Français doivent savoir d’où vient le mal, d’où vient cette inscription sanguinaire tentant de réduire la Liberté dans notre Nation. Et ce ne seront les discours qui masqueront cette horreur. Il n’y a pas de place aux discours envers celles et ceux qui ont déclaré la guerre à notre Nation, touchant dans sa chair le Peuple de France, il y a des actes qui doivent être impératifs et itératifs. Et le premier consiste tout simplement en investissant toutes les zones de non droit qui se sont réalisées grâce à des politiques de culpabilisants et de flagellants, une idéologie minable mise au service des communautarismes minoritaires aux fins de complaire à un mondialisme mortifère dont la raison est la mise en servage de l’Être Humain, et à qui convient très bien la Religion de la soumission pour exercer son pouvoir dictatorial.
Les zones de non droits où on moleste les policiers, les pompiers, doivent être reprises et gardiennées par la Légion étrangère. Les services spéciaux doivent y travailler en toute liberté, désarmer les factieux, les arrêter et n’avoir aucune pitié pour celles et ceux qui décapitent nos concitoyens où les abattent froidement, comme on vient de le voir, et notamment ce policier qui déjà blessé s’est vu assassiné par une balle dans la nuque par la barbarie totalitaire. Nous sommes en guerre, et non seulement contre la barbarie aux mains sanglantes, mais bien contre la barbarie en col blanc qui manipule la première.
Assez de connivence, assez de cette boue glauque qui vient donner des leçons de morale, assener un vivre ensemble impossible sous les conditions d’un djihad quelconque, assez de cette hypocrisie voyant des tenants et aboutissants de la Religion de la soumission compatir sur le sort des victimes de notre Peuple, alors que la plupart ne sont là que pour implanter cette doctrine extrémiste qui à l’image de l’éternel socialisme en ses composantes le national-socialisme et le communisme ne sait s’imposer que par la terreur. Face à cette terreur, il faut être implacable.
Cela passe non seulement par des actions de fermeté dans notre Nation, mais aussi par des actions nettes et précises envers les Nations étrangères, notamment par l’arrêt immédiat de livraison d’armes aux sectaires qui assassinent le Peuple Syrien que défend Bachar El Assad comme il doit le défendre, en répliquant coup pour coup, en anéantissant à ses portes ces sécrétions d’un Occident qui ne sera jamais le nôtre, utilisant un service de mercenaires pour mettre la main sur les matières premières de toutes les Nations, en Arabie comme en Amérique du Sud, en Ukraine de même.
Il serait temps d’ouvrir les yeux et de cesser d’entendre les gémissements de la meute des vendus, et agir afin de sortir notre Nation de cette impasse putride où nous ont conduits toutes les dérives d’une pensée glauque et sordide. À Dieu Va, que les loges qui prêchent la « tolérance » conduisent l’anathème contre l’intolérance de cette barbarie inhumaine, de cette manipulation concertée qui cherche à réduire nos Nations dans la soumission la plus abrupte et la plus décomposée. Cela réserve bien des surprises sur les connivences qui y existent et y persistent, faute d’un pouvoir fort de conseil comme l’est ce pouvoir actuel qui, n’en doutons un seul instant, ne sera faire face à cette invasion barbare dans nos foyers, notre foyer, la France qui se relèvera de cette insulte lorsqu’elle aura appelé pour la gouverner des femmes et des hommes libres de toutes allégeances envers la soumission quelle qu’elle fut, que ce soit à une Franc-Maçonnerie déviante comme à une Religion qui se veut conquérante.
Comme on a séparé l’Église Catholique de l’État, il convient de séparer les cultes quels qu’ils soient, Franc-maçon, Protestant, Judaïque, Islamique, de l’État, cela est une question prioritaire afin de ne pas tomber dans les arcanes les plus virulents menant à l’atrophie de notre Nation par hypertrophie communautariste ou sectaire. Lorsque enfin on parviendra à cet équilibre, les valeurs de la France comme des autres Nations, seront restituées, et il n’y aura plus cette comédie de la flagellation comme la reptation qui viendra en rompre l’équilibre. Et nous ne verrons plus dès lors le sordide agir en toute impunité sur nos Terres qui ne seront jamais celles de l’Islam conquérant.
On nous parle d’unité, il serait temps que cette unité montre son visage exemplaire, et non pas cette imagerie ridicule qui hurle avec le troupeau des soumis, veule jusqu’à ne pas admettre la faute lourde d’avoir laissé s’armer les banlieues, d’avoir armé et entraîné le djihad en Syrie, une faute lourde qui ne passe pas inaperçue ce jour, une faute révoltante avec laquelle tout le monde devrait s’accoupler. Non, l’unité de la France, c’est l’unité des Françaises et des Français contre la barbarie qu’elle fut en col blanc ou aux mains sanglantes, et par cette unité la sanction irréversible par les urnes des premiers qui ont favorisé les actes des seconds par leurs actes de prévaricateurs, leurs actes de traîtres à leur histoire, leurs actes sans lendemain qui doivent ce jour se tarir devant l’unité Française, de la France réelle et non celle des communautarismes minoritaires qui se voudraient maîtres de notre Nation… »
Pauvre petite Terre, pauvre petite France soumise à la torture psychologique, au déni de la Liberté d’expression, aux fins de mettre en place une dictature sans finalité que celle œuvrant par la terreur, et pour la terreur.
© Vincent Thierry