Au-delà de la propagande

Au-delà de la propagande

Des nouvelles de cette pauvre Terre soumise aux sectaires paranoïaques dans ce qui se prétend le monde « libre » qui est un camp de concentration à ciel ouvert, mais lisons :

« 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150205.OBS1732/l-etat-islamique-crucifie-des-enfants-et-en-fait-des-esclaves-sexuels.html

L’horreur sans condition qu’avalisent les tenants et aboutissants de cette armée créée de toutes pièces par un Occident inverse qui se réjouit de la monstruosité et ne vit que par la monstruosité.

http://www.internationalnews.fr/article-giulietto-chiesa-sur-l-ukraine-l-europe-est-au-bord-du-precipice-video-vostf-et-transcript-125522220.html

« Mais le bruit circule, dans les agences de presse aussi, que l’un des secrets des tractations, qui a provoqué toute cette frénésie à Paris et Berlin, est que lors de la visite à Moscou, il a été demandé à Poutine d’intercéder auprès des rebelles pour qu’ils relâchent leur étreinte sur Debaltsevo, car dans ce cul-de-sac, seraient coincés 2000 hommes et pas seulement des soldats ukrainiens, il y aurait aussi beaucoup de soldats, disons, d’un contingent de l’OTAN “sous faux drapeau”.

Environ 700 hommes, américains, français, de la Légion étrangère, des services secrets allemands, des forces spéciales polonaises, et aussi un certain nombre de soldats, de volontaires ou plutôt de mercenaires provenant des 3 Républiques baltes.

Et donc, l’histoire cachée est peut-être qu’on est accouru à Moscou pour demander une faveur à Poutine, afin qu’il garantisse qu’on évite le massacre de tous ces militaires. Avec en échange la promesse que l’Europe s’opposera à l’envoi d’autres armes et d’autres mercenaires de l’OTAN sur le territoire de l’Ukraine. Hollande a immédiatement parlé d’une trêve, évoquant même un retrait de 50 à 60 km des troupes ukrainiennes, avec en plus une force d’interposition contrôlée également par la Russie, et a parlé de la concession d’une certaine autonomie au Donbass, qui accompagnerait le cessez-le-feu. Il faudra vérifier toutes ces informations. »

https://resistance71.wordpress.com/2015/02/13/lillusion-de-minsk/

Confirmation menant jusqu’à 7000 hommes les troupes de l’OTAN, et les mercenaires inhibés dans la poche de Debaltsevo.

http://fr.sputniknews.com/analyse/20150130/1014202129.html

http://agora.qc.ca/documents/bhl_ou_de_lirresponsable_responsabilite

Cette moisissure dite « intellectuelle » alors qu’elle est acculturée et fait du copier-coller, comme d’ailleurs bon nombre de ces minables qui osent se prétendre des « intellectuels », ferait mieux de rejoindre sa litière nauséabonde et surtout ne plus infecter le monde de sa soit disant « pensée » qui n’est que le lit d’un fleuve de sang à travers ce petit monde, Serbie, Libye, Syrie, Ukraine. Ce jean foutre tenu par ses admirateurs qui sont ses égaux, ne représente rien pour ce monde, rien pour l’Humanité, sinon sa dérive dans la calcination brutale d’un camp de concentration convivial où les brutes de ce temps se gobergent, analphabètes repus qui jouissent de la mort comme d’autres de la Vie. Il est temps que tout un chacun évacue la "pensée" de ce personnage comme on devra évacuer les politiques à la solde idéologique de ce personnage glauque, de sa pensée matrice d’errements qui n’ont de philosophique que l’inverse de la réalité philosophique, une fosse puante, un abattoir sanglant, une répugnance nauséeuse dont le prurit est le charnier, le génocide, l’assassinat.

http://fr.sputniknews.com/international/20150212/1014644452.html

Une parole sensée que celle d’annuler purement et simplement les sanctions contre la Russie, au motif de cette guerre fomentée par une Union Européenne à la solde des Etats Unis, suite aux accords de Minsk. Les intérêts des Européens ne sont plus les intérêts des Américains, à tout le moins de la gouvernance américaine, il serait temps de s’en rendre compte et opérer un véritablement revirement dans le cadre des alliances nécessaires à la destinée des Peuples Européens. L’agressivité forcenée de la gouvernance des Etats Unis n’a pas à être suivie, son ingérence perpétuelle pour déstabiliser les Nations de même. Il est temps que la paranoïa systémique de se croire tout le temps agressé cesse dans ce petit monde multipolaire, où les Etats Unis en leur Peuple auront toute leur place, sans que nulle Nation ne vienne les agresser. Cette folie dimensionnelle concertée et débordant le cadre de cette Nation doit disparaître de l’horizon, l’Humanité a mieux à faire, et la communauté des Nations ne peut que le prouver dans une multiplication des intelligences et non dans la désintégration des intelligences dans un anachronisme délirant.

http://fr.sputniknews.com/france/20150211/1014572644.html

Où l’on voit le représentant de la Banque Européenne pour la reconstruction et le développement vire totalement et demande à regarder objectivement le problème Ukrainien en lâchant son gouvernement qui ne propose d’autre que la destruction d’une partie de son Peuple parlant Russe et ne s’inquiète en aucun cas de l’élévation de tout son Peuple. On verra ici qu’il va jusqu’à parler de nos alliés potentiels, et notamment de la Russie qui nous est un allié naturel, et dénonce la paranoïa qui règne dans l’OTAN.

http://fr.sputniknews.com/international/20150212/1014650544.html

Le poids du langage ne vaut rien, lorsqu’on voit la Maison Blanche se féliciter des accords de Minsk, alors que des militaires Américains sont en Ukraine pour former les milices et que le Congrès a voté l’envoi d’armes lourdes à ces milices. Que vaut donc la parole des Etats Unis aujourd’hui face à ce conflit qu’elle attise en sous mains ?

JT deuxième chaîne 20 h

Les menteurs en action, une petite chose hurlant, hystérique que les Russes ne veulent que l’instabilité de l’Ukraine !!!! Alors que ce sont les Etats Unis et l’Europe qui ont semé la terreur dans cette Nation ! Et qu’ils continuent avec leurs mercenaires, qui aujourd’hui sont en énorme difficulté, ce qui explique cette venue à Minsk de ces Régents du Reich qui s’imaginent producteurs de Paix alors qu’ils ne sont que fomenteurs de guerre, sous l’œil luisant des Etats Unis qui déjà est en action dans ce Pays ruiné par la pègre et ses féaux. N’écoutez en aucun cas ces soit disant politologues sortis des chiottes de la subversion pour attiser une haine qui ne regardent qu’eux et en aucun cas les Peuples.

http://fr.sputniknews.com/international/20150213/1014667494.html

Même les Américains se rendent compte de la propagande mensongère, des photos truquées représentant des troupes Russes en Ukraine ! Des faux manifestes de 2008 ! On attend que le Donbass nous fassent les photos des troupes de l’Otan, des militaires de toutes Nations encerclées dans cette poche de Debaltsevo, de ces mercenaires d’un Occident corrompu jusqu’à la moelle qui ose encore livrer des armes lourdes à une « armée » Ukrainienne battue à plate couture par un Peuple, qu’elle ne représente pas, par ceux qui défendent corps et âme leur terre ancestrale.

http://fr.sputniknews.com/international/20150213/1014663192.html

Des voix nouvelles en provenance des Universités mettant à mal les cris des hyènes de cette pauvre Maison Blanche désormais ne s’appartenant plus, relativement à la Russie.

http://fr.sputniknews.com/international/20150205/1014393940.html

Henri Kissinger déclare : « que ce sont justement les Etats-Unis et l'Europe qui répondent de la "catastrophe actuelle" en Ukraine. » Espérons que cette sommité et son aréopage puisse taire les velléités dantesques des docteurs folamour qui semblent désormais les maîtres des gouvernances Etatsuniennes et de certaines Nations Européennes à l’hystérie paranoïaque.

http://fr.sputniknews.com/international/20150202/1014278946.html

Le prix Nobel de la Paix délivrera 117 millions de dollars pour le régime de Kiev, sans compter l’armement lourd et l’entraînement de ses troupes par des militaires, déjà sur le terrain, à contrario des Russes. Gageons que ce n’est pas pour faciliter la Paix dans cette Région, mais bien poursuivre cette offensive masquée anachronique que mènent les USA en Ukraine pour s’en approprier les ressources naturelles, dans le plus vaste mépris du droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes.

http://fr.sputniknews.com/presse/20150212/1014621034.html

Livrer des armes à Kiev serait une folie déclare l’ex ambassadeur des USA en Russie, et tout un chacun peut le comprendre, mais cela est déjà voté par un congrès acheté n’en doutons un seul instant, comme sont achetée les gouvernances des Etats Européens, et notamment notre pauvre France sous le joug de la Fondation Franco Américaine.

http://fr.sputniknews.com/analyse/20150131/1014224009.html

Missile Sarmat intercontinental Russe, une novation en réponse à ce fourretout délirant auquel nous assistons ces dernières décennies, Serbie, Irak, Libye, Syrie, Mali, et maintenant Ukraine !!!!

http://fr.sputniknews.com/international/20150212/1014621480.html

Le FMI octroie un prêt de 17,5 milliards de dollars (prévisible 40 milliards de dollars en quatre ans) à l’Ukraine - on voit pour qui roule le FMI, son mondial socialisme habituel, son nazi communiste de bon ton – et grâce à ces fonds personne ne peut se leurrer sur la survie des accords de Minsk.

https://www.youtube.com/watch?v=1pV-oIl880o&list=PLcb0n7Epe-rmT2F2cmt3Sk6aVZZeGS10Z

Petit rappel suite à la première trêve qui n’a été organisée que pour permettre de faire venir l’artillerie de Kiev à la porte du Donbass et ensuite pendant trois jours de vitrifier cette région, occasionnant ainsi un véritable génocide des Pro Russes qui ne dit pas son nom. Nous avons affaire à Kiev à des criminels de guerre se chargeant d’une épuration ethnique sans précédent, que le Tribunal Pénal International aura à juger quoi qu’il en soit.

https://www.youtube.com/watch?v=zKvNla8V8I4

http://www.tvlibertes.com/?s=la+face+cachée+de+la+guerre+en+Ukraine

Un petit rappel concernant les fondements de cette guerre Ukrainienne, cette horreur instrumentalisée par des gouvernances qui ne représentent plus que les financiers et les banquiers qui les dirigent.

https://www.youtube.com/watch?v=3xcgyXjUoXY

Atrocités commises par la Garde nationale ukrainienne, et cela continu.

https://www.youtube.com/watch?v=QQdmlJvtf8w

Et se déchaînent les SS gestapiste nationaux socialistes pour détruire tout ce qui existe, au seul profit de leur profil de tueur né embrigadé par les légions de la mort aux ordres des USA.

https://www.youtube.com/watch?v=U7fqyR9MdYU

Et qui a permis cela : tous les vendus aux sectes dominées par un complexe militaro industriel aux mains des usuriers de ce monde. Il n’y a ici nulle théorie du complot, le complot étant parfaitement existant, se revendiquant et s’appuyant par l’intermédiaire de ses valets ordinaires dont on voit le remugle jusque dans notre propre gouvernance ! Ne l’oublions jamais, nous ne devons rien à cet hydre répugnant qui ne sème que le désordre, la guerre, le génocide, la mort pour préserver ses petits acquis sur la sueur et par le sang versé des Etres Humains, nous ne devons rien à cette atrophie mentale suant une hystérie paranoïde qui doit être combattu légitimement sur tous les fronts dans la Légalité absolue en évacuant de tous nos votes, qu’ils soient Nationaux ou Internationaux, ces miasmes répugnants.

http://fr.sputniknews.com/international/20150214/1014679293.html

http://fr.sputniknews.com/international/20150213/1014674043.html

Où l’on voit que les accords de Minsk n’intéressent en aucun cas les ultranationalistes de Kiev, qui se réservent le « droit » de poursuivre leur guerre de purification ethnique.

http://fr.sputniknews.com/international/20150213/1014677877.html

Il est curieux de voir le drapeau Européen dans les Institutions de Kiev, alors que les Peuples ont droit par référendum, et notamment la France d’accepter ou non un nouvel Etat qui se veut membre. Il est temps devant cette usurpation des pouvoirs par les sectes que les Peuples reprennent le pouvoir légitime qui leur appartient, en évacuant toutes les sectaires qui végètent dans nos Institutions pour les pourrir par leur paranoïa convulsive.

http://fr.sputniknews.com/international/20150213/1014668061.html

Pendant ce temps s’évoque le processus de levée des sanctions envers l’Etat Russe.

https://www.youtube.com/watch?v=poZJOO-A9YU

En tout état de cause la première chose à faire est de revenir à la Constitution de nos Etats et de se défaire de tout ce qui est anticonstitutionnel dans chaque Etat, un monde de parasite qui devront être jugés pour avoir floué, berné, menti, aux Peuples, en accélérant leur paupérisme, leur engagement dans des guerres inutiles, leur mise en esclavage systémique par viol asymétrique.

https://resistance71.wordpress.com/2015/02/14/la-russie-se-preparerait-a-publier-les-preuves-satellites-de-limplication-du-gouvernement-des-etats-unis-dans-les-attentats-du-11-septembre/

http://www.veteranstoday.com/2015/02/10/pravda-putin-threatens-to-release-satellite-evidence-of-911/

Nous ne saurions rappeler le flou artistique lié au terrorisme jusqu’aux Etats Unis, entretenu par des gouvernances paranoïdes qui se contrefichent des Peuples comme de leur dernière chemise.

Nous vivons dans un monde ou la paranoïa a trouvé son moteur de prédilection, le terrorisme, un terrorisme en col blanc qui agite le terrorisme aux mains sanglantes, pour conserver ses privilèges les plus ahurissants, qui mènent l'Humanité à l'esclavage le plus purulent.

http://www.nation.be/articles-2015/janvier-2015/235-l-extreme-gauche-abandonne-le-terrain-a-nation

Et pendant ce temps, la liberté de penser doit être protégée par des Nationalistes, car comment pourrait-il en être autrement avec toutes ces gouvernances suces queues de ce qui ne représente en aucun cas leur Patrie ? Qui laissent agir leurs milices fascistes islamo gauchistes en toute impunité ?

http://www.bvoltaire.fr/videos/racisme-anti-blanc-temoignage-dun-blanc-de-villiers-le-bel,158656

Et le racisme antifrançais et anti blanc se poursuit avec la bénédiction d’un Etat totalement en reptation devant ses mirages. Quel bel interview d’un suce queue défendant la thèse fasciste islamo gauchiste qui sent la mort, la pourriture, la désintégration de notre Nation. Et bien entendu ceux qui traitent et soulèvent le problème sont des « malades ». Lorsqu’on entend cela, on n’en croit pas ses oreilles. Alors se faire traiter de sale Français, se faire traiter de sale blanc, ces injures raciales continues de la part de communautés totalement repliées sur leur casuistique, et le dénoncer, c’est que tout un chacun qui porte la réalité devant la virtualité est malade. Non les malades ce ne sont pas ceux qui subissent ces injures, ce ne sont pas celles qui se font violer en se faisant traiter de sale pute blanche, ce ne sont pas celles et ceux qui subissent des viols collectifs dans les caves des zones de non droits, ce sont les ahurissants personnages qui croient faire l’opinion, des traitres à leur Nation, à leur Patrie, à leur Identité, à leur Ethnie, de pauvres personnages en reptation devant tout ce qui les sodomise et qu’ils acclament. Nous n’avons ici dans le panel des médias que des larves masochistes qui agissent sous les ordres de gouvernances atrophiées qui ne représentent en aucun cas les intérêts de leur Peuple, des traîtres, des félons, de minables petites scories qui seront balayées par les votes populaires. Le Peuple en a assez de cette latrine qu’est devenue la France, n’en déplaise, de ces gouvernances d’opérette qui cautionnent le crime, l’assassinat, le viol de notre Peuple, et ce ne seront pas les idiots utiles, y compris au Front National, qu’ils ont investi, et notamment une franc-maçonnerie déviante qui s’imagine tenir par le col ledit Front, qu’il faudra évacuer avec perte et fracas pour que ce parti retrouve sa dimension, qui y changera quelque chose. La pourriture excrémentielle de notre Nation ne se cache pas, elle est là, visible pour tout un chacun, elle se lit dans les zones de non droit où s’agite le terrorisme, qui n’est pas combattu par la gouvernance actuelle mais encouragée, comme elle encourage nos légionnaires à aller se battre contre de vrais patriotes, les Pro Russes au Donbass. Il est temps que ce vernis répugnant disparaisse de la scène tant médiatique que politique afin que la France se fasse respecter, fasse respecter son Histoire, sa moralité, son autorité.

http://www.bvoltaire.fr/ludovinedelarochere/incapables-de-repondre-nos-arguments-ils-ne-savent-quinsulter-pour-tenter-de-decredibiliser,158645?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=234b414f69-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-234b414f69-30335301&mc_cid=234b414f69&mc_eid=b4f5654663

Pendant ce temps les bolchevique en gouvernance, ce front fasciste islamo gauchiste, tentent de décrédibiliser le Peuple de bon sens en faisant accroire qu’il est source des problèmes actuels relatifs au terrorisme, alors que c’est cette gouvernance qui facilite par l’intermédiaire des zones de non droits qu’elle finance avec nos denier, la radicalisation islamique. La manipulation sémantique de ces illuminés ne passe plus, qu’ils se le disent. Leur propagande de larves a plus que suffi et tout un chacun peut s’en rendre compte en écoutant leurs valets sodomites qui sévissent dans leurs médias attitrés et prosélytes de leurs dérives malsaines et répugnantes.

http://www.bvoltaire.fr/henrigizardin/pendant-ce-temps-la-dans-lespace,158587

Heureusement que les scientifiques ne perdent de temps dans cette dégueulasserie perpétuelle que nous offre le visage des gouvernances qui piétinent la Démocratie, qui conchient la République, qui préfèrent jouer avec le terrorisme qu’ils instrumentalisent, plutôt que de s’occuper de l’élévation de leur Peuple. Là, une réussite de la coopération entre les Peuples, et non leurs gouvernances malsaines, une magnifique espérance pour le devenir de l’Humanité qui n’est pas de devenir esclave de satrapes en tous genres, d’usuriers fétides de toute nature, une espérance naturelle, celle de la conquête de l’Espace qui verra disparaître toute la fétidité de ces pauvres siècles d’obscurantisme nauséeux. »

Voici donc ces nouvelles qui mettent en évidence la folie qui est la mesure d’une partie de cette planète dont les pouvoirs sans les contrepouvoirs des Peuples vont vers l’abîme. A suivre…

© Vincent Thierry