Propagande bolchevique
- Détails
- Catégorie : Politique
Propagande bolchevique
Quelques nouvelles de cette pauvre petite terre où le mensonge et l’injure sont désormais des méthodes de gouvernance d’oligarchies qui se masquent sous les voiles qui conchient la Démocratie comme la République. Mais lisons :
« Le socialisme n’aime pas la France, le socialisme n’est pas un parti républicain, son oligarchie subversive bolchevique détruit la France. Son idéologie de la haine traîne derrière elle cent cinquante millions de victimes qui attendent le procès de leurs auteurs. Ne doutons un seul instant que les Françaises et les Français quelle que soit leur race, leur confession, renvoient cette perversion intellectuelle à ses chères études de terreur, à son diktat digne du stalinisme le plus répugnant. Il est vrai que ne peuvent honorer nos soldats celles et ceux qui n'ont d'autres héros que les vendus au communisme le plus répugnant, le national-socialisme le plus hideux, notamment actuellement en Ukraine, le terrorisme le plus sordide, notamment en Syrie, car dignes successeurs de ceux qui torturaient nos soldats dans les camps indochinois, dignes successeurs des porteurs de bombes qui mutilaient nos soldats en Algérie, pauvres petits individus qui actuellement livrent des armes aux djihadistes qui tuent nos soldats sur les fronts Africains. Nous n'avons aucune leçon de morale à recevoir de ces individus qui cautionnent cette idéologie mortifère, et contrairement à ces personnages, pantins d'oligarchies qui se cachent dans des sociétés de pensées déviantes, devons-nous leur rappeler notre Histoire multimillénaire qui n'est pas née avec leur usurpation, pour les mettre en face de la réalité et non de leur virtualité, ce phasme qui tente vainement d'égaler ce qui est inégalable pour ces personnages, l'honneur et la grandeur.
Ces ennemis de la République, de la Liberté, ne portant en eux que la haine du Peuple, les voici, ces ennemis déclarés de notre Nation, qui préfèrent se lover dans les communautarismes dans le plus vaste mépris d’un Peuple multimillénaire, un et indivisible, n’en déplaise. Les voici les dictateurs en puissance qui détruisent notre Patrie, nos familles, notre honneur, en souillant la Patrie par une invasion asymétrique de toute la misère humaine qui au lieu de combattre dans ses propres Nations pour instaurer des régimes démocratiques, préfère venir mendier en parfait esclave sur notre sol, en souillant les familles en les déracinant d’une loi naturelle qui quoiqu’ils fassent ne se tarira pas, en souillant notre honneur en nous livrant pieds et poings liés, croient-ils, à leurs maîtres cachés dans leurs loges et leurs sociétés de pensées déviantes aux ordres d’une finance apatride inhumaine et barbare.
Regardez-les ces valets, en reptation devant ce qui n’est pas la France et ne sera jamais la France, le regard fixe sur un Moyen-Orient qui les enrichit, et sur des USA qui sombrent de plus en plus dans la dictature, incapables de regarder la réalité Française qui n’est pas née sous le joug de leur purulence la plus avide, mais dispose d’une Histoire qui a créé notre Peuple, un Peuple bio géo historiquement constitué qui n’a aucune leçon de morale à recevoir de celles et de ceux qui n’ont que haine de notre réalité, de notre Histoire, de notre Patrie.
Et certains vont encore voter pour ces marques de savonnettes qui sont l’injure et la vindicte continues de leur Peuple ? Des petits pieds d’organisations illégales au sens de la Constitution qui trônent dans leur gouvernance, des petites mains de toute la haine mondialiste envers les Peuples et leur réalité humaine ? Une réalité qu’ils cherchent à défaire par tous les moyens en la livrant à la théorie du genre, cette larve qui n’est qu’un esclave économique ou sexuel pour leurs satrapes, en la livrant à un viol global par immigration massive, en la livrant de par leurs lois à la barbarie nationale socialiste pratiquant l’eugénisme des races, et la liquidation massive des faibles, grâce à la sédation, cette horreur sans nom qui est le déni total de la Vie et de la lutte pour la Vie.
Regardez-les, tremblants, agités, dignes de ces tueurs en série politiques qui ont sévi en Espagne, Bella Kun, en Russie, Yagoda, en Indochine, Ho Chi Minh, au Cambodge, Pol Poth, etc, etc, la liste est tellement longue que ce texte n’y saurait suffire, regardez-les, pleins de morgue, injurieux, obséquieux, lamentables personnages qui réécrivent l’histoire, flagellent et culpabilisent des générations de Françaises et de Français qui n’ont strictement rien à voir avec les crimes de la dernière grande guerre, qui masquent les crimes du communisme le plus répugnant, qui jouissent de la fange dans laquelle ils veulent noyer notre Peuple.
Il suffit de cette errance dans notre Nation, de ces ennemis de la République, de la Démocratie, de toutes les valeurs humaines ! Nous ne devons rien à cette honte de l’humanité, et devons la renvoyer dans leurs loges les plus putrides sous surveillance constante afin que leur bête nauséabonde rouge brune ne vienne souiller notre sol, notre Peuple, notre Nation, notre Patrie, qui n’est pas la leur, car ils ne défendent que leur « république » universelle, cette souillure de l’Esprit qui méprise le droit des Peuples à se gouverner, qui cherche par tous les moyens en liquidant les Peuples, dans un génocide silencieux, à mettre en place l’esclave parfait qui servira sa dictature universelle. Personne ne doit être dupe de leur tyrannie et encore plus de leur tentation dictatoriale qui doit être combattue par un vote de salubrité publique et par la mise en place d’un cordon sanitaire global les évacuants de tous les pouvoirs. Cela vient.
Car l'Âme Française est indestructible, et ce ne sont les injures et invectives de personnages douteux qui y changeront quoi que ce soit. Nous n'avons aucune leçon de morale à recevoir de ces pantins aux ordres de la destruction de notre Nation, de la République, de la Démocratie, petite oligarchie qui ne voit le monde qu'en fonction de ses petits avoirs, et en aucun cas en fonction de son devoir d'élever le Peuple, un Peuple qu'elle conchie dans une morgue ritualiste qui est sa cane lui servant pour marcher, une cane dont n'a pas besoin le peuple de France pour assurer sa survie, comme il l'a toujours prouvé au cours d'une histoire multimillénaire qui ne doit strictement rien à l'idéologie mortifère qui se nomme le socialisme, qui est sa doctrine, cette idéologie de la haine la plus répugnante que la terre ait connue. Cette idéologie de la putréfaction qui voudrait nous imposer sa dictature bolchevique, ce que le Peuple de France ne saurait accepter.
Le racisme comme l'antisémitisme ne concernent que ces personnages qui ne se respectent pas en tant qu'Être Humain, et de facto ne respectent rien en dehors de leur propre personnalité. On peut voir que le socialisme est donc raciste en essence comme en substance, cette idéologie en ses féaux ne respectant rien en dehors de ses arguties qui sont vœu de destruction de tout ce qui ne les agréent. Cette idéologie depuis sa naissance en ses différentes branches a voulu soumettre les Peuples à sa virtualité et porte la responsabilité directe comme indirecte de cent cinquante millions de personnes à travers ce petit monde, dont soixante millions de Russes. Aujourd'hui découverte dans son incapacité la plus totale à gouverner, elle fait comme on dit en psychosociologie, un transfert de ses lacunes sur celles et ceux qui osent la contredire. Dictature et tyrannie par excellence cette idéologie sans finalité sinon celle du retour à la matière brute, ne peut donc en ses féaux que se manifester par cette haine incommensurable dont nous sommes les témoins ce jour, car prise dans ses ressacs, son anachronisme comme son obscurantisme des plus exalté.
Son racisme envers le Peuple de France, est ici témoignage, car il ne concerne seulement ce qu'on appelle les frontistes, mais bien toutes les Françaises et les Français qui devraient se plier à son autoritarisme. Et comment mieux manœuvrer dans ce délire constant qu'en traitant les uns les autres de ces fameux ismes qui sont les remparts de sa dérive la plus profonde, aux fins de culpabiliser les uns les autres et les efforcer à se prosterner devant sa déréliction ? Cette culpabilisation comme cette flagellation continue ne fonctionnent plus, et quoi de plus normal, les générations nées après la deuxième guerre mondiale, majoritaires, n'ayant en aucun cas à se culpabiliser et se flageller pour des faits et des actes qui ne les concernent en aucun cas, d'où la vocifération perpétuelle à laquelle nous assistons.
Les faits et les actes sont là, gravés, et ne pourront être défaits. Le Peuple de France ne se laissera pas injurier du matin au soir sans réaction, et cette réaction sera celle de l'antiracisme le plus pur en évacuant de ses votes cette idéologie raciste par excellence qui tente d'humilier tout un chacun afin de le voir se plier à sa servitude glauque et funèbre. »
http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/pas-de-liberte-pour-les-ennemis-de-la-liberte,164161
http://www.bvoltaire.fr/ericlegal/manuel-valls-le-factotum-qui-perd-les-pedales,16445
http://www.bvoltaire.fr/videos/guyane-trafics-et-magouilles-pour-obtenir-des-papiers,163625
https://www.youtube.com/watch?v=BjzWiQnZGj8
https://www.youtube.com/watch?v=FVhIpQisvCE
http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/raciste-toi-meme,164104
http://fr.novopress.info/184080/bresil-peuple-rassemble-en-manifestations-contre-gauche-au-pouvoir/
http://fr.novopress.info/184070/najat-vallaud-belkacem-front-national-parti-haine/
http://www.polemia.com/lunion-europeenne-declare-la-guerre-aux-medias-russes/
© Vincent Thierry