Réactions Actions

Réactions Actions

Les nouvelles nous parviennent à la vitesse de la lumière et marquent là la peur incommensurable de la subversion que de voir les Nations s’éveiller après le sommeil induit par une propagande de haine à leur encontre. Mais lisons :

"La subversion dans tous ses états, insulte le Peuple de France. Lorsqu’on dit que l’on ne permettra jamais l’invective lorsqu’il s’adresse à un Député, le subversif par excellence, lui se permet toutes les invectives, les menaces, l’injure envers le Peuple de France, ce Peuple qu’il haït, ce Peuple qu’il viole en pratiquant une politique répugnante de dissolution de la France, des Françaises et des Français, dans la boue glauque de son idéologie répugnante. Ce personnage qui n’est que haine de notre Nation, dont on peut se demander comment il a pu obtenir notre Nationalité, verra ses troupes nihilistes, ses troupes maçonniques déviantes, totalement réduites en poudre et ce ne sera pas sa think tank, cette chose que l’on nomme « terra nova» qui y changera quelque chose, la France fera son choix entre sa disparition et son renouveau, n’en déplaise aux mondialistes en reptation devant tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais. Il est temps désormais pour cette subversion de rendre compte de son ignominie dévoilée par ses actes. Cela vient.

Face à la tyrannie, il convient de combattre dans la légalité républicaine, et créer un cordon sanitaire permettant de l’évacuer, et conjointement en pouvoir éliminer toutes les lois anticonstitutionnelles qui protègent cette infamie.

Face au « nouveau désordre mondial », une seule réponse : la multipolarité et le respect multilatéral des Peuples et de leur Nation.

Face au socialisme, une seule réponse : l’évacuation de cette idéologie de la haine et du racisme les plus purs, par un vote de salubrité publique.

L’ennemi principal du mondial socialisme esclavagiste est le Christianisme et l’on s’étonnera que la subversion qui se sait si fragile, car atrophiée, devant la lumière du Christ, ne se préoccupe en aucun cas des Catholiques, et bien au contraire les combats par tous ses moyens limités, qui ne sont pas les armes de l’esprit, mais de la lâcheté habituelle des faibles, savoir la violence verbale, physique. Cette fange intellectuelle ne gagnera pas, car on ne joue pas impunément avec la Vie, elle sait toujours retourner à l’équilibre et se débarrasser des surgeons qui cherchent à la détruire.

Le respect du Catholicisme passe par la disparition des Lois anticonstitutionnelles qui font préférence à deux confessions et musellent le Christianisme. La guerre ouverte d’une franc-maçonnerie déviante et des partis politiques vendus au Moyen Orient, passe par l’évacuation de tous les pouvoirs de ces strates par un vote de salubrité publique.

Le joug du socialisme dictatorial veut s’imposer en France. N’en doutez un seul instant si vous continuez à fermer les yeux sur l’insulte journalière, l’invective journalière de la tyrannie qui ne défend en aucun cas les intérêts de la France mais les intérêts d’une secte immonde qui se veut règne. Voyez déjà parqués les Françaises et les Français, soixante millions d’Êtres Humains qui doivent se mettre en reptation devant les communautarismes, voyez déjà les Françaises et les Français insultés du matin au soir par les kapos de la médiocrité, les commissaires politiques bolcheviques de la gouvernance inénarrable, prouesse de la bêtise et de la soumission exemplaire dont doivent se régaler ses maîtres. Nous sommes sous le joug de cette pestilence, qui à l’image du dictateur de la Corée du Nord tente de réduire au minimum nos libertés, tente de nous museler, tente de nous culpabiliser au nom de ses paranoïas aiguës, tente de nous flageller par toute sa morgue sidaïque. La France doit affronter cette plaie de l’Humanité qui charrie ses flots de puanteur dans notre Nation et écarter ses mentors de tous les pouvoirs. Cela vient.

Face à la dictature, il n’est qu’une seule réponse, le combat global dans la légalité par la dénonciation de ses auteurs, la mise à nue de leur curriculum vitae, la mise aux bans de la société de leurs concepteurs, de leurs féaux, et de leurs valets.

Sa boîte de pandore ouverte en ses finalités doit être combattue sur tous les fronts, car elle se révèle l’hydre nuisible par excellence, mais il ne suffit de s’en prendre à ses auteurs directs, mais bien à celles et ceux qui les arment, les financent, les entraînent dans des buts qui ne se révèlent que de destruction des Nations souveraines, au profit du magma déraciné qui ne trouve complaisance que dans l’esclavagisme le plus putride que l’Humanité ait connue.

Il suffit de voir jusqu’où va cette putridité de l’Esprit voulant instaurer l’euthanasie comme moyen de gouvernance. La fin de vie ne concerne que la personne Humaine et ne doit en aucun cas faire l’objet d’une quelconque législation. Les médecins ont prêté serment de conserver la vie, et ne doivent en aucun cas rentrer dans un cadre législatif digne de celui imposé dans les camps de concentration nationaux-socialistes, ce petit frère du socialisme qui retrouve là bien sa passion mortifère, cette passion issue de loges maçonniques avariées où l’atrophie est domination. Il convient d’élaguer de nos Lois tout ce qui touche ce sujet qui n’est qu’un sujet personnel et en aucun cas un sujet de société. Lorsqu’une société décide de la mort des enfants en gestation sans la moindre analyse individuelle, lorsqu’une société décide de la mort de nos aînés et des malades dits incurables, des faibles, ce n’est plus une société mais un camp de concentration à ciel ouvert où les médecins se transforment en bourreaux, où l’altérité et l’empathie n’existent plus, et de fait cette société doit disparaître, car fléau de la mort et de ses féaux.

Regardons les « valeurs » de cete putridité que leurs auteurs voudraient que la terre entière embrasse :

  • Le déni de la Démocratie au profit du communautarisme
  • Le déni de la République au profit d’oligarchies de médiocres
  • L’individualisme forcené au mépris de la Vie sociale organisée
  • Le meurtre des nouveaux nés au profit du remplacement des Peuples
  • L’assassinat des vieillards, des infirmes, des incurables, des faibles au profit du viol des Peuples
  • La liquidation de la Famille au profit de la prostitution de l’Esprit et des Corps
  • La mise en valeur du genre au détriment de l’Être Humain, une chose esclave économique ou sexuelle au service des satrapes
  • La destruction du Christianisme au profit de religions de la soumission
  • La destruction de la Liberté au profit de minorités haineuses

Voici les belles valeurs que défend le « pacte Républicain » issues des cerveaux atrophiés qui végètent en loge et qui sont la haine et le racisme incarnés envers les Peuples Occidentaux.

Ces « valeurs » qui font ricaner l’ensemble du monde doivent disparaître de nos vues si l’Occident veut se réveiller dans le monde multipolaire qui s’instaure, et ne pas sombrer dans la débilité mentale prononcée qui amorce le retour brut dans la matière de toute une Civilisation qui fut constructive et qui désormais n’est plus que la risée du monde.

À ces « valeurs » maçonniques déviantes, il convient d’opposer les valeurs humaines qui s’inscrivent dans dix-huit actions solidaires qu’il convient de mettre en place dans le cadre de notre Nation pour se sortir du joug des privilèges et du néant qui s’y accouplent dans la bestialité la plus informe :

  • L’urgence est de sortir de ces contre-valeurs humaines en écartant définitivement des pouvoirs toutes celles et ceux, qui ne s’appartiennent pas, mais qui à des loges, qui à des sociétés dites de pensée, qui les défendent, de bas en haut de nos Institutions, sans la moindre compassion.
  • Le second degré de cette mise aux bancs de l’Humanité de ce sordide, après le nettoyage complet de nos Institutions, est de sortir de la tour de Babel qui se veut règne de notre Nation, savoir la zone «euro» qui nous mène droit au paupérisme et à l’esclavagisme le plus total.
  • Le troisième degré est de dissoudre toutes les Assemblées, la Chambre des Députés ne devant être représentée que par un seul Député par Département, le Sénat nettoyé de l’errance qui y siège, représenté par un Sénateur par Département. Députés et Sénateurs devront prêter serment sur l’honneur de concourir à l’élévation du Peuple de France, et n’appartenir en aucun cas à une quelconque secte, comme d’ailleurs chaque fonctionnaire devra prêter le même serment, y compris les gouvernances et le Président de la République Française qui est le Président de tous les Français et en aucun cas le Président de communautarismes quelconques.
  • Le quatrième degré, est de faire disparaître tous les doublons en créant des Assemblées Régionales et en dissolvant les Assemblées départementales qui ne servent à rien, sinon qu’à engraisser des fainéants chroniques, faire le ménage global de toutes les Institutions quelles qu’elles soient.
  • Le cinquième degré concerne le nettoyage de nos Lois de toutes les Lois anticonstitutionnelles qui y végètent, afin de rendre la Liberté d’expression aux Françaises et aux Français et d’inscrire dans la Constitution le droit inaliénable d’un référendum pour tout acte engageant le service de la France ou tendant à modifier ses textes constitutionnels.
  • Le sixième degré concerne l’éducation Nationale qui doit être entièrement dissoute, et bâtir une École Nationale qui accueillera des Maîtres et des Professeurs intègres devant prêter serment de leur non-appartenance à tout ce qui a pourri l’éducation Nationale, chargée d’élever intellectuellement au plus haut niveau tous les enfants, et non simplement ceux issus de communautarismes divers et variés, déclarant illégale ainsi la discrimination positive. L’uniforme sera de rigueur dans chacune des écoles de la République. En dehors de notions d’égalité en droits, sera mis en œuvre l’apprentissage de la complémentarité qui est la seule valeur Humaine raisonnable qui permet à une société d’être en cohérence.
  • Le septième degré concerne les Armées qui doivent être remises à leur niveau le plus haut et représenter le Peuple dans son intégralité, par incorporation d’un an de toute citoyenne comme de tout citoyen de dix-huit ans, sans la moindre dérogation, avec stage de recyclage tous les trois ans d’une semaine pour l’ensemble des citoyens. La sortie de l’OTAN s’impose de facto, la France n’a pas à être engagée dans des guerres étrangères qui ne la regardent pas, et en aucun cas devenir supplétive d’une quelconque Nation étrangère. Le bouclier nucléaire doit être renforcé, les matériels militaires renouvelés, la recherche fondamentale déployée en matière de défense comme en matière d’attaque. Pour reprendre la phrase d’un acteur dans le film Fury, il n’y a que les idiots qui sont pacifiques, l’Histoire est violente. Et elle le prouve dans ce choc des civilisations que nous connaissons actuellement avec un islamisme radical voulant imposer sa foi et ses lois au monde entier.
  • Le huitième degré concerne le respect de la Constitution et des Lois par tout un chacun et doit se créer à cet effet une Garde Nationale, supplétive de l’Armée, chargée de les faire respecter, en renfort des services Police habituels. Toute Citoyenne comme tout citoyen quel que soit son âge doit appartenir à cette Garde Nationale.
  • Le neuvième degré consiste en l’éradication totale de nos Lois de toutes directives d’assistanats aux migrants quels qu’ils soient, qui ne cotisent ou n’ont pas cotisé dans notre Nation pendant au moins cinq ans dans le cadre d’un travail régulier. Le regroupement familial sera interdit. La couverture maladie universelle et l’aide médicale d’État, supprimées. Le RMI, RSI, et toutes ces ressources seront supprimées. Les allocations familiales, les allocations logements, les allocations pour parent isolé, seront étudiées cas par cas. Ceci permettra d’économiser quatre-vingt-quatorze milliards d’euros annuellement, coût de l’immigration actuelle, et permettra aux salariés de ne pas payer d’impôts, ce racket organisé pour nourrir toute la misère humaine qui ne combat pas dans ses propres Nations pour se faire respecter.
  • Le dixième degré concerne le monde économique, où une Loi d’État répartira définitivement la valeur, en accordant sur les bénéfices de chaque entreprise, en son choix relativement aux investissements, un tiers au capital, un tiers à l’investissement, un tiers au travail. Les traités internationaux concernant la libre circulation des biens seront élagués de leurs servitudes, et les produits importés seront taxés afin que refleurissent nos entreprises comme notre agriculture et notre pêche dans une Nation qui peut très bien vivre sans subir l’assaut du commerce international qui ne produit que des denrées obsolescentes et en aucun cas viables dans la plupart des cas.
  • Le onzième degré concerne le monde médiatique, où seront élagués tous les prosternés, les mendiants et les pique-assiette, afin que le journalisme ne soit plus une affaire d’État, mais bien un journalisme d’opinion qui n’aura pour vocation que de relater des faits et en aucun cas mission de travestir les faits. Les médias jusqu’ici organes de propagande, devront faire œuvre de véritable journalisme.
  • Le douzième degré concerne la vie en société où les communautarismes devront se fondre dans le cœur de la majorité de la population, dans une véritable laïcité qui n’est pas une religion, mais qui sera une vertu commune où le respect multilatéral sera la cause commune. Les financements des associations quelles qu’elles soient seront supprimées, notamment toutes celles ayant trait à un prétendu « racisme » ou « antisémitisme » ou «vivre ensemble» qui ne sont que des associations destinées à protéger les communautarismes et en aucun cas les voir s’intégrer dans la Nation. Le respect n’est pas unilatéral mais bien multilatéral, le reste n’est qu’expression de l’atrophie cherchant à protéger ses particularismes.
  • Le treizième degré concerne la criminalité qui doit être poursuivie partout et en tous lieux. Les zones de non droits de ce jour doivent être investies par l’Armée qui y fera des cantonnements et y maintiendra l’Ordre tant qu’il n’aura pas été rétabli. Ensuite de quoi, seront formées des écoles d’apprentissage pour tous les délinquants, quels qu’ils soient, et de travail d’utilité publique. Il est totalement anormal que la Nation nourrisse des criminels de quelque amplitude que soit leur crime sans ne rien faire. La peine de mort sera rétablie par injection létale pour les crimes sexuels envers les enfants, les femmes, les hommes et les vieillards. La pédophilie sera pourchassée et éradiquée de notre Nation, par mise à nue de son proxénétisme et de ses prévarications jusqu’aux plus hauts niveaux des pouvoirs actuellement. Il en sera de même pour les trafiquants de drogue. La Jeunesse est l’avenir du monde et cette jeunesse n’a pas à tomber entre les mains de la racaille immonde qui cherche à en profiter sexuellement ou bien la désintégrer par des drogues quelconques. À cet effet la Justice devra prêter serment de non-appartenance à une secte quelconque et notamment d’une maçonnerie déviante l’ayant très largement insinuée ce jour, et le corps des Magistrats sera revu en fonction de ce serment nécessaire à la cohésion de la vie civile.
  • Le quatorzième degré concerne la médecine, qui ne doit en aucun cas porter atteinte à la Vie, faire en sorte de soigner au mieux de ses capacités, et développer les recherches en conséquence. L’avortement ne sera plus systématique, la sédation interdite pour quiconque. Le droit de disposer de son corps n’emporte pas la raison de Lois mortifères qui ne doivent en aucun cas être appliquées et seront éradiquées de nos Lois.
  • Le quinzième degré concerne l’orientation sexuelle. L’orientation sexuelle de chacun ne concerne que lui, et en aucun cas le domaine législatif. Ainsi sera abrogée la Loi du « mariage pour tous » pour revenir à la Loi naturelle du mariage entre une femme et un homme, seuls créateurs de la Vie. La procréation comme la grossesse assistée seront éliminées au sens éthique des valeurs humaines. Les instigateurs et les promoteurs de la théorie du genre seront poursuivis pénalement pour tentative de destruction de la nature Humaine. Le pacs sera revu et corrigé pour les personnes de même sexe qui désirent vivre ensemble et se léguer leurs biens.
  • Le seizième degré concerne la politique étrangère de notre Nation. Notre Nation n’a pas à être inféodée à une quelconque autre Nation et doit se libérer de traités tendant à la vassaliser, ainsi que des investissements à titre gratuits, sans imposition, de ces dites vassalisations. Il conviendra de racheter les investissements inopportuns et taxer les investissements qui ne le sont pas actuellement, en provenance de Nations étrangères. La subordination par l’argent du politique doit trouver sa solution par la déchéance civique et la condamnation pénale de celles et de ceux qui s’y soumettent. La politique étrangère de la France doit être libre et non conditionnée. La Voix de la France n’est pas celle d’un roquet ou d’un basset aux ordres, mais bien sa voix propre qui doit prendre la mesure des situations internationales et en fonction de son honneur comme de sa grandeur, interagir avec diplomatie pour faire valoir le Droit International et non pas s’immiscer dans les affaires internes des Nations, au nom d’un principe d’ingérence qui n’est que le fourrier de l’asservissement des Nations.
  • Le dix-septième degré concerne la Vie des citoyennes et des citoyens. Rendons à César ce qui appartient à César, et donc le pouvoir au Peuple de France. Ne seront éligibles aux différentes fonctions du pouvoir, y compris dans l’Armée et la Police, la Justice, que celles et ceux qui sont libres de toutes appartenances maçonniques, sectaires, addictifs de sociétés de pensées qui cherchent à soumettre la Nation. Le respect inconditionnel entre chaque Être Humain de notre population doit être établi et respecté, de fait comme précité aucune officine étrangère au gouvernement n’interférera dans cette situation pour faire bénéfice de cette mesure à son profit.

L’élagage des Lois inconstitutionnelles permettra aux communautaristes de se fondre dans la Société et non de la dissoudre. La complémentarité est l’objectif civilisationnel de notre Nation, permettant à tout un chacun de s’élever en fonction de ses capacités, et non en fonction ou de sa servilité ou bien de ses appartenances, ou bien pire encore en fonction de sa Race ou de sa confession. Nous retrouverons ainsi l’esprit de l’Identité Française qui n’a pas à être métissée par des idéologies tronquées, vides de sens, mortifères et génocidaires.

La vie est économique et passe par l’instauration de véritables économies régionales et de proximité ainsi qu’une économie nationale basée sur les grands besoins et uniquement les grands besoins, l’Énergie, les centrales nucléaires, les centrales de tous types, les Transports, savoir le réseau routier, les voies de chemin de fer, les aéroports et zones portuaires, et toutes les entreprises sensibles au niveau de la défense. La mégalomanie addictive au «réchauffement planétaire» issue de l’esprit atrophié du capitalisme vert doit être éradiquée totalement de notre Nation, car elle ne tient pas compte des réalités physiques et astrophysiques, mais s’en tient à ce mensonge mondial tendant à culpabiliser les Êtres Humains d’être les auteurs dudit réchauffement. Les transferts de technologies seront étudiés cas par cas dans le cadre de l’Énergie, mais jamais ne verront mettre en œuvre dans notre Nation la disparition de notre autonomie énergétique.

La vie est culturelle et doit remettre en valeur les classiques de notre littérature, de notre musique, de notre peinture, de notre sculpture, et non plus subventionner tout ce qui est déshérence de notre patrimoine. Ici aussi, non par raison d’économies, mais pour des raisons de simple bon sens, aucune subvention ne doit être accordée, et notamment à des presses qui sont la voix de leur maître et en aucun cas la parole du Peuple de France. Le Ministère de la Culture n’a pas pour vocation de financer des projets hors de nos frontières mais bien de s’occuper de la mise en valeur de notre patrimoine et conjointement faire fleurir les jeunes pousses intellectuelles de notre Nation, par la mise en œuvre du développement numérique.

La Vie est spirituelle, mais dès lors à chacun de laisser derrière sa porte ses croyances religieuses qui ne doivent entraver la bonne marche de la société. Ici aussi, hors le patrimoine de notre Nation, Chrétien, n’en déplaise, aucune subvention ne doit être accordée aux œuvres religieuses tant au niveau de constructions quelconques ou de prosélytismes quelconques.

La Vie en commun est celle que l’on partage et non celle que l’on conserve pour son propre égoïsme. La tare initiée par les jaloux et les haineux doit ici disparaître d’elle-même, chaque citoyenne comme chaque citoyen se retrouvant égal en droit, et complémentaire dans la réalité physique. Les théurgies du délire de la persécution, comme du délire des grandeurs, qui masquent un sentiment d’infériorité, disparaîtront de même car elles n’auront aucune place dans notre République, les communautarismes étant dissous dans le Peuple, fondant ainsi à nouveau le Peuple de notre France, un et indivisible, et non soumis au carcan de la haine des communautarismes, et de l’errance mondialiste.

  • Dix-huitième point : La France alors pourra fertiliser le terreau des Nations Européennes, qui jointes à elle dans un respect multilatéral dans le cadre de l’Europe des Nations et non du fédéralisme esclavagiste que nous voyons poindre ce jour, forgera avec ses compagnes une entité qui se joindra dans le concert de la multipolarité, en étant respectueuse et respectée par l’ensemble des Nations Humaines, principe même de l’Universalité.»

http://www.bvoltaire.fr/jeanclaudemignard/le-grand-duc-et-les-petites-filles,163102

 

http://www.bvoltaire.fr/breves/manuel-valls-a-peur-que-la-france-se-fracasse-contre-le-fn,163251

 

http://www.bvoltaire.fr/floriantoumit/nicolas-sarkozy-un-projet-qui-ne-dit-pas-son-nom,163135?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=52cb8239e6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-52cb8239e6-30335301&mc_cid=52cb8239e6&mc_eid=b4f5654663

 

http://www.bvoltaire.fr/philippe-franceschi/la-france-peur-de-manuel-valls,163323?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=52cb8239e6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-52cb8239e6-30335301&mc_cid=52cb8239e6&mc_eid=b4f5654663

 

http://www.aleteia.org/fr/societe/article/mepris-des-chretiens-un-pretre-de-chambery-ecrit-a-francois-hollande-5868399309619200?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr-09/03/2015

 

http://www.aleteia.org/fr/international/contenu-agrege/coree-du-nord-le-plus-grand-camp-de-concentration-du-monde-5790740315635712

 

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/interrogatoire-de-police-de-la-pensee-pour-un-dj-en-concert-beaucaire,163141

 

http://www.diploweb.com/D-Al-Qaida-a-l-EIIL-l-evolution-de.html?utm_source=sendinblue&utm_campaign=NL55__09032015&utm_medium=email

http://www.diploweb.com/1-Geopolitiques-des-terrorismes.html

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-medecin-en-fin-vie-se-voit-oblige-reclamer-soins-plus-humains-ces-enjeux-que-ne-doit-pas-masquer-debat-euthanasie-jean-1992207.html

http://www.polemia.com/cest-lidentite-francaise-quon-assassine-de-claude-meunier-berthelot/?utm_source=La+Lettre+de+Polémia&utm_campaign=e38e6a95c7-lettre_de_polemia&utm_medium=email&utm_term=0_e536e3990e-e38e6a95c7-60488977

© Vincent Thierry