IV MANOEUVRES ET ASSERVISSEMENT

On le comprendra, le grand problème de notre époque est lié à la Liberté, cet archétype fondamental qui ne saurait souffrir d’éradication sur notre planète faute de voir l’Etre Humain perdre à jamais son identité, car la Liberté est ce qui lui permet de se distinguer dans toutes formes créatrices.

Pour un apprenti dictateur, cette Liberté doit être terrassée partout où elle existe, faute de quoi il ne tiendra en aucun cas les rennes du pouvoir et se consumera devant la révolte des défenseurs de cet axiome. Il a plusieurs possibilités à sa disposition pour museler la Liberté, l’arbitraire, qui n’est qu’un succédané de la violence qui se révélera entropique par essence et le verra revenir à son point de départ un jour où l’autre devant la révolte qui viendra inévitablement, et la culpabilisation ! Maître mot de notre siècle qui permet de juguler toute tentative d’éradication de la dictature, dictature de la pensée, dictature des corps et des âmes qui se retrouvent enchaînés dans un labyrinthe duquel il est inévitablement inconfortable de sortir sous peine de se voir taxer de tous les maux circonstanciés qui sont mis en évidence afin de taire le vivant !

Invention que tout cela ? Mais regardez autour de vous ! Aujourd’hui l’Etre Humain, partie intégrante de l’écosystème est relégué, comme s’il n’en faisait pas partie, au rang de destructeur de cet écosystème, et chacun d’y aller de son couplet sur le réchauffement de la planète, de la destruction des forêts, etc, etc. Si vous parlez autour de vous, vous verrez que le ciment à très bien pris et que chacun se sent coupable jusqu’à oublier sa propre identité, cherchant dans le cadre d’organismes transnationaux des vecteurs qui lui permettront de déculpabiliser et en déculpabilisant d’oublier jusqu’à la réalité fondamentale de son existence, en délaissant à des pouvoirs en aucun cas légiférés des droits exorbitant sur son devenir, allégeance s’il en fût de plus symbolique de la décadence de la pensée Humaine, qui n’est plus Humaine, mais vacille vers la condition des troupeaux auxquels un chien de berger peut commander n’importe quel type de mouvement ! Merci Messieurs Pavlov et Tchakotine! Vous nous rassurez quand à la véracité de vos expériences appliquées, qui relèvent du viol des foules, de la propagande, dignes des carcans du Communisme comme du National Socialisme les plus purs ! Nous y sommes, car il convient de ne pas se leurrer, l’application mondialiste et non universaliste, je le précise, naît de la rencontre de ces deux exploitations tyranniques de l’Humanité, le Communisme et le National Socialisme, dont l’alliance forge le creuset de l’humanité enchaînée de demain, si nous n’y prenons garde.

Revenons à notre apprenti dictateur. Il doit asservir et pour cela détruire la Liberté, et où donc est née le creuset de la Liberté? En Afrique, non, en Asie, non, en Amérique, non, en Europe, oui. Je vous rappelle que nous ne raisonnons pas à l’échelle nationale, mais transnationale et donc planétaire. Alors que doit faire notre apprenti dictateur afin de juguler l’esprit même de la Liberté, ô simplicité banale, détruire l’esprit même de cette Liberté au cœur de cette Europe et comment ? Manœuvres habiles et perverses sont à l’œuvre pour engendrer ce phénomène remarquable qu’est la perte de l’identité : en détruisant la Culture Européenne, l’Histoire Européenne, la grandeur de l’Europe, victorieuse de ses propres maux donc sujette à toutes les cautions dans le cadre d’une prise de pouvoir internationale vouant l’Humanité à l’esclavage !

Dessein remarquable et remarquée : la Culture commence dès le plus jeune âge par l’appropriation des classiques et la connaissance de l’histoire. Que reste t’il des classiques aujourd’hui ? Se souvient ton seulement que l’idée Républicaine est née en Grèce, creuset de notre Civilisation ? Sais t’on qui est Platon ? Aristote ? Socrate, Thalès ? Périclès ? J’en doute dans les franges de populations livrées à l’anarchie des éducations dites nationales. Voici donc la première action menée par notre apprenti dictateur, la destruction de toute éducation raisonnée, car ne l’oublions pas le monde commence lorsque commence la dictature et le passé n’existe pas, cela rappelle un chant entonné par les marxistes les plus virulents : du passé faisons table rase ! Les classiques donc et l’Histoire, l’Histoire avec un H majuscule, cette Histoire qui ne s’invente ni ne se réécrit, ni ne se légifère, qui a vu l’Europe en ses multiples Nations traverser les crises les plus exaltantes comme les plus sordides, qui a vue les pays Européens engendrer la beauté et la laideur, transcender la Philosophie, l’Art, la Science à des degrés fabuleux, sans commune mesure contrairement à tout ce qui est dit ce jour. Ce jour qui voit notre apprenti dictateur reléguer à des rangs infinitésimaux cette Histoire et cette Culture pour ne plus complaire qu’au balbutiement de leurs existences, toutes éprises de larmoiements, de masochismes et de dérélictions opiacées qui veulent faire accroire qu’elles sont maux de toute l’Humanité ! Culpabilisation à nouveau ! Culpabilisation de l’Enfant qui ne voit plus dans les œuvres d’art que des prouesses d’asservissement, dans les grandes fresques héroïques des Peuples Européens que des foyers de sang, qui ne voit plus que la « beauté » des peuples qui ne sont pas les siens, esclaves de leurs propres règnes, circonscrits dans les limites d’un apprentissage ordonné que l’on voudrait lui imposer et qu’il accepte tant l’ignorance est son écrin vitalisé par les médias, les livres, les films qui ne savent que cracher sur la réalité Européenne, sa grandeur et sa dissonance dans ce monde où les civilisations n’ont toujours fait preuve que de leurs potentiels à rendre esclave leurs Peuples !

Notre apprenti dictateur se réjouit, on dilapide la réalité historique des Peuples Européens constitués, on lessive la cervelle des Enfants afin qu’ils n’en reconnaissent que leur perversité, et par là même, lobotomisés ils viennent au néant sans qu’un sursaut ne les fasse se rebeller, le monde dans lequel ils vont naviguer, leurre tragique au regard du contexte économique mondial étant présenté comme l’assomption de toute assomption, on se rappellera l’histoire d’un Reich qui devait durer mille ans ! Nous y sommes, mais cela ne suffit pas pour faire perdre la notion de la réalité aux Peuples constitués de cette Europe à détruire, il convient de la broyer en sa réalité biogéographique afin que disparaisse à jamais son nom. Et comment arriver à cette dimension, là, encore simplicité banale, en ne tenant pas compte des failles économiques gigantesques du tiers et quart monde qui survivent comme ils le peuvent au milieu de ses dictateurs en tout genre, en favorisant une immigration massive de leurs populations qui permettra à jamais de taire le nom de l’Occident, action engendrée depuis les années mille neuf cent soixante et dont on voit à quoi elle aboutie en ce jour, à des communautarismes ségrégationnistes, à des ghettos larvaires où se dissimule tout le venin de la jalousie comme de la destruction, et déjà l’apologie de ce qui existe dans les pays d’origines de ces populations déplacées, le ferment de dictatures qui loin de gêner la Dictature omniprésente vient renforcer sa prédétermination, son apothéose et dans sa candeur, son désir d’avenir !

Avenir transcendé par cette tour de Babel qui inonde de ses pamphlets et de ses ordres, à l’image des illuminés, les Nations Européennes dont il ne reste pratiquement rien, qui n’ont plus l’ombre d’une culture sinon celle de la repentance, et encore moins l’ombre d’une histoire, sinon celle de l’humiliation perpétuelle, à genoux tel l’Empereur Frédéric devant la Papauté, à genoux devant ce squelette de forme Européenne qui navigue sans se préoccuper des Peuples et encore moins des Nations, se croyant autorisé à toutes les vexations, toutes les bassesses, toutes les forfaitures, au nom de l’utopie dictatoriale qui le mène, cette synthèse du communisme et du national socialisme usant et abusant du terme de démocratie pour mieux encore conditionner les foules, alors que ces foules ne détiennent en son sein aucun pouvoir le pouvoir étant remis entre les mains de quelques commissaires qui se prennent pour des empereurs Romains, sous l’œil humide d’une institution bancaire anonyme qui est le fouet de leurs destinées !

Notre apprenti dictateur n’est plus un apprenti, il a réussi à instaurer les promontoires de sa déraison et cela fonctionne, ce d’autant plus que Culture et Histoire n’existent plus ou pratiquement plus, que les Arts, la Philosophie sont devenus des peaux de chagrins, enlisées dans des bourbiers cérémonieux ou chacun se congratule de son masochisme le plus dévoué à la cause de la destruction des Nations Européennes, climat délétère et suffisant se croyant autorisé à légiférer une constitution qui n’est qu’un chiffon de papier sans aucune référence historique et encore moins religieuse à la réalité Européenne, auquel le peuple Français, il ne faut pas en vouloir à d’autres pays qui n’ont pas eu le droit de s’exprimer sinon que par des députés serviles, a répondu Non, ce qui démontre que la Liberté n’est pas morte encore, ce qui aurait été malheureux dans le Pays où elle est née !

L’illusion est tombée, notre apprenti dictateur est outré ! La Liberté n’a pas succombée, non, elle n’a pas succombée et malgré les manœuvres les plus fracassantes et les plus sordides, son Esprit est toujours présent, car monsieur l’apprenti dictateur vous pouvez la tuer ici, déjà elle renaît et prend toutes les formes, y compris les vôtres afin d’enrayer votre outrecuidance niant la réalité pour fonder votre virtualité !


Retour