Stratégie de la tension

Stratégie de la tension

Petites nouvelles de cette petite Terre, où la France, cette petite Nation en proie à la subversion et à l’usure associée, vient de nouveau d’être frappée par les terroristes en col blanc manipulant leurs mains sanglantes. Mais lisons :

« Stratégie de la tension, avec application de la sidération mise en œuvre après le succès des manifestations du Peuple de France, l’horreur ici est à son plus haut niveau, où l’on voit un assassin, appelé « monsieur » par les journalistes ou « jeune homme », pour le présenter comme honorable alors qu’il représente la lie de l’humanité. La complicité et la mise en œuvre ici de cet agent djihadiste aidé par les gouvernances qui se succèdent en France en Syrie et ailleurs, pointent ici des responsabilités majeures. Ce fichier S, de nouveau, était en liberté, et tous les rouages de l’état, comme les journalistes en reptation, tentent de le présenter comme une personne normale.

Il n’y a pas de personne «normale » dans le cadre de cette déréliction qui assassine, égorge, éventre, décapite sur tous les fronts, sinon que des criminels qu’il convient d’écarter de notre Nation comme des autres Nations. On remarquera avec stupeur que lors de sa conférence de presse, on n’a pas entendu présenter ses condoléances par le représentant de la finance qui par usurpation gouverne la France, aux familles, et le moindre rétablissement pour les seize blessés dans cette action qui ne peut qu’être instrumentalisée. Instrumentalisée car sise le lendemain même où les Françaises et les Français descendaient dans la rue pour présenter leurs doléances, instrumentalisée car caractérisée comme l’ont toujours été ces pseudos attentats permettant de voir les idiots utiles resserrer les rangs derrière les sadiques en gouvernance, ces petits pieds de la finance avariée qui n’ont d’autre feuille de marche que la destruction de toutes les valeurs humaines.

La lumière doit être entièrement faite sur cet attentat, où un Gendarme a donné sa vie, égorgé par la lie de l’humanité, un héros comme il y en a si peu sur cette terre devenue de désolation que l’on nomme la France, où la fripouille et la racaille règnent en maîtres malgré leur petit nombre, ce petit nombre ridicule qui devra rendre des comptes lorsque le Peuple de France se lèvera, indivis pour protéger sa réalité contre les meurtriers en intention et en acte qui paradent, dans tous les ministères, dans la gouvernance elle-même, dans ce creuset de la subversion incapable de protéger la France et son Peuple, et qui laisse rentrer les assassins en provenance de Syrie et d’ailleurs, au nom de droits inexistants pour les criminels.

Sans la moindre décence, après la mise à mort de nos citoyennes et citoyens, on a appris que l’un de ses représentants demande le rapatriement de ces tueurs arrêtés en Irak et Syrie. On sent là la pourriture, qui de ses miasmes, envahie notre Nation qui n’est depuis le passage de flambeau à une potiche, plus que l’ombre d’elle-même, où lorsque se lève son peuple, immédiatement survient un événement tragique pour masquer cette réalité que ne veulent pas voir les scories en gouvernance, qu’ils ne sont ni les bienvenus, ni celles et ceux qu’attendent les citoyennes et les citoyens pour œuvrer au rétablissement de notre Pays, que tout un chacun qui se respecte honni pour les mesures répugnantes qu’ils mettent en place, rendant au désert les services publics, activant la mise à mort des enfants par vaccinations obligatoires et inouïes, spoliant les retraités de leurs économies soi-disant pour aider les jeunes alors que le recel de ce vol va tout droit en Afrique et ailleurs dans le mépris total du Peuple de France, voyant cette insanité vouloir réguler la vitesse sur les routes à 80 km/h, en aucun cas pour protéger des vies, mais bien pour remplir les caisses avec des amendes, etc,etc.

La cour est pleine de cette fange dont la morgue égale la vermine qui la ronge. Voyant la lèpre à sa gauche se féliciter de l’assassinat du gendarme par le djihadiste, et dans le même pli, un pseudo-journaliste d’un pseudo-journal de droite se méfier du terme héros employé pour ce gendarme en supposant qu’il aurait eu des gestes déplacés. La pourriture exsangue est là, dans sa puanteur et sa reproduction. Au regard de ce qui vient de se produire, de l’application stricte de la stratégie de la tension, on le voit très bien il n’existe plus de gouvernance française, mais la gouvernance de prédateurs sans foi ni loi, s’imaginant règne alors qu’ils en sont, l’ignominie, la viscosité, sans égale dans ce monde. 

À la politique intérieure correspond la politique extérieure où l’on voit ce remugle vouloir faire la guerre à la Syrie, et bien entendu encourager le gouvernement nazi d’Ukraine, plus encore conspuant la Russie, qui défend le monde contre le terrorisme, au motif évoqué par le mensonge instrumentalisé d’un assassinat de deux espions russes retournés par le MI6,  montrant bien là sa complicité avec ceux mêmes qui frappent sur notre sol, et sa reptation au cœur du pouvoir, La City où niche la pègre internationale eut égard à la constitution de ses fortunes diverses et variées, une duplicité dont la répugnance est sans équivoque, et qui devrait faire réfléchir tout un chacun sur les tenants et aboutissants des assassinats qui viennent d’être commis par l’outil au service d’un faux occident au Moyen-Orient, ces néo conservateurs trotskistes qui tiennent de petits valets en gouvernance, une gouvernance usurpée par le chantage, par l’altération de la cognition de nos citoyennes et de nos citoyens, par une propagande digne de celle des nationaux-socialistes.

Le résultat est là Et l’on ne s’en étonnera pas au regard de l’idéologie que défend cette prêtrise de la mort et de la désintégration, issue des sectes putrides et de la maçonnerie avariée qui les lie et les encourage dans la bestialité et la barbarie. Tout ce qu’il reste à souhaiter c’est que désormais aucun bulletin de vote ne permette à cette force qui se dit «en marche » ne poursuive son entreprise ignoble de destruction. Les Françaises et les Français seront-ils toujours aveugles devant les faits ? Le temps le dira. » 

Au regard de ce petit monde dirigé par les roturiers et la plèbe subversive manipulée par les usuriers, dans son Occident, on ne peut s’étonner des événements s’y déroulant, qui depuis bien longtemps par nos sphères font partie des poubelles de l’histoire, espérons que cela devienne le cas pour ces humains dont l’aveuglement et la stupidité, par ignorance pour un bon nombre d’entre eux, se révèlent malheureusement sans limites.

© Vincent Thierry