Insécurité totale
- Détails
- Catégorie : Politique
Insécurité totale
Des nouvelles de cette petite Terre totalement livrée au terrorisme par les ferments de la dictature que nous avons si bien connu dans nos constellations, et que nous avons éradiqués globalement, mais lisons :
« L’heure n’est plus à la contemplation mais bien à l’action pour les Peuples Européens que l’on décapite, égorge, assassine, au nom d’une « religion» obscurantiste qui depuis quatorze siècles pourrit ce monde avec ses crimes anachroniques et ignobles. Les Nations Européennes sont sujets aujourd’hui, par la « grâce » des vendus au « mondialisme » putride, à tous les attentats les plus vindicatifs qui soient, le dernier touchant en pleine messe un prêtre Catholique en France, décapité par cette horreur qui voudrait submerger nos sols et liquider nos droits pour implanter la terreur la plus discursive que ce monde ait connue. Le djihad pour cette composition dite religieuse n’est pas un vain mot et trouve ses accords jusqu’aux plus degrés de certains États Européens, transformant des gouvernants en djihadistes en col blanc, voyant ainsi s’établir une tenaille sur les Peuples, dont les mâchoires sont représentées pour l’une par les gouvernances, pour l’autre par les djihadistes aux mains sanglantes.
Le laxisme est la roue dévorante de ce cancer que l’Humanité connaît. Car il s’agit bien d’un cancer qui abat froidement dans de multiples Nations les innocents, dans toutes les parties du monde, sans foi, ni loi, autre que sa conception totalement désuète de la réalité qui se révèle une virtualité qui ne connaît que dépendance à l’esclavagisme le plus répugnant qui soit. Cet esclavagisme est là dans son désœuvrement le plus malsain, voyant les femmes livrées à des potentats belliqueux, obligées de se cacher pour complaire au diktat de ce qui n’est ni us ni coutume dans nos Pays Occidentaux, voyant pire encore réduits en esclavage pour le profit de cet obscurantisme des Peuples entiers, assassinés s’ils ne se convertissent pas à cette « religion » mortifère.
Et cela ne lui suffit de se révéler dans les Nations maculées de sang par sa conquête qui est la négation du vivant, elle vient désormais jusque dans nos terres chercher par tous les moyens à faire accepter ses lois ! La menace est lourde, Charles Martel a su la canaliser à Poitiers, Lépante a vu la fin de son ascension, désormais elle est chez nous, avec l’accord de ces saltimbanques hideux qui sont des proscrits de l’Humanité, qui dirigent la venue de leur fardeau. La France a déjà subi trois attentats occasionnant la mort de près de trois cents personnes et autant de mutilés, la décapitation d’un chef d’entreprise, et ultime matrice de cette horreur qui s’épanche, la décapitation d’un prêtre, le jour même où se tiennent les JMJ à Cracovie.
L’Allemagne récolte les fruits de sa dévotion aussi, qui voit se déchaîner les soldats politiques et fanatiques de cette dite «religion». Les Peuples ne sont plus en sécurité dans la tour de Babel qui ose s’appeler l’Europe qui n’est qu’une façade de l’Islamisme radical encouragé par le trotskisme international, le socialisme répugnant qui pour des raisons électorales pousse à une immigration massive afin de conserver son pouvoir vacillant. Un pouvoir anachronique, un pouvoir obscurantiste, niant la réalité au profit de sa virtualité dévergondée, sans âme, critère issu de ses loges perverties qui n’ont de profit que l’institutionnalisation de la mort. Face à cette logorrhée de l’abstraction la plus totale, comme la plus vénale, n’en doutons un seul instant – cela rapporte gros le trafic de drogues, d’armes et d’organes humains, n’est-ce pas ? – il convient de ne pas croire une pseudo-opposition que l’on ose appeler républicaine qui n’est que le fourrier de l’Islamisme le plus virulent qui soit, qui assoit des mosquées à n’en plus savoir sous le joug des frères Musulmans, des salafistes qui jamais ne pourront s’intégrer dans une quelconque république, leur combat étant bien au contraire d’en liquider toutes les lois pour imposer les leurs.
Regardons ce qui se passe à Bordeaux, où un prétendant au pouvoir ose faire construire la plus grande mosquée d’Europe ? De qui se moque-t-on ? Regardons toutes ces gouvernances des plus infimes au plus vastes affirmer que l’Islam est compatible avec la République ! Non l’Islam doit se réformer totalement pour être compatible avec la République, mais cela n’est pas aux Peuples Européens à le faire mais bien aux Musulmans eux-mêmes. Le temps est venu de se rendre compte des lâches dépendances de toutes ces gouvernances qui se sont suivies, bassets ridicules de Nations moyen-orientales, qui comble de l’ironie, ne reçoivent pas de réfugiés, mais bien au contraire nous les envoie afin de mieux affermir leur souveraineté dans la souveraineté de nos Nations.
Ne nous leurrons, rien n’arrive par hasard, et on comprendra bien le dessein de certaines Nations qui se prétendent nos alliées qui en créant de toutes pièces l’État Islamique, qui est leur bras armé au Moyen Orient, vont se servir de ce bras armé dans nos Nations Occidentales pour éradiquer le désir d’émancipation des Peuples à disposer d’eux-mêmes, comme ils ont tenté de le faire lors du Brexit. Ne soyons aveugles, et par pitié que l’on cesse de parler de stigmatisation ou de pas d’amalgame. Nous n’avons pas vu en France défiler sept millions de Musulmans pour rejeter les derniers attentats. L’hypocrisie est une demeure où la fausseté est règne et cette fausseté est parfaitement enseignée dans cette communauté, voyant jusqu’à 45% des jeunes issus de l’immigration applaudir aux attentats que nous subissons. La guerre est totale désormais. La décapitation du représentant d’une Église de France, fille aînée de l’Église, que cela plaise ou non – la « république » n’a que deux cents ans et ne se glorifie en rien par ses actes, hors la transition du Général De Gaulle qui avait su redonner force et courage à notre Nation – est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il convient désormais d’interroger la classe politique sur les actions qu’elle compte mettre en place pour que cela ne se reproduise pas, le risque zéro n’existant pas.
On attend de la part de cette classe « politique » des actes forts, à commencer par l’éradication totale des zones de non droits de notre Nation dont la pacification sera établie par la Légion, la fermeture immédiate de toutes les mosquées et écoles salafistes, le renvoi immédiat de tous les prêcheurs haineux, la mise en rétention en Guyane de toutes les fiches S – l’un des tueurs ayant sévi pour la décapitation du prêtre était encore une fiche S – la levée immédiate d’une garde Nationale armée chargée de la surveillance totale de nos villes et villages, de leurs monuments, et de leurs festivités qu’elles soient religieuses ou non, la libération des ventes d’armes pour les populations vivant dans des hameaux isolés, l’armement des retraités de la police comme de l’armée, d’une manière plus générale la cessation immédiate de toute relation diplomatique avec les Nations du Moyen Orient finançant le terrorisme, le désengagement de ces Nations dans nos industries quelles qu’elles soient, par rachat immédiat de leurs avoirs, le renversement de nos alliances concernant la lutte contre le terrorisme, notamment avec les USA dont la politique de ce jour n’a aucune fiabilité, et la mise en œuvre d’une alliance avec la Russie, l’Iran et la Syrie pour éradiquer la boite de pandore qui sévit dans le meurtre, l’assassinat collectif, l’éviscération, la décapitation, la mise en esclavage tant en Irak qu’en Syrie.
Ces premières mesures permettraient déjà d’assainir la situation, à tout le moins dissiperaient les velléités des djihadistes à commettre leurs actes barbares sur notre sol. À ces mesures doivent se rajouter impérativement la révision totale du code de la Nationalité, par restitution du droit du sang et liquidation du droit du sol, liquidation en sus du regroupement familial, liquidation du droit à double nationalité, et conjointement arrestation immédiate pour crime de guerre de l’ensemble des djihadistes dit « Français » ayant combattus tant en Irak qu’en Syrie et ailleurs, parallèlement le retrait total des forces Françaises exerçant tant en Irak, qu’en Syrie, qu’en Libye, ces États n’ayant à subir une ingérence quelconque dans leur devenir de la part de qui que ce soit, et ce au nom de la liberté des Peuples à disposer d’eux-mêmes.
La guerre n’est pas là-bas, elle est ici, sur notre sol, comme sur le sol de l’Europe, de la vraie, pas de celle qui se prostitue devant les injonctions de gouvernances dites alliées, pas de celle qui s’arme devant des menaces inexistantes pour complaire à des alliances qui ne sont que tentative de désintégration de nos valeurs. D’une manière encore plus générale, il convient de créer une loi d’exception permettant de limoger tout élu, quel qu’il soit, qui par ses votes ou par ses actions encourage l’Islamisme radical dans notre Nation. Cela ne pourra, n’en doutons pas, se faire qu’en 2017, car il ne faut rien attendre des élus de ce jour, totalement livrés à la permanence de la génuflexion, de la contrition, de la soumission, de toutes ces aberrations qui depuis des dizaines d’années sont issues de la mouvance anachronique trotskiste qui sévit tant en Europe qu’à l’Ouest.
La Démocratie n’est pas un vain mot, et ce n’est pas une oligarchie défaitiste qui y changera quoi que ce soit, malgré les multiples dérives et compromissions quand ce ne sont pas des reptations qui caractérisent son atrophie. La Démocratie appartient aux Peuples et en aucun cas à cette déviance innervée par des loges et des sociétés dites de pensées sectaires et abrasives. Cette Démocratie sera restituée par la prise de conscience totale des Peuples, et notamment du Peuple de France que cela plaise ou non. La Démocratie ne reconnaît aucun communautarisme, en conséquence soit on est démocrate soit on ne l’est pas, le reste n’est que du vent pour calmer les esprits qui perçoivent bien que ce jour est ignoble, voyant les djihadistes en col blanc instrumentaliser les djihadistes aux mains sanglantes, et que cela ne peut durer dans une société qui est civilisée.
Cette corruption doit disparaître dans tous ses vecteurs, être dénoncée en place publique, et ses auteurs renvoyés dans leurs loges ténébreuses, sous surveillance totale, et pour certains emprisonnés et condamnés comme traîtres à la Nation. Tout le monde le voit avec pertinence, rien n’est fait par les gouvernances pour lutter contre le terrorisme intérieur, à telles fins qu’après l’attentat de Nice, on va bombarder en Syrie un village civil, faisant plus de cent soixante victimes innocentes, au lieu de bombarder des objectifs clairs et précis concernant les concentrations terroristes qui y sévissent. L’assassinat répugnant de notre prêtre par décapitation permettra à tout un chacun de se rendre compte du laxisme qui s’autorise, de cette corruption intrinsèque propre à la dénaturation du pouvoir, à cette débauche hypocrite et sans lendemain de celles et de ceux qui sont censés protéger les Françaises et les Français, en France, et qui ne défendent rien de cela mais tout de leurs véritables mandants qui ne sont pas le Peuple, mais les sectes mondialistes les plus pourries que ce monde ait connues.
Lorsqu’on est incapable de défendre son Peuple contre le terrorisme, si on a seulement l’ombre d’une conscience, on se démet, sinon cela veut dire que l’on est vassal de ce qui ne regarde en aucun cas la sécurité du Peuple. Et cette vassalité s’étale aujourd’hui au grand jour, dans toute sa hideur, voyant les prosélytes de la religion « de paix et d’amour » dans tous les pouvoirs et prétendants au pouvoir, tous foncièrement malhonnêtes, par intérêt ou par idéologie, vendant leur crémerie comme des illusionnistes qu’ils se voudraient, mais dont les obséquieux et ridicules sermons aujourd’hui ne font plus recette. La haine de la France et de son peuple n’est pas uniquement le fait des djihadistes aux mains sanglantes, mais bien de ces djihadistes en col blanc qui indirectement, ou directement (l’Histoire le dira) sont responsables de cet état de guerre existant dans notre Nation, comme dans d’autres Nations et notamment ce jour l’Allemagne qui après le viol de ses Femmes se retrouve totalement la cible des mercenaires djihadistes.
Le réveil est brutal. Le Peuple de France comme d’ailleurs les autres Peuples des Nations Occidentales doivent bien mesurer la réalité de ce réveil, des Nations livrées à la conquête Islamique, des gouvernances en reptation et serviles de pétromonarchies, des gouvernances de bassets devant les intérêts de prétendus alliés qui aujourd’hui mettent en coupe réglée ce qu’on ose appeler l’Europe. En attendant démocratiquement les futures élections de 2017 en France, il faut malheureusement convenir que n’existe aucune sécurité dans notre Nation. La barbarie y règne en maîtresse, nos forces de l’Ordre ne pouvant bien entendu intervenir comme il se devrait d’être dans une situation de guerre qui sent l’instrumentalisation la plus totale et la plus répugnante qui soit.
Le Peuple de France a ceci de particulier que sa gentillesse habituelle, comme cela l’a toujours été, va s’émousser graduellement. Ici, attention, une guerre civile n’apporterait strictement rien dans le problème instrumentalisé auquel le Peuple de France est confronté. Cela ne ferait que le jeu du terrorisme bolchevique qui instaurerait une loi martiale qui, comme par le plus grand du hasard, ne permettrait aucune élection en 2017. Ainsi le respect de la Démocratie, seul, permettra de se sortir de ce fumier que pour certains nous devrions vivre en continu. »
Nouvelles particulièrement terribles où l’on voit l’obscurantisme, l’anachronisme se marier avec la stupidité, la traîtrise, la fourberie, les ingrédients familiers de la lâcheté qui se veut persistance. Attendons des jours meilleurs pour cette pauvre petite Terre.
http://fr.aleteia.org/2016/07/26/pere-jacques-hamel-martyr-de-leglise-du-xxie-siecle/
© Vincent Thierry