VI RÉALISATION
Les voies de réalisation de ces actions permettant de destituer l’action conditionnée des Vautours, et ainsi rendre à la Liberté son plein pouvoir d’épanouissement des Etres Humains, doivent revêtir toutes formes existantes, individuelles comme générées dans le cadre institutionnalisé de la Liberté d’expression qui est la seule qui permette d’unir, réunir, organiser les composantes du contre pouvoir qui doit naître afin de garantir la renaissance de la Liberté, exigence permettant la mise en œuvre des actions précitées qui permettront à l’Europe d’exister. Si la Liberté d’expression n’existe pratiquement plus en Europe, elle existe toujours aux Etats-Unis d’Amérique, dont la Constitution en est le garant. Constitution qui doit être le modèle de l’Europe à naître, car invariable dans le temps.
Modélisation, la voie de la parole est grâce à la technologie de la communication aujourd’hui un potentiel fabuleux qu’il faut exploiter jusqu’en ses dernières limites, vous m’aurez compris je parle d’Internet, qui entre parenthèse voit naître des centaines de millions de « blog » qui sont symptomatique de l’asservissement intellectuel que subissent nos sociétés et qui viennent en réaction promouvoir une autre pensée que « la pensée unique » qui veut diriger notre droit de penser afin d’institutionnaliser sa tyrannie.
Ici se situe la Voie de la résurgence de nos cultures, et que l’on se rassure si demain les providers sont obligés de se soumettre aux Lois liberticides dans nos propres pays, les sites peuvent s’installer dans les pays libres de ce monde sans qu’il soit permis par les pouvoirs liberticides d’attenter à leur formalité, leur visibilité, leur lisibilité. Voilà le grand drame de nos apprentis dictateurs, ils ne peuvent contrôler et ne pourront jamais contrôler la toile, qui multiforme permet à la Liberté de renaître sans cesse. Et si demain Internet disparaît, je vous rassure Internet 2 naîtra et ainsi de suite, conjointement rien n’empêche déjà des réalisations multiformes qui permettront d’enrayer, à l’image de la Chine d’aujourd’hui, les tentatives par les pouvoirs dictatoriaux d’empêcher les utilisateurs de voir un site privilégié, la puissance de la pensée ne pouvant être arrêtée par une quelconque loi liberticide ! Le moteur de la Liberté d’expression primordial existe donc. Il suffit maintenant en chaque domaine d’y faire valoir dans la grandeur de la Liberté, l’expression de chaque composante Humaine en sa Culture, son Histoire, pour contre carrer les assauts et les effets d’une contre culture, manipulée par les Vautours à l’œuvre, destructrice à souhait.
Cette action de contre offensive culturelle doit être unifiée au sein d’une organisation transnationale vecteur de l’ensemble des actions menées sur la toile, référence culturelle de l’Europe. Je propose ici la création d’un site spécifique qui sera le relaie de toutes les actions entreprises pour rénover la Culture Occidentale. Mais la toile n’est pas le tout, il existe aussi les médias, télévision, cinéma, radio qu’il convient d’infiltrer et créer globalement sans état d’âmes afin de faire valoir l’Identité Européenne, ceci sera le critère de la deuxième offensive à mener, la construction de la première offensive permettant dans le cadre d’un mouvement associatif transnational de recueillir des fonds pour subventionner la seconde. Ce n’est qu’à ce prix que le rayonnement de la Culture Européenne retrouvera son potentiel de Liberté d’expression globale et d’épanouissement vital, érodant les assises de la contre culture précitée, sans avenir, sinon celle de la désintégration de la pensée Humaine dans tout ce qu’elle a d’original, de constructif et de transcendant.
Pour ceux qui penseraient que cela semble utopique, je répondrai tout simplement en leur demandant de découvrir Internet et ses milliards de ressources extraordinaires issues de cultures propres et souveraines qui tant dans le cadre des Régions, des Nations, permettent de reconnaître la grandeur Culturelle de chacun de ces Existants. La nucléarisation existant actuellement sur la toile ne permet pas une logique de dépassement, mais lorsque chacun aura compris qu’il convient de se fédérer pour ouvrir la Voie de ce dépassement, et bien l’instantanéité suivra, car là réside la force d’Internet, qu’en un instant cette fédération puisse exister d’une manière remarquable et remarquée, rendant ainsi aux Nations Européennes leur droit de ne pas rougir de leur Histoire, de leur Culture, de leur force vive, moteur de la Liberté !
Tel est le creuset de la Liberté d’expression retrouvée dans le cadre culturel de la résurgence des Identités et des Existants, de la Liberté. Mais cela n’est qu’un combat à mener par la diversité qui doit accomplir et s’accomplir. Jusqu’à présent les techniques de prise du pouvoir ou de reconquête du pouvoir se sont toujours astreintes à la violence, en statuant sur la terreur ou la peur, modes extrêmes qui n’ont plus lieu d’exister ce jour où d’autres formes beaucoup plus subtiles peuvent être utiliser et qui loin d’abattre les structures existantes peuvent se servir des structures existantes pour prospérer et détruire de l’intérieur les virus qui les canalisent, je parle ici d’une action à mener journellement par chaque Etre Humain composant, travail de chaque seconde allant de la simple expression à la réalisation de cette expression, par mise en œuvre systématique d’une insinuation de toutes les structures quelle qu’elles soient, où qu’elles soient, en quelque lieu, de quelque participation qu’elles relèvent, de quelque enseignement auxquelles elles déférent. Ceci sous tend une action d’entrisme global qui permettra de faire vaciller les bases du mondialisme tel qu’il est généré actuellement, œuvre de tyrannie, et permettra de le terrasser jusqu’en son sein, car dans son sein, afin de faire place à la réalité Humaine et non à son expression la plus destructrice.
L’insinuation est le maître mot de cette action, qui doit être partage de toutes les identités Humaines concernées, insinuation en chaque association existante, de la plus simple à la plus complexe, insinuation de toutes les sociétés de pensées, fondatrices ou destructrices, insinuation de toutes les formes discrètes des sociétés de pensées, qu’elles relèvent de sociétés discrètes ou « secrètes » ou autres, insinuation de la Foi, institutionnelle ou non institutionnelle, insinuation de tous mouvements politiques quels qu’ils soient, communiste, trotskiste, socialiste, libéraliste, démocrate, non démocrate, insinuation totale des éléments moteurs de la création, Art, Sciences, Philosophies, jusqu’en leur tréfonds, insinuation de tous les pouvoirs politiques en leurs moindres institutions, qu’elles soient communales, régionales, nationales, transnationales, afin d’apporter lentement mais sûrement par associations et conjugaisons de la volonté la résurgence en chacune de ces structures de la Liberté, permettant par sa résurgence la résurgence de toute culture, donc de toute Identité et de tout Existant, favorisant ainsi la mise en œuvre des actions précitées permettant la naissance de l’Europe formelle et non virtuelle.
Nous n’inventons rien en matière de technique de prise du pouvoir, nous appliquons stricto senso les techniques éprouvées mises en place par tout mouvement révolutionnaire contemporain, abstraction faites de la lutte violente qui ne mène à rien, sinon à l’autodestruction, techniques que l’on retrouve aussi bien dans le cadre de l’instauration du communisme, Paysan le jour, soldat la nuit, que de l’instauration du mondialisme, qui dans ses sociétés de pensées trouve les soldats permettant sa construction. Ces techniques éprouvées qui ont permis la destruction de la Culture Occidentale permettront sa résurgence et libéreront du joug de la domestication les Peuples en son rang. L’insinuation qui est la forme la plus formelle de l’action, en sera le fer de lance, car la propagation des idées en dehors de la Liberté d’expression, ne peut se faire que là où se situent les pouvoirs pernicieux qui tendent à sa destruction, dans ces pouvoirs eux-mêmes, en leur lieux et en leur place, au plus haut niveau de leurs constructions et de leurs organisations. Détruire comme je le disais précédemment ne sert à rien, construire peut l’être en se servant des organisations existantes, en les fagocitant afin d’en éradiquer le modèle de pensée destructeur.
Ne nous leurrons pas, ce n’est qu’à ce prix que nous pourrons retrouver notre Liberté, que nous pourrons de nouveau faire rayonner le modèle Européen de la Liberté, cette Liberté enchaînée ce jour par la coercition de mouvements complémentaires qui tendent à la supprimer en mettant en place des gardes prétoriennes à leur botte, Armées de métier, et non Armées du Peuple, Police d’Etat et non Police au service des Populations, Armées et Polices transnationales n’ayant d’autres buts que la protection des pouvoirs imposés par des autorités sans liens avec la Démocratie qui se révèle une illusion devant leurs yeux se repaissant de la désintégration légiférée et acceptée par les Peuples qui sont devenus des troupeaux car ils n’ont plus conscience de leur appartenance, de leurs racines et de leur Pouvoir de réalisation !
Assise de l’expression et de l’insinuation, doit se mettre en place un mouvement légal, un laboratoire d’opinions et d’idées que l’on pourrait appeler le Mouvement de Rénovation Européen, ou MRE, qui doit en chaque Région, Nation, transnation, oeuvrer pour la résurgence de la Liberté, seule condition permettant de toucher toutes les populations, afin de leur ouvrir les yeux sur leur contribution à leur propre esclavage et les aider à briser leurs chaînes afin qu’elles redeviennent symboles de la Liberté. Ce mouvement donnera naissance à un partie Politique transnational qui légalement constitué permettra l’ascension de l’idée des Etats-Unis d’Europe, qui confondra le destin d’enlisement actuel de l’europe aux pieds d’argile constituée. Ce parti n’aura d’autres objectifs que d’investir les Institutions existantes, qu’elles soient Régionales, Nationales, Transnationales, aidé en cela par les actions d’insinuation totale précitées, ce qui lui permettra une prise de pouvoir généralisée à moyen terme tant au niveau Régional que National qu’Européen, et lui permettra d’instaurer la fédération des Etats-Unis d’Europe, seule garante de la Liberté des Peuples et des Nations Européennes.
La Liberté ne se transige pas, ce n’est que dans le cadre des actions individuelles et collectives précitées que l’Europe renaîtra de ses cendres, que la Liberté, née au cœur de cette Europe, phare de l’Humanité, pourra éclairer les Peuples, et au-delà de toute modélisation permettre à chaque Peuple de se restituer au-delà des carcans qui l’emprisonnent, tous nés de la tyrannie individuelle ou collective, tous nés de l’infatuation du moi qui n’agit qu’en fonction de l’intérêt particulier et non de l’intérêt général.
Le pouvoir ne s’attend pas, il se prend, et seule la volonté le permet. Si cette volonté n’est pas présente, il est bien évident que rien ne se fait et que rien ne se fera. Il convient de bien prendre conscience que c’est la volonté de chaque individu qui est en jeu ici, soit il veut vivre dans un monde de Liberté, soit il veut vivre dans l’asservissement. Son action individuelle est donc déterminante, car nous pourrons révéler tant que nous le voudrons la grandeur de l’Europe, nous pourrons fonder autant de partis politiques que nous voudrons, si l’individu ne veut pas se battre, rien ne se passera ! Si l’individu ne veut pas en fonction de ses moyens intellectuels qui par complémentarité participent à l’élaboration de ce monde, vaincre, et bien tout ce que nous exposons ici ne sera que pure théorie. L’accomplissement nécessite le don de sa personne à une Idée qui est la plus expressive, la Liberté, mais bien des gens considèreront que la Liberté ne mérite pas qu’on se batte pour elle, c’est ce qui est exposé aujourd’hui comme modèle à nos Nations Européennes qui se laissent enchaînées sans répondre, tant leur « culpabilité » est grande ! Ainsi ne faut il pas s’attendre à un ras de marée qui permettra la renaissance de l’Europe, mais à un combat sans cesse mené qui tel la vague permettra petit à petit d’éroder le ciment de la destruction, ciment qui se défendra par toutes les arguties anthropologiques de son incinération, on parlera de sectes, c’est à la mode, on parlera d’idées d’extrêmes droites ou d’extrêmes gauches, on exposera à la repentance les tenants de la Liberté dans de faux procès à la manière des communistes les plus virulents, on les reléguera dans des goulags intellectuels ou bien physiques, on leur ôtera tous leurs droits civiques dans leurs pays respectifs, on les liquidera physiquement s’ils sont considérés comme dangereux pour l’ordre établi, se servant pour cela de tous les mouvements qui puissent exister, fanatiques politiques ou religieux, les exemples sont multiples.
Le problème majeur que rencontreront ces actions de destructions, c’est qu’en aucun cas elles ne pourront se servir de considérations Racistes, Antisémites, Xénophobes, sexistes, pour faire accroire leurs prétentions, seul comptant la Capacité de l’Etre Humain, quelle que soit sa Race, son appartenance Religieuse, son identité sexuelle, dans le cadre du mouvement institué, sa vocation étant le rétablissement de la Liberté pour chaque Etre Humain, Liberté lui permettant son plein épanouissement ! La force du Vivant est là et nulle part ailleurs, la force de la Liberté naissant le respect multilatéral quelque soit la couleur de peau, la préférence sexuelle, la confession Religieuse, l’Identité, cette force qui renversera à jamais la tentative de désintégration des civilisations, et notamment de la civilisation Occidentale, creuset de cette Liberté que l’on voudrait voir obérée pour instituer la normalisation d’un esclavagisme légiférée !