Le déni du Droit

Le déni du Droit

 

Petites nouvelles de cette pauvre petite Terre, où on attend, en vain, un sursaut des Peuples contre la tentative d’usurpation de tous les pouvoirs de communautarismes en lice cherchant à détruire tout ce qui ne les représente pas. Mais lisons :

« On tue, on viole du matin au soir nos Filles et nos Femmes, quand ce ne sont pas nos enfants mâles, sans que ne lève le petit doigt cette subversion en gouvernance avec même pas quinze pour cent de votes, une ignominie répugnante qui hausse le ton, injurie, mène à la vindicte tout le Peuple de France pour défendre ses crimes, sa lâcheté, sa pure puanteur qui inonde notre Nation de sa fange innommable. Il n’y a rien à attendre de la subversion qui défend ses crimes par des lois de lâches, il faut la combattre jusque dans ses chiottes par le Verbe et surtout l’évacuer de tous les votes, afin de la renvoyer dans sa pourriture qui est son lit de vertu.

Cette pustule se greffe sur notre Nation comme un furoncle qu’il faut déposséder de tous les pouvoirs et nonobstant cela, déchoir de leurs droits civiques, retraites dorées, tous les vermisseaux qui y trouvent leur nid et qui paradent sur la fange qui est leur lieu commun. Nous n’avons aucune leçon à recevoir de ces racistes en puissances qui défendent l’assassinat de notre Peuple, et leur morale de basse-cour, leur morale de reptile, il faut la contrer par la réalité des valeurs Humaines, cette réalité qui leur fait défaut, car comment pourrait-il défendre leur crime autrement ? Le crime envers le Peuple, le crime envers la Nation, la félonie et la traîtrise, ce parjure qui inonde notre sol de souillures abominables qu’il faudrait adorer !

Que non, il suffit de cette outrance, de cette parure morbide qui ne veut que tuer notre Peuple, faire avorter nos compagnes, tuer par « sédation » nos aînés et nos enfants, annihiler la conscience de notre Peuple par la flagellation et l’anathème continus, ces deux rives qui sont les sommets utilisés par leurs petits frères, les communistes et les nazis, et qui relèvent de la haute cour de justice, la cour du Peuple qui siégera en puissance et délivrera la France de cette fange qui la mène à l’abattoir.

Cette souillure de l’Esprit s’autoprotège entretenant la permanence de voir le Peuple de France citoyen de troisième classe, paria, dans sa propre Nation, et l’on s’étonnera que les citoyens de deuxième et de troisième classe violent impunément, détruisent nos valeurs, assassinent nos citoyens, la justice totalement investie par une franc-maçonnerie déviante donnant raison à tout ce qui est exogène et en aucun cas Français. Cette glauque demeure ne durera pas, car la France a toujours su se défaire des larbins à la solde des puissances étrangères et de leurs féaux.

Notre Peuple se réveille, et il serait temps pour toutes les milices de ce proxénétisme dantesque de commencer à quitter le navire, un navire pourri jusqu’à la moelle par des loges avariées et des sectes hideuses, que le Peuple de France va nettoyer en profondeur  jusqu’à en extirper tous les prébendiers, les vendus, les traîtres et les félons qui pourrissent ses institutions, et qu’ils ne s’attendent ces plaies de notre Nation à recevoir une quelconque aide, ils seront déchus de leurs droits civiques, déchus de toutes retraites, et ils verront alors ce que sont nos compatriotes ne vivant qu’avec à peine cinq cent euros par mois, ceux que la France aidera plutôt que d’aider ceux qui la détruisent et la souillent dans leur fange sectaire. Ces derniers n’auront qu’à rejoindre les Nations auxquels ils sont soumis pour survivre. La France ne leur doit rien, et en conséquence n’aura rien, strictement rien à leur donner. Il serait invraisemblable de payer des retraites à celles et à ceux qui ont participé à la destruction de notre Nation ! À suivre, cela fera débat en son temps, et cela devra être un exemple suivi par toutes les Nations Européennes qui se respectent.

Le Nationalisme qui est la racine même de l’existence du Peuple, de son devenir et de son expansion intellectuelle, spirituelle,  la rémanence formelle induite par son appartenance bio géo historique, est le seul rempart contre la division manipulée par les errements les plus glauques et sordides qui se manifestent dans les Nations. Le Nationalisme par excellence est représentant de la Tradition des Peuples, il n’est ni fasciste, ni national socialiste, ni communiste, ces enfants de cette putridité qui se nomme le socialisme. Dans ses extrêmes, il est l’anticorps qui permet à la Nation de se relever de la plaie universelle constituée par cette dictature qui se nomme aujourd’hui le mondial socialisme, cette idéologie de la perversité engendrée par l’atrophie commune initiée par des loges déviantes et des sociétés de pensées stériles. Il est l’anticorps que chacun doit faire prospérer afin que les pouvoirs usurpés soient rendus aux Peuples constitués, et non à cette carence née des communautarismes qui, minoritaires, s’imaginent la majorité dans chaque Peuple.

Il est l’ouvrage majeur qui défera à jamais la pourriture qui s’incarne, cette boue glauque où l’Être Humain lui-même disparaît pour faire place au genre, cette larve inhumaine qui est l’abri de toute la bestialité de sous-humains qui ruminent l’esclavage, la pédophilie, la marchandisation, ces monstres qui pullulent et s’imaginent pouvoir alors qu’ils ne sont que des nains dans l’échelle de l’Humanité. Le Nationalisme est effectivement le rempart contre toutes les tentatives de corruption qu’elles soient intellectuelles, spirituelles, des Nations. Car ne l’oublions pas, les Nations sont des familles, et seules les Nations qui se respectent et se font respecter pourront construire au niveau international la gouvernance de conseil qui sied à leur respect multilatéral, à leur sécurité internationale, le reste n’est que fadaise, ridicule hégémonie d’acculturés et d’illettrés qui ramènent à leur seule suffisance, par le vol des idées notamment, confère Hébert, Poincaré et consorts, une croyance ineffable à se vouloir gouvernance de ce monde. La réalité n’est pas de cette virtualité qui n’est qu’un champ de ruines. La réalité est dans cette cristallisation qui défera à jamais la souillure mondiale socialiste qui ce jour prospère par la propagande et le déni du réel, par cet artefact de l’inintelligence qui se croit l’intelligence alors qu’elle est incapable de la moindre création.

Il serait temps de remettre en place la hideur nazi communiste islamo gauchiste et sa prétention à diriger la République. La République est un outil au service de la France et en aucun cas l'inverse. Autrement elle est la dictature de la pensée désincarnée, une chose qui n'a de limites que l'atrophie de  celles et de ceux qui sont au service d'une idéologie, cette illusion des acculturés et des illettrés, qui ne prennent en compte aucune réalité afin de mieux fourvoyer les uns les autres dans la bestialité la plus délirante qui soit, fange dans laquelle nous survivons ce jour, et où plastronnent les rejetons de cette fumisterie qui voudrait voir la République au-dessus des Nations, comme une Déesse qui n'est en aucun cas inspirée par la raison mais par la désintégration de tout ce qui est, afin de s'offrir ce champ de ruines des valeurs dans laquelle elle prospère et par laquelle elle prospère.

La République est un outil au service de la Nation, du Peuple dont les racines profondes, ici en notre lieu, sont la France. La République n’est pas au-dessus de la France avec des principes ne tenant nullement compte de la réalité de la France. La République est au service de la France et en aucun cas l’inverse, que se le disent toutes celles et ceux qui ne voient dans la réalité bio géo historique qu’un néant lié à leur acculturation la plus profonde, une acculturation réductrice à leur idéologie ténue née de la haine de tout ce qui ne concerne pas leur atrophie dans laquelle ils se réduisent et se ridiculisent, pauvres hères dépendant de sectes barbares qui modèlent leur pensée.

Le terme du mondialisme trouve ici sa finalité, savoir qu’il n’existe pas, sinon que dans l’essence de cette atrophie, ce que sauront rappeler tous les patriotes fidèles à leurs Pays, à leur Nation et à leur Peuple, en ce qui nous concerne à la France éternelle, les jours qui viennent de ces élections qui devront destituer à jamais la prétention des scories qui pourrissent l’univers depuis 1645, et qui ce jour injurient en permanence le Peuple de France, devenu citoyen de troisième classe dans sa propre Nation, la France.

Qu’attendre d’autre de notre gouvernance enchaînée au Grand Orient, digne représentant de l’illuminisme le plus putride, n’ayant pour vocation que la destruction de l’Église Catholique ? Rien. Cette idéologie de la pourriture poursuit son offensive avec en ses appuis des médias aux ordres, distillant sa « religion » laïque issue de cerveaux atrophiés ne voulant voir dans les Êtres Humains que des marchandises sans distinction, sinon que celle de la chose. Il faudra demander des comptes à cette ineptie qui pour masquer les actes barbares qu’il encourage par déni d’existence, se subordonne à d’autres religions qui n’ont rien de la France et ne le seront jamais, confère leurs minorités agissantes qui n’ont que la haine de la France, des Françaises et des Français, de leur Histoire et surtout de leur Religion mère.

Cette vermine subversive poursuit son offensive jusqu’à ouvrir la voie royale à la pédophilie dont elle est friande, initiant ainsi dans le cadre familial cette perversion qui tire ses origines de dites religions qui cautionnent la sodomie des enfants jusqu’à neuf ans afin d’en tirer l’énergie supérieure à celle des débris qui en tirent profit. Il serait temps de mettre à plat toute cette perversion et de la détruire jusque dans ses chiottes, car elle est le venin qui initie la chose, la marchandisation de l’Être Humain au profit de séniles qui s’imaginent avoir pouvoir de vie et de mort sur les vivants. Cette sordide et sectaire putridité alimente l’avortement comme l’euthanasie et dans ses trois points ici conditionne le levier de sa perversion, initiée par une barbarie qui n’est que haine de l’Humanité, comme de la vie !

Il convient de bien comprendre que la Race blanche est en danger de mort avec cette subversion, car casser du blanc, violer des blanches et assassiner les blancs sont devenus son sport favori, la voyant encourager ses milices bolcheviques, et islamo gauchistes, pour détruire et détruire encore cette Race qui serait la cause de tous les maux de la Terre, lorsqu’elle est celle qui a porté à ses plus hauts niveaux les Arts, y compris l’Art de gouverner, qui a inventé la Démocratie, et dépassé tout ce que tout un chacun peut espérer en matière de sciences.

N’oublions jamais que la haine de notre Race est liée aux valeurs qu’elle porte à travers les Âges, un humanisme profond qui n’a jamais été égalé, un respect multilatéral qui ne sera reporté que lorsque les Peuples auront repris la maîtrise des pouvoirs dans leur propre Nation, une complémentarité avec les autres Races qui n’a jamais été prise en défaut, à tout le moins pour celles et ceux de cette Race qui ne se sont pas confondus dans le néant de religions croupions qui ont toujours cherché à renier leur Race au profit d’un amalgame douteux qui n’est désormais plus que cristallisation de la destruction de tout ce qu’a construit notre Race.

Il n’y a ni infériorité, ni supériorité dans les Races Humaines, il y a cette complémentarité naturelle, ce que veut effacer une idéologie putride et haineuse, afin d’exercer son pouvoir dictatorial sur les larves devenues des Êtres Humains, marchandises utiles pour maintenir ledit pouvoir usurpé aux Peuples qui se respectent.  N’attendons de celles et de ceux qui usurpent le pouvoir des Peuples par leurs sectes conditionnées et inféodées, qu’ils recherchent à faire cesser cet état de guerre envers notre Race, bien au contraire, cela les arrange et leur permet ainsi de s’appuyer sur la haine aux fins de gouverner ce qui n’est plus que houle dans nos Nations, une houle hurlante qui voudrait imposer sa vision du monde, un monde de fange, lorsque tout un chacun, et quelle que soit sa Race, demande à vivre dans un monde qui élève tout un chacun et permet à tout un chacun de s’épanouir librement, au-delà des divisions inhérentes à cette mascarade qui se bat avec ses ismes pour faire accroire à sa bestialité divinisée.

Une bestialité qui se voit désormais comme le nez au milieu de la figure, qui est la laideur incarnée par cette haine des autres, si visible chez les parjures à leur propre Race, si visible chez les parjures qui renient leurs racines pour leur seul profit, un profit qu’acclimatent toutes et tous ceux qui ne vivent que par la destruction.

La haine du Peuple, la haine du Christ, la haine du Catholicisme, incarnée, est le propre des agents de la subversion en action, mené par leurs vices par le Kahal dirigeant le Grand Orient, et les sectes telle la Fondation dite franco Américaine, et sa puissance domestique. Et cette force s’apprête à renier la Liberté d’expression au nom d’une appartenance, comme le fit le Stalinisme, afin de défendre sa caste. N’oublions pas les soixante millions de Russes assassinés par cette prétention pendant les ères du bolchevisme le plus ignoble, du communisme le plus répugnant qui soit. Voici donc ce qui attend la France sous les auspices de cette hydre. Les Français de souche, ou d'attachement, représentent plus de soixante millions d'Ëtres Humains, ce que cette gouvernance a tendance à oublier. Cet oubli majeur de l'Identité Française, indivisible est aujourd'hui bafoué puisque les Françaises comme les Français qui n'appartiennent pas aux Communautés minoritaires, sont considérés par ladite gouvernance comme des citoyens de troisième zone.

Nous attendons que l'État de cette gouvernance oblige tout un chacun, de notre Peuple, quelle que soit sa couleur, sa confession, son orientation sexuelle, soit dans l'obligation de porter une marque distincte. Nous n'en sommes pas si loin devant les propos nauséabonds entravant la Liberté qui ont été proférés. Le pénal donc pour qui ne pense pas comme la gouvernance, car ne croyez un seul instant que ce message s'adresse aux antisémites, aux racistes, mais bien à notre Peuple dans son intégralité, et nous attendons de voir en marche ce totalitarisme, les rafles, n'est-ce pas, comme lors de la manifestation pour tous, les remises en geôle, nu, laissé dans la pisse et dans la merde, comme pour un des jeune manifestant, avec pour geôliers des brutes lui laissant entendre qu'ils pourraient bien le suicider, des détentions arbitraires comme on a vu deux cents personnes laissées dans le froid dans une cour dont les murs sont hérissés de fil barbelé, dans un commissariat parisien.

N'oublions jamais que seul le régime bolchevique soviétique a mis en œuvre une loi punissant de crime d'état ce que certains appellent l'antisémitisme. Est-ce un hasard lorsque plus de 80% de ses dirigeants étaient de confession israélite ? Les faits sont différents ici, mais y ressemblent étrangement, y aurait-il donc dans notre République des citoyens hors droits, de droits, et sans droits, ces derniers pouvant être assassinés, violés, insultés du matin au soir par les deux premiers ? Il serait temps, tous ensemble, quelle que soit notre couleur, quelle que soit notre confession, quelle que soit notre orientation sexuelle, de manifester notre déni à cette insulte, en votant massivement pour des partis qui défendent le Peuple de France, son indivisibilité, et son avenir. Car ici nul avenir sinon que celui de l'esclavage à des minorités, qui de par le droit qui leur est accordé par la gouvernance sont désormais en privilèges et hors droits comme d'ailleurs certains représentants d'une banque dite européenne qui ne sont responsables de rien.

Nous y voici dans la dictature, une dictature mondiale socialiste, héritée des gloses de la Fabian Society. Bel univers que celui-ci qui ne peut être traité que par l'indifférence, une indifférence totale et statique contre laquelle cette gouvernance ne peut rien, strictement rien. Attendons 2017 pour éclaircir ses rangs et enfin faire reprendre à la France, non pas la modélisation bolchevique qui est non pas sa caricature, mais bien sa devise, mais la modélisation de l'Indivisibilité du Peuple de France, où les citoyens naissent libres et égaux en droits, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, n'en doutons un seul instant.

La République est bafouée, humiliée sous le joug d'une oligarchie qui ne représente pas les intérêts de la France et de son peuple, elle se relèvera de cette injure permanente à son égard, la majorité n'étant pas du côté des communautarismes mais bien du peuple de France. Nous n’avons, nous le Peuple de France, pas à être esclave d’un quelconque communautarisme, cela va à l’encontre de toutes les Lois Internationales et Nationales, et il serait temps d’en rappeler les textes à cette gouvernance s’apprêtant à les bafouer :

Petit rappel des Lois internationales et nationales :

Charte des Nations Unies :

 Article 18

 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

 Article 19

 Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

 Traité de Lisbonne

 Article 65 - Interdiction de l'esclavage et du travail forcé

 Nul ne peut être tenu en esclavage ni en servitude. 2. Nul ne peut être astreint à accomplir un travail forcé ou obligatoire. 3. La traite des êtres humains est interdite.

 Article 70 - Liberté de pensée, de conscience et de religion

  1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites. 2. Le droit à l’objection de conscience est reconnu selon les lois nationales qui en régissent l’exercice.

Article 71 - Liberté d'expression et d'information

  1. Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières. 2. La liberté des médias et leur pluralisme sont respectés

Article 72 - Liberté de réunion et d'association

Toute personne a droit à la liberté de réunion pacifique et à la liberté d’association à tous les niveaux, notamment dans les domaines politiques, syndical et civique, ce qui implique le droit de toute personne de fonder avec d’autres des syndicats et de s’y affilier pour la défense de ses intérêts. 2. Les partis politiques au niveau de l’Union contribuent à l’expression de la volonté politique des citoyens de l’Union

Constitution Française

Article 68-1

Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis.

Ils sont jugés par la Cour de justice de la République.

La Cour de justice de la République est liée par la définition des crimes et délits ainsi que par la détermination des peines telles qu’elles résultent de la loi.

TITRE XV

Article 88-1

La République participe à l’Union européenne constituée d’États qui ont choisi librement d’exercer en commun certaines de leurs compétences en vertu du traité sur l’Union européenne et du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, tels qu’ils résultent du traité signé à Lisbonne le 13 décembre 2007.

Déclaration de 1789

Article X

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

Article XI

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

 

http://www.fdesouche.com/564567-les-profanateurs-du-cimetiere-juif-de-sarre-union-etaient-ils-antifas

http://www.fdesouche.com/565861-cambadelis-vise-le-fn-dans-laffaire-de-la-profanation-du-cimetiere-juif-de-sarre-union#

http://www.fdesouche.com/565355-nantes-et-toulouse-nouvelles-manifestations-contre-les-violences-policieres-ce-samedi-apres-midi

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/les-antifas-groupuscules-de-nervis-et-de-casseurs-un-danger-pour-la-republique,160460

http://www.bvoltaire.fr/francoisfalcon/sous-le-masque-de-lantiracisme-la-haine-de-soi,160287?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c83cedfada-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c83cedfada-30335301&mc_cid=c83cedfada&mc_eid=b4f5654663

http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/trains-denfer,159540?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c83cedfada-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c83cedfada-30335301&mc_cid=c83cedfada&mc_eid=b4f5654663

http://www.bvoltaire.fr/laurefoure/comment-la-justice-retablit-les-privileges-au-profit-de-certaines-communautes,160238?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c83cedfada-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c83cedfada-30335301&mc_cid=c83cedfada&mc_eid=b4f5654663

http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/marre,160255

http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/nationalisme-rempart-de-lislamisme,159630?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c83cedfada-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c83cedfada-30335301&mc_cid=c83cedfada&mc_eid=b4f5654663

http://www.bvoltaire.fr/francoisteutsch/la-france-est-notre-mere-pas-la-republique,160350

http://fr.sputniknews.com/international/20150222/1014847919.html

http://fr.novopress.info/182808/france-christianophobie-detat-en-progression/

http://www.polemia.com/financement-des-mosquees-lillegalite-au-service-du-clientelisme/?utm_source=La+Lettre+de+Polémia&utm_campaign=65727aeb16-lettre_de_polemia&utm_medium=email&utm_term=0_e536e3990e-65727aeb16-60488977

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/les-attouchements-cadre-familial-justifieront-prison,73418

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3223/grand-appel-temoins-bloc-identitaire-recherche-autres-victimes-hooligans-chelsea-leur-offrir-place-match

http://www.polemia.com/a-cran/?utm_source=La+Lettre+de+Polémia&utm_campaign=65727aeb16-lettre_de_polemia&utm_medium=email&utm_term=0_e536e3990e-65727aeb16-60488977

http://www.polemia.com/les-francais-ruines-par-limmigration-de-gerard-pince/

http://www.polemia.com/letat-islamique-a-ete-cree-par-les-etats-unis/?utm_source=La+Lettre+de+Polémia&utm_campaign=65727aeb16-lettre_de_polemia&utm_medium=email&utm_term=0_e536e3990e-65727aeb16-60488977

http://www.france-irak-actualite.com/2015/02/des-missiles-a-l-uranium-appauvri-contre-l-etat-islamique.html

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/internet-dans-la-ligne-de-mire-de-christiane-taubira,16065

http://www.bvoltaire.fr/xavierraufer/lerreur-de-nos-services-singer-le-fbi-derriere-des-ecrans-dordinateur,153808

http://fr.novopress.info/182923/bouche-francois-hollande-francais-souche-insulte/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

https://www.youtube.com/watch?v=rr7MLlmpCxY

Petit rappel des Lois internationales et nationales:

Charte des Nations Unies :

 Article 18

 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

 Article 19

 Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

 Traité de Lisbonne

 Article 65 - Interdiction de l'esclavage et du travail forcé

 Nul ne peut être tenu en esclavage ni en servitude. 2. Nul ne peut être astreint à accomplir un travail forcé ou obligatoire. 3. La traite des êtres humains est interdite.

 Article 70 - Liberté de pensée, de conscience et de religion

1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites. 2. Le droit à l’objection de conscience est reconnu selon les lois nationales qui en régissent l’exercice.

Article 71 - Liberté d'expression et d'information

1. Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières. 2. La liberté des médias et leur pluralisme sont respectés

Article 72 - Liberté de réunion et d'association

Toute personne a droit à la liberté de réunion pacifique et à la liberté d’association à tous les niveaux, notamment dans les domaines politique, syndical et civique, ce qui implique le droit de toute personne de fonder avec d’autres des syndicats et de s’y affilier pour la défense de ses intérêts. 2. Les partis politiques au niveau de l’Union contribuent à l’expression de la volonté politique des citoyens de l’Union

Constitution Française

Article 68-1

Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis.

Ils sont jugés par la Cour de justice de la République.

La Cour de justice de la République est liée par la définition des crimes et délits ainsi que par la détermination des peines telles qu’elles résultent de la loi.

TITRE XV

Article 88-1

La République participe à l’Union européenne constituée d’États qui ont choisi librement d’exercer en commun certaines de leurs compétences en vertu du traité sur l’Union européenne et du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, tels qu’ils résultent du traité signé à Lisbonne le 13 décembre 2007.

Déclaration de 1789

Article X

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

Article XI

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

En bafouant ces Lois, la gouvernance deviendra hors la Loi, qu'elle ne l'oublie pas, et les Françaises et les Français seront en droit de demander sa révocation, car ne respectant en aucun cas la Constitution de notre Nation et encore moins les Lois internationales qu'elle a agréé.

Il n'y a pas de citoyens de troisième classe, dans notre Nation, qui est une et indivisible. Aller à l'encontre de cette indivisibilité est le propre de la trahison, de la forfaiture et de la félonie, un acte qui devra être jugé par le Peuple de France, par les urnes d'abord, ensuite par la déchéance de tous droits civiques des imposteurs et usurpateurs qui fomentent et activent la destruction de notre Nation.

 

https://resistance71.wordpress.com/2015/02/26/illusion-democratique-censure-dinternet-au-pays-du-goulag-levant-la-fcc-fait-passer-une-reglementation-de-332-pages-que-personne-na-lu/

http://fr.novopress.info/183048/madonna-fustige-marine-pen-fn/

http://fr.novopress.info/183040/dramatique-massacre-culturel-civilisationnel-archeologique/

http://fr.novopress.info/182961/les-valeurs-de-la-republique-une-supercherie-tribune/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

Vous croyez un seul instant que vous vivez dans une Démocratie sous le régime de la subversion ? Dans une République ? Que nenni, vous êtes les esclaves de son oligarchie totalitaire pour laquelle vous votez comme vous votez pour des marques de savonnettes, ne voyant que le contenant mais en aucun cas le contenu, un contenu fait de félonie, de traîtrise, d’appariement abject, de serments qui ne servent en aucun vos intérêts et en aucun cas les intérêts de la France, mais les intérêts de sectes purulentes qui sont la plaie de ce monde, qui font semblant de se combattre et qui manipulent les uns les autres pour asseoir leur ordre dictatorial, le mondial socialisme, synthèse du nazisme et du communisme. »

Pauvre Petite Terre, viendra-t-il un rameau vert pour déliter cette prétention de la subversion qui envahit toutes les sphères de son entendement ? L’avenir le dira…

© Vincent Thierry