Le goulag Français

Le goulag Français

 

Quelques nouvelles de cette petite Terre où l’on voit la France, humiliée, bafouée, violée, comme jamais son Histoire ne l’a connue, mais lisons :

« Sans mesure sont-ils tant ils ont besoin de se flageller, de se prosterner, de se fouetter en place publique, masochistes putrides, n’ayant pour objectif que de faire disparaître le sens de l’Histoire, l’Histoire elle-même, la leur d’ailleurs, au profit de leur génuflexion qui marque bien là leur haine d’eux-mêmes et des autres. Ces usurpateurs se croient tout permis, dans la réécriture de ce qu’ils sont incapables de mettre en œuvre, l’Histoire, et voilà qu’en leur dévotion, on apprend qu’ils démettent de ses fonctions l’historien de l’Afrique par excellence, Bernard Lugan, des cours qu’il préside à Saint Cyr, comme ils l’ont fait avec Émeric Chauprade à l’École de guerre, car bien entendu la vérité qui s’inscrit dans les dires de ces historiens ne complaît aux oreilles de la surdité la plus déshonorante qui soit.

Déshonorante au sens où ces personnes ne veulent pas regarder la réalité en face et préfèrent se cacher la tête dans le sable afin de vivre leur virtualité, une virtualité qui bien entendu desservira nos Armées, où l’on voit ses soldats obligés d’acheter leurs balles tandis que la subversion ouvre grandes les armureries Françaises au profit des djihadistes, ceux qui tuent nos troupes au combat. Lorsqu’on en arrive là de la part de ces œillères tribales nazies communistes par essence, matérialiste par doctrine, utopique par bestialité honorée, il n’y a plus rien à attendre de sa provenance, tant pour l’Être Humain, tant pour les Peuples, tant pour les Races, tant pour l’Humanité.

Lorsqu’on additionne les méfaits de cette secte purulente au pouvoir, on ne peut être qu’écœuré par sa duplicité, ses mensonges, ses trahisons, sa félonie la plus aggravée. La France, ce jour croule sous les impôts quels qu’ils soient, des impôts et des emprunts pour nourrir et soigner toute la misère humaine qui reçoit à qui mieux mieux la nationalité Française, dans le plus vaste mépris de ce qu’est l’honneur, la grandeur, et le service de la Nation, pendant que ses retraités sont asphyxiés progressivement pour les réduire à l’état de la misère totale, vers la sédation, cette belle invention des tueurs en actions dans ce pouvoir.

La France ce jour, est volée de ses économies tant dans ses caisses de retraites, de Sécurité sociale, d’allocations familiales, pour attraire le grand remplacement de son Peuple par des esclaves attitrés qui sont au service du pouvoir, ce pouvoir n’étant le fait d’un parti mais de cette horde qui se prétend républicaine et qui en son inverse vend son Peuple comme sa Nation aux plus offrants comme une péripatéticienne sur le trottoir.

La France ce jour voit son peuple violé de toutes les manières, sa Spiritualité l’objet de tous les attentats possibles et imaginables, ses églises dévastées, plus de cent en quatre mois, ses cimetières vandalisés, tandis que s’élèvent des monuments à la gloire de minorités payés grassement par les agents de la subversion qui osent prétendre prendre soin des collectivités publiques et être au service du Peuple ; sa culture bafouée, tronquée, défigurée par les vandales de la pensée unique qui n’est que la pensée des ignares, des incultes, des illettrés, des poubelles de l’esprit qui se vautrent dans leur fange en voulant imposer leur diktat de minables, de ratés, d’estropiés de l’intelligence, voyant l’Art en leur souci le bestiaire de leur sexualité ridicule, atrophiée, anémiée, le drapeau qui les couronne dans leur abstraction la plus totale, vêture de ce genre qu’ils adulent, ce sous animal dont on se sert et que l’on jette après usage.

Son éducation tournée en ridicule, cherchant en tout point à bannir les racines de notre Peuple, les racines des Peuples Européens qui doivent tout à l’épopée Indo Européenne, à la Culture Grecque, à l’Empire romain, et rien à ce fatras grotesque de satrapes hystériques qui se contorsionnent dans les couloirs hagards de leurs visqueuses dégénérescences, leurs sectes stupides dont le seul brillant est celui du terne, du cupide, de l’inintelligence par excellence qui à son image ne veut voir sortir des rangs de nos écoles – et oui, ce sont les nôtres et non celles de la subversion – que des Êtres incultes, illettrés, irresponsables, sans potentiel de critique, outres vides de conscience obéissante et acceptante.

Son économie dissociée, prostrée dans la recherche à tout prix d’un score à deux chiffres, obéissant à des lois du dix-neuvième siècle, sans tenir compte du présent, labourée par la stérilité, le manque d’investissement, et pire encore l’incomparable déni du travail, lors que sans le travail le capital ne peut rien, comme d’ailleurs il ne peut rien sans l’investissement, mais allez dire cela à une ribambelle d’anachroniques qui ne pensent qu’à se goinfrer et n’ont d’aune d’intelligence que l’inverse de leurs avoirs !

Son armée réduite dans le néant, où l’on voit l’insinuation sectaire, diviser et régner, une armée aux faits d’armes sans égal, réduite à la portion congrue et infiltrée désormais par les secousses telluriques du djihad en marche, - que ne veut surtout pas retenir le pouvoir, compte tenu des alliances qu’elle pratique qui arment et assurent la logistique de cette boîte de pandore créée de toutes pièces que l’on nomme l’Armée Islamique –.

Sa gendarmerie comme sa police détournée de leur rôle principal, qui est d’assurer la sécurité des citoyennes et des citoyens, qui n’a pas le « droit » d’intervenir dans les zones de non droits (plus de sept cent cinquante dans notre Nation), qu’avec parcimonie, afin que se vende la drogue comme les armes en toute impunité et afin de toucher les pots-de-vin subséquents, et protéger le djihadiste que l’on y trouve, un marché particulièrement juteux pour qui ? Pour quoi ? Qui en tire les bénéfices ? Voilà les questions qu’il faut bien se poser et que tout journaliste d’enquête devrait prendre en compte pour faire la lumière sur ce mystère exceptionnel qui existe dans notre Nation : le non-investissement des zones de non droit par la gouvernance qui doit faire respecter l’unité territoriale Nationale.

Sa justice, n’en parlons même pas, elle n’existe plus pour les victimes, et, est en reptation uniquement devant les criminels, totalement saturée par des sectes qui l’immobilisent et la détruisent au profit du néant, jusqu’à voir des Juges relaxer des pédophiles dangereux qui massacrent nos enfants, jusqu’à voir des Juges acquitter des tueurs en bandes qui massacrent nos adolescents, quant aux violeurs et récidivistes en tout genre, on sait ce qu’il en est, mais n’est-ce pas là le fruit d’une réflexion sincère de la subversion que de créer ainsi par l’insécurité voulue le retour d’un Peuple dans son giron afin qu’elle le « défende », comme d’ailleurs l’utilisation d’attentats sous faux drapeau ?

Notre Nation est devenue l’Espagne de 1936, où les tueurs, les violeurs, les voleurs peuvent tout se permettre, où les bandes organisées composées d’adolescents ne risquent rien, la sacro-sainte majorité n’étant pas atteinte par ces délinquants multirécidivistes qui viennent narguer la police ou la gendarmerie, sans que ne s’en soucient les pouvoirs chargés de la «sécurité», de l’insécurité plutôt.

Les hôpitaux sont surchargés, voyant venir le monde entier au nom de l’AME et s’y réfugier tout un chacun sans avoir cotisé le moindre centime, qui sera prélevé sur les cotisations des Françaises et des Français qui travaillent, ses services saturés ne peuvent plus offrir la qualité malgré un dévouement sans failles, et comble du comble, le pouvoir voudrait diriger les honoraires des chirurgiens et médecins remarquables qui y travaillent, marquant en cela son désir de castrer définitivement ce service public au profit du néant ; les Françaises et les Français ne se soignent plus, faute de moyens, et à qui la faute ?

Mais n’est-il pas vrai que ce pouvoir a mis en place, dans le mépris infini de la Vie, la sédation pour ceux qui « souffrent », afin de faire crever tant des enfants que des adolescents, que des adultes, que des vieillards, pour libérer des lits d’hôpitaux ?

Les tueurs sont parmi nous, ne l’oublions jamais, et ces tueurs sont en marche se cachant derrière des lois iniques qui sont celles qu’aurait adorées le National-Socialisme, comme le communisme répugnant.

Nous pourrions continuer ainsi pendant vingt volumes et plus, dans une redondance éclairée, nécessaire à la compréhension de celles et de ceux qui croient encore vivre dans un Pays de Liberté, alors qu’il n’est qu’un camp de concentration, qu’un goulag, déguisé sous les haillons de la Démocratie, où les Kapos sont les commissaires politiques de ce socialisme écœurant qui se veut maître à penser avec ses à peine quinze pour cent de voix. Est-ce cela la Démocratie ? Est-ce cela la République, qui n’est qu’un outil de gouvernement et en aucun cas un bréviaire, et encore moins un missel !

La Démocratie comme la République n’existent plus dans cette Nation violée par la subversion la plus putride et la plus mortifère que le monde ait connue. Cette horreur commet quatre cent mille meurtres annuellement sous le couvert de ses lois bestiales, cette horreur ne connaît le mot Liberté que pour elle-même et en aucun cas pour le Peuple qu’elle est censée diriger, à telles fins qu’elle vient d’instituer sa loi prétendument faite pour lutter contre le djihadisme, qui se révèle une loi destituant toute Liberté du Citoyen, ce dernier n’ayant plus pour destinée que de se plier au joug de la pensée unique, cette bestialité sans nom, pour prospérer.

Le mariage du maoïsme et du communisme ainsi que du national-socialisme est la vertu cardinale de cette horreur qui depuis sa naissance, je le rappelle intentionnellement, a commis cent cinquante millions de meurtres à travers le monde dont soixante millions de Russes. Et l’on s’étonnera de voir cette horreur s’écrier devant la vitalité du Peuple Russe qui s’est dépouillé de toute l’ignominie qu’il a subie pendant soixante-seize ans sous le joug de la bestialité que l’on retrouve dans notre Nation ce jour ? Anachronisme est la temporalité de cette subversion qui se veut règne. Libéré du National-Socialisme, l’Allemagne est en crête économique, libéré du Communisme, la Russie s’élève dans la grandeur et dans l’honneur, libéré de la férule du Maoïsme, la Chine devient une puissance incontournable, et que fait la gouvernance de notre Nation ?

Elle se couche devant l’utopie bolchevique par excellence, la putridité immorale et glauque, la bestialité totale et répugnante. Et, elle, par l’intermédiaire de son «pouvoir» qui ne lui appartient pas, puisqu’il appartient au mondial socialisme, cette utopie délirante, par l’intermédiaire de ses sectes de zombis, - car ne pensant en aucun cas par eux-mêmes mais obéissants en fonction des subsides qu’ils obtiennent – se vautre dans le néant, conchiant son Histoire, ses millénaires, la grandeur et l’honneur qui ont fait la Nation qu’elle prétend gouverner. Il y a là quelque chose de pourri dans ce Royaume, une pourriture qui tire ses sources de la maçonnerie avariée, alliée à toutes les sectes les plus tragiques qui puissent exister, tragiques pour l’élévation de l’Être Humain, tragiques pour l’élévation des Peuples, la splendeur des Races, et l’harmonie de l’Humanité.

L’histoire réécrite nous ressasse les règnes qui ont fait la France, le despotisme, mais cela est hilarant au regard de ce que nous subissons, aucun Roi de France n’ayant fait subir à son peuple cette tyrannie qui se masque sous les haillons d’une pseudo-démocratie, et qui n’a pour mot d’ordre, que la «république», une République qui n’existe pas, qui est une dictature de fait et non de droit, qui mutile la réalité au profit de son utopie égalitariste, ne voulant voir qu’une seule tête, acceptant l’avortement, la sédation, la mise à mort en somme pour raison d'État. Les plus grandes dictatures n’ont pas été jusque-là, dans la veulerie, l’hypocrisie, la bassesse et la soumission, la compromission, la traîtrise, la fourberie, l’invective et l’injure. L’Histoire, la vraie, pas celle réécrite par les commensaux de la fripouille, ne gardera de notre époque en notre lieu que celle d’un indescriptible néant qu’il conviendra de bien conserver et mettre en exergue pour montrer à quel point l’idéologie socialiste est le pourrissoir de ce monde, l’égout le plus mortifère tant pour l’individu, tant pour les Peuples, tant pour les Races, tant pour l’Humanité, qui n’ait jamais été créé.

Atrophie mentale par excellence, cette idéologie doit être combattue par ce qu’elle conchie, dans la Loi et par la Loi, les Lois Nationales, mais aussi, bien plus aujourd’hui, les Lois Internationales, qui permettent à tout un chacun de s’exprimer sans être insulté, emprisonné, - je pense ici au jeune défilant contre le mariage pour tous, mis en geôle nu dans la pisse et dans la merde s’entendant dire par ses gardiens qu’ils le suicideraient bien – et assassiné, (on attend toujours des nouvelles de ce Maire qui a dit vouloir proscrire l’Islam en France) -, la Loi, uniquement la Loi et rien que la Loi. Toute atteinte aux Libertés fondamentales doit faire l’objet d’un procès devant la cour Pénale Internationale, car n’attendons rien de la Justice de notre Nation. Il faut engager les victimes à ce type de procès, afin de faire rendre justice dans notre propre Nation.

Nous ne rappellerons jamais assez que le France est signataire de la Déclaration des Droits de l’Homme de l’ONU, des Droits de l’Enfant - si peu respectée au regard du viol asymétrique et psychique que subit l’Enfant dans le cadre de la soi-disant «éducation nationale » dans notre Nation, qui n’est rien d’autre qu’une école de rééducation bolchevique – et autres traités, dont ceux Européens qui garantissent le droit de s’exprimer, et nonobstant de s’exprimer de voter démocratiquement pour qui l’on veut, sans avoir à se faire insulter par l’idéologie socialiste et consorts, sans avoir à subir l’inquisition des milices à la solde de son pouvoir, un classique si bien utilisé par les commissaires politiques communistes et la Gestapo allemande. Ah ! J’allais oublier, sans avoir à faire son autocritique maoïste comme le font si bien des attardés mentaux devant des journalistes qui n’en portent que le nom animant par soin de rééducation du bon Peuple, des émissions dites « politiques»!

Pauvre France, nourrie de la haine de ces handicapés de la Vie, de leur haine sans limite pour tout ce qui touche la Vie ! Renvoyons à César ce qui appartient à ces césarions grotesques, cette haine en laquelle ils tiennent tout ce qui défend la Vie, car que l’on se rassure, les uns les autres qui se respectent et respectent autrui n’ont aucune haine pour l’impotence, l’indigence, l’atrophie, simplement de la pitié, une pitié sans limite pour ces désaxés qui s’imaginent le centre du monde alors qu’ils sont dans ses franges les plus ténébreuses.

Le pouvoir qu’ils ont usurpé, les Peuples le reprendront dans la légalité absolue, ne leur en déplaise, car la force des Peuples est immense et se tient dans cette rémanence formelle qui est le principe de l’homéostasie la plus pure, et le temps verra leur déclin total, comme il en fut du communisme, du maoïsme, du National-Socialisme, de tous ces ismes issus de leur socialisme qui est une incommensurable abjection idéologique, rouge brune, née d’esprits atrophiés, envieux et jaloux, que la terre porte comme une plaie, qui se guérira, n’en doutons un seul instant.

Et alors pourrons-nous peut-être voir des convalescents de cette idéologie regarder le monde en face, et non dans leur lucarne agitée par trois points dont ils ne comprennent rien, bancals sont-ils qu’ils ne voient pas qu’ils doivent être des aristocrates de Cœur, d’Esprit et d’Âme pour en percer les arcanes, ce qui permettra de restituer, entre autres, à la Maçonnerie, sa destinée, qui n’est pas celle de présider au pouvoir mais d’être un conseil, au même titre que les Églises, et oui, n’en déplaise, du pouvoir.

N’oublions que le socialisme dans notre Nation le seul angle de désintégration, l’UMP et l’UDI accouplés en sont de même les angles par voie janusienne, et ne parlons ici des pseudos front de gauche dirigés par la maçonnerie athée, et de ces écologistes de pacotille travaillant pour le capitalisme vert !

La tâche sera longue pour restaurer la dignité de notre Nation, mais elle sera effectuée par les générations qui se lèvent, par celles qui prendront les pouvoirs partout où ils se tiennent, afin de nettoyer la moisissure qui stagne dans nos Institutions, voyant cette moisissure jusqu’à sacraliser au Panthéon le conchieur du drapeau de notre Nation ! Quelle crédibilité accorder à cet acte parjure au respect de notre France, aucune. Aucune comme n’a aucune crédibilité ce pouvoir qui éructe, se prend pour César alors qu’il n’arrive en aucun cas à la semelle de ce géant de notre Histoire, ce pouvoir qui entache la parole de la France en ne livrant pas des navires commandés par la Russie, spoliant ainsi le travail remarquable effectué par des ouvriers de France, - mais il est vrai que ce sont des « sans dents » pour ce vomitoire intellectuel qui veut dicter sa loi de soumission à notre Peuple —, ce pouvoir qui va s’abaisser pour renier les actes de bravoure de notre Armée, ce pouvoir de flagellant, ce pouvoir de masochiste, ce pouvoir de sadique, car l’un ne va pas sans l’autre, qui découvre son but dictatorial jour après jour, ce qui ne passe en aucun cas inaperçu aux yeux des communs, contrairement à ce qu’il peut penser, un pouvoir digne des Lénine, des Beria, des Yagoda, des Staline, des Mao, ce pouvoir qui rend les honneurs à ceux qui défèquent sur le drapeau de notre Nation, pauvre pouvoir, sans intérêt, sans crédibilité, sans honneur, sans grandeur, que 2017 verra terrassé à jamais, on ne peut que le souhaiter.

L’avenir nous le dira et nous le dit déjà lorsqu’un sondage fait auprès de notre Peuple constate que 77 % de notre population considère la gouvernance actuelle comme la pire n’ayant jamais existé.»

Pauvre France, qui devrait être le phare de cette Humanité, et qui aujourd’hui en est le boulet. Espérons que son peuple cesse de se coucher devant la barbarie qui y règne.

© Vincent Thierry