La fange
- Détails
- Catégorie : Politique
La fange
Petites nouvelles de cette petite Terre ou décidément, hors l’Est, rien ne s’arrange sur le Continent européen, totalement soudoyé par l’arbitraire, la stérilité, la viscosité, la fange par excellence d’une dictature qui ne dit pas son nom. Mais lisons :
« Voici donc la France sous la gouvernance usurpée par le prurit de l’humanité, ces pseudos élites du portefeuille acculturées et illettrées qui se veulent dominance alors qu’ils ne sont que poussière du vide, de l’incommensurable atrophie qui les tient debout, réverbères de la déviance la plus globale qui soit au regard de ce que doit être l’Humain, consacrant dans l’irrespect, l’injure et l’ordure l’insanité qui les propulse dans les égouts de la pensée, dans les latrines de la perversion, dans l’incommensurable opération de vol, de racket, de malversation, de duperie qui puisse se concevoir.
Françaises et Français sont sous le joug de cette défécation qui trône dans l’absolutisme de sa dégénérescence, délivrant du matin au soir, via ses médias aux ordres, sa pestilence et ses barbarismes. Le coup d’État réalisé par cette impermanence est lieu d’une décadence morbide qui se respire à pleines narines, voyant le Peuple soumis à l’usure, encouragée par un patronat esclavagiste, soumis à un génocide qui ne dit pas son nom, eut égard à l’obligation de faire vacciner par onze vaccins pourris par les adjuvants et notamment l’aluminium, ses enfants, à un génocide réel par immigration économique apportant son lot de viol, de meurtre, de maladies, dans le respect invraisemblable des commettants qui la logent, la nourrissent, la paient, au détriment des retraités et des pauvres de la Nation, dont les impôts augmentent pour combler le déficit provoqué par cette inondation de mendiants qui n’ont rien de réfugiés de guerre mais toute d’une armée d’invasion propulsée par l’errance dominant les Nations Unies, qui en ont décrété, sous la houlette de satanistes consommés, l’installation.
Voici donc la France, et son Peuple qui se tait, son Peuple acceptant et tendant la gorge aux djihadistes qui rentrent de Syrie et d’ailleurs contre lesquels rien n’est fait, et bien plus, que par la parole gouvernementale, on essaie de faire passer pour des victimes, dans le cadre d’un syndrome de Stockholm parfaitement organisé, en les déclarant fous, une France de voleurs et de corrompus dans les organes gouvernementaux voyant certains députés faire visiter l’Assemblée Nationale moyennant rétribution, d’autres écraser leur casque sur le visage d’un autre député et se voir, en récompense, nommé à la commission de la Défense, et pire encore voyant un ancien président monter sa fondation qui fera l’objet d’une subvention de l’État à hauteur de 8,5 millions d’euros puisés dans les Impôts du peuple !
La vermine se porte bien, les racketteurs encore mieux, la chienlit de la société ubuesque développée par une franc-maçonnerie ridicule et pourrie comme le fumier, cléricaliste par excellence, est en plein essor. Pour se garantir, cette machine génocidaire fait voter des lois mettant toute citoyenne et tout citoyen hors la loi pour le cas où ses discours ne correspondraient pas avec les borborygmes de sa dictature, en catimini instaure la rééducation, comme l’avaient fait les communistes tant de Chine que de l’Union Soviétique, et bien entendu les nazis avec leur rééducation par le travail, frontispice de leurs camps de concentration.
Les minorités s’en donnent à cœur joie, le communautarisme encore plus, et les discours de haine pullulent, sans qu’ils soient bien entendu répréhensibles, car ils viennent de ces communautés, dont certains lieux de culte appelant à la haine ne sont pas fermés. De jours et de nuits, les églises sont brûlées, dévastées, les cimetières chrétiens vandalisés, et bien entendu pas un mot de cette gouvernance de valets stupides, l’Armée est délaissée, son budget totalement laminé, il faut bien entendu pour cet ectoplasme gouvernemental ne pas protéger la France, qui pour ses piliers n’existe plus, noyée sous la contrainte de la dictature nazi communiste islamique dite européenne sous la houlette de cette Allemagne hideuse qui préfère la pauvreté de son Peuple et le noyage de son identité dans la stérilité la plus totale.
Le pire était à prévoir, et ce pire est arrivé dans la faconde narcissique qui s’imagine Napoléon alors qu’il ne lui arrive pas à la semelle, car Napoléon avait l’amour de la France, ce que n’a pas ce rejeton docile de l’usure et tout le fumier qui l’entoure et le révère. La dictature est là dans son bréviaire, dans sa brutalité, dans sa cosmétique, dans sa livrée qui voit le premier se poudrer pour 26000 euros tandis qu’il augmente la CGS de 1,7 pour cent pour les retraités à partir de 1200 euros, la dénature par excellence, le reniement de celles et de ceux qui ont construit la France. Ne parlons du Code du travail qui va devenir un haillon qu’acclament les patrons aux ordres qui ne voient pas plus loin que le bout de leur rentabilité et qui préfèrent voir crever le Peuple de France pour s’enrichir en payant des esclaves à bas coût.
Cette Nation est devenue le vivier de l’infection la plus intolérante et la plus bestiale qui soit, ne mettant rien en œuvre pour faire cesser les trafics de drogue, les trafics d’armes dans les zones devenues de non droit, s’apitoyant sur le sort des minorités, engraissées comme jamais, et laisse s’installer la pauvreté et le paupérisme le plus purulent qui soit dans son État. Le pire reste toujours à venir au regard de la direction que prend cette gouvernance qui veut noyer à tout prix la France dans cette « europe » de boutiquiers et d’usuriers, en oubliant que les Françaises et les Français lui ont dit non par référendum, la faire disparaître totalement dans la boue qui est son mets commun, cette boue contre laquelle les Pays de l’Est, d’où viendra la résurrection des Nations, luttent savamment.
Nous voyons là deux mondes qui obligatoirement vont s’affronter, un monde représentant à peine cent mille personnes qui veulent détruire la France, et un monde de plus soixante millions de citoyennes et de citoyens qui n’acceptent pas leur diktat, cette gabegie, cette chienlit de la pourriture qui voudrait que chacun applaudisse à sa bestialité atavique et foncière. On comprendra mieux que lorsqu’on est incapable d’élever une Nation et son Peuple, on cherche par tous les moyens à le noyer dans le gruau infect de la dictature la plus ignoble que ce monde ait connu. Nazisme et communisme ne sont rien à côté de cette barbarie qui s’instaure, la barbarie des médiocres qui ne se conviennent que dans la destruction, car incapables de la moindre construction, larves dociles de leurs maîtres qui se cachent dans les conseils d’administration des établissements financiers et bancaires, des laboratoires pharmaceutiques, et autres sociétés captives dont le sordide est l’élément vital.
Ce fumier se couronne, et vagit dans sa fange comme les gorets sur leur litière. Mais pourquoi ne le ferait-il pas, au regard de la lâcheté de la plupart des citoyennes et des citoyens, une lâcheté acquise par l’écoute et le regard de la fumisterie journalistique tenue par les mains de neuf milliardaires cosmopolites, une lâcheté extraordinaire qui doit faire que nos aînés qui ont combattu pour leurs droits, doivent se retourner dans leur tombe. On me rétorquera qu’existe un mouvement qui pourrait agir, et que ne l’a-t-il fait plus tôt ? Sinon que pour prouver qu’il n’est qu’un leurre et c’est tout à fait normal au regard de la dépendance de ceux qui le dirigent, totalement aux mains de la franc-maçonnerie déviante qui s’inscrit dans la gouvernance comme elle ne l’a jamais fait jusqu’à présent.
Il n’y a rien à attendre de ce mouvement pour que la France préserve sa réalité. Bien au contraire, et il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que les manifestations qu’il s’autorise n’ont pour but principal que de juguler la colère des Françaises et des Français et en aucun cas de faire aboutir une quelconque revendication portant à la fois sur le viol du Code du travail et le génocide annoncé de nos enfants et petits-enfants, le remplacement de notre Peuple par des esclaves économiques, la liquidation de la Liberté de penser. N’oubliez jamais que le vrai pouvoir se sert d’une mâchoire pour liquider tous les droits, et verser des miettes aux composantes, petits outils économiques ou sexuels, qu’elle broie, l’usure et la plèbe, l’usure par les instances financières et bancaires qui tiennent les politiques par les testicules, la plèbe par l’invention de pseudos partis tels que le PS, les Insoumis, les Républicains, et bien entendu l’inénarrable « en marche » qui mobilisent les énergies dans le creuset de la dévastation, amplifiée par des cadres à la solde de la maçonnerie et des sectes les plus perverses qui soient, défendant leur ordre mondial qui est celui de la barbarie par excellence, et dont on a vu les moteurs en œuvre, en Ukraine, et notamment au moyen orient, dans le leurre, le mensonge, l’absurdité, se finalisant par le chaos le plus global.
Ce chaos a atteint ses limites au regard de la naissance des BRICS, de la guerre gagnée en Syrie par un gouvernement régulièrement élu – qui a pu démontrer que l’État Islamique n’était qu’une création de la barbarie en col blanc en vue de déstabiliser des Nations libres pour leur voler leurs ressources, et dont les mercenaires reviennent dans leur pays d’origine avec le blanc-seing de tous les traîtres qui ont fabriqué cette machine de guerre, qui a tué ne l’oublions jamais un certain nombre de nos soldats -, de l’opposition globale de la Russie comme de la Chine au feu nucléaire.
Nos Nations européennes n’ont malheureusement pas la chance pour l’instant de se joindre au BRICS au regard de la boue mondialiste qui usurpe leur pouvoir, des barbares sans foi ni loi, qui s’éblouissent de leur ego dans un narcissisme confluant à la folie, à la mégalomanie, sans se rendre compte qu’ils sont la risée du monde libre qui désormais se trouve à l’Est et en aucun cas à l’Ouest, je parle ici de l’Europe, les États-Unis sous la houlette de son nouveau Président, qui se heurte de front avec la bestialité rouge qui la dirigeait antécédemment, commençant à se dégager de cette dictature qui se commet sur notre Continent, une dictature dont les opiacés pullulent jusqu’à voir reçus en grande pompe les opposant vénézuéliens payés par le sordide cosmopolitisme mondialisme, ce qui démontre encore une fois que la gouvernance est entre les mains de cette barbarie qui continue à œuvrer dans le mépris total des Peuples, de leur droit à disposer d’eux-mêmes.
Face à cette dictature, face aux partis du néant qui la conditionnent, que reste-t-il aux Peuples, et notamment au Peuple de France pour renverser démocratiquement les quarterons de médiocres qui les enlisent dans le diktat ? En France, il est temps de faire table rase des idées reçues et préconçues, du lavage de cerveau conditionné par une éducation et des médias en dessous de l’étron, il est temps que s’unissent toutes les forces patriotes, dans un parti, dont le front National aurait pu être le vecteur, s’il n’avait failli lors des dernières élections vendues par des marionnettistes qui ont vu se défiler un bon nombre d’électeurs et d’électrices par la vente de la peur par les suppôts de la tyrannie, en gouvernance ce jour.
Ce n’est qu’à cette condition que la France retrouvera son honneur et sa grandeur, le reste n’est que discours sans la moindre éloquence se profanant dans l’insipide, le bestial qui est le met commun des larves qui se complaisent dans la fange. La bataille culturelle est gagnée sur les réseaux sociaux, tout un chacun aujourd’hui peut y voir la différence entre l’honneur et la bassesse, la grandeur et la déliquescence, la démocratie et la dictature. Tout un chacun s’il ne veut donc voir ses enfants comme ses petits-enfants devenir les esclaves de cette hérésie de voleurs et de racketteurs, de cette mafia putride, doit donc s’ordonner et se coordonner pour agir dans le cadre de la légalité la plus absolue, pour fonder le parti des patriotes et fondre sur les errances les plus totalitaires qu’inscrivent la fourberie et la médiocrité par tous les bancs des Assemblées, donc participer à la vie politique sous l’étendard de la Nation française et non de cette utopie babélienne qui est le conte pour animaux des sectes venimeuses et meurtrières qui dirigent en sous-main notre Nation, via des valets serviles et grotesques.
La France, la Démocratie, la Liberté, sont ce jour en haillon, et deviendront des souvenirs s’il n’y a pas un sursaut de son Peuple. Il est bien évident que si notre Peuple est incapable de ce sursaut, et bien il en subira les conséquences dramatiques, telles que nous les voyons mises en œuvre actuellement, et dès lors, il se résorbera dans la fange qui est le milieu naturel des élites du portefeuille, de ces voleurs patentés qui ne vivent que sur la sueur, le sang et les larmes des esclaves auxquels ils consentent à donner du travail, quand ils ne les cantonnent pas dans l’insalubrité du chômage et de la pauvreté, de l’assistanat, et bientôt de l’eugénisme, ou pire de l’abattage sexuel, pour accroître leurs profits, sous la surveillance de leurs kapos et commissaires politiques.
Dès lors, et si notre Peuple accepte sa servitude, il n’y a rien à faire, sinon que de rester debout au milieu des ruines, et participer à la conservation de nos acquis, notre Histoire notamment, afin de donner du grain à moudre aux générations futures, je ne parle pas des décérébrés auxquels on devrait greffer leur téléphone dans ce qui leur reste de cerveau laminé par la génuflexion maçonnique déviante apprise à l’école dite nationale, mais bien d’une jeunesse extraordinaire qui pullule et que tout un chacun pourra voir en œuvre sur Internet, qui sur les ruines qui s’avancent, rebâtira notre Nation, dans une pure autorité qui ne sera déterminée par les carcans esclavagistes qui ce jour encore paradent mais dont le nombre face à cette jeunesse qui s’avance disparaîtra face au tsunami qu’elle prépare. »
Par les millions et millions de planètes, bien souvent se sont dressées des tyrannies qui n’ont jamais duré, au motif qu’elles sont symboles d’involution et non d’évolution. Cette petite Terre en connaît la faconde extrême, synthèse d’une idéologie née de la jalousie, de l’acculturation, de la bestialité, le socialisme, hideur idéologique que l’on retrouve si bien dans le continent dit européen national socialiste communiste islamique, œuvrant l’esclavagisme le plus inconditionnel, qui sera terrassé comme le furent sa thèse et son antithèse. Cela n’est qu’une question de temps.
© Vincent Thierry