Le marais putride
- Détails
- Catégorie : Politique
Le marais putride
Petites nouvelles de la Terre et notamment du laboratoire de la subversion qu’est devenue la France après que d’avoir perdu les États-Unis. Mais lisons :
« Rien de nouveau sous le soleil depuis notre dernier éditorial. L’acharnement bolchevique se poursuit en France à l’encontre des prétendants de la droite, l’une européiste, l’autre patriote, qu’importe, tous les coups sont permis pour la déchéance qui se veut règne, s’appuyant dans le mépris total de la séparation des pouvoirs, sur une justice aux ordres de sa médiocrité la plus banale. Ses milices sont de sorties jusqu’à vouloir arraisonner des bus emportant des supports de la droite nationale, ses milices sont de sorties pour faire croire à un viol quelconque d’un individu dont la famille s’est fait une fortune avec les subventions de l’état, jusqu’à voir un Président se prosterner devant son lit d’hôpital. Et ces milices narguent dans l’impunité la plus totale les valeurs de la République, les valeurs de tolérance, les valeurs de paix et d’harmonie.
Ces choses manipulées sont le symbole même de cette monarchie socialiste, cette erreur de la nature humaine, cette idéologie qui est une injure à l’intelligence humaine. Cette dérégulation de toutes les valeurs veut conserver à tout prix le pouvoir, pour enliser jusqu’à la garde ce qu’il reste de l’honneur de la France, dans le marais fétide de son acculturation, de son illettrisme, gardiens souverains de sa médiocrité la plus patente et la plus coordonnée qu’agitent en lices les loges noires d’une maçonnerie avariée qui n’est pas le pilier de la République mais bien le pilier de la subversion la plus répugnante qui soit. En lice de ses petits dominos, le laquais servile de la finance, injurieux, pur produit de la chose, qui avec des contrats de claque et le paiement de ses « supporters » fait salle comble non pour l’ovationner, car il n’y a que lui pour le croire, mais pour regarder et écouter à quel niveau de débilité en est arrivé le corpus politique de notre Nation.
Il n’y a pas d’affaire pour ce personnage qui s’est largement servi aux frais du contribuable lorsqu’il était ministre d’une économie de la déshérence, il n’y a pas d’affaire pour celui qui va faire la prostituée en Angleterre comme au Liban pour obtenir des subsides, qui va jusqu’à injurier la France au titre de ses colonisations, pour obtenir le vote musulman dont il a besoin, sur les instructions certainement de cette société de pensée de malades mentaux, dont le principal a été arrêté pour pédophilie, de tueurs d’identité, de génocidaires, à l’image du bolchevisme parfait, qui soutient cette dérive acculturée. La haine de ces chiens en levrette devant tout ce qui n’est pas la France, est consommée par les médias aux ordres des sept capitaines d’industrie apatrides et sans honneur, qui laissent se rouler dans la fange de pseudos journalistes, des animaux stériles à qui on a coupé les testicules, et que l’on nourrit bien pour diffuser la propagande de service concoctée au tavistock institute, qui ne dira pas un mot sur les appartenances des uns et des autres aux sectes les plus putrides qui soient, qui combattent la France, la Nation, l’Identité Française, pour lui faire place à la dégénérescence, à l’abrutissement, à la servilité, à la gnose de la putréfaction, à la chose donc, cet objet économique et sexuel qui servira l’élite non de l’intelligence mais du portefeuille, dont on voit si bien ce jour leur représentation politique, des nains intellectuels, jusqu’à voir l’un d’eux proposer au Président Trump de venir faire un séjour à Disneyland dans notre Nation.
Lorsqu’on en est arrivé là, dans ce bêtisier et dans l’immondice, dans la reptation sous animale devant des religions anachroniques et sanguinaires, alors qu’on se prétend pour la laïcité, il n’y a plus rien à attendre de cette boue, de cette incongruité qui pue les billets de banque, de cette pestilence qui se vote des lois n’est-ce pas, pour se garder de procès à venir sur l’utilisation des membres de leur famille, une utilisation qui ne regarde certes pas le candidat de la droite, mais bien ce marais visqueux de travestis et de tantes qui se goinfrent dans les allées du pouvoir, tous ces gitons, ces prostitués, que nos deniers payent pour l’avenir de la France qu’ils trahissent sans vergogne comme des putes en faisant le trottoir dans les caniveaux de la république. Ces étrons sont en guerre contre l’Honneur, la Beauté, la Grandeur, la solidarité, l’harmonie, le courage. Ils sont les vestales de l’ordure et de ses brisants, couronnant la bestialité.
Cette bestialité pédophile si bien combattue actuellement aux États-Unis où les arrestations des caciques qui en sont l’image, se multiplient, dans le silence assourdissant de ces journalistes de connivence en France. La Suède fait le ménage aussi, reste désormais à faire le ménage dans notre Nation où l’enfant est considéré par certains comme leur torche-cul, au nom de leur ésotérisme ridicule et sanglant qui perverti toutes institutions. Le mal est profond, la gangrène est purulente, le cancer est toutefois limité dans les arcanes noirs de ce sérail de gitons affamés, de bêtes qui revêtent l’écharpe pour se protéger contre le Droit, contre la Loi. Car ces vermisseaux qui profitent des zones de non droit, qui profitent du trafic de drogue, du trafic d’armes, de l’allégeance à l’islamisme, sont légion dans nos institutions, ne nous y trompons pas, ce qui explique l’inertie totale de ces fantômes face à la violence, au crime organisé, au trafic d’esclaves humains, à la prostitution des femmes, des enfants, des hommes, au trafic d’organes, à la bestialité, qui pourrissent les Nations.
Ils sont tenus par leurs vices et cela se voit comme le nez en pleine figure, ils sont tenus par leurs serments répugnants, par leurs crimes et leurs « valeurs » qui ne sont pas les valeurs de la République, mais les valeurs du satanisme le plus délirant qui soit. Et la façon dont ils combattent actuellement les forces vives de la Nation en dit beaucoup sur la peur, la terreur qu’ils ont que tout un chacun puisse découvrir et mettre à nu leur reptation, leur déni du réel, leur fourberie, leur traîtrise, leur asservissement à la boue qui les tient debout. Ne parlons même pas des élucubrations du bolchevisme qui se présente, qui nous prévoit un commissaire politique par quartier pour certainement mettre en œuvre la liquidation massive des citoyennes et des citoyens qui ne plieront pas à ses injonctions. La Russie soviétique a connu cela.
Que ne se fassent pas d’illusions ces pantins du marxisme, des dégénérés mentaux qui mirent au point les arcanes du socialisme, les Françaises et les Français ne sont pas dupes sur le sort qui leur est réservé, en cas de victoire de ces guenilles anachroniques qui plastronnent sur les décombres de l’humanité, cent cinquante millions de cadavres, que personne n’oublie. Ces idiots utiles de la subversion n’ont qu’un programme, la bougie et l’ours, le retour dans les limbes de la matérialisation la plus stupide, couronnée par un capitalisme vert dont le licteur, se prenant pour une personne importante, alors qu’il n’est que le fruit du néant et du mensonge institutionnalisé, regarde avec compassion et délectation l’horizon, un horizon qui réduira la France à l’âge des cavernes
En attendant, on assiste, dans certaines mairies à la mise en place de rituels maçonniques pour recevoir les esclaves économiques, où l’on voit la niaiserie de la maçonnerie avariée qui se prend pour l’église alors qu’elle n’en arrive pas à son premier pavé. Face à cette déferlante de haine de la part de ce socialisme en fin de course, qui sera regardé par l’Histoire Humaine avec un H majuscule comme le comble de l’ordure sociale, dont le symbole exalté est celui d’un Président se prosternant aux pieds de l’escroquerie, un Président qui ne visite pas les Policiers atteints dans leur chair par ses milices, qui ne visite pas les jeunes français agressés par ses hordes, et là je pense à ce jeune français qui a voulu défendre un couple qui s’embrassait, parce qu’il faisait l’objet d’une sharia qui ne dit pas son nom mais s’affirme dans le silence total, et avec la bénédiction – eh oui, il faut employer les termes qui conviennent à ce qui se croit une église, alors que cela n’en est que sa souillure - d’une gouvernance en reptation devant ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais.
En attendant, donc, supportons encore et encore la pourriture dans ses arcanes princiers, dans sa bêtise institutionnalisée, dans sa revendication de la destruction de la France et de sa langue, où l'on a vu se précipiter pour l’étude de l’arabe, l’égérie de la droite pour prêter main-forte à ce qui n’est en aucun cas un ministre de l’éducation, mais de la soumission, toutes deux bien entendu à la belle fondation franco américaine, qui défend le mondial bolchevisme. Supportons donc dans les lois formelles de la République, que conchient journellement le socialisme et ses béquilles maçonniques avariées qui s’imaginent que la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, ne regardent qu’elles et en aucun cas le Peuple, supportons donc jusqu’à l’isoloir qui verra, au-delà de la propagande comme du mensonge, se lever en masse le Peuple de France pour voter pour la tradition et en aucun cas pour la perversion, ce qui permettra de nettoyer toutes les institutions des scories qui y planifient l’exécution de la France, des Françaises et des Français. »
Pauvre petite France, livrée à la barbarie de la subversion. Cela ne durera pas, car cela ne dure jamais lorsqu’on contrarie la réalité au profit de la virtualité, comme on a pu le mesurer pendant des millions et des millions d’années par toutes les planètes qui nous ont rejointes.
© Vincent Thierry