Réflexion

Réflexion

 

Face à la subversion de l’ignorance, du mensonge et de la manipulation, face à l’interdiction de penser décrétée par le "mondialisme" parasite, la guerre des idées s’installe sur Internet, une guerre totale envers la destruction des idées, envers le pavlovisme et ses aficionados. Nous ne pouvons ici qu’encourager cette guerre totale contre le terrorisme intellectuel, contre le mensonge autorisé, contre l’ignorance et ses fléaux, qui vont de l’Histoire réécrite aux sciences de la reptation, en passant par l’anéantissement de l’intelligence.

La corruption n’a que suffi des satrapes de la perversion, de ces terroristes hissés par des pouvoirs régaliens au sommet de l’hystérie. Lorsqu’on invente des accusations, qu’on menace de mort, les défenseurs et créateurs de sites qui n’ont pour but que de dire la vérité sans fard, - faut-il que ce système pandémique de l’abrutissement soit bien fragile -, on ne peut que lui rendre la monnaie de sa pièce. Internet n’est pas le pré carré du mondialisme, il est le berceau des idées, celles que refusent de diffuser toutes les panoplies de sa servilité morbide, Internet est ce quatrième pouvoir, qui bientôt deviendra le premier, agissant dans ce petit monde qui se trouve aujourd’hui confronté à la tentative dictatoriale de prise du pouvoir par les féaux du cannibalisme d’une partie de cette finance sans pavillon, qui s’autorise en insinuant tous les partis, toutes les nations, mafia qu’il convient de dénoncer sans relâche afin que les Peuples s’en séparent rapidement, afin que la Liberté puisse continuer à vivre.

L’offensive menée contre wikileaks n’est pas la seule qui est menée actuellement par ce parasitisme, elle concerne tous les sites qui s’inscrivent dans une démarche de réflexion, tous les sites qui développent des idées novatrices, tous les sites d’investigations. La censure est l’arme favorite de ce parasitisme, quand ce n’est pas la mise à mort ou l’emprisonnement, les exemples sont pléthores sur Internet de l’action de ces destructeurs de la pensée. Ils peuvent tuer, emprisonner, censurer, jamais ils n’empêcheront chacun de se joindre aux chemins de la Liberté tracés sur la toile, jamais ils n’empêcheront à la Liberté de s’exprimer, car l’intelligence est et restera, malgré leurs chars d’assaut de la bêtise, de l’acculturation, de la reptation, qui ne peuvent rien contre le désir inné de l’Être Humain de s’exprimer, apprendre, critiquer, se construire par-delà leurs fléaux.

La guerre qu’ils ont déclarée aux idées va donc prendre des proportions dont ils ne se rendent pas compte, une guerre sans victimes, sinon la virtualité dans tout ce qu’elle a de pernicieuse, de répugnante, de bestiale. Du jour au lendemain, cette guerre électronique peut ravager tous les sites institutionnels de la pensée virtuelle, dans tous les domaines, et être remplacés par le néant qu’elle cherche à concrétiser par une inféodation particulièrement délirante. Soyons conscients que la manœuvre à laquelle se prête ce mondialisme, relayé par tous les suppôts de la trahison, de la forfaiture, de la duplicité, met en évidence une faiblesse dont il faut tenir compte.

Cette faiblesse reflète très bien les supports sabliers sur lequel il se construit, inculte, arrogant, barbare, communes mesures de l’incapacité créative. Cette faiblesse témoigne déjà de sa défaite face au réel, auquel confronté, il ne peut plus agir que par la violence, une violence répulsive, incapable de se réfléchir dans le réel, mais dans ce monde de l’atrophie qu’il résume, un monde d’errants sans lendemain qui se heurtent aux murs d’une prison dont le virtuel est essence, un monde qui ne peut supporter le regard du réel qui le foudroie objectivement.

Ainsi, s’il y avait ici lieu de le démontrer, nonobstant les difficultés nées de la barbarie dominante, on voit qu’Internet est et sera le pouvoir incontournable qui demain renverra à ses chères études les tenants de ce pouvoir archaïque et anachronique, sans lendemain, qui cherchent à tuer le réel pour le profit de leurs satrapes. L’illusion forgée par l’illuminisme n’a qu’un temps, et ce temps est terminé dans l’Esprit des Peuples qui voit à quelle dramaturgie ils sont voués par cette barbarie coupable : l’esclavagisme.

Esclavagisme en Grèce, en Angleterre, en Irlande, demain au Portugal, en Espagne, en France, en Allemagne, esclavagisme forgé par la bêtise, l’aveuglement, la couardise, la forfaiture. Est-ce un hasard si wikileaks est dans la ligne de mire ? Si l’on sait que ce site s’apprêtait à dénoncer les us et coutumes d’une partie du système Financier et notamment d’une partie du système bancaire ? Vous l’aurez compris, alors que la première banque mondiale de couverture de dépôts présente un déficit de 238 000 milliards de dollars, il eut été négligent pour la barbarie que les oreilles des Peuples puissent entendre à quel point on se moque d’eux !

La guerre électronique est donc là ! Je vous rassure, qu’internet disparaisse n’a aucune importance, internet 2 est déjà en place et si ce dernier disparaît le troisième du nom se créera, et ainsi de suite, car la Liberté de penser, de témoigner, de critiquer et de construire n’appartient à personne, mais à toutes et à tous dans ce petit monde, n’en déplaise aux prêtres ostentatoires de la disparition de l’intelligence, de l’Histoire, de la réalité. À telle fin qu’ils peuvent faire disparaître wikileaks, que déjà se crée openleaks qui sera en ligne dès lundi. La terreur de la subversion que nous vivons dans chacun de nos pays, portée à l’hystérie par les représentants de cette débauche de la désintégration qui s’imaginent déjà diriger le destin de ce monde, trouve ici ses limites - quel destin !

Pitoyable, rabaissant l’Être Humain en dessous du singe, animal digne s’il en fut, pour servir un veau d’or infini porté par la déliquescence et la divination de la déliquescence, portant en encensoirs toutes les corruptions, les exactions, et les rackets tel celui que l’on vient de lire dans cette réunion de chantres de Thanatos au Mexique, demandant cent milliards de dollars pour se prélasser dans leurs conférences inutiles et mensongères, racket des Peuples absolument intolérable de pseudos scientifiques délirants travaillant pour un capitalisme vert permettant la surexploitation de notre petite terre.

Cette terreur subversive qui dénie à la vérité de s’établir sur ses actions, faits et gestes, ses représentants honorifiques, vient de perdre un combat magistral. Il est déjà trop tard pour elle, une analyse in fine des articles diffusés par Internet par n’importe quel citoyen peut déjà mettre des noms, des actes, pour mettre en évidence son idéologie, la barbarie dans son éclat, ses représentants, ses statutaires indéfinitions, ses ennoblissements.

Le temps s’est accéléré et les citoyens et citoyennes peuvent déjà prendre mesure du diktat qui veut s’imposer sur leur légitimité. En déclarant la guerre à la Liberté de penser, ce diktat vient de se révéler globalement, et c’est très bien ainsi, cela permet déjà de taire son indéfinition, et par là même découvrir à quel degré est parvenue son hydre mondialiste dont on nous rebat les oreilles qu’il n’existe pas, fantasmagorie d’idées liées à une conspiration ridicule. Face à cette subversion révélée, le contre-pouvoir existe, un contre-pouvoir qui n’est pas virtuel, le contre-pouvoir de l’intelligence Humaine qui désormais sait pertinemment qu’elle doit par la voie démocratique se séparer des représentants et représentantes de cette subversion globale, lors des élections représentatives en chaque Pays, en chaque représentation internationale.

Accroire qu’il est indispensable de voter pour ces éléments séditieux à l’esprit des Nations, qu’ils soient de gauche comme de droite, écologistes, ou autres, - on s’amuse fort à propos de voir l’égérie de la gauche en France vouloir s’appuyer sur le croque-mort des Nations du FMI pour gouverner, gouverner quoi ? La France ? Totalement inexistante sous leur joug –

Les Élections de 2012 vont être particulièrement importantes ainsi que toutes les élections dans nos Pays Européens.

La Liberté en est le sujet pertinent, car ce sera l’enjeu, l’enjeu de voir les Peuples se libérer du fléau du mondialisme et de ses représentants, ou bien sombrer dans l’esclavagisme le plus barbare que la terre ait porté. On comprendra mieux les tentatives de bâillonner les sites de pensées à travers ce petit monde, par le gotha des prédateurs féaux du mondialisme. L’accroire que la mondialisation est indispensable, l’accroire que l'"europe" est indispensable, l’accroire que nous serions pauvres si nous rejetions l'"euro", alors qu’il suffit que chaque Pays reprenne son droit inaliénable de battre monnaie, sont des leurres exprimés pour terroriser les Peuples, lisez et relisez toutes les pages économiques diffusées par Internet, et vous reviendrez à de sages comportements qui ne seront plus dictés par les mensonges médiocres diffusés par les médias aux ordres de télévisions ou de radios à la botte.

Internet n’est pas à la botte, bien que certaines lois semblent vouloir le mettre les doigts sur la couture, mais comme je le disais précédemment, c’est trop tard, qu’internet disparaisse, internet 2 est déjà là, et l’intelligence Humaine créera des versions démultipliées si cela devient nécessaire où chaque Être Humain deviendra récepteur et serveur afin de se maintenir dans la réalité et ne plus se noyer dans le "politiquement correct" que l’on peut définir comme le mensonge initiant l’ignorance.

Alors guerre électronique ou non ? Les tenants du mondialisme auront plus à perdre à continuer ce combat qu’ils perdront obligatoirement, les générations du futur n’étant pas ces générations de la médiocrité qui telles des brebis se laissent conduire à l’abattoir.

On ne rappellera jamais assez que l’avenir est à la jeunesse et cette jeunesse prouve en chaque Nation qu’elle n’est pas dans l’abattoir de la bêtise et de la drogue associée, mais bien au contraire à la crête de ce combat qu’elle sait qu’elle doit mener pour retrouver la Liberté. Et les tenants et aboutissants de ce mondialisme éthéré qui s’imaginent voir demain cette jeunesse voter pour l’esclavagisme, se trompent lourdement, ce sera et c’est déjà le socle de leur désintégration.

© Vincent Thierry