Les prostituées

Les prostituées

 

Quelques nouvelles de cette petite Terre où l’on voit les masques se briser pour dévoiler la honte de son Humanité, la collusion des terroristes en cols blancs avec les terroristes aux mains sanglantes. Mais lisons :

« La barbarie en col blanc se déchaîne, cette barbarie qui n’a rien de l’Occident, en reptation devant ses pourvoyeurs de fonds, dans la hideur qui caractérise la cruauté, la bestialité. Nous la voyons ce jour, après les meurtres de masses commis en France, et la décapitation d’un de ses prêtres, dire qu’elle ne fera rien de plus pour épurer la situation dans cette Nation. Nous la voyons bombarder des villages d’innocents en Syrie, étaler ses agressions putrides jusqu’en Libye, se servant de l’Armée Française comme de supplétifs de la déraison qui trône en Occident, si bien relayée par la face sombre de cette Allemagne qui sue la pourriture, le pourrissement de tout ce qui est racine au profit d’une mégalomanie qui s’éternise dans les antichambres de ce bubon qui s’appelle l’union européenne, ce chancre empli de vers et de proscrits, de traîtres et d’affiliés à la traîtrise, à l’immense marais putride qui veut conjuguer ses essors dans la parousie de la destruction de tout ce qui est.

Ces soupentes de la vermine se révèlent jusque dans les Parlements Nationaux où l’on voit cent cinquante-trois députés voter contre la fermeture des mosquées salafiste, où l’on voit l’un des impétrants de l’ennemi public à Bordeaux faire ériger la plus grande mosquée d’Europe. Tous ces charlatans, ces minables valets de sociétés dites secrètes ou discrètes sont en proie à leur délire et le sang des victimes rejaillit sur leur face glauque, obséquieuse, leur face de menteurs, avilit par leurs crimes, avilit par leur incohérence, au nom de leur république dite universelle qui n’est que la dictature qui veut s’imposer. Ces meurtriers en intention qui arment les djihadistes en Syrie, qui mortifient jusqu’à l’agonie les Chrétiens, qui délibèrent sur leur parjure en voulant jusqu’à imposer un Islam de France, alors que le problème n’est pas l’Islamisme mais bien l’Islam lui-même, qui pire que le nazisme et le communisme réunis est la barbarie par excellence et ce depuis quatorze siècles, l’obscurantisme comme l’anachronisme les plus pertinent, dont le bilan comporte deux cents millions de victimes depuis sa naissance.

Ces soumis aujourd’hui voudraient imposer sa vision délétère, avariée, programmée par les bakchichs qu’ils touchent, n’en doutons un seul instant. Il suffit de ces minables individus, de cette faune qui comme les parasites pourrit tous les organes de la société civile, le Parlement, le Sénat, la Gouvernance, déclinés jusqu’aux Mairies où l’on voit se féliciter un maire recevant un chèque de 50 000 euros de la part d’une pétromonarchie, chèque qu’il aurait dû renvoyer à son créateur et en aucun cas percevoir. Et a priori, cela n’est pas suffisant pour faire réfléchir tout un Peuple, cela n’est pas suffisant, pour faire réfléchir le Peuple de France, qui devrait traduire en justice les criminels en intention qui le gouvernent associés avec les criminels en intention et en actes qui les ordonnent. Combien d’attentats issus de cette cinquième colonne faudra-t-il qu’il subisse encore ? Des attentats qui puent l’instrumentalisation jusqu’à la garde, le laisser faire étant l’instrumentalisation la plus suprême, le non agir étant le principe même du bolchevisme, ce non agir qui voit une partie de la population dite Française désormais fêter les attentats, en aucun cas descendre dans la rue pour les huer, et dans la dissimulation la plus totale aller jusque dans nos Églises, en faisant accroire à une quelconque sincérité que dément formellement leur livre.

La France comme la plupart des Nations Européennes doivent se réveiller de ce parjure, de cette immolation, de cet holocauste permis par l’étranger, l’étranger à la France, à ses valeurs, à sa spiritualité, à son intellectualité, si elles ne veulent subir l’affront suprême, celui de se retrouver confronté à une guerre de religion mise en œuvre par ce qui n’est ni la France, ni l’Europe, et ne le sera jamais, quoi qu’en pensent les larbins, les traîtres et les félons qui pourrissent nos Institutions, qui pourrissent notre sol, qui pourrissent notre Oikouménè Indo européenne depuis bien trop longtemps maintenant.

Pour faciliter cette mise en œuvre dans nos sociétés, les gouvernances s’inventent des états d’urgence leur permettant de faire passer les lois liberticides qui cadrent avec leur oligarchie de médiocres, mais bien entendu ne font strictement rien pour que cessent les flots ininterrompus d’une invasion programmée par les hystériques du nouvel ordre mondial – qui périclite lamentablement et devrait se saborder plutôt que de continuer son envol vers l’errance et la destruction -. Déjà des voix se précisent pour mettre à mal ces plans d’illuminés bestiaux. En Corse, les Nationalistes promettent ce que devrait promettre n’importe quelle gouvernance assiégée par la bestialité la plus obscurantiste qui soit, des Généraux commencent à s’insurger contre cette gorge tendue à l’Islam conquérant, des citoyens commencent à s’impatienter de voir éconduire des lois qui permettraient l’éradication globale de l’Islamisme dans notre Nation. Outre Atlantique, là aussi des voix nouvelles se précisent, celles qui défendront l’élection de Trump, contre l’égérie de l’Islamisme et sa volonté de destruction. La Turquie vient de mettre à mal un complot ayant décidé du sort du régime, ourdi par de pseudos occidentaux, à la botte des pétromonarchies.

Le monde change, fort heureusement, mais ne change pas dans l’esprit des dévoyés qui perdurent dans leur faute, jusqu’à ce Pape lui-même qui n’a rien de Chrétien mais tout de cette utopie babélienne qui voudrait faire croire que les Religions puissent s’accoupler comme des prostituées, jusqu’à cette anomalie qui sévit en Allemagne et qui suite aux attentats subis par sa Nation déclare ses portes ouvertes, jusqu’à ce personnage sans intérêt qui dirige cette union européenne qui lui aussi ouvre grande les portes de l’espace Européen aux égorgeurs, aux criminels, à l’Armée Islamique, aux réfugiés économiques, et à quelques réfugiés de guerre qui en général, s’ils sont Chrétiens n’atteignent pas nos Ports, égorgés sont-ils par toute la bestialité qui se déverse sur nos Terres.

La courte vision de ces potentats de l’aberration est là dans son abjection. Mais le monde change, la Russie en Syrie continue son œuvre de salubrité publique, aidant l’Armée de Bachar El assad à clouer au sol de prétendus rebelles modérés qui sont des criminels de guerre, armés par les armes Françaises, Américaines, et autres, n’est-ce pas. Alep est pratiquement reprise et cela sonne le glas de l’ingérence, de cette ordure d’ingérence qui rappelons-le est née en Syrie par la non-acceptation de son gouvernement de laisser édifier un gazoduc, qui aurait permis bien entendu d’enrichir les pétromonarchies. Le reste n’est que sang instrumentalisé, haine instrumentalisée, mensonge instrumentalisé, propagande instrumentalisée, jusqu’à l’utilisation des armes chimiques qui l’ont bien été par les forces djihadistes terroristes en Syrie, et qui continuent à pleuvoir sur les quartiers non encore libérés par l’Armée de Bachar El Assad. La sous-production journalistique aux ordres ment du matin au soir sur ce qui se passe réellement en Syrie comme d’ailleurs dans l’Est de l’Ukraine où les accords de Minsk ont été rompus depuis belle lurette par les prurits de ce qui n’est pas l’Occident et ne le sera jamais qui y gouvernent avec leurs bons amis venus d’outre Atlantique. Ce faux Occident, instrumentalisant la guerre comme le terrorisme, la mort sans ordonnance des civils, à l’aide du panel parfait de ses bolcheviques, ses djihadistes, ses tueurs, que les gouvernances appellent fascistes pour détourner l’attention dans l’application parfaite de la théorie du transfert, on s’en amuse le fascisme étant une doctrine de l’État et en aucun cas une condamnation à mort de tous les Êtres Humains par le chaos organisé.

Ce faux Occident répugnant à la solde de l’Islam conquérant annonce la couleur, jusqu’à vouloir faire payer l’érection des mosquées par le Peuple de France, un scandale sans précédent bafouant la Loi de 1905, un scandale lié à la nature même du conditionnement d’une pseudo-gouvernance aux ordres, des bassets serviles qui suivent comme des rats les injonctions qui leur sont données par la lie de l’Humanité, la barbarie la plus totalitaire que ce monde ait engendrée. Qui finance l’État Islamique, qui arme et entraîne les troupes de l’État Islamique? Qui sème l’horreur en Ukraine ? Qui détruit les Nations africaines ? Qui fait tuer nos soldats par les armes livrées à l’ennemi ? Ne cherchez plus loin, le terrorisme dans sa hideur composée est là, dans sa duplicité la plus poisseuse qui soit, voyant jusqu’à rire ses impétrants – cela ne s’oubliera jamais et lorsque la France aura repris son Pouvoir, ces personnages seront déchus à jamais de leurs droits civiques comme de leurs retraites indues - lors de la cérémonie dédiée au Prêtre Français égorgé par des terroristes totalement instrumentalisés. Quels sont les contenus des comptes en banque de ces traîtres à la Nation ? Où cachent-ils les dons que leur procure toute la matrice de l’Islam conquérant ?

Que les journalistes d’enquête, les vrais, fassent leur travail, qu’ils remontent les filières de la drogue, des armes, du trafic d’organes, et ils retrouveront assez vite les tenants et aboutissants qui forgent cette lie terroriste en col blanc qui est la monstruosité par excellence, car déguisée dans les voiles de la Démocratie que ces personnages souillent sans vergogne. Et là, ce ne sont simplement les idéologies barbares comme le socialisme qu’il faut viser mais bien toute cette pouillerie qui se prétend républicaine, toute cette fosse d’aisances qui se veut du milieu, ce ventre mou où la pourriture la plus illuminée sévit. Toutes faces en reptation qui puent la collusion, l’immondice, et porte le sang des victimes sur leurs mains.

Tant que cette populace de politiciens aux ordres des sectes, que ce soient les loges avariées, les sectes comme la fondation franco américaine, la Fabian society, les groupes comme le bilderberg, sera en place, le Peuple de France sera en danger, et pire que cela, en aucun cas protégé. 2017 arrive fort heureusement. En attendant combien d’attentats instrumentalisés par négligence, complicité, devra subir notre Peuple ? Combien d’assassinats, tels ceux de nos policiers, combien de crime de masse, combien de liquidation ? Il est bien évident qu’on ne saurait les compter, car le risque est total, et ce n’est pas une Garde Nationale, issue de la réserve de l’Armée qui pourvoira à ces exactions, mais bien une Garde Nationale concernant l’ensemble des citoyennes et des citoyens Français, qui doivent être totalement armés, pour faire face à la menace explosive qui règne dans sa Nation.

Le reste n’est que discours de crétins, qui mènent le Peuple de France à l’abattoir pour complaire à leur petit portefeuille engraissé par les ennemis de l’Occident. Qu’ils ne s’imaginent pas au-dessus des lois, ils seront jugés comme il se doit et condamnés à l’indignité nationale lorsque le pouvoir changera de mains, et cela sera. Et ce ne seront les hordes qu’ils instrumentalisent dans leurs zones de non droit, leurs antifa, leur no borders, qui y changeront quelque chose, car ces entités seront dissoutes totalement comme traîtres à la Nation, et leurs petites mains condamnées de même à l’indignité Nationale.

Notre Nation est la honte de ce monde, sa gouvernance comme la plupart de ses élus, ne respectant en aucun cas son peuple, le laissant au joug de l’Islam conquérant. Personne ne l’oubliera lors des prochaines élections, que l’on se rassure. Et en espérant qu’outre Atlantique le futur Président des États Unis soit Monsieur Trump, il y a fort à parier que le ménage se fera tout seul dans notre Nation, voyant demander l’asile politique dans les pétromonarchies de tous les licteurs qui se pavanent actuellement dans notre État. Et ce sera bon vent alors que de dératiser notre Nation de ces scories innommables qui osent continuer leur quadruple jeu jusque sur les bancs du pouvoir. Ce n’est plus qu’une question de mois. Alors patience. En attendant interpellez vos députés pour que les Françaises et les Français ne financent pas la source même de leur problème d’aujourd’hui !

Dernière information avant de terminer ce bref éditorial : on apprend que les gendarmes mobiles sous la direction de la gouvernance Française viennent manu militari d’évacuer en pleine messe l’Église de Sainte Rita, répondant ainsi à l’appel de l’État Islamique de détruire la Croix. On ne parlera pas ici de duplicité, mais bien de complicité, une complicité qui désormais se voit comme le nez sur le visage, et qui sera balayée lors des prochaines élections, la France ne pouvant tomber encore plus bas, dans le marais putride du bolchevisme pro Islamique. »

Pauvre petite Terre, pauvre petite France, noyées au milieu de l’immensité des galaxies, tenues par le vice, le crime, la répugnance, espérons que des jours meilleurs cisèlent leur destin.

© Vincent Thierry