L’acharnement.
- Détails
- Catégorie : Politique
L’acharnement.
Petites nouvelles de cette petite Terre où l’une de ses Nations devient le laboratoire de la subversion par excellence. Mais lisons :
« L’acharnement de la bestialité n’a plus de limites tant dans cette France que dans cette « europe » soumise à l’arbitraire des médiocres, des vendus et des traîtres. La boulimie des prévaricateurs est en train de réaliser un coup d’État qui ne dit pas son nom, mesure des ordres de loges noires qui depuis trois cents ans pourrissent notre Nation. La haine en provenance de cette voie de l’abstraction éructe dans tous les médias, portant à qui mieux mieux les coups contre la grandeur comme l’honneur National, qui ne correspond en rien avec la désintégration que porte ce surgeon du satanisme le plus répugnant qui soit.
Ce vivier infect qui se présente comme le pilier, l’un de l’«europe », lève l’immunité parlementaire d’une prétendante à la fonction suprême en France, au motif de messages adressés sur son compte personnel dénonçant le fléau du djihadisme, ce qui prouve encore une fois la complicité globale des bolcheviques qui trônent à Bruxelles avec ce mouvement terroriste ; l’autre de la République, alors qu’il est le pilier monstrueux de la dictature, des médiocres, des lâches, des soumis et des traîtres, glose à tout va pour destituer le représentant de la droite, pour vendre la ruine de l’intelligence humaine, cette chose qui est le rejeton de l’usure, ce vaudeville sur pattes, qui n’est qu’injure envers le Peuple, un petit prétentieux, bouffie d’orgueil, représentant l’acculturation la plus niaise officiée par ses appartenances à la Fabian society, via le furoncle domestique qu’est la fondation dite franco américaine, qui nous a donné ses lumières que l’on voit si bien trôner en gouvernance, un premier sans envergure sinon que celle de la destruction de toutes les valeurs humaines, un ministre de l’éducation nationale qui est la boursouflure même de cette acculturation, une ministre de la santé qui ne gère que les intérêts des laboratoires pharmaceutiques, et bien entendu la mise à mort de notre population.
Cette verrue n’est pas seulement dans ce camp, mais bien dans celui qui se présente, des alliés fétides qui viennent au secours de la ministre de ladite éducation pour que l’Arabe soit le sommet de la culture française, sans compter bien entendu le mentor par excellence qui trône dans une mairie de l’ouest en attendant que tous les traîtres à la droite viennent lui demander de prendre la relève. On trouve là tous les ingrédients de cet acharnement qui s’était si bien développé lors des élections américaines : laisser toute la place à la médiocrité représentée par l’idéologie sanguinaire du mondial bolchevisme, cette ordure idéologique enfantée par une maçonnerie déviante accouplée à des sectes perverses, qui plastronnent dans notre Nation, et devant lesquelles se prosterne un premier qui n’en est qu’un instrument, une marque de lessive rouge du sang des martyrs syriens qui relève du Tribunal Pénal International, au motif de crime de guerre, crime contre l’humanité, génocide, un génocide qui ne concerne pas simplement la Syrie, mais la France, dont le remplacement du Peuple, qui est un génocide, est actuellement facilité par l’idéologie développée qui veut rester maîtresse à tout prix de notre Nation.
Ce vivier sanguinaire veut éviter cette mise en accusation, n’en doutons un seul instant, et c’est bien pour cela qu’il agite tous les drapeaux de la soumission, de l’invective, et de la prostitution, pour surtout que rien ni personne ne vienne détruire son œuvre de destruction globale, jusqu’à inférer dans la justice, dans le déni le plus total de la séparation des pouvoirs. Le Peuple de notre Nation doit se sortir de cette fange dont les mentors pourrissent notre sol depuis trois cents ans. Trois cents ans de dictature, de meurtres, d’assassinats collectifs, de traîtrises à tous les niveaux. Le problème de cette outrance sera réglé par l’addition à la loi de 1905 des sectes qui la gouvernent.
En attendant, regardez avec précision comment, toutes les choses se précipitent, trahissent, en vertu de leur serment qui n’est pas le serment au Peuple de France, mais bien à des sectes avariées dont les épiphénomènes glosent afin d’usurper à nouveau le pouvoir au Peuple de France. Il n’y a plus que les aveugles pour ne pas voir cela, cette déshérence, cette duplicité, cette ordure qui charrie dans les médias toute la bestialité dont sont redevables ces sectes infâmes. Aujourd’hui le comble est atteint avec la levée de l’immunité parlementaire de la prétendante du Front Nationale. Le motif recèle sans contestation possible la duplicité et la complicité des fidéistes commissaires de cette « europe » au terrorisme le plus abject que le monde ait connu. Cela ne doit pas vous étonner de cette répugnance bolchevique qui y bâtit ses élucubrations les plus viles comme les plus rémunérées.
Voici la fange et la fange n’a pas de limites, sinon celle qu’un pouvoir du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple, renverra dans les égouts qu’elle n’aurait jamais dû quitter. L’aveuglement du Peuple par la propagande bolchevique médiatique ne doit pas se faire d’illusion sur son avenir. Les Françaises et les Français voient de leurs propres yeux la souillure et la monstruosité accouplées au fumier qui se veut dirigeant. Et ils ne se laisseront pas tromper, malgré les « sondages », la provocation, la débilité mentale associée, pour élire un véritable représentant de la France qui saura les faire sortir du camp de concentration bolchevique initié par cette «europe» de marchands et de vendus, d’esclavagistes en puissance, dont les bubons ce jour s’agitent pour prendre le pouvoir dans leur Nation. »
Nous avons connu sur certaines de nos planètes l’arrogance de la médiocrité qui s’est trouvée tout simplement sans le moindre support lorsque les Peuples en leurs chaînes ont regardé avec détail l’ahurissant servage dont leurs mentors étaient les piliers.
© Vincent Thierry