La "sédation"
- Détails
- Catégorie : Politique
La « sédation»
Petites nouvelles de cette pauvre petite Terre, où l’on voit que la subversion demande encore plus de sang pour jouir de ses aises, en faisant assassiner la mémoire de son Peuple, mais lisons :
« Assistons-nous à une démission des médecins ayant prêté serment d’Hippocrate ? Sous le joug de la maçonnerie avariée qui réclame du sang, et encore du sang, comme on a pu la voir en action pendant sa révolution dite Française, les médecins ce jour en vertu du projet de loi développant la sédation, pour ne pas parler d’euthanasie – car cette clique d’assassins ménage les mots pour ne pas heurter la sensibilité des uns des autres et surtout les duper – sont confrontés ni plus ni moins qu’au reniement de leur serment et corrélativement à leur désignation comme bouchers dans un abattoir quelconque. Cet abattoir est là, dans tous nos hôpitaux, et il n’y a donc plus qu’à se servir, faire disparaître tout malade confronté à des problèmes graves et lourds que la médecine, impuissante, ne peut guérir, faute de moyens dédiés à la recherche, les dits moyens étant dilués dans la fourniture d’armes à des djihadistes barbares entre autres.
Voici donc le dilemme auquel se trouvent confrontés nos médecins ce jour, professeurs, infirmières, chirurgiens, anesthésistes et autres corps de métiers médicaux en fonction d’un projet de « loi » édicté par des assassins, dignes des nationaux socialistes œuvrant dans les camps de concentration pendant la guerre socialiste de 1939 1945. Après l’abattage des embryons par avortement, toujours sous l’égide de cette maçonnerie pourrie comme le fumier, dont les cellules servent à fabriquer des masques de beauté pour les dames déphasées de ce jour, voici donc le temps de la « sédation » qui va faire disparaître toute une population de nos concitoyens pour le seul plaisir public d’une économie apatride et avariée.
Il est remarquable de voir que cette boue a fait voter une Loi contre la peine de mort pour ses confrères assassins en tout genre, pédophiles notoires récidivistes notamment, et préfère faire vivre en prison, avec nos deniers, la pourriture la plus désincarnée, qui de plus libérable recommence ses forfaits sous les applaudissements de sa racaille. L’Eugénisme, le malthusianisme, par avortement et par « sédation », est le fait de cette erreur de la nature qui déjà avait prévu de faire disparaître le quart des Françaises et des Français pendant sa « révolution », ce jour persiste et signe et se flatte de son projet de loi.
La vie doit se défendre contre ce projet de « loi », les médecins ne doivent suivre les directives de cette forfaiture, ouvrant la voie à toute mise à mort, à des suicides compulsifs, à des acquiescements obtenus sous la torture - il est si simple de diminuer une dose de morphine pour que le malade souffre et demande qu’on mette fin à ses souffrances ! -, à des diagnostics avariés insinuant un désir d’euthanasie, etc. Beau projet de société voulant ainsi voir tout un chacun en voie de « sédation » suivant les maladies, bien souvent parfaitement fabriquées par les laboratoires, aux fins de réguler des économies qui ne profitent qu’à un cénacle de tueurs nés, de prédateurs sans compassion ni altérité qui manipulent les bouffons qui nous gouvernent.
La vérité toute nue ne laisse pas place pour les sourires obséquieux, les mains moites, elle est là dans sa hideur et sa répugnance et se déguise en plus sous le vocabulaire pour aller encore plus loin dans sa déshérence initiant non à la vie mais à la mort. Voici où mène la déperdition du Peuple, par un pouvoir usurpé par le totalitarisme de la boue, la boue spirituelle, le laïcisme, la boue intellectuelle, la pensée unique, la boue physique, le métissage forcé.
Voici la servitude qui s’acclame, trompée qu’elle est par des illusionnistes, des pantins politiques, des lâches et des traîtres à toute identité, à toute racine, petit pied sans équilibre qui voltige dans l’abstraction la plus vile, celle où se niche son instinct de tueur né, tueur né de la civilisation, tueur né des Peuples comme des Identités, tueur né de la réalité humaine pour la transformer dans le genre, cette larve ridicule, tueur né de nos Nations. Dans ce lieu de pourriture, il n’y a ni honneur, ni respect, ni valeurs, mais seulement, tel l’individu sans esprit, et encore moins d’âme, une chose physique qui n’est que boulimie, baudruche se vidant de sa substance pour ne pas reconnaître son essence, baudruche que l’on ose appeler une « élite » !
La sédation est universelle, dans les têtes vides qui se tiennent les pieds en équerre, cachant leur sexe sous une peau de mouton, aux fins d’arriver à leurs fins, la tuerie généralisée de toutes les valeurs, car n’en doutez, toute cette hérésie humaine ne s’accouple qu’avec le sang d’autrui, si frileux de servir le sien sur un champ de bataille, si frileux de découvrir ce qu’elle est, une horreur putride qui ose et ose encore devant l’aveuglement des foules qui ignore leur pauvre réalité, cette vanité de la puanteur glauque qui se goberge. Il n’y a pas de mot pour décrire l’indescriptible, tant la nausée vient de cette horreur qui le menton en avant, les lèvres pincées, tout du gauleiter de tragicomédie, s’élance dans les diatribes qui hurlent à la mort de tout ce qui n’est pas représentation de sa camisole intellectuelle.
Et cette extase de la déréliction en rajoute en acclamant ses lois de morts, ses lois qui seront défaites dès que les Peuples auront retrouvé la mémoire et dans l’enthousiasme de leur appartenance inoubliable feront table rase de cette puanteur qui les soumet. La France doit se débarrasser de cette abjection qui est celle de voir les pantins animés par les usuriers l’insulter du matin au soir, ourdir son Peuple dans la litière de la boue, le remplacer par toute la misère comme toute la lâcheté humaine, l’enfermer dans le carcan d’un laïcisme outrancier, en permission de tous les communautarismes qui applaudissent à sa mise à mort.
La France ne peut rester indéfiniment dans ce bourbier qui a atteint ses limites, et dont aucune illusion ne peut masquer ni les allégeances, ni cette réalité inhumaine, voyant deux millions de pauvres, cinq millions cinq cent mille chômeurs, ses biens vendus à des pays moyens orientaux, ses aéroports à une Chine vorace, son Peuple honni par tout ce qui est en cours dans cet aréopage qui lui tient lieu, par le mensonge, la duperie, la fourberie, l’hypocrisie ! La France n’a rien à voir avec les tueurs nés qui sont en œuvre pour liquider les Françaises et les Français par tous les moyens, la drogue, l’avortement, l’euthanasie, pardon la sédation, la France n’a pas à obéir à cette armée de petits maçons déviants qui représentent 0,02 pour cent de la population, et tels les licteurs dans les banlieues cherchent à détruire sa substance.
Et nous devrions acclamer ce minable cortège qui s’imagine le centre du monde qui se veut direction des affaires de notre Nation ! On n’obéit qu’à celles et ceux qui montrent l’exemple et non à celles et ceux qui se couchent devant l’invasion tant individuelle que générée, de tous les miasmes qui emprisonnent la cervelle atrophiée de quelques mendiants prêts à se faire sodomiser en place publique pour obtenir un statut ! Et quel statut que celui-ci, sans hauteur, à la hauteur de la poussière, tant les actes reflètent l’individu que rien ni personne ne pourra faire oublier car issus de cette plaidoirie d’associés véreux qui jouissent uniquement de l’infortune de leur Peuple en s’octroyant mille et mille deniers afin de survivre à la saison mortelle qu’ils nous préparent.
Mille chômeurs par jour, deux mille immigrés qui rentrent dans notre Nation chaque jour ! Voici le bilan, nonobstant la disparition de nos entreprises au motif de l’alourdissement des charges fondées prioritairement pour nourrir toute la misère humaine et en aucun cas les Françaises et les Français, cent vingt milliards de déficits constitués par le poste immigration, le grand replacement de notre Peuple par des esclaves, etc, etc. Et comme réponse à ces charges iniques puisées dans le bas de laine des Françaises et des Français de souche, désormais la « sédation » pour tuer encore plus vite la mémoire de notre Peuple, en tuant les corps.
L’immoralité est là dans sa bassesse, dans sa houle primitive, dans sa barbarie putride, elle est issue de tout ce que comptent d’avariées les loges et les sociétés de pensées aux ordres des usuriers. Le Peuple de France va-t-il continuer à se laisser assassiner de cette manière ? Il y a des djihadistes en Syrie qui découpent en morceaux, crucifient, violent, détruisent, ici les djihadistes en col blanc, qui leur servent des armes et on ne peut pas s’en étonner, dans leur viscosité habituelle, demandent la mise à mort de nos Aînés, demandent la mise à mort des handicapés physiques et mentaux, demandent la mise à mort de tout ce qui gêne les rouages de leur morbidité, cette économie qui a mis au pas le politique et que le politique soumis sert comme une souillure.
Ces gouvernances sont dignes des responsables des camps de concentration qu’ils soient nationaux socialistes ou communistes, voici ce qu’est le socialisme ! Nonobstant la haine, la tuerie institutionnalisée.
2017 arrive, à chacun de voter en essence pour conserver son existence, car l’enjeu aujourd’hui n’est pas de se masquer les yeux mais bien de les ouvrir sur cette bestialité qui se veut triomphe et qui doit être éradiquée de tous les pouvoirs afin que nos petits-enfants, nos enfants, nos Aînés, puissent vivre sans être assassinés dans l’inconscience qu’ils pourraient être à un moment de leur vie. Cet enjeu est l’enjeu de la Vie contre la mort et ses valets, ses servitudes putrides qui se cachent dans leurs loges avariées, dans leurs sociétés de pensées répugnantes, dans les gouvernances qu’ils affichent en imaginant un seul instant aveugler les Peuples, ce qui n’est plus le cas, et ne le peut-être devant leurs actes de tueurs nés qui ne s’initient pas mais se légifèrent.
Que l’on se rassure ces Lois seront abrogées lorsque le pouvoir usurpé sera repris en toute légalité par le Peuple, et il ne tient qu’à lui de le reprendre, en boutant de tous pouvoirs cette racaille qui n’a respect de personne en dehors de sa petite fraternité déracinée et haineuse de tout ce qui existe, car incapable à toute création, inepte confrérie du vide tournant dans le vide affligeant de son atrophie mentale la plus délétère et la plus décérébrée. »
On ne peut avoir que dégoût pour cette abjection en gouvernance par les multiples pays de cette pauvre petite Terre, dont les Êtres Humains sont immolés au Dieu Mammon, qui représente l’antithèse du Dieu Universel. Espérons que les Peuples de cette Terre se lèvent pour défendre la Vie.
© Vincent Thierry