Vous avez dit élection ?
- Détails
- Catégorie : Politique
Vous avez dit élection ?
Petites nouvelles de cette petite Terre dont l’une des Nations est à la croisée des chemins afin de renverser la subversion bestiale qui y sévit depuis des décennies. Mais lisons :
« Les élections de notre Nation déterminent un cancer qui ronge ses Institutions, qui ronge le monde politique, qui ronge totalement son engagement dans l’avenir. Ce cancer à un nom, ce cancer à une raison, ce cancer à un historique, il est le lieu de l’illumination la plus dénaturée qui soit, celle de la haine de l’Humain, la haine de ses ambitions, la haine de toutes valeurs humaines. Cette haine est le fruit de la pensée de jaloux et d’aigris, de pervers, de gangsters plus pernicieux les uns que les autres. Ils se réunissent dans ces pseudos loges maçonniques, ils se réunissent dans de pseudos fondations, ils se réunissent dans de pseudos sectes, qui n’ont qu’un but, la mise en place de l’esclavagisme le plus purulent sur notre Monde. Ce cancer qui touche à peine 0,00001% de la population mondiale, tente d’imposer à l’Humanité son horreur et sa consécration de l’horreur.
En France, le Peuple ne dirige pas, le Peuple est dirigé par une secte maçonnique qui empuantit de jour en jour sa réalité pour la modifier sous la contrainte de ses mentors dans le cadre de la boue universelle, de la boue diachronique et décérébrée qui nie toute réalité aux fins de profiter de cette mise en esclavage. La liquidation des trônes, la liquidation de l’Église Catholique, la servilité à une religion esclavagiste, la servilité au vol des ressources minières et humaines. Le règne de cette ridicule perception prouve par ses actes cette tentative de soumission de l’Humanité, la guerre à outrance contre tous ceux qui s’opposent à son diktat, la guerre physique mais bien entendu la guerre économique, la guerre dans toutes ses outrances, la guerre dans son invariance cosmétique qui se dit inscrite au nom de la liberté, alors qu’elle n’est là dans son drapeau que pour imposer l’esclavagisme en tous recoins du monde. Pour accélérer cette déviation de l’esprit humain, on assiste à une tentative de destruction des États Nations, des Peuples et des Identités.
Nous ne reviendrons pas sur l’immigration instrumentalisée et massive que nous connaissons qui sera stoppée irrémédiablement en coupant définitivement toutes les sources qui conduisent à son racket, en France, l’aide médicale de l’état, les allocations familiales, les retraites, etc., etc., 94 milliards d’économie annuelle, nous ne reviendrons pas sur la soumission de pseudos gouvernants qui sont les valets en reptation de leurs sectes, et principalement de la franc-maçonnerie déviante, qui dans l’usurpation la plus totale à inscrite son pouvoir en dehors de tout pouvoir du Peuple de France. Nous ne nous intéresserons ici qu’aux vecteurs de ces sectes innommables et esclavagistes, pédophiles par excellence, n’ayant aucune moralité sinon que la moralité de l’argent, n’ayant aucun avenir sinon que la matière brute dans laquelle ils se complaisent jusqu’à la lie.
Ces sectes n’ont pour drapeau que celui du bolchevisme, de la mise en esclavage de l’Humain qui ne doit plus être un Être Humain, mais une chose, un objet sexuel et économique bon à jeter par sédation en cas de crise économique quelconque, instrumentalisée ou non. Cette dictature a ses leviers, la finance apatride déviante et perverse, et ses politiciens qui se retrouvent dans la puanteur socialiste et ses oripeaux, une idéologie qui a mis à mort 150 millions de personnes, ne l’oublions jamais, dont 60 millions de Russes, pire en cela que son petit frère le National-Socialisme, ce qu’il n’aime pas entendre mais qui est la réalité et non le fondement de sa virtualité. La France est le repère de ce fumier qui glose, mettant en avant sa chose, ce pantin acculturé et illettré tenu par les testicules par les sectes dans lesquelles il a fait séjour, une bulle vide sans intérêt qui se donne de l’intérêt alors qu’il n’est que le néant pour l’avenir de la France.
Cette puanteur aidée en cela par des Institutions qui n’ont aucune indépendance au regard de la maçonnerie qui les parasite, et du serment de ces usurpateurs qui veut que chacun aide chacun qui y appartient, ose se présenter devant les Françaises et les Français, réunissant toute la boue châtrée de pseudos politiciens tenus par leurs serments, leurs vices et leurs crimes. Il serait temps pour chaque Française et chaque Français qui se respectent et veulent se faire respecter d’évacuer ce golem de la fourberie, de l’usure, du marais fétide de la perversion comme de la pédophilie, qui aujourd’hui se fait arrêter par millier aux États-Unis. Il serait temps que tout un chacun réduise à néant l’opacité de ce personnage et de sa clique, maçonnique et sectaire qui veut l’emprisonner dans les rets de l’esclavagisme le plus totalitaire qui soit.
À l’heure où l’Angleterre sort de la dictature de la barbarie, qu’on ose appeler l’union européenne, qui n’est que l’union des sectes et des maçons déviants, il convient de fustiger ce mentor du déclin et de la désintégration de la France, il convient de remettre à sa place cette grenouille qui ne représente rien, n’est rien, sinon que le synonyme de cette puanteur bolchevique qui pourrit toutes les Institutions tant Nationale qu’Européenne. Il convient de sortir de cette fourberie, tant dans la Nation qu’au niveau de l’Europe, en nous séparant de ses leviers, l’union européenne pourrie comme le fumier, les golems qui se présentent de cette pourriture humaine, en France, sur notre territoire, dans l’usurpation la plus totale de la réalité au profit d’une virtualité répugnante, jeu de médias aux ordres qui sont des voyous, des pseudos journalistes qui devront être évacués manu militari lors de la reprise du pouvoir par les Patriotes.
L’affaire du cabinet noir devrait faire réfléchir les Françaises et les Français sur la puanteur qui règne, image même de ce qu’elle fut lors de l’affaire des fiches au siècle dernier, cette affaire consistant par la maçonnerie déviante à mettre en fiche toute l’armée Française, et séparer de cette Armée tous les gradés Catholiques, jusqu’à voir cette bestialité mettre en première ligne les Camelots du roi pendant la Guerre de 1914 1918 avec le souhait de les voir tous disparaître (Mon arrière Grand-Père fut l’un d’eux). Soyez conscients que nous avons affaire à des usurpateurs, et que comme tous les usurpateurs ils sont capables de tout, comme ils l’ont prouvé avec l’instauration de la terreur en 1793, avec l’instrumentalisation de l’anarchie comme du terrorisme pour parvenir à leurs fins, savoir la mise en place de leur dictature universelle. Aujourd’hui comme hier, on assiste à cette tentative de coup d’État global par ces châtrés de l’intelligence, par cette armée de soudards et de voleurs. Le mouvement de la grenouille est leur cheval de Troie, une abjection par excellence, où l’on voit se réunir tous les féaux de cette putasserie que l’on nomme la franc-maçonnerie déviante qui pourrit la justice, la police, l’exécutif, l’armée, toutes les Institutions, profanées par leur tentative de maîtrise, qui fait transparaître sa pollution, notamment dans le cadre des actions menées par les amis des amis pour tenter de déstabiliser les mouvements Patriotes.
Ce terrorisme est le nec plus ultra de cette bestialité qui se veut règne. Un terrorisme intellectuel, un terrorisme physique, qui complaît à la mise en place de son esclavagisme forcené. Ne parlons de terrorisme spirituel, il n’existe pas chez les bancals qui ont oublié le devenir de l’Humain, et se résume à un coït bestial avec la matérialité la plus dégueulasse qui soit. Les arcanes noirs de cette stérilité sont le fer de lance de son usurpation, si bien mise en évidence désormais que tout un chacun peut y lire la félonie qui s’y inscrit, la traîtrise et la fourberie. La politique n’appartient pas à cette fange, car elle ne fait pas de politique, elle obéit, tenue par les testicules, les vices, les affaires, les crimes, qui sont le parterre classique de sa débauche et de sa logique. La France a donc à faire un choix entre cette démesure de la barbarie et la restauration de sa puissance et surtout de son honneur, bafouée jusqu’à la lie dans l’aide apportée par cette lâcheté au djihadisme le plus répugnant qui soit. Et là on remarquera que qui s’assemble se ressemble.
La France doit reprendre le pouvoir dans toutes ses Institutions, écarter à jamais la moisissure qui la pollue, ce pouvoir qui ne dit pas son nom, ce pouvoir des sectes et de la maçonnerie égarée. Elle doit sortir de cette dictature bolchevique qu’est l’union européenne, et retrouver sa liberté, sa liberté totale. Elle est une puissance nucléaire qui n’a rien à devoir à quiconque et peut se faire respecter par quiconque et non pas servir de valet à de pseudos nations qui se sont engouffrés dans la communauté européenne pour être protégés sans dépenser le moindre argent, confère l’Allemagne par exemple. Nous n’avons pas à être le soldat de cette union Européenne et lui apporter la moindre protection, dès lors qu’aucune de ses Nations ne met la main à la poche. On me dira, oui mais cette dictature demande 60 milliards pour que l’Angleterre sorte de son giron !
L’Angleterre n’a pas à payer, pas plus que la France. Il serait temps de faire les comptes et de regarder qu’en remisant les dommages de guerre que devait payer l’Allemagne, les comptes sont à zéro, strictement à zéro. Il faudra le rappeler à cette outrance qui vit des subsides des uns et des autres, tant des USA que des autres Nations, depuis 1945, qui sont en droit de lui réclamer les dommages de guerre, car que je sache aucun Peuple n’a demandé la moindre remise de ces dommages de guerre, et dire à cette « europe » qu’il faudra qu’elle se tourne vers l’Allemagne pour réclamer ce qu’elle croit être un dû. Le reste n’est que fantasme de cette allégorie. La France ne doit rien à l’union Européenne qui est le lit de cette entreprise de puanteur qui voudrait se voir élire à nouveau sur son territoire, aux fins d’imposer son esclavagisme barbare.
Les États-Unis réclament, et ils ont raison sa participation à la défense de son territoire à l’Allemagne via l’OTAN. On ne s’étonnera pas que cette Nation ait une économie florissante au regard de sa vie à crédit sur les autres Nations depuis 1945. Et en sus elle veut nous imposer la liquidation de nos Peuples par une immigration massive, troisième génocide de sa part ! Non, rien, pas un centime ne devra être versé à cette entreprise de racket qu’est l’union dite européenne, qui en fait est le quatrième Reich déguisé, une bureaucratie soviétique, parousie du bolchevisme le plus létal qui soit. La Liberté est à ce prix, et que pourra donc faire cette «union» ? De quelles armes nucléaires dispose-t-elle ? Elle est forte pour instrumentaliser des révolutions en Ukraine, mais incapable en tout, ne l’oublions jamais, un boulet pour tout Peuple qui se respecte, qui se voit contraint de payer et payer encore grassement sa litière institutionnelle, son délire voyant pour un travail de quelques semaines se voir octroyé pour ses féaux 1500 euros de retraite mensuellement ! Il serait temps de se réveiller de ces scories représentées tant en France que dans cette Union qui ne mènent qu’au paupérisme, qu’à la désintégration de toutes les valeurs humaines. Cette bestialité est en voie de soumission aux États-Unis et en Angleterre.
Elle le sera demain en France, si et si seulement l’intelligence Nationale se réveille. Cette intelligence, malgré la nourriture pourrie, malgré le déversement de produits chimiques altérant la cognition par les avions de l’OTAN, sur nos terres, malgré la propagande de débile mental entendue journellement sur les ondes TV et radio, cette intelligence existe, n’en déplaise, à telles fins que lorsqu’on demande aux jeunes générations n’ayant jamais voté pour qui elles vont voter, leur majorité se porte vers les Patriotes. Face au cancer, les anticorps sont nés et cela ne fera qu’empirer pour la barbarie, pour cette honte humaine qui glose sur nos petits écrans et par les ondes. Car enfin, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour voir à quel degré en est rendu ce soi-disant front républicain, à la bestialité la plus crue, sous tendue par son messianisme maçonnique délirant. Le fruit est pourri et il tombera, peut-être pas lors de ces élections, mais il est en voie d’achèvement, et sa vermine ne grouillera pas indéfiniment sur le corps de la France. En attendant analysez bien les faits et gestes de la grenouille et de son cheval de Troie, pour voir à quel point en est rendue cette bestialité. Vous y trouverez là sujet à méditation pour l’avenir de vos enfants et de vos petits-enfants et vous pourrez-vous rendre compte qu’il n’existe qu’une échappatoire pour sortir de cette fange de l’esclavagisme, un vote de salubrité publique qui renverra dans leurs loges noires les soubassements de la dictature de la bestialité et ses féaux. »
Espérons que les Françaises et les Français se réveillent de la léthargie que leur imposent les tenants et aboutissants de la subversion qui y glosent.
© Vincent Thierry