L’injure des golems

L’injure des golems

 

Des petites nouvelles de cette petite Terre si lointaine en la grande, la très grande banlieue de notre Galaxie, où l’on voit la paranoïa prendre le pouvoir et laisser pour compte les Peuples et notamment le Peuple de France, dans cet Occident qui s’use dans l’inverse de ses valeurs traditionnelles et multimillénaires. Mais lisons :

« Lorsqu'on est un Franc Maçon qui se respecte, on ne sert pas deux maîtres à la fois, savoir l'État et la Franc-Maçonnerie. Il faut savoir choisir. Personne n'est dupe de cette armature qui ronge l'État, les Institutions, l'Armée, la Justice, la Police, qui y fait son nid et applique les directives de ses loges au détriment de la Voix du Peuple, (ce pauvre Peuple inculte, n'est-ce pas ? Illettré, acculturé ? ). Le pouvoir appartient au Peuple et en aucun cas à une quelconque secte, association, think tank. Lorsqu'on observe la gouvernance actuelle, la part de la Maçonnerie et la part des "sociétés de pensée", notamment la Fondation dite Franco Américaine, on voit très bien que par allégeance la plupart de ses membres ne peuvent en aucun cas faire la politique de la France, mais bien une politique initiée par les sectes, le dernier de ses mots d'ordre concernant la tuerie de nos malades par sédation.

La franc-maçonnerie est un État dans l'État, qui se vend par l'intermédiaire de ses féaux qui sont élus comme des marques de lessive, dans l'ignorance qu'est le Peuple de leur appartenance. Rendons à César ce qui appartient à César, le Pouvoir usurpé au Peuple, et la France ne s'en portera pas plus mal, certainement d'ailleurs mieux, les réseaux de prébendiers en tout genre ne s'inscrivant plus dans le pouvoir, permettant de faire des économies d'échelle particulièrement importantes.

Le pouvoir n'appartient pas à la Franc-Maçonnerie qui devrait retourner à sa fonction, qui est celle de l'éveil d'un certain nombre de personnes qui ne savent pas regarder la Lumière en face. Le reste n'est que collusion des ego qui cherchent le pouvoir pour le pouvoir afin d'asseoir leur "république universelle" ignorant les Peuples, les Ethnies, les Races, L'humanité, pour le seul profit de l'instauration d'une dictature universelle dirigée par des "sages", l'Humanité étant elle-même l'esclave de ses satrapes.

Au même titre que les religions la Franc-Maçonnerie et toutes sectes quelles qu'elles soient doivent faire l'objet de l'application stricte de la Loi de 1905. Je réitère, on ne peut servir deux maîtres à la fois, le Peuple ou la Maçonnerie, la Nation ou l'internationale Maçonnique.

La triste représentation de la maçonnerie de ce jour est résumé par un individu qui est un danger pour la France, un Dictateur en puissance, un Staline aux petits pieds, digne de ces pairs qui dans la République Espagnole en 1936 ont œuvré à la destruction du Peuple Espagnol, tel ce Bella Kun, que Staline considérait comme fou, qui ne pouvait vivre qu’au milieu du crime et par les crimes. Nous revenons aux heures noires de ce stalinisme avec ce personnage qui se prétend Français pour avoir acquis notre Nationalité, et qui s’imagine la France, alors que pour être Français, faut-il avoir une maturité de quelques siècles et savoir reconnaître ce qu’ont fait nos aînés pour notre Peuple, notre Nation, notre Patrie. Ce personnage est anachronique, dans le paysage politique de ce monde qui aspire à plus de Liberté. Ici, dans son venin sorti d’un disque rayé estampillé la voix de son maître, il n’a qu’invective et injure envers le Peuple de France qu’il ose traiter de raciste et d’antisémite. Ce Peuple, ne lui en déplaise, a parfaitement intégré les Races Humaines et les Confessions Humaines, et ce depuis sa naissance, dans le cadre de l’indivisibilité soit de son Royaume, soit de sa République, soit de son Empire, et n’a aucune leçon de morale à recevoir de celles et de ceux qui usurpent son pouvoir, petits prétentieux sans consistance dont le mensonge et l’acculturation profonde sont les règles.

Ce Peuple qui s’est battu sur tous les champs de bataille de ce monde n’a jamais, contrairement à cette nouvelle idée sortie des satrapes de la bien-pensante «pensée» en reptation, fait preuve du racisme habituel aux Anglos saxons, à la démesure protestante alliée avec sa religion mère, qui l’a créée de toutes pièces afin de détruire le Christianisme. Ce Peuple a su élever les uns les autres en fonction de ses capacités, ce qui n’est plus le cas dans le cadre de ces communautarismes payés et surpayés pour alimenter les glandes lacrymales des uns des autres, et a ouvert dans le cadre de sa Patrie les portes aux Êtres Humains quelles que soient leur couleur ou leur confession, aux plus hautes fonctions tant dans le domaine politique que dans le domaine scientifique, artistique et philosophique, ces trois angles qui aujourd’hui sont soumis au silence pour le profit des copistes, des voleurs d’idées, et des petits cerveaux atrophiés défendant leurs promontoires qui ne riment à rien devant l’évolution transcendante des idées.

Ce Peuple, aujourd’hui avec ce personnage, devrait être muselé, car bien entendu il gêne considérablement la médiocrité qui se pavane, à grands coups de mentons comme le petit agent subversif Hitler payé par une finance apatride, devant laquelle ledit personnage va se prosterner à la City pour bien démontrer qu’il ne s’appartient pas mais appartient à la cause de la destruction des Patries pour le magma boueux qui s’imagine à la pointe des idées, alors qu’il est l’inverse de toutes les valeurs humaines. Cet individu, lui-même agent de la subversion, est je le répète un danger pour notre Peuple, qu’il cherche à noyer par une immigration galopante, qu’il tond comme un mouton pour nourrir toute la misère humaine. Sectaire et raciste envers notre Peuple, il ne peut en comprendre les ressorts, cette rémanence formelle qui terrassera toutes ses velléités, dans le Droit, le Droit inaliénable des Peuples à disposer d’eux-mêmes et non se laisser violer et insulter par ce qui ne représente en aucun cas ses intérêts, mais des intérêts de nations étrangères qui n’ont pas de place dans notre Patrie.

On verra là le résultat le plus symptomatique de l’irresponsabilité des diverses gouvernances ayant refusé l’intégration pour complaire aux communautarismes les plus divers qui les ont payées et continuent à les payer pour saborder la France. Ne cherchez ailleurs ce résultat, ce que l’on appelle aujourd’hui la discrimination positive qui a été un échec dans toutes les Nations. Cette opération n’est ni plus ni moins que le fourrier de l’apprentissage par cœur, sans raisonnement, qui délivre aujourd’hui ses petites « élites » incapables de comprendre ce qu’ils ou elles gouvernent, car formatées pour appliquer bêtement ce qu’on leur a appris. Et lorsque vous surajoutez la dépendance à cette idéologie perverse qu’est le socialisme, vous avez là le parfait modèle de ce qui est représenté par une statuaire dictatoriale qui ne peut plus se retenir, son surmoi démentiel étant mis en valeur, ne vivant plus dans la réalité mais dans une virtualité, sa béquille, dans laquelle pour continuer à paraître, car dans l’incapacité de se mouvoir lui-même, il obéit à ses créateurs, exécutant les ordres de ses maîtres.

Cette chose devenue que nous subissons, est ni plus ni moins qu’un golem, comme d’ailleurs celles et ceux qui ne s’appartiennent plus et qui sévissent dans nos institutions. En conséquence on comprend mieux, en cette fonction, l’égarement, l’invective et l’injure qui en ressortent. Comment un Être Humain qui ne s’appartient pas pourrait-il agir dans la sérénité, quand il voit que la planification ordonnée trouve devant elle une brèche gigantesque, celle que creuse le Peuple afin de se protéger du délire constant d’un socialisme dictatorial, motivé par ses maîtres usuriers ? Faute d’argument, car il n’a pas d’arguments pour défendre ce qui a occasionné plus de cent cinquante millions de victimes sur cette petite Planète, dont soixante millions de Russes, ce golem, incapable de penser par lui-même, n’a donc plus que l’injure pour vouloir soumettre le Peuple qu’il cherche à réduire à néant.

Nous en sommes ravis, car enfin l’hydre se dénonce elle-même, et ses petits pieds qui la servent. La France a toujours lutté contre la dictature d’où qu’elle vienne, et elle va lutter par son droit de vote contre cette délirante perversion qui pose et voudrait nous imposer la mort pour avenir, par le terrorisme qu’elle arme en Syrie, par la sédation, la tuerie de nos malades organisée telle dans un camp de concentration – et on voit là le socialisme dans ses pulsions les plus ataviques – la disparition de notre Peuple par son remplacement planifié par toute la fripouille universelle. Le Peuple, n’en déplaise à ce golem comme à ses petites sœurs et ses petits frères n’a pas envie de mourir, bien au contraire se lèvent dans son corps les anticorps qui vont renverser sa mystique dévoyée par la subversion internationale qui voudrait le rendre esclave au même titre que l’Humanité à sa dérisoire médiocrité.

Son discours de haine envers les Françaises et les Français relève de l’abjection la plus profonde. Chacune de ses phrases peut être retournée, car lorsqu’on parle du voile du Front National, il serait temps que se déchire le voile qui couvre ce PS, l’appartenance de ces féaux à une maçonnerie déviante et des sociétés de pensées qui ne défendent pas la France, mais le mondialisme le plus répugnant qui soit, celui de l’esclavagisme.

Oui il faut se défendre contre cet outil de la subversion qu’est le PS qui conchie la République et la Démocratie, oui, il faut se défendre contre cette glauque idéologie qui remplace le Peuple de France pour des intérêts électoraux, oui il faut se défendre contre ce parti qui représente le bolchevisme le plus outrancier dans notre Nation, qui muselle la Liberté de pensée au profit de ses communautarismes qui ne représentent rien face aux soixante millions de Françaises et de Français qui doivent, s’ils veulent survivre et rendre sa grandeur à notre Nation, balayer de tous leurs votes les pantins en reptation de la subversion de ce parti injurieux envers la France, les Françaises et les Français.

Oui, il faut réduire à néant et éradiquer de toutes nos lois ce que ce parti outrancier vient de commettre, et notamment cette loi de mort, digne du national-socialisme, qu’est celle nommée la sédation qui n’est rien d’autre que celle de l’eugénisme le plus radical qui soit, enchantée par Himmler, Hitler, et leurs associés payés par la finance apatride et répugnante. Lorsqu’on a à la bouche que « La France », on la respecte et on ne l’insulte pas, on ne passe pas sous silence son histoire multimillénaire par pertes et profits, en accordant plus de privilèges aux communautarismes et en oubliant son Peuple, un Peuple au chômage, un Peuple laissé pour compte économiquement, intellectuellement, spirituellement, pour le plus grand profit de la reptation qui se voit comme le nez au milieu du visage, envers des Pays Moyen Orientaux qui ne sont pas la France et ne seront jamais la France.

Oui, il faut sortir de cet antre minable concocté par des indigents qui pavanent dans leurs sectes n’ayant d’autres buts anachroniques et obscurantistes que de détruire tout ce qui existe. La France, ce n’est pas le pays de la subversion qui la ronge et la défait, la viole et en criminel l’insulte et l’injurie. La France c’est la grandeur et l’honneur, deux faces que n’atteindront jamais ceux qui osent en parler en la souillant journellement. Oui, le Peuple de France va voter, n’en déplaise à ces caciques, fragiles valets d’une usurpation de son pouvoir, et va défaire de son avenir cette stupidité qui sue la haine par tous ses pores, qui est l’injure la plus totale et la plus déficiente qu’une République ait connue.

Oui, la France, la véritable France, pas celle de cette frange de l’outrance qui ne représente strictement rien devant soixante millions de Françaises et de Français, se réveille et va bouter hors des pouvoirs toute cette liturgie mortifère qui la ronge et la détruit. Car le Peuple de France a ceci de particulier, contrairement à l’enseignement débile qu’on lui inculque, c’est qu’il sait se réveiller lorsqu’il est en danger. Et ce danger est là dans cette insanité ubuesque, dans ce mépris condescendant, dans cette morgue triviale, dans cet écho de l’incommensurable bêtise, qui vocifère et comme le disent si bien les psychologues fait œuvre de transfert sur autrui de toute sa bestialité mortifère.

Il est temps de déchirer le voile de cette ignominie, pour laquelle, terrassée, nous n’aurons que compassion et strictement rien d’autre, car elle ne peut impunément continuer à être au pouvoir, ne représentant en aucun cas le Peuple de France, ne représentant pas la Nation Française, mais les intérêts particuliers des communautarismes et pire encore de toute la déliquescence humaine qui parade, marais de petits dictateurs aux petits pieds fragiles qui disparaîtront comme fétu de paille sous le vote de salubrité publique du Peuple de France.

Rappelons à nouveau pour celles et ceux qui imaginent la République au-dessus des Lois, que la République n’est qu’une forme de gouvernement, qui n’existe plus aujourd’hui, transformée dans le cadre d’une oligarchie maçonnique dévouée à la Fondation dite Franco Américaine par ses représentants attitrés. La Nation est la seule valeur à mettre en exergue, la République n’étant qu’une forme de gouvernance de la Nation. La République n’est donc pas au-dessus de la Nation mais en dessous. Il serait temps pour toutes celles et tous ceux qui vocifèrent au nom de la République qu’ils prennent conscience qu’elles et ils ne sont rien sans la Nation. Hors la Nation c’est le Peuple, un Peuple bio géo historiquement constitué que l’on ne peut ainsi balayer d’un revers de main au profit de communautarismes minoritaires. Ce Peuple conscient du danger représenté par des « élus » comme des marques de savonnettes, hier dans l’ignorance qu’il était de leur dépendance, de leur inféodation, va dans les prochains jours voter, et ce vote sera l’un des premiers qui verra, hors l’élection des Députés «européens», l’hydre maladive et paranoïaque terrassée.

N’oubliez pas en dernier ressort que vous vous appartenez et n’appartenez en aucun cas à cette oligarchie qui préside notre Nation, et qu’en individualité responsable, vous ne devez jamais céder au terrorisme verbal que nous subissons, et en tirer toutes les conséquences pour l’avenir de notre Nation, savoir l’éradication totale de vos voix de la dictature en marche qui se prétend maîtresse de notre destin, qui n’est pas celui de se lover dans le conformisme de l’esclave de son idéologie mondiale socialiste qui est la tyrannie par excellence.»

Il est triste de constater ce qu’un pouvoir sans contre-pouvoir peut donner, notamment dans cette pauvre France qui fut une lumière pour l’éternité, et dont la flamme est éteinte depuis bien des années, muselée est-elle par toute la subversion que nous avons, il y a bien des millénaires, chassée de tous nos pouvoirs. Espérons que le Peuple de France se lève contre la tyrannie qu’on lui impose.

http://www.bvoltaire.fr/jeandominiquereffait/anti-maconnisme-est-ce-bien-serieux,163429?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=f5d0235f55-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-f5d0235f55-30335301&mc_cid=f5d0235f55&mc_eid=b4f5654663

 

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/manuel-valls-adolfo-ramirez-ou-pol-pot,163447?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=f5d0235f55-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-f5d0235f55-30335301&mc_cid=f5d0235f55&mc_eid=b4f5654663

http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/manuel-valls-capitaine-fracasse,163440

http://www.bvoltaire.fr/francoisjourdier/osent-meme-sattaquer-aux-anciens-combattants,37421

https://resistance71.wordpress.com/2015/03/10/ingerence-occidentale-au-moyen-orient-nouvelle-preuve-que-lei-est-une-creation-sous-controle-americano-israelien/

https://resistance71.wordpress.com/2015/03/10/letau-se-resserre-le-ps-etudie-le-mouvement-conspirationniste-en-vue-de-faire-interdire-contestation-et-dissidence-a-la-ligne-du-parti-unique-oligarchique/

http://www.bvoltaire.fr/breves/soupcons-de-fraude-inedits-contre-le-fn-au-parlement-europeen,163653?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=0a174c69bd-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-0a174c69bd-30335301&mc_cid=0a174c69bd&mc_eid=b4f5654663

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/valls-ou-comment-tenter-de-torpiller-ses-adversaires-en-10-lecons-assez-grossieres,163705

http://www.bvoltaire.fr/philippebilger/christiane-taubira-instaure-une-forme-de-communautarisme-judiciaire,163696

http://www.bvoltaire.fr/aymericchauprade/droit-de-reponse-daymeric-chauprade,163646?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=2383272343-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-2383272343-30335301&mc_cid=2383272343&mc_eid=b4f5654663

http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/un-homosexuel-un-enfant-avec-sa-mere-au-secours-ils-sont-devenus-fous,163630

http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/la-france-bon-dos,163690?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=2383272343-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-2383272343-30335301&mc_cid=2383272343&mc_eid=b4f5654663

http://fr.novopress.info/183663/face-lesprit-du-11-janvier-opposons-lesprit-732/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+indépendante%29

http://fr.novopress.info/183698/marion-marechal-pen-fait-trembler-manuel-valls/

http://www.islamisation.fr/archive/2015/03/06/valeurs-actuelles-construit-son-dossier-avec-l-enquete-ces-m-5573854.html

© Vincent Thierry