De qui se moque-t-on ?

De qui se moque-t-on ?

Cours et bref ce message de cette petite Terre, mettant en exergue le fait que des polichinelles s’adressent aux Russes pour une éventuelle Paix en Ukraine tandis que la guerre se prépare et est préparé par leur maître, la gouvernance américaine, mais lisons :

« http://www.valeursactuelles.com/politique/laffaire-judiciaire-qui-pourrait-menacer-manuel-valls-50612

Le personnage en lui-même n’est absolument pas clair, et lorsqu’on observe cette affaire, on ne peut voir ici à qui on a affaire.

http://www.polemia.com/ukraine-la-russie-doit-intervenir/?utm_source=La+Lettre+de+Polémia&utm_campaign=36ec668d2e-lettre_de_polemia&utm_medium=email&utm_term=0_e536e3990e-36ec668d2e-60488977

http://www.russia-direct.org/analysis/after-ukraine-potential-conflict-between-russia-and-nato

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/le-minaret-oui-la-vierge-marie-non,157016

La semelle dirigeante qui est en reptation devant l’islam commence à devenir la puanteur de notre Nation qu’elle cherche à réduire à l’état larvaire. L’élection du Doubs est le prélude à la réduction totale de cette prostration à son état naturel, celui de l’informe. La République Française n’a pas besoin de ces vers qui se couchent et se font sodomiser pour récolter quelques miettes des produits pétroliers moyen orientaux. L’avenir du pétrole est au pôle nord, et ces personnages troubles et glauques ont tendance à l’oublier. Ils feront bientôt partie du passé, ce passé nauséeux qui ressemble à celui de l’ouverture des goulags et des camps de concentration, où la France retrouvera le sens du mot Liberté, du mot Egalité en droits, du mot Fraternité. La Liberté qui se battra contre son usurpation par les sectes, l’Egalité qui combattra l’Apartheid que subi le Peuple de France, la Fraternité qui combattra le communautarisme jusque dans les chiottes comme le dit si bien le Président Poutine, et ce jusqu’à faire naître une France une et indivisible.

http://fr.novopress.info/182235/doubs-vanites-consignes-present-8290/

Les esclaves de la Fondation Franco Américaine, n’ont pas réussi leur coup, se faire passer pour le « front républicain » qui est le front des voleurs, des usurpateurs, des petits francs-maçons avariés, de toute cette clique puante qui réduit la France en cendre, qui œuvre à la liquidation de son Peuple, qui n’ont d’autres mots d’ordre que la destruction de toutes les valeurs de la France, minables personnages acculturés, tenus par leurs vices, leurs affaires, leurs serments de traîtres à la Patrie. Qu’ils profitent de leurs dernières années dans l’opulence qu’ils se donnent, les Françaises et les Français savent qu’ils ne sont rien que des valets de puissances étrangères qui ne cherchent qu’à les détruire, et les Françaises et les Français, citoyens de troisième classe ce jour sous le joug de cette pourriture associée, sauront leur rendre la monnaie de leur pièce en les évacuants de tous les pouvoirs avec déchéance de leurs droits civiques pour félonie, traîtrise, parjure. Cela vient…

http://fr.sputniknews.com/international/20150203/1014291583.html

Où l’on apprend que le gouvernement Polonais va donner 100 millions d’euros à l’Ukraine, alors que l’agriculture de cette Nation a un besoin urgent de cet argent pour se développer. On voit là encore les fauteurs de guerre en action, dans le plus vaste mépris du Peuple, le saignant de ses économies pour fournir de quoi acheter des armes par l’armée Ukrainienne utilisant, dans le mépris de la Loi de la Guerre, des bombes à fragmentation pour détruire les populations Pro Russes.

http://fr.sputniknews.com/international/20150210/1014519555.html

De quelle sécurité parlons-nous ? Lorsque la sécurité est le livre de l’insécurité, du terrorisme en col blanc, du génocide de Peuples entiers pour le seul plaisir de dividendes à venir, qui ne servent pas les Peuples mais couronnent des assoiffés de sang sans commune mesure dans l’Histoire Humaine.

http://fr.sputniknews.com/international/20150211/1014572864.html

Et il y en a pour aller parler de Paix à Minsk, mais de qui se moque-t-on ???? Le Congrès Américain vient de voter pour les livraisons d’armes à Kiev, et bien plus encore. La comédie Hollande Merkel est à son plus haut niveau. Comment ces esclaves des Etats-Unis peuvent-ils apporter un plan de Paix alors que la guerre dans tous ses états se profile à l’horizon sous les hospices d’une gouvernance américaine désirant se confronter à l’ours Russe.

http://fr.sputniknews.com/presse/20150211/1014576603.html

Et les suces queues se déchaînent pour que cette troisième guerre mondiale ait lieu ! Tous ces journalistes qui ne voient que ce que l’on dit de voir, en éludant bien entendu le génocide organisé contre le Peuple pro Russe Ukrainien, car n’en déplaise, ils font partie du Peuple Ukrainien et n’ont pas à subir les valets nazi communistes qui se déchaînent contre eux.

http://fr.sputniknews.com/international/20150211/1014582593.html

Quelques voix de la raison se font entendre, mais seront-elles assez nombreuses ? Ici la Pologne prenant en flagrant délit son premier en pleine hystérie paranoïaque, se voyant attaquer de partout par les méchants Russes !!!! » Bref mais parfaitement éclairant sur cette situation où l’on prend les Peuples pour des imbéciles chroniques. Qui dirige en sous-main cette guerre bestiale ? Toujours les mêmes et ce depuis 2001…. A suivre…

© Vincent Thierry