Le scénario

Le scénario

 

Voici des nouvelles alarmantes pour cette petite Terre, où l’on voit se transformer le champ de l’assassinat en grande messe mondialiste, mais lisons :

« La manipulation est à son comble, prenant l’instinct comme commisération, ne s’adressant en aucun cas à la raison, mais statuant sur la peur et ses délétères incertitudes qui voient une partie de notre Peuple se réfugier dans le giron de celles et de ceux qui ont favorisé les scènes d’assassinats auxquels nous venons d’assister. Le scénario semble le maître mot de cette production hollywoodienne, sans le moindre respect ni la moindre considération, qu’opportune, pour les victimes des attentats qui ont été perpétrés.

On voit venir, en majesté, toute la portée de la subversion en grande pompe, il ne manque ici plus que les tabliers pour voir à quel point est subvertie la République. On voit venir dans des discours flamboyants et haineux tout ce qui est sujet de communautarismes, qui dans son envolée en oublie les victimes qui ne lui appartiennent pas. Cette récupération est infecte, elle pue le traquenard, le coup monté, permettant ainsi de voir fleurir dans notre Nation une division de plus en plus renforcée. Car à regarder de plus près dans les slogans et les démesures caricaturales qui s’objectivent, on ne voit ici non pas la défense de la Liberté de penser, mais la Liberté de souiller, cette liberté qui bien entendue doit être défendue, mais qui ne doit en aucun cas apparaître dans le cadre d’un jour « historique ».

Il n’y a pas de jour « historique » ce jour, il y a l’abattage de seize de nos concitoyens par des «djihadistes» parfaitement connus des services de police et du renseignement, manipulés n’en doutons un seul instant, ou par un commando, ce qui paraît le plus vraisemblable, appartenant à des services spéciaux quels qu’ils soient. Il n’y a donc pas de jour « historique » dans cette journée de deuil National, où, à tout le moins on aurait pu s’attendre à un silence respectueux envers les victimes, mais où s’égosillent à ne plus savoir qu’en faire des applaudisseurs de partis qui devraient ce jour avoir honte de leur politique tant intérieure qu’extérieure. 

J’ai une pensée émue pour tous ceux qui ont été assassinés, au regard de ce délire de récupération de leur mort par tous ces partis hideux qui ont transformé notre territoire en une tour de Babel, non pas aux noms d’intérêts stratégiques, mais tout simplement au nom d’intérêts particuliers, et plus encore, au nom des intérêts des sectes accouplées à ce projet de dictature universelle qui leur tient à cœur. Et tout en ayant une pensée émue et beaucoup de compassion pour ces Êtres humains froidement liquidés, au nom de quels intérêts ?, je ne peux avoir que mépris pour cette dramaturgie officiée par tous les veneurs de cette situation qu’ils ont directement ou indirectement provoqué.

Oui, il y a un avant, et il y a un après, surtout après ce jour «historique» qui marque la défaite de l’État de Droit au profit du sectarisme, sectarisme d’«État», sectarisme communautariste. Loin de frapper la conscience collective, bien loin de cela, ce spectacle hollywoodien démontre aux yeux des Françaises et des Français qui se respectent, qu’il y a là un angle répugnant assis sur le meurtre de nos concitoyens, dont se servent ces partis du néant, refusant de voir à leur côté le Parti de la France, en croyant un seul instant remonter dans les sondages par cette prestation qui masque la froide réalité, celle de leur abjection. Abject celui qui profite d’un crime, abject celui qui profite de l’assassinat de nos concitoyens, abject celui qui récupère à son profit la douleur d’un Peuple, abject et cette abjection restera dans ce jour « historique », comme une trace indélébile que personne, l’émotion passée, n’oubliera.

Cette montée en puissance de la récupération est la technique classique de stratégie de la terreur utilisée depuis des décennies. Si elle n’avait pas eu lieu, on aurait pu considérer comme vraisemblable le scénario dilué par la presse hystérique, d’un commando djihadiste assassinant nos concitoyens, bien que, et le hasard n’existe pas, on comprend très mal pourquoi en même temps Charlie Hebdo et un magasin Cacher sont attaqués, où on le comprend très bien si leurs Auteurs veulent que tout un chacun comprenne qu’il s’agit d’un attentat antisémite. Il y a là un fait qui se surajoute et qui n’est pas rationnel, car si  l’on regarde l’attentat contre Charlie hebdo, il concerne l’intégrité du Peuple de France, sans considération de Race, de Religion, il concerne par ailleurs la Liberté de pensée, certes abjecte de Charlie Hebdo, mais libre à chacun d’acheter ou ne pas acheter leur journal, enfin l’attentat concernant le magasin Cacher ne regarde que la communauté juive, qui se définit ainsi, alors qu’elle est partie intégrante du Peuple de France.

Douze personnes de toute confession et sans confession d’un côté, et quatre personnes de confession juive, représentent seize Français et en aucun cas douze personnes d’un côté, et quatre personnes de confession Juive de l’autre. Deux événements reliés par les médias dans une cacophonie particulièrement bruyante, dans un matraquage compulsif qui n’a échappé à personne de sensé, dont le second prend de plus en plus le pas sur le premier comme si le premier attentat était de seconde nature. C’est ce que l’on appelle dissoudre les événements afin que l’on ne se rappelle que d’un événement sur les événements ayant eu lieu. À chacun de se poser les bonnes questions, tout en gardant en mémoire que ce sont seize de nos concitoyens qui ont été assassinés. La France vient-elle d’être « punie » pour avoir osé contester le déferlement de violence à Gaza, deux mille morts, et la reconnaissance de la Palestine ?

La France doit-elle plier genoux devant l’Empire des néo conservateurs, sachant déjà sa gouvernance et ses partis totalement en accord avec cette féodalité ? La France doit-elle s’enraciner dans cette idéologie putride qu’est le mondial socialisme pour complaire au marais qui cherche à la dominer, et la présence des va-t’en guerre comme des apparatchiks maçons déviants est là pour le prouver ? La France doit-elle se plier au nouveau Reich qui veut imposer sa férule de fer sur notre économie et notre souveraineté, et la présence de sa représentation y est particulièrement symbolique ?  La France doit-elle comprendre qu’elle n’a pas d’autres choix que de se plier à l’hégémonie et la tutelle de Nations étrangères pour survivre ?

Et lorsque je parle de la France, je ne parle pas de sa gouvernance et des partis à la solde, mais bien des Françaises et des Français. Si nous observons les différents attentats commis en France ces dernières décennies, on n’a jamais assisté à une telle mise en scène, et les victimes de ces précédents n’ont jamais eu l’honneur de voir toute une gouvernance descendre dans la rue pour saluer leur mémoire. Ici se tient le lieu de cette mise en scène abjecte, eu égard à la mémoire de nos concitoyens assassinés. Et cette mise en scène hystérique revient nous frapper en pleine face pour nous faire prendre conscience que nous sommes l’objet d’une tentative de récupération comme jamais il n’y a eu dans notre histoire. Récupération par ce mondial socialisme putréfiant, récupération par un Empire défectueux soumis à la loi de l’usure, récupération par des communautarismes asservissants et sectaires qui ne tolèrent que leur propre désir et en aucun cas le désir du Peuple de France.

Vient là de plus en plus lancinante, la question : mais qui a donc commandité ce crime, pour voir une tentative de récupération aussi monstrueuse se faire sur le sang de nos victimes, oui les nôtres, car elles appartiennent au Peuple de France et en aucun cas à une classe politique ou religieuse ? À trop vouloir en faire, ce qui était un doute se démontre supercherie comme cela l’a toujours été en application de la théorie du choc. Si supercherie il y a, il convient de bien comprendre qu’il ne faut pas se lier à cette déliquescence qui se veut parade, parade d’une non-action ayant entraîné le crime.

Car ici, il y a non-action, non-action de la part des différentes gouvernances qui ont laissé se générer les viviers du djihad en France, jusqu’à laisser se vendre les ouvrages assignant tout musulman au djihad dans nos supermarchés, sans la moindre contrainte, une non-action répétitive en laissant se développer les zones de non droit – qui n’ont à l’heure où j’écris ces lignes toujours pas été investies pour en éradiquer toute la délinquance et les réseaux djihadistes - , une non-action, et là je suis tout à fait en accord avec le représentant de la Communauté Juive, préventive vis-à-vis des personnes pouvant être mis en action dans le cadre d’un attentat envers notre Peuple. Non-action, maître mot de cette situation, où on s’ennoblit d’avoir stoppé des tentatives d’attentats, mais où on ne sait pas faire de la prévention. Une prévention qui ne doit s’arrêter aux djihadistes Français mais bien s’initier à toutes les mouvances djihadistes, quelles qu’elles soient à travers le monde, et non seulement à ces mouvances, mais bien aussi à la surveillance constructive des services secrets et notamment action, qu’ils se disent amis ou non, dont l’intérêt bien compris serait de nuire aux intérêts de la France afin de la subordonner.

Il y a matière ici à revoir tous les systèmes de défense par le cœur de cette prévention nécessaire aux fins de ne plus voir éclore l’horreur dans notre Nation. Cela ne se fera que lorsque la légalité des élections aura mené au pouvoir des gens du Peuple et non des inféodés de toute nature à toutes structures sectaires et diverses.

Au-delà de l’abjection hollywoodienne à laquelle nous assistons, symbole même de la manipulation politique, il convient de bien comprendre que d’ores et déjà la manipulation communautariste s’active, sans considération de la mort de nos concitoyens, assassinés quoi qu’il en soit par cette mâchoire répugnante de la barbarie en col blanc, formant, armant, aidant, la barbarie aux mains sanglantes, elle-même sous dépendance de la première et agissant sous ses ordres, et qu’il ne faut ni les uns ni les autres tomber dans ce panneau grossier . Rappelez-vous l’utilisation du gaz sarin en Syrie, rappelez-vous les armes de destruction massive en Irak, rappelez-vous le martyr du Peuple Libyen occasionné par son Président ? Tous détournements d’opinions jouant sur la sensibilité et la peur afin de statufier le droit d’ingérence dans les Nations quelles qu’elles soient. Ne sommes-nous pas dans ce cadre, de substitution, de manipulation ? 

En dehors de toute cette bouillie pour chat, qui n’a aucune valeur, sinon celle de faire accroire qu’elle est vierge de tous maux, gardons les uns les autres une pensée pour nos concitoyens tombés sous les coups de la folie monstrueuse qui n’a d’objectifs que ceux d’implanter soit politiquement soit religieusement une dictature universelle à travers ce petit monde, et continuons à lutter avec les armes du Droit, de la Légalité, de l’Esprit et de la Culture, contre cette perversités qui se donne en spectacle comme une péripatéticienne sur le trottoir, un trottoir de sang, un trottoir inondé par le sang de notre Peuple, ce que nul ne doit oublier, et ce que nul ne peut s’accaparer, qu’il soit politique ou religieux. »

Plus c’est gros, plus cela passe, la foule réagissant comme un enfant de deux ans, l’intelligence diminuant comme le carré de l’échantillon, on ne peut que s’interroger sur les motivations ayant poussé à cet attentat qui que ce soit qui semble ici trouver son but.

Ps : les événements se suivent et confirment de plus en plus les interrogations concernant le double attentat que nous venons de subir. La fin de la manifestation de notre gouvernance, a vu tout ce qu’il ne fallait pas faire, semant s’il en fallait encore plus la division dans notre Nation, la chute dans une Synagogue, et alors se pose-t-on la question, pourquoi pas dans une Église Catholique et une Mosquée ? Malgré tout le respect que je porte à Israël, et notamment de sa capacité à se défendre contre le terrorisme – ce en quoi il pourrait nous apporter des éléments de réflexions quant à la façon de répliquer à la barbarie sauvage qui menace notre Nation, où l’on voit les zones de non droits, produisant djihadistes et servant de bases de trafic de drogue pulluler, non encore investies, ce qui est élémentaire dans une lutte totale – malgré tout le respect que je porte donc à Israël, je rappelle que ce sont des Français qui ont été touchés, quelle que soit leur confession, et je ne peux concevoir qu’une quelconque gouvernance agisse de la manière qu’elle a faite, initiant une subordination qui n’a pas lieu d’exister, et conjointement, n’en doutons pas, attisant un antisémitisme primaire dans une communauté déjà déboussolée par les acteurs de la tragédie que nous venons de vivre.

Cela n’est pas tout, dès aujourd’hui, les bien-pensants de la Fondation Franco Américaine, émettent le vœu de voir naître un patriot act à la française, aux fins de restreindre toute liberté et nous voir remisé dans un goulag comme c’est le cas actuellement aux États-Unis où tout un chacun est désigné comme un « terroriste » potentiel ! Cette atteinte à nos Lois, largement suffisantes pour mettre à bas la barbarie, relève de l’intolérable. Nous ne sommes pas le cinquante-quatrième État des États-Unis, et il faut penser que nos juristes éminents vont se lever d’un seul bloc pour ne pas tomber dans ce piège grossier initié par les néo conservateurs aux États-Unis. La France n’est pas les États-Unis, et quelles que soient les relations amicales que nous entretenons avec elle, d’allié bien entendu, nous n’avons pas à verser dans ses travers et son désert intellectuel devenu.

Si ces attentats avaient pour but cette mise en œuvre, il convient d’ores et déjà que le discernement soit fait entre les partisans de cette mise en camp de concentration de la pensée et ceux qui s’en défendent. Notre Pays a été le Pays de la Liberté, il ne l'est que peu actuellement, on le sait, mais nous n’allons pas perdre ce qui nous reste pour cautionner ce qui est non cautionnable, la mise en l’encan de toutes les citoyennes et les citoyens de France au motif des actes de quelques individus barbares. De patriot act nous n’avons pas besoin et encore moins si et si seulement, nous avons une politique étrangère fiable par rapport aux événements, si nous cessons d’être un trait d’union avec les Nations qui protègent le djihadisme et surtout cessons de livrer des armes aux djihadistes où qu’ils soient, comme cela se fait en Syrie actuellement, voyant jusqu’à un Ministre se féliciter d’un groupe terroriste qui décapite, crucifie, éventre, assassine sans vergogne.

Sur le front intérieur, il conviendrait aussi, au lieu de faire l’autruche, d’obliger les éditeurs et diffuseurs des livres vantant le Djihad, que le Ministre de l’Intérieur de ce jour n’a pas jugé des écrits prônant la violence, de mettre en garde les acheteurs par une préface circonstanciée, il conviendrait de même de repérer toutes tendances initiées par des représentants de la Religion Islamique à promouvoir le djihad et les remettre dans les voies de la République, mais tout cela n’est-il pas vœu pieux tant que cette gouvernance sera en place, si tant la destruction de l’Église Catholique est son parfait arbitre, entre autres, jusqu’à notre civilisation en la noyant dans le genre, cette chose née d’un esprit atrophié qui veut que l’Être Humain devienne une marchandise.

N’attendons rien de cette idéologie qui tente de récupérer nos sentiments dans le cadre de la tuerie organisée par qui ? Il n’y aura d’actes forts, sinon que de voir la gouvernance actuelle se réfugier dans le giron des Pays qui financent notre destruction, et subordonnent notre souveraineté. Le drame que nous venons de vivre est clairement établi, il concerne des Français, et ces Français devront, au-delà du fantasme hollywoodien auquel on vient d’assister, demander des comptes sur les actes à venir pour précipiter la barbarie dans la cendre, la barbarie en col blanc comme la barbarie aux mains sanglantes. Que cette gouvernance à la solde se fige dans le cadre d’un patriot act à la française, dès lors il conviendra d’intervenir près de tous les élus afin qu’un référendum soit mis en œuvre, car je le répète, nous avons à disposition l’arsenal de Lois suffisantes pour éradiquer cette horreur. Par la Voie d’un de ses pantins dit de l’opposition, la Fondation Franco Américaine demande cette expression liberticide dans notre Nation, espérons que le Peuple de France comme il l’a fait dimanche se lève en bloc pour ne pas tomber dans ce piège, qui sera présenté, et le contraire en serait étonnant, par les gouvernants actuels provenant de ladite Fondation.

L’Heure est grave, et encore plus grave que chacun peu le penser. Il ne s’agit pas au nom d’un double attentat - initié par qui ? - de voir museler la France dans le cadre de la pensée unique. À chacun de voir s’il veut vivre dans un espace de liberté créative, ou bien de contraintes intolérables où tout un chacun qui ne serait pas d’accord avec la politique du mondial socialisme serait taxé comme un terroriste, subissant ici l’intolérable comme on a pu le voir en œuvre aux États-Unis, un emprisonnement sans lendemain, une incarcération pour délit d’opinion envers la pensée unique, ou bien tout simplement sa liquidation systémique, intellectuelle ou physique, ce qui ne gênera absolument pas la typologie des pouvoirs soutenant le mondial socialisme, on a eu un exemple pendant la manifestation pour tous dans notre propre Nation.

Les médias relaient sans arrêt cette typologie actuellement sur les ondes. Ne vous trompez pas sur ce qu’ils disent, aux ordres qu’ils sont avec les pouvoirs actuels. Demandez des comptes et non seulement sur la nature de ce double attentat, ses tenants et ses aboutissants, mais sur cette manifestation qui n’a rien de Française que de vouloir faire instaurer un patriot act dans notre Nation."

© Vincent Thierry