Défilé
- Détails
- Catégorie : Politique
Défilé
Des petites nouvelles de cette pauvre terre, où l’on voit accourir tous les fauteurs de guerre, pour manifester avec le Peuple de France, qui devrait se plier à des étiquettes à la solde de la subversion, mais lisons :
« Défilé, vous dites ? Libre à vous de défiler avec les étiquettes politiques qui ont favorisé le crime, libre à vous de défiler avec la subversion qui trône, qui oublie de vous dire qu’elle arme les djihadistes qui en retour de leurs fronts monstrueux tuent nos compatriotes. Le défilé, s’il doit avoir lieu doit être en notre cœur au-delà de tous ces partis vendus à des Nations étrangères Islamiques, au-delà de ces pantins qui accourent du monde entier pour prendre la file de ce qu’ils ont renié, de ce qu’ils ont entaché par leurs actes aussi barbares que ceux auxquels nous avons assisté.
Ce défilé aura lieu effectivement en chacun de nous pour chacun d’entre nous dans notre cœur, non pas pour cette étiquette « Charlie » mais l’étiquette de la Liberté de penser que la mâchoire tente de liquider. La stratégie du chaos n’est pas une nouveauté, la stratégie de la terreur encore moins pour se faire se réunir un Peuple dans le giron de celui qui le moleste. Non, il n’y a pas de défilé à faire « derrière » ceux qui ont favorisé cet extrémisme dans notre Nation, en faisant rentrer pour diminuer les coûts du travail une main-d’œuvre exogène, et en continuant à faire rentrer dans notre Nation, en nous faisant pleurer sur des bateaux de migrants ayant payé des milliers de dollars pour traverser la Méditerranée, toute une misère qui préfère vivre de subsides plutôt que de se battre dans sa propre Nation pour éclaircir les voies de la Démocratie.
Non, il n’y a pas de défilé à faire « derrière » ceux qui président à la liquidation de notre Nation dans le cadre d’un marché économique et plus encore dans le dépeçage de cette Nation en « landers ». Non, il n’y a pas de défilé à faire « derrière » ces étiquettes qui s’appuient exclusivement sur les communautarismes afin de se hisser au pouvoir, narguant et insultant ainsi le Peuple de France, à quelque confession, race, qu’appartiennent ses citoyennes et ses citoyens. Non, il n’y a pas de défilé à faire « derrière » les leurres qui mobilisent le détournement de la réalité afin d’officier en grands prêtres de la Liberté, cette Liberté qu’ils renient au commun des mortels, préférant faire vendre les instruments du djihad dans nos grandes surfaces et ailleurs, laissant les zones de non droits proliférer, et non seulement proliférer, s’armer, tout cela au nom d’une paix sociale inexistante.
Non, il n’y a pas de « défilé » à faire avec ces apôtres d’une République qui n’est pas une République du Peuple mais une République maçonnique déviante sous les ordres de sociétés de pensées mondiales socialistes. Non, il n’y a pas de «défilé» à mettre en œuvre et suivre passivement comme un troupeau, «derrière » ceux qui ont remplacé les mots Libertés par répression (manifestation pour tous), qui usent et abusent de milices qui détruisent et saccagent en toute impunité (Nantes), non, il n’y a pas de défilé à faire sous les auspices de la subversion qui se veut trône, et qui est l’auteur barbare en col blanc de cette tuerie manœuvrée par des barbares aux mains sanglantes parfaitement manipulés par les premiers, sinon directement, indirectement.
Non, nous ne défilerons pas « derrière » cette mascarade trompeuse qui ne veut pas voir le Parti de la Nation exprimer la vitalité qui se lève, préférant rester entre ses étiquettes pourries jusqu’à la moelle au regard des destructions sans considération qu’elles font dans notre Nation, comme d’ailleurs de par le monde.
Non, nous ne défilerons pas « derrière », mais devant, car nous sommes l’avenir de notre Nation, et nous n’avons seulement de pensées uniques pour les journalistes abattus, mais bien aussi pour celles et ceux qui ont été tués ou blessé sauvagement, les policiers, les humbles, qui semblent être le cadet des soucis de cette subversion qui s’arroge le droit de penser pour le Peuple. Le Peuple, face à cet événement n’a pas à défiler avec les strates qui nuisent profondément au respect de la République, de la Démocratie, dont elles ont plein la bouche, ayant transformé notre République en une Oligarchie, et la Démocratie en partition communautariste.
Comme prévu, les djihadistes ont été « abattus » - qui a pu voir les corps ? - comme le fut celui de Toulouse, ils ne parleront pas, et c’est grand dommage pour la République, à telles fins qu’on peut se surprendre à penser qu’ils ne soient que des leurres administrés comme il se doit par la subversion qui règne, facilite, entremet, arme, ordonne, afin que les Peuples se réfugient dans le sein d’un État qui n’en est plus un, mais un dominion de puissances étrangères. Il faudra plus que les mégalomanes interventions des médiatiques errances aux ordres pour délivrer du soupçon cet abattage public, car personne ne peut croire un seul instant que le commando djihadiste ait pu oublier de la part d’un de ses membres sa carte d’identité, ce d’autant plus qu’il ne connaissait pas l’adresse exacte du journal Charlie Hebdo.
Je le disais dans un ancien éditorial, la subversion est prête à tout pour essayer de contrôler les uns les autres et les plier à la pensée unique, y compris en actionnant des attentats sous faux drapeaux. Ici, pas de surprise, même si l’attentat est revendiqué par un quelconque groupe djihadiste, le doute subsiste, un doute énorme qui voit désormais reléguée notre Nation derrière l’appareillage d’un Empire de sang qui manœuvre habilement les différentes strates, qu’elle a formé et arme, depuis l’Afghanistan, des composantes islamiques.
Cette armée de mercenaire est à son service, personne ne peut être dupe que cette composante est parfaitement manipulée, suivant les obsessions belliqueuses et sanguinaires initiées par le mondial socialisme, qui voudrait ce jour masquer sa participation au crime. Toute la lumière devra être faite sur cet attentat. Elle le sera en temps et en heure, lorsque ses tenants et aboutissants auront été démasqués, comme cela fut fait à Boston notamment. Non, nous ne défilerons donc pas «derrière» les représentants de sectes diverses et variées n’ayant pour but que la désintégration de notre Nation, la division de notre Peuple au nom des communautarismes minoritaires, non, nous ne défilerons pas « derrière » la statuaire de commandeurs qui ne sont que les agents de l’étranger et en aucun cas de notre Nation, des agents du mondial socialisme dont le vœu est celui de l’implantation d’une dictature mondiale.
Par contre, nous défilerons « devant », en notre Cœur avec compassion pour ceux qui sont tombés sous les coups de la barbarie aux mains sanglantes manipulés par la barbarie en col blanc, faisant comprendre à ces outils de la subversion que le Peuple de France n’est pas dupe, et saura en tirer toutes les conséquences lors de toutes les élections à venir, écartant définitivement tous ces outils des pouvoirs quelconques. N’en déplaise, et cela sera, car toute cette affaire qui vient à point nommé lorsqu’un premier est en chute libre dans les sondages, que personne ne croit en sa gouvernance qui est là pour activer la ruine de notre Nation, toute cette affaire n’a pas la clarté requise pour que nous puissions faire confiance à qui que ce soit qui en débatte et surgisse en dépendance pour nous faire accroire quoi que ce soit. L’heure est beaucoup plus grave qu’on ne peut le penser car elle met devant les yeux des Françaises et des Français les incohérences les plus brutales qui puissent exister, savoir l’assassinat de nos citoyens par des «djihadistes» armés par notre propre gouvernance, qui veut en plus faire défiler comme un mouton un Peuple d’aveugles.
Ainsi pour chacun, il convient d’être « devant » lors de ces manifestations et ne pas s’amalgamer avec les étiquettes qui cherchent à récupérer nos sentiments vis-à-vis de cette barbarie, il faut manifester spontanément et ne pas gueuler comme des veaux des slogans ridicules, mais bien garder le silence et une maîtrise parfaite de soi, afin de démontrer qu’il existe, s’il fallait le démontrer encore, que le Peuple de France n’est pas un commis et encore moins un esclave de la subversion et de ses séides. À chacun de voir, soit il vit replié et croit tout ce qu’on lui dit, soit il est un Être Humain debout au milieu des ruines, et marche pour défendre la Vie, la Liberté, la République (non celle des francs-maçons et sectaires déviants), la Nation, et l’indivisibilité de son Peuple face à un quelconque événement.
On a touché dans sa chair notre Nation, il convient de bien faire comprendre que cette chair n’appartient à aucun parti quel qu’il soit et surtout pas aux partis de la subversion qui semblent gloser sur la terreur qu’ils ont favorisé en mettant en œuvre tant en politique extérieure qu’en politique intérieure la désintégration de nos valeurs Humaines, démocratiques, et républicaines. »
Pauvre France, hier un si grand Pays, volontaire, indépendant, regardant le monde non en spectateur mais en acteur, devenu le lévrier de puissances étrangères.
http://www.france-irak-actualite.com/2015/01/la-nouvelle-sainte-croisade.html
© Vincent Thierry