Suite naturelle
- Détails
- Catégorie : Politique
Suite naturelle
Des nouvelles de cette pauvre petite Terre soumise au conditionnement le plus larvaire et le plus fétide dans un Occident qui ne porte plus que son nom et en aucun cas sa Bannière, mais lisons :
De l’Identité Française.
Pendant ce temps, les bolcheviques islamo gauchistes hurlent à la mort après des Œuvres d’Art représentant le Christ : « Cette fois-ci, ce sont les Verts qui ont pressé la mairie de Rambouillet de déplacer deux œuvres hors du domaine public : une statue du Seigneur de Rambouillet en prière qui date du XVIIe siècle ainsi qu’un tableau du Christ en croix de Charles Thévenin, daté de 1788. » Crime de lèse-majesté pour les zoophiles qui hurlent en cœur, nanti du vaccin des loges déviantes et pourries, afin d’extraire de notre Culture notre Spiritualité. Ces sodomites à tout ce qui n’est pas notre histoire et ne le sera jamais, et non seulement notre Histoire ancienne mais nouvelle, ne gagnerons pas à ce petit jeu de débile mental, des débiles qui ressemblent étrangement à ceux qui ont détruits les tombes d’un cimetière juif, d’un âge mental qui ne se désigne pas, tant il représente leur reptation à la fange. Cette minorité préfère le loup et l’ours à l’Etre Humain, ces choses s’imaginent porter un projet, lors qu’il n’est que dévastation, car il n’a d’écologie que le nom et n’en pratique en aucun cas le réalisme, ce réalisme qui n’a pas attendu son fourretout de l’immoralité, de la pédophilie encensée, afin d’œuvrer à l’homéostasie de notre petite terre. Cette minorité dans le cadre de sa tentative, inutile, de destruction de notre Culture, si on l’écoutait verrait fermer tous les Musées, toutes les Eglises, tous les Châteaux, tous les Lieux Saints, au profit de quoi ? De son errance immonde, de sa stupidité bucolique, de sa sous fiente culturelle ! Il suffit de cette boue des minorités voulant dicter leurs « lois » à la majorité, il faut que tout un chacun remette à sa place ces étrons de l’intelligence et se fasse respecter, fasse respecter notre Culture, comme notre Spiritualité.
http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/ou-tes-cazeneuve-ou-tes,159748
Où l’on voit que la « République » n’est qu’un chiffon de papier en reptation devant le communautarisme, pourvu qu’il ne soit pas Catholique. On a du mal à comprendre comment l’Eglise se courbe devant ce délire qui depuis 1776 pourrit les Nations Européennes. Le Catholicisme est vidé semble-t-il de sa substance et ne protège plus ni les uns ni les autres de confession Chrétienne. Il serait temps de voir naître dans ce corps, qui est majoritaire à travers le monde, des Etres qui dépassent le carcan de la cordonite et s’élève pour forger une armée destinée à terrasser le dragon qui se réjouit de sa désintégration. Saint Michel lui-même a porté le fer pour terrasser l’hydre venimeuse. Une armée n’est pas là pour agresser mais bien pour défendre la confession Chrétienne, défendre ses enfants, juridiquement en saisissant la justice pour tout acte christianophobe, culturellement en rappelant la mission de l’Eglise qui n’est pas celle de se coucher avec les prostituées de l’esprit, intellectuellement en mettant en valeur l’Histoire remarquable de cette confession à travers ce monde, physiquement en faisant protéger ses lieux de culte, ses cimetières, ses églises, ses abbayes, à travers le monde par un milice implacable qui remettra entre les mains de la police la pourriture qui souille son nom. Jésus lui-même a chassé les marchands du Temple, il serait peut-être temps que l’Eglise s’en souvienne, et qu’elle cesse de se culpabiliser pour ce qu’ont fait ses détracteurs de la Sainte Inquisition, notamment Espagnole, une inquisition nécessaire pour enlever de ses rameaux tous les surgeons de la subversion qui y poussaient comme le chiendent sur la terre. Mais peut-être faudrait-il commencer par là au sein même de l’Eglise afin d’abstraire du Clergé toutes ces pousses qui avancent masquées pour la détruire ? Un dernier mot, les Mosquées se protègent, les Synagogues sont protégées par une milice d’élite ayant permis de port d’arme délivré par la Préfecture de Police, et l’Eglise, elle, devrait rester les bras croisées devant l’ignominie ? Il faudrait un petit peu se réveiller et cesser de se noyer dans l’angélisme qui parfois ressemble ni plus ni moins qu’à une soumission totale.
Et pendant ce temps les pédophiles mènent le bal dans les écoles publiques, comme en Allemagne où les enfants sont soumis à la dépravation mentale afin de servir de marchandise à la puanteur qui les guide vers la soumission.
Le Racisme ordinaire
http://www.fdesouche.com/564437-londres-il-agresse-un-vieillard-de-92-ans-devant-les-cameras
http://www.fdesouche.com/553261-thionville-57-traque-dun-tireur-lourdement-arme-dangereux
On apprend qu’une personne de couleur est insultée dans un métro, par une tribu de hooligans en provenance de la perfide Albion. Immédiatement le battage médiatique se met en route, mais lorsqu’on me dit avec un rictus de haine : « Sale petit blanc de merde, tu traverses (le passage clouté) et tu fermes ta gueule. » Et lorsque ce cri de haine vient d’une personne de couleur, chauffeur de taxi, il n’y a pas pour cette sous merde médiatique de Racisme, bien entendu, car le Racisme aujourd’hui est unilatéral. Il serait temps que tout un chacun dépose une plainte régulière pour ce racisme en provenance de tous les exogènes qui viennent hurler à la mort, quand ils ne violent pas et ne tuent pas, contre les Françaises et les Français de Race blanche.
http://www.fdesouche.com/564427-tranche-de-vie-dans-un-parking
Et là pire que tout le racisme inter ethnie qui se déchaîne dans une violence répugnante qui bien entendue ne sera pas jugée par les juges subversifs.
http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/charpie-hebdo-et-charb-de-gaulle,159752
De la Liberté de penser brimée par toute la déliquescence de la dite « pensée unique » qui doit sans arrêt se prosterner devant les communautarismes. Pauvre France livrée à la subversion et livrée de toute la pourriture de l’immoralité et de la défécation de pauvres Etres qui s’imaginent des Elites alors que ce ne sont que des nains en soumission.
Pendant ce temps l’invasion larvaire se met en ordre de marche de nos Terres ancestrales. Et que font donc ces gouvernances suces queues ? Rien.
http://fr.sputniknews.com/presse/20150219/1014793926.html
Très belle victoire des Patriotes sur les apparatchiks de Bruxelles et de Washington réduisant en esclavage le Peuple Ukrainien.
http://fr.sputniknews.com/defense/20150219/1014800445.html
Et l’on devrait faire rentrer cette Nation, la Turquie, dans cette « europe » On s’amuse de voir que cette Nation qui ne se bat en aucun cas contre l’Armée Islamique et s’allie avec la Chine pour développer ses armes anti missiles.
http://fr.sputniknews.com/international/20150219/1014801439.html
La République Tchèque livre des armes à Kiev, et cela étonne les uns les autres ????
http://fr.sputniknews.com/international/20150219/1014805112.html
Le quatrième Reich veut coopérer avec la Russie ? C’est une grande habitude Allemande, confère les prémisses de la seconde guerre mondiale, où les armes Allemandes étaient fabriquées par la Russie Soviétique. Les temps ont changé et la Russie de ce jour n’est pas la Russie soviétique, et ne se laissera pas berner par cette intention qui reste des plus curieuses alors que l’Allemagne est la Nation qui prête le plus main forte à l’oligarchie bruxelloise installée en Ukraine.
Voici l’exemple majeur de ce temps, que de voir une Nation de confession Musulmane rendre ainsi honneur aux martyrs Chrétiens, décapités, éviscérés, tronçonnés, par l’obscurantisme défendu par les majors de ces Pays Occidentaux sous le joug de l’oligarchie la plus nauséeuse que ce monde ait connue.
Il n’y a rien à dire sinon qu’à constater où vont les intérêts du Qatar qui ne sont en aucun cas les intérêts de la France, une pauvre France subordonnée à cette Nation jusqu’à voir se précipiter un représentant de l’UMP y aller faire conférence pour toucher de cette Nation ses subsides. Que la honte soit de toutes ces gouvernances vendues et en reptation devant celles et ceux qui financent le terrorisme international. Et ces nains voudraient se faire élire en France, refusant toute compromission avec le Parti de la Nation, ce Parti qui va les refouler jusque dans leurs chiottes afin qu’ils méditent sur la vanité, la pleutrerie, la lâcheté, la servilité, la traîtrise, la fourberie.
http://fortune.fdesouche.com/375149-grece-valery-giscard-destaing-prone-une-sortie-de-la-zone-euro
Enfin une saine parole sortie d’un Esprit libre qui regarde la réalité en face et ne se cache pas dans les jupons de la subversion la plus glauque et la plus sordide.
https://www.youtube.com/watch?v=kTTMAWUDBCI
Petit rappel sur la formation de l’Etat Islamique par les gouvernances Occidentales.
http://www.polemia.com/retablir-la-liberte-dexpression/
http://www.polemia.com/la-liberte-de-pensee-premiere-des-libertes-publiques/
http://www.polemia.com/introduction-la-superclasse-mondiale-contre-les-libertes/
http://www.polemia.com/la-conquete-de-la-liberte-de-pensee-en-occident/
http://www.polemia.com/liberte-dexpression-et-debat-democratique/
http://www.polemia.com/la-liberte-dexpression-source-de-la-verite-scientifique-ou-historique/
La Liberté d’expression ne se transige pas, elle doit être remise en vigueur par tous les types de gouvernances à venir. On ne peut continuer ainsi en France à être stigmatisé comme citoyens de troisième classe, parce que les uns les autres nous sommes Français, pour la majorité de Race Blanche, et pour beaucoup de Confession Catholique. Les lois qui émanent de la pourriture bolchevique qui a occasionné cent cinquante millions de victimes, afin de cacher les crimes de cette idéologie, sont la souillure de l’Esprit dans notre Nation. Ces « lois » d’ailleurs devraient être utilisées sans arrêt pour mettre au pénal tous les communautarismes qui, hors droits, attisent la francophobie, la haine envers notre Peuple, la Christianophobie, la haine envers notre religion mère, le racisme le plus écœurant au motif que nous sommes la plupart de Race Blanche. Ces « lois » précisent : « toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. L’Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur». Il y a bien la matière à faire procès et traduire au pénal une bonne partie des communautarismes y compris de cette gouvernance qui au jour le jour crache sur la France, et injurie sans retenue les Françaises et les Français. Les actes ordinaires de la barbarie qui brille de tous ces feux dans les Nations du Moyen Orient, enrichie par l’armement et l’entraînement irrigués par notre gouvernance, se traduisent sur notre sol par tout ce que l’on peut compter d’actes de racisme envers notre Peuple, qui bien entendu ne sont pas jugés, le racisme pour cette gouvernance étant unilatéral. Seules deux communautés ont le droit de s’exprimer librement dans notre Nation, le Peuple lui n’a le droit que de se taire et surtout ne pas émettre une seule opinion, sinon que de suivre passivement la propagande répugnante de ces idéologies putrides qui sont la moisissure de notre Nation, si bien représentées par les partis UMPS, UDI, Front de Gauche, de beaux moralistes en vérité, en reptation pour des raisons personnelles, et non pour des raisons d’intérêt national, devant le Moyen Orient et la gouvernance des USA. Cette hydre est là cherchant par tous les moyens à taire notre Liberté d’expression, usant de ses ismes les plus éculés, ismes qui ne concernent que leurs inventeurs qui ne respectent personne en dehors de leur petite personne et des prébendes qu’ils peuvent en obtenir. Il conviendra d’éliminer de nos codes toutes références aux Lois Marchandeau, Pleven, Gayssot et compagnie qui ne relèvent que de l’arbitraire et ne tiennent en aucun cas compte de la Liberté, qui se trouve ainsi enchaînée à une dialectique matérialiste nauséeuse et suant la prostitution de l’Esprit, vous savez cette pensée qui tourne en rond dans sa cage d’écureuil, et qui au lieu de forcer à l’admiration des uns des autres pour leurs actes, considèrent que l’on doit admirer sans condition les uns les autres en fonction de leurs appartenances et en aucun cas leur capacité. En attendant, citoyennes et citoyens de troisième classe dans notre propre Nation, usons et abusons de ces « lois » au regard de la propagande qui nous conchie, des milices (tiens on apprend que dans la troupe d’adolescents incultes qui ont profané le cimetière de confession Juive, l’un d’entre eux appartient à la milice antifa) bolcheviques sous les ordres de la gouvernance, et comment pourrait-il en être autrement, puisqu’impunies de leurs actes de barbarie violente, de toute phrase en provenance de cette gouvernance et de son opposition tendant à stigmatiser notre Peuple, soit par action directe, soit par action indirecte et notamment en faisant valoir une préférence envers une communauté en dehors des autres, à assassiner par des « lois » iniques, notre Peuple par un remplacement nauséeux pressurant nos pauvres économies et nous coûtant quatre-vingt-quatorze milliards annuellement, à culpabiliser nos Enfants et nos Petits Enfants dans des écoles dites nationale qui sont des centres de rééducation bolchevique et le creuset de la pédophilie associée au regard de l’instauration de cette dégueulasserie que l’on nomme la théorie du genre, etc, etc. N’oubliez pas de déposer plainte pour toute action, qu’elle soit verbale ou physique, contre toutes communautés cherchant à vous désintégrer physiquement, intellectuellement, spirituellement, vous n’êtes pas les esclaves de communautarismes dirigés par des lobbies cherchant à effacer jusqu’au nom de la France dans ce petit monde, mais des Etres libres respectueux de chacun qui ferons respecter la multilatéralité de ce respect par les « lois » mêmes qui ont cherché à anéantir notre existence au profit de singularités. A chacun d’agir en ce sens, les Tribunaux seront dès demain surchargés, n’en doutons pas, et cela éveillera la conscience de nos concitoyens à cette horreur que nous vivons journellement dans cette Nation en soumission de tout ce qui n’est ni son Histoire, ni son Identité, ni son honneur, ni sa grandeur.
Les officines exorbitantes du Droit de Penser, qui musèle cette Liberté afin de faire accepter au Peuple de France sa catégorie de troisième classe, de paria dans sa propre Nation. Il devra être mis en œuvre l’éradication de ces officines par la gouvernance sans dépendance, élue par le Peuple et sous surveillance du Peuple, car ces officines rejettent le principe même de l’indivisibilité du Peuple, en créant des citoyens hors droits, des citoyens en droits, et un Peuple agenouillé, culpabilisé, flagellé, par les deux premières catégories.
Où l’on voit le parti croupion des loges avoir peur de la représentation du film American Sniper, qui rend hommage à un soldat Américain qui fit la guerre au Moyen Orient, de peur de déstabiliser les foules horrifiées de minorités. De ces minorités nous viennent la haine la plus profonde de notre Peuple, jusqu’aux récents attentats qui marquent là la sanctification de cette haine. Et bien entendu, le Peuple, aux dires de tous les suces queues du Moyen Orient, n’aurait pas le droit de voir ce film authentique qui sera malheureusement peut être l’avenir de notre pauvre France, un nouveau Liban dans lequel ne s’expriment que les minorités et celles et ceux qui sont en reptation devant elles, et en aucun cas le Peuple. Lorsqu’on aura compris qu’il convient de restaurer le service National, et mettre en place à travers l’hexagone une Garde Nationale chargée de faire respecter la Constitution et la Liberté, en reprenant notamment les zones de non droits, par la force s’il le faut, pour se sortir de ce guêpier dans lequel nagent dans la fange toute cette classe politique veule à souhait, un grand pas en avant sera fait. Mais doutons un seul instant que cette classe politique initie quoi que ce soit en ce sens, si pressée d’aller plier genoux devant toutes les instances Moyen Orientales qui lentement mais sûrement envahissent nos Nations, sans le moindre coup de feu, voyant jusqu’aux extrémistes, poussés par l’ISIS et l’EI les investir via une immigration forcenée. Cette prétention, création de la gouvernance des USA pour lutter contre le Hezbollah, qu’ils font semblant de combattre, comme d’ailleurs le fait notre propre gouvernance, ne doit pas trouver en face d’elle ces chiffes molles, ces genres, ces larves qui se repaissent de leur fange, mais bien des Etres déterminés à conserver leur Liberté et non s’abaisser à une quelconque soumission. C’est en cela que l’on voit les cris d’orfraie de ces partis croupions de loges qui ne savent que se cacher la tête dans le sable, devant une réalité qui n’a rien de tendre, bien au contraire. Lorsqu’on coupe la tête de nos concitoyens, qu’on massacre les Chrétiens, qu’on les crucifie, il serait temps que cette lâcheté comprenne que ce n’est pas en tendant la gorge qu’on évolue, mais bien en faisant tout pour ne pas la tendre qu’on survie. Mais c’est trop demander à ce déclin de l’intelligence qui s’imagine « élite » alors qu’elle n’est que carpette et essuie pied de tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais. Ainsi convient-il de renforcer notre force tant en interne qu’en externe afin, en cas de crise comme nous le sommes, de pouvoir faire face sans la moindre pitié, à leur image, à celles et à ceux qui voudraient détruire notre Liberté de vivre tout simplement dans notre Nation, une Nation qui n’est pas à vendre par la prostitution de l’Esprit.
Ei contre Hezbollah, où l’on comprend que certaines Nations ne s’intéressent pas aux problèmes liés à l’EI.
Et pendant ce temps l’idéologie de la soumission prospère dans les mosquées, financées en grande partie par des maires ridicules qui devront être évacués de toutes les mairies, et perdre leurs droits civiques, car ne tenant nullement compte de la Loi de 1905, qui ne devrait toucher que l’Eglise Catholique ? Ces traîtres à la Nation seront jugés, n’en doutons un seul instant, et ce ne sont pas leurs petites loges avariées, leurs think tanks qui les sauveront du jugement du Peuple à leur égard, au regard de leurs actes de vendus systémiques. Cela vient, n’en doutons un seul instant. Comme en 1945 ont été jugés les collaborationnistes, ou prétendus tels, car ici il y ici à boire et à manger, entre les sadiques communistes, la pègre, les voleurs de champs comme de bêtes, les usurpateurs de commerces et d’appartement, toute cette vermine qui a occasionné des crimes qui eux aussi devront être exhumés et jugés, ils le seront implacablement, car félons à la France. Ne doutons qu’ils seront reçus à bras ouverts par leurs maîtres dans les Nations de ce pauvre Moyen Orient en proie à la vulgate de leur folie qui ne se repaît que de la guerre et de la mort.
Cette putréfaction aux mains de la Fondation Franco Américaine, sous l’aile protectrice du Grand Orient qui pourrit ce monde depuis sa création, fait passer ses « lois », qui seront abrogées, à coup d’article 49 .3, et pire encore dans un de ses articles, le 73 plus spécifiquement, instaure que les fêtes de notre Nation, doivent désormais faire place aux fêtes religieuses musulmanes et autres ! On voit là où mène la dérive la plus totale qu’ait pu connaître notre Nation, animée par un quarteron génocidaire de notre Peuple qui est la honte de la République, comme de la Démocratie. Cette honte issue toute droite de la fondation précitée est en train de détruire les arcanes de nos Institutions, tant dans l’économie, la culture, que l’éducation dite Nationale, et à son plus haut niveau, se prostitue pour servir et servir encore les communautarismes que sa think tank lui a dit d’adorer afin d’obtenir le salut des voix des aveugles au titre de son élection. Lorsqu’on regarde ce que représente cette idéologie, on ne peut être qu’outré de voir qu’à peine dix pour cent des électrices et des électeurs forment rempart autour de cette dégueulasserie et de cette répugnance, désolé il n’y a pas d’autres termes pour cette usurpation qui détruit la famille, pour la mettre en œuvre dans la désintégration du genre, qui détruit notre Identité par un remplacement massif de notre Peuple par toutes les souches exogènes possibles, qui facilite le terrorisme en ne mettant en œuvre aucune action qui permettrait d’en éradiquer les sources, et notamment en n’investissant pas les zones de non droits. Cette chose rue dans les brancards, tyrannique à souhait, une tyrannie qui ne passe pas inaperçue et qui sera reléguée aux fins fonds des ordures de l’Histoire, car digne de celle de Vichy, dont la gouvernance était principalement issue de la gauche ne l’oublions jamais, lorsqu’enfin, le Peuple aura compris qu’il ne peut continuer à voter pour des marques de savonnettes estampillées franc-maçonnerie, estampillées fondation franco américaine, estampillées société de pensée quelconque. Nous vivons dans le virtuel et il faut bien que chacun d’entre nous s’en rende compte, un virtuel qui glisse vers la désintégration de toutes nos valeurs, à commencer par ce chômage endémique qui ne ralentira en rien, sachant que plus de mille immigrés chaque jour s’installent avec tous les droits et toutes les subventions sur notre sol. Les immigrés ne sont en rien responsables, qu’on se le dise, la responsabilité de facto est liée aux gouvernances qui se sont succédées qui n’ont de cesse de vouloir mettre en œuvre leur purulente dictature, appelée à « droite » nouvel ordre mondial, à « gauche » république universelle, jeu de mots pour simplement dire nazi communisme et dans sa synthèse, ce mondial socialisme issue de la pensée bâtarde de la Fabian Society. Le temps de l’usurpation est compté. 2017 sera sa déroute et sa déchéance, car la France ne peut continuer à se faire souiller par cette impudence, injuriée journellement par sa suffisance. La France ne doit strictement rien à cette boue qui la recouvre, et saura s’en défaire sans le moindre état d’âme dans la légalité la plus absolu, telle qu’on le verra dans le Doubs de nouveau, car ici ont été trompés des électeurs par la barbarie intellectuelle qui se voudrait régence, lors qu’elle n’est que répugnance en ses accords, un UMPS qui ne fait pas la politique de la France, mais la politique de Nations étrangères qui n’ont rien de la France. On notera que le prébendier qui sévit au Moyen Orient pour toucher son argent de poche, qui a trahi la France avec son mini traité, que l’on mettra au feu comme les autres, vient de se révéler dans sa perfidie habituelle, en mettant en garde les pauvres hères de l’UMP de ne pas s’associer avec le Front de la Nation lors des prochaines élections, sous peine de se voir écartés de ce parti qui ne représente plus rien du tout aux yeux des Françaises et des Français qui respectent la France et la font respecter. On ne s’étonnera pas de cette alliance entre les deux faces d’un janus qui ne défend que la paupérisation de notre Nation, son abandon à des puissances étrangères, à ce Reich purulent en Europe, et à ces USA dont la gouvernance a choisi la dictature envers son Peuple plutôt que les voies de la Démocratie. Nettoyer les écuries d’Augias devra être la première action à entreprendre, et lors, que verrons-nous et que ne verrons-nous pas ? Toute cette trahison qui se permet et s’ennoblie, dans tous les corps de notre Etat, toutes ces prébendes distribuées à des nains de l’intelligence qui desservent l’Etat et s’en servent comme ressources personnelles, tout ce venin qui s’est fait litière au nom d’un pacte qui ne concerne que les félons à la Nation, à cette France emprisonnée par les chaînes de sectes plus ignobles les unes que les autres, une houle visqueuse que le vent des votes de salubrité publique chassera définitivement, tel le parti communiste, de notre devenir politique, afin que nos Enfants et nos petits Enfants aient un avenir.
L’analyse de Jacob Cohen ne voit que l’arbre qui cache la forêt, et notamment des sectaires en tous genres qui officient, des religions croupions qui abondent, et là je ne parle pas de l’Eglise Catholique, leur plus grand ennemi financier. Maintenant, on ne peut être qu’admiratif devant l’insinuation réalisé par les personnes de confession Juive, jusqu’à voir en reptation les gouvernances, qui ne se respectent plus depuis longtemps, et haïssent tout ce qui ne vient pas de leurs nouveaux maîtres et ce depuis la Révolution dites Française qui n’en porte que le nom. Ici se trouve l’exemple le plus pertinent de l’insinuation que les Peuples doivent mettre à l’ouvrage s’ils veulent recouvrir leur Liberté et ne plus être les esclaves de quiconque, une insinuation totale, et des Institutions, et des Associations, fussent-elles discrètes ou secrètes, afin de réduire les pouvoirs usurpés et leur rendre leur réalité masquée actuellement par la virtualité. Cette insinuation doit porter sur tous les médias, notamment la presse écrite et la presse télévisuelle, dans une théorisation du masque qui ne peut en aucun cas être enlevé, car n’appartenant qu’à une seule personne, dans une hypocrisie totale, jésuistique qui permettra de détruire l’appropriation et la subversion jusque dans ses chiottes. A la manière de Weishaupt le plus grand terroriste intellectuel de tous les siècles, qui est leur idole, notez tout, étudiez tout, classifiez tout, faites de l’entrisme dans la plus vaste hypocrisie qui soit, dans tous les milieux qui s’imaginent maîtres, les loges et notamment ce Grand Orient destructeur, le Parti Socialiste, l’UMP, l’UDI, les Partis de Gauche, le Front National lui-même, et faites entrer à votre ressemblance tous ceux qui protègent la Nation. Que rien ne vous arrête, faites-vous coopter par les Instituts de relations internationales, la fondation franco américaine elle-même, remontez toutes les filières n’en délaissez aucune. Le pouvoir n’appartient à personne, ne l’oubliez jamais, il se prend. Le contreterrorisme commence par cette invasion silencieuse qui n’a pas besoin de parti pour le représenter, une invasion totale qui minera les déterminants de la matérialité la plus abrupte qui est connivence des dites associations et partis politiques. Cette invasion doit être générale dans la duperie la plus totale. Contre un adversaire qui cherche à liquider notre Peuple au nom de la dictature, il n’est ici question d’angélisme intellectuel, il faut utiliser les armes de cet ennemi de la nature humaine pour en circonscrire et faillir l’outrance et la perversion. En place, opérez dans le silence, tenez par leurs vices les prébendiers qui dominent, des vices d’argent ou bien des vices sexuels, n’ayez aucun état d’âme, retournez les comme des crêpes, et vous obtiendrez alors les résultats escomptés, savoir le nettoyage de nos Institutions de toute la lie qui les encombre. Cette parousie de la bestialité vous mangera dans la main tant elle aura à perdre si l’on diffuse ses ruts et ses permissions glauques et financières. Ici nulle violence physique, nul martyr, simplement des faits qui vous permettront de déstabiliser la pourriture qui nous gangrène, puis de la renvoyer dans ses foyers. Cette guerre silencieuse que nous mène la subversion depuis 1645, doit faire l’objet d’une guerre encore plus silencieuse, encore plus disséminée, encore plus vitalisée jusque dans les extrêmes de cette parodie qui creuse la tombe des Nations et des Peuples. L’individu est tout, la masse n’est rien, l’Individu peut tout, la masse ne peut rien, ne l’oubliez pas non plus, et sachez que vous vous retrouverez des centaines de milliers dans les allées des pouvoirs, pour renverser la tyrannie qui finalement n’est que le fait de quelques ères, de ces boutiquiers qui s’imaginent devenir de ce monde, qui végètent à l’ombre de leur loge pour faire table rase de tout ce qui existe à leur profit. La contre subversion est dans la modélisation précitée et doit se mettre en action très rapidement en tous lieux, et je gage qu’avant 2017, l’ombre se dissipera de cette félonie qui couve, hurle, trépigne, injurie, détruit. L’Etat n’en doutons pas retrouvera sa dignité, la Nation son honneur, le Peuple sa grandeur, ce qui n’est pas le cas actuellement, l’Etat étant vassalisé par des puissances étrangères, la Nation se noyant dans la fange d’un intellectualisme atrophié, le Peuple étant enchaîné à la flagellation et la prostration les plus déviantes que le monde ait connues.
Et pour terminer une bonne nouvelle, que de voir la Nation Egyptienne ne pas s’en laisser compter par tous les suces queues du système. Bravo à cette Nation qui engage le fer là où il doit être engagé sans se cacher la tête dans le sable. »
Souhaitons que se dressent les Peuples contre la tyrannie et l’abjection, la manipulation et ses féaux, l’usurpation et ses valets. Cela permettait peut-être de regarder cette petite Terre avec une autre résonnance que celle qui nous en provient. A suivre…
© Vincent Thierry