Bolchevisme

Bolchevisme

 

« Petit rappel :

Compte tenu de la dictature bolchevique mondialiste qui se met en place sur la face sombre de la Terre, je ne saurais rappeler à mes aimables lecteurs, qu’ils soient des citoyennes ou citoyens, universités, renseignements divers et variés, et tutti quanti, que les textes initiés dans ce portail ne sont que des textes littéraires n’ayant aucune relation avec des faits événements, des personnes, des groupes, ou autres, enfin qui que ce soit de par ce monde terrestre, car ces textes sont de pure fiction à traiter comme tels bien entendu, et les liens bien entendu les imageant, que des liens glanés sur Internet qui ne représentent bien entendu aucune réalité, ce d’autant plus que textes et liens ne proviennent en aucun cas de cette Terre mais sont adressés par une confédération Galactique située bien au-delà de la grande banlieue de notre petite Galaxie. »

Quelques nouvelles de cette petite Terre dont la face sombre se révèle de plus en plus dans une virulence abjecte, mais lisons :

« Le discours du Président de la République concernant la mise en forme d’une Loi tendant à ce que chacun d’entre nous ne puisse émettre la moindre critique envers les citoyens de première et de seconde classe, nous-mêmes n’étant que des parias dans nos propres Nations, est clair : la Liberté de penser n’existera plus en France dès la fin de cette année. Nous entrons dans le bolchevisme de sinistre augure qui battait son plein dans l’Union Soviétique sous le joug d’une idéologie mortifère qui condamnait à mort toute personne émettant la moindre réserve quant à l’action de certaines personnes qui rappelons-le ont participé à l’assassinat systémique de soixante millions de Russes, car constituant plus de 80% de ses instances dirigeantes.

Parallèlement, on entend avec un certain ahurissement, dans une confusion extraordinairement malhabile que la France devient la République, lorsque la République n’est qu’une forme de gouvernance de la France. La confusion des genres devient la règle dans le discours, comme on a pu le voir avec l’autre face de Janus éructant qu’il n’existait aucun Peuple en France, mais que le monde entier pouvait être la France dès lors qu’il aimait la France.

Ces manœuvres dolosives envers la réalité n’ont qu’un but, l’instauration machiavélique du bolchevisme le plus putride que ce monde ait connu en Occident. Ne parlons même plus de mondial socialisme mais de bolchevisme mondial, car voilà très exactement où nous en sommes notamment en France avec les vociférations de ses membres attitrés, totalement englués dans leur trisomie intellectuelle, cette utopie menant vers la dictature universelle sous le joug de l’usure et des usuriers.

La France n’est pas cette poubelle de l’Esprit et ne le sera jamais, et ce ne seront des vindictes et des tentatives de flagellation qui y changeront quelque chose. La France n’est pas une prostituée qui s’agenouille devant le diktat d’une pensée glauque et niant la réalité. La France, humiliée, souillée, ne sera pas le vecteur de ce délire organisé de toutes pièces qui la voudrait esclave de la barbarie en col blanc agitant la barbarie aux mains sanglantes. La France, une et indivisible saura se faire respecter et à l’image de la Russie ayant balayé la morgue bolchevique, fera de même. La France charnelle où 85% de sa population est considérée comme un paria dans sa propre Nation, fondée et forgée par le sang de ses ancêtres, ne se laissera dicter sa conduite par des apatrides qui sont les remparts du bolchevisme le plus nuisible qui soit.

La France ne doit en aucun cas être la vassale de cette idéologie nauséeuse qui cherche à l’enchaîner et la prostituer dans le déni total de sa réalité bio géo historique. La France doit se redresser et faire en sorte de renaître à sa dimension universelle qui n’est pas celle de l’universalisme mais bien de l’Universalité, l’Universalité des valeurs de respects multilatéraux qui sont la forge de son Peuple, de son Identité, de sa Souveraineté. La France n’a pas à être supplétive de Nations étrangères qui ne lui apportent que déshérence, paupérisme, barbarie, flagellation, putridité tant des mœurs que sociologiques.

La France doit soigner ce sida intellectuel qui cherche par tous les moyens à la rendre en reptation devant des communautarismes qui n’ont jamais fondé la France, et ne la fonderont jamais, mais qui mettent en œuvre tout pour la détruire dans ses racines historiques, culturelles et spirituelles. La France, usurpée par des pouvoirs maçonniques déviants et des sectes perverses mondialistes, pour attraire sa désintégration, n’a aucune leçon de morale à recevoir du marais qui cherche à enfoncer sa réalité dans cette virtualité totalement organisée et parachevée par lesdites sectes en apparats.

La France est et restera, malgré la tempête qui se lève sur sa réalité, phare de l’Humanité, et non fourrier de la liquidation de l’Humanité au profit de la bestialité, la chose innommable construite par des esprits atrophiés qui ne voient en chaque Être Humain qu’un réservoir économique que l’on tue après usage, par sédation, par avortement, par destruction systémique, viol asymétrique, acculturation et illettrisme.

La France, creuset d’une civilisation portant la lumière et non l’ombre obscure qui se targue d’être sa maîtresse, se redressera de cette invraisemblable union contre elle de toutes les forces de la bestialité ouvragée dans le détournement de sa méthode de gouvernance, qui ose se prétendre République, alors que ce n’est qu’une oligarchie composite de tout ce qui haïe sa réalité et encore plus son Peuple, et plus particulièrement, celui issu de ses racines, 85% de sa population traité comme un paria dans sa propre Nation.

La France doit faire table rase des prétentions des tenants et aboutissants du mondialisme de l’errance, de cette infortune populiste d’apatrides qui n’ont qu’un objectif, sa destruction, au regard de leur haine incommensurable de ce qui est Histoire, Racines, Identité, Réalité. La France, qui va subir le joug du bolchevisme le plus putride, à l’image de ce qu’a connu la Russie dans le cadre de l’URSS de Staline, doit par un vote de salubrité publique ne donner en aucun cas la moindre voix à celles et ceux qui cherchent à l’anéantir dans ce degré zéro de l’intelligence, marqué au fer rouge par le degré maximum de la haine à son égard par des commissaires politiques, des kapos, aux ordres des rouages économiques et financiers de satrapes byzantins qui font l’infortune de ce monde depuis des siècles.

La France a déjà connu l’horreur de leur perversion en 1789, une horreur répétitive manipulée depuis 1645 en Angleterre, une horreur qui a donné naissance à la première guerre mondiale pour détruire l’intelligence des Peuples Européens, qui a donné naissance à la  révolution bolchevique de 1917 en Russie, qui a donné naissance au national-socialisme, - qui s'en est retiré rapidement pour asseoir une Banque Nationale indépendante des réseaux de l’usure, ce qui a provoqué sa chute – qui par là même a donné naissance à la deuxième guerre mondiale, en écrasant les velléités des Peuples à dominer leur monnaie (Allemagne, Japon notamment), qui depuis 1945 assoit une politique de servilité jusqu’à la lie par l’intermédiaire d’organes tels que le FMI, l’OMC, qui a organisé la liquidation de l’Irak au motif que sa gouvernance voulait des échanges en Euros, des révolutions dites « arabes » culminants dans la liquidation de la gouvernance de la Libye qui voulait des échanges en Dinar Or, et qui cherche aujourd’hui par tous les moyens à liquider tant la Syrie pour s’approprier ses ressources de gaz, que l’Iran pour s’approprier ses réserves pétrolières, et qui, devant la force qui s’unit actuellement contre son diktat, le BRICS, n’en doutons un seul instant par l’intermédiaire de son Armée, l’OTAN, va chercher par tous les moyens à faire naître une troisième guerre mondiale, après en avoir attisé les germes en créant son Armée Islamique.

La France, si elle veut se sortir de cette ornière manipulée et manipulatrice, n’a pas d’autre solution que de reprendre sa souveraineté, sortir du camp de concentration «europe», battre monnaie, et retrouver son indépendance. La France lorsque cela sera fait doit s’unir au Brics, et initier de concert une politique concertée eurasienne afin de créer avec les Nations Européennes qui se seront débarrassées du joug de ce château de cartes que l’on ose appeler l’«europe», l’Europe des Nations, les États-Unis d’Europe, qui trouveront là leur réalité dans le cadre Eurasien, de Brest à Vladivostok,  qui transcendera ce monde souillé par l’imposture, l’errance et ses valets.

La France n’est pas une putain qu’on laisse posséder par le monde entier. La France a une Histoire avec un H majuscule, composite des Racines Indo Européennes, au même titre que les autres Nations Européennes, qui ne doit disparaître sous le joug de l’infamie et de la bestialité associées, la France est composite d’une Histoire souveraine voyant se battre pour elle des personnes de toute Race, de toute Confession, qui ont donné leur vie, ou leur talent pour faire prospérer sa destinée, et qu’aujourd’hui une oligarchie apatride voudrait renvoyer dans le désert de la mémoire Nationale, la France est cette force fantastique qui pourra subjuguer l’avenir si et si seulement elle renaît des cendres dans lesquelles voudrait l’enfoncer toute la déshérence intellectuelle, culturelle et spirituelle de ce monde.

La France n’a de leçon de morale à recevoir de personne, et certainement pas de celles et de ceux qui se sont vendus à un mondialisme bolchevique. La France est représentée par des Françaises et des Français quelle que soit leur origine, leur couleur, leur confession, qui ont contribué à son élévation, et que ce jour voit relégués dans le cadre du goulag concentrationnaire qui se veut maître de son destin en tant que citoyennes et citoyens de troisième classe au nom d’une utopie barbare initiée par des êtres sans racines, sans identité, sans devenir sinon celui de leur propre vanité comme de leur propre morgue, celle de la médiocrité sans apparences, représentant une oligarchie monstrueuse et coordonnée qui trompe, souille, détruit, profane, acculture.

La France, face à ce défi de l’indigence, doit relever le gant, et se battre dans les urnes pour changer cette posture qui ne vient pas d’elle-même, mais de l’outrance ordinaire de la barbarie qui cherche à la faire sombrer dans le marais glauque de ses servitudes. La France est notre Patrie, une Patrie charnelle que rien ni personne ne pourra détruire, et la souillure qui la pourrit de la base au sommet doit être lavée par les urnes, afin qu’elle resplendisse de nouveau dans le concert des Nations de ce monde. Un monde multipolaire, qu’on le veuille ou non, où le Droit International ne sera plus bafoué par le mensonge et la propagande, un monde qui cherchera par tous les moyens à élever les Êtres Humains et en aucun cas à les rabaisser dans la fange qui est le lieu de la fortitude la plus singulière de celles et de ceux qui veulent sa destruction.

Un monde où l’usure ne sera plus la référence, car moteur de l’esclavagisme le plus terrifiant qui soit, un monde où chaque Nation reprendra le droit de battre monnaie et ainsi d’équilibrer sans avoir à payer sa dîme à l’usure, un monde où l’économie, verra ses échanges renforcés, un monde où le Politique dominera le financier, le financier devant être au service des Peuples et en aucun cas au service de leur asservissement. Un monde dans lequel la France peut être motrice au regard de son Histoire comme de sa Culture universelle.

Soyons certains que la France saura se défaire des chaînes abstraites qui la conditionnent. L’intelligence Humaine à cet égard et le bon sens populaire ont déjà depuis bien longtemps compris qu’ils n’avaient plus rien à faire avec le degré zéro qui voudrait se substituer à eux, de fait rien à faire ni à voir avec les précieuses ridicules qui foulent les pouvoirs, des êtres oublieux de la réalité qui argumentent en faveur de la virtualité, cette virtualité dont la piétaille assoiffée de leurs valets enchante jusqu’à la nausée le bric-à-brac zoophile, pédophile et outrancier. La France n’a rien à voir avec cette ménagerie, ce bestiaire organisé et manipulé jusqu’à la lie, et par l’intermédiaire de son Peuple un et indivisible, saura dans les urnes balayer cette prétention inique et cynique.

La France n’est pas une idée, la France c’est une Histoire charnelle que rien ni personne ne détruira, et en aucun cas les vendus apatrides qui délibèrent de son sort, non pour l’élever, mais pour la rabaisser afin d’obtenir le juste salaire de leur traîtrise et de leur fidélité à ce qui n’est et ne sera jamais la France. Être Français cela ne veut pas dire juste aimer la France, mais la servir, lui apporter tout ce qu’un être Humain peut apporter pour l’élever, tel qu’on peut le voir dans le corps médical où des êtres exceptionnels donnent l’exemplarité. Être Français cela veut dire servir la France et non servir une forme de gouvernance quelconque, et notamment l’oligarchie qui l’emprisonne, qui ose en appeler à la République, substituant ce nom à la France elle-même qui ne connaît que quelques siècles de ce pouvoir, un pouvoir qui veut ignorer que la France ne s’est pas fondée avec le modèle de gouvernance républicain, mais avant tout et surtout avec sa Royauté, une Royauté qui a su lier nos racines Celtes, Gréco Latines, et Germaines, dans un creuset invincible, qui a donné naissance aux arcanes de l’Europe avec un E majuscule, celle de Charlemagne, qui doit se retourner dans sa tombe en regardant ce que certains osent appeler l’«europe».

L’abstraction que veut faire cette oligarchie de la France n’est qu’une fuite en avant programmée pour l’attraire dans le marais putride déraciné qu’elle enfante dans les Nations Européennes, au nom d’une « europe » qui n’en porte que le nom, un vivier de main-d’œuvre à bas coût, une foire aux esclaves que se partageront les apatrides pour satisfaire à leurs besoins économiques ou sexuels, n’en doutons un seul instant, un vivier dont chaque être devenu larve, acculturé et domestiqué, acceptera sans broncher son euthanasie pour raison économique. Voilà ce qu’est cette chose qui s’auto proclame sans l’accord des Peuples, que l’on ose appeler l’ «europe».

La France doit se sortir de ce bourbier et prononcer sa réalité à la face du monde, comme l’a fait la Russie, en éradiquant le bolchevisme mondialiste qui y règne, agité par des partis croupions qui ne représentent strictement rien au regard de l’Histoire, sinon celui de la destruction barbare, par un vote de salubrité publique, seule condition de sa survie dans le concert des Nations. Ce vote de salubrité publique permettra à la France de retrouver son droit de disposer d’elle-même, sa Souveraineté tant sociologique qu’économique, restituera à la République sa réalité, qui est celle du Peuple un et indivisible, et enfin restaurera la Démocratie, dont les fondements sont ceux de l’expression publique.

Mais le Peuple de France aura-t-il le courage de se défaire de l’abstraction qui la submerge par un vote de salubrité publique ? Toute la question est là. À défaut, qu’il ne se fasse d’illusion, le bolchevisme va s’instaurer d’une manière particulièrement, non insidieuse, mais bien au contraire dans une vague affirmée qui va tenter de terrasser les Libertés publiques comme les Libertés individuelles, et faire de notre Nation un goulag global, où personne ne devra s’étonner de la liquidation systématique des opposants, à l’image des corvées de bois si bien usitées par le bolchevisme de l’ex URSS, et ne doutons un seul instant que des camps de concentration, invention des bolcheviques et non des nationaux-socialistes, fleurissent sur notre sol, comme au si « doux » temps de la révolution d’octobre, pour y liquider tout ce qui ne pense pas dans la pensée unique.

Si l’on sait qu’en soixante-seize ans soixante millions de Russes ont été assassinés, on peut prévoir que la majorité de notre Peuple aura été liquidée avant vingt ans, n’en doutons un seul instant, la sédation forcée, l’avortement forcé, n’étant que les prolégomènes à ce génocide que nous préparent celles et ceux qui ont renié leur réalité au profit de la virtualité la plus abjecte.»

Pauvre petite Terre voyant ce qui fut à l’Est devenir l’Ouest, dans un anachronisme historique défiant tout ce qu’il est supportable de voir pour un être vivant, sensé et objectif. Cela, chez nous, sur nos planètes, fait l’objet de musées, car bien évidemment, cela a tenté de prendre les pouvoirs de nos Peuples, et cette tentative s’est rapidement révélée un échec devant la réalité de nos forces vivantes multipliées à l’infini, car ici, dans notre lieu, il n’y a  pas de place pour la dictature, et encore moins pour celles et ceux qui en mènent la danse. Ces musées sont visités par tout notre petit monde pour y voir la résultante de ce qui est désintégration, ignorance, traîtrise, reniement, atrophie, qui n’ont plus verbe désormais par ces mille et mille planètes que nous embrasons.

http://fr.novopress.info/193376/hollande-penalisation-pensee-importante-celle-actes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+indépendante%29

http://www.bvoltaire.fr/christiandemoliner/certains-racistes-jouissent-dune-totale-impunite,211314?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=23afb93103-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-23afb93103-30335301&mc_cid=23afb93103&mc_eid=b4f5654663

http://fr.sputniknews.com/international/20151010/1018739288/syrie-russie-medias-couverture.html

https://francais.rt.com/france/8086-loi-renseignements-avocats-cedh

http://fr.sputniknews.com/international/20151010/1018741536.html

http://fr.sputniknews.com/international/20150930/1018501307/usa-russie-poutine-superpuissance.html

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/suis-tres-colere,211137

http://frontnational.cmail2.com/t/ViewEmail/j/F980D758C2A6B152/762ED13A42F82620D08BC3D516CA522B

https://francais.rt.com/international/8139-merkel-seehofer-allemagne-baviere-refugies

http://www.lelibrepenseur.org/diner-annuel-de-la-grande-loge-de-france-avec-j-toubon-a-bidar-et-nvb/

http://www.lelibrepenseur.org/la-france-maconnique-teaser-n-2/

http://www.lelibrepenseur.org/interet-usuraire-bougrerie-et-avortement-par-sebastien-renault/

http://www.frontnational.com/2015/10/avec-cazeneuve-les-migrants-pour-tous/

https://francais.rt.com/international/8133-arabie-saoudite-financement-syrie-terrorisme

https://francais.rt.com/international/8151-manifestants-protestent-ttip-ceta-berlin

https://francais.rt.com/international/8117-ttp-wikileaks-controverse-texte

© Vincent Thierry