L'horreur mondialiste
- Détails
- Catégorie : Civilisations
L'horreur mondialiste
Lorsqu'on voit les "biens pensants" de la pensée unique cautionner les crimes de ces États contre les membres des Peuples qui, mains nues, se font assassiner par des prétoriens aux ordres, des chiens de garde soumis, on voit ou conduit cette oligarchie qui s'invite au meurtre en tant que conseil, et qui règne de par le monde sur son esclavage soumis. Quelle honte ! Une honte qui se cache sous le pillage des réserves nord Africaine, au nom d'une prétendue lutte contre le terrorisme manipulé. Il suffit de l'horreur, il suffit du meurtre au nom d'un grain de sable, de ce nouveau "désordre mondial" qui se sert de fusibles dans les gouvernements quels qu'ils soient, dirigé par les tenants et aboutissants de l'esclavagisme le plus pur, qui ne représentent pas plus de dix millions d'individus à travers le monde !
Il suffit de ce pourrissement, de ce travestissement de la réalité au profit de nébuleuses qui n'ont que le crime à la bouche, le génocide, le meurtre, pour leur petit profit ! La Vie humaine à bien plus d'importance que cette dénature qui se veut dominante, la Vie est sacrée et rien ne doit enrayer son parcours, encore moins cette mafia qui veut imposer ses lois liberticides, ses camps de concentrations, ses dérives instinctuelles et ataviques. Nous ne saurions trop rappeler que l'Humanité représente six milliards d'individus, et qu'il serait temps face au crime, face au terrorisme intellectuel, politique, que se réveillent ces six milliards afin d'enrayer définitivement ces tueries ignobles sur lesquelles on ne doit rien dire, bien entendu, à tels fins que les vidéos tournées en Tunisie, sont censurées sur une partie du net.
La réalité doit être masquée, mais lorsque la réalité se dévoile elle interpelle et on ne peut que s'interroger pour enfin voir la barbarie à l'œuvre dans ses multiples facettes, ses correspondances, ses répugnances, tout un monde qui se congratule de son hérésie, de sa folie et se réjouit de la mort d'autrui, ici en imposant la famine par le jeu des cours sur les matières premières, là en pressurant tous les Peuples pour combler les dithyrambes perversions des secteurs financiers et bancaires, plus loin en inventant un réchauffement planétaire qui ne permet pas aux Pays en voie de développement d'évoluer, sous le regard de ce prurit de la domesticité, de cette Tcheka que l'on appelle le FMI, tout dévoué en ses girouettes à la mainmise sur toutes les ressources de la planète au profit de la dénature.
Voilà le nouveau "désordre mondial" qui s'avance, jusqu'en ces Pays qui cherchent à se libérer de l'oppression et qui s'invitent à cette oppression au nom du mensonge d'État, le terrorisme ! Le jeu ici trouve sa finalité, lorsqu'on voit les cadavres de jeunes Tunisiens alités dans les morgues des hôpitaux, massacrés, la tête éclatée, les viscères à l'air, la cervelle pendante, le jeu se termine. Voilà ce que nous prépare le nouveau "désordre mondial", qui protège ces régimes qui complaisent, voilà lorsqu'un Peuple cherche à se protéger contre ce terrorisme qui le veut soumis à la dérision, à la pauvreté, à la famine, voilà ce qui attend tous nos Pays qui ne se plieront pas à cette démence institutionnalisée qui autorise ces crimes ignobles.
Il n'y a donc rien à attendre de ce nouveau "désordre mondial", strictement rien, sinon la mort, les camps de concentration, l'eugénisme, la boucherie, le meurtre, et ce nouveau "désordre mondial" ici encore parade ! Que chacun en conscience regarde au-delà de la virtualité, dans cette réalité qui voit la mort frapper sans limite, fasse le choix de la Vie ou bien de la mort. Les Peuples et les Nations doivent se libérer de cette tourbe visqueuse dans laquelle ce nouveau "désordre mondial" les enferme. Ainsi souhaitons qu'en Tunisie, comme en Algérie, et demain dans les autres Pays se lève l'étendard de la Liberté afin de taire à jamais le meurtre et ses commis au nom du veau d'or et de ses contemplateurs.
Nul n'est aveugle, il est trop tard aujourd'hui pour cette monstruosité, ses actes ne plaident pas en sa faveur, qui voudrait gouverner le monde et dont les féaux sont en toutes Nations, préoccupés de leur seul petit "moi", et non des Peuples qui sont les racines inexpugnables de la Vie et du devenir de la Vie.
© Vincent Thierry