Division
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Division
La division va être le fer de lance de l'oligarchie, la nucléarisation de toutes les bonnes volontés dans le cadre du renouveau de la Nation. Cette division entretenue jusqu'alors par toutes les marionnettes de l'État, commence à exploser jusqu'en des radios libres dont on aurait pu penser jusque-là qu'elles se garderaient d'agiter les dentelles de la dissension. Lorsqu'on entend dire, je n'appartiendrai jamais à ceci où cela, politiquement s'entend, on ne peut que juger de la valeur des idées émises par l'orateur quand à la résurgence de la Nation.
Ce billet n'est pas là pour polémiquer sur l'arbitraire individuel naturel, mais bien pour mettre en garde sur l'isolation qu'il peut provoquer et conjointement voir se désagréger ce qui est aujourd'hui le nécessaire opérande permettant de restituer à la France non seulement sa figure historique mais son avenir. Trêve de querelles de clochers, d'appréciations toujours subjectives, de rhétoriques, face à la haine mondialiste, il convient d'unir les forces qui s'y opposent en dépassant le carcan de la multiplicité des partis, de ces "petits mois" qui à l'image de ceux que présente l'oligarchie, prêtent au ridicule.
L'unité des bonnes volontés dans le cadre de la restauration d'une France traditionaliste, ouverte sur le monde est plus que nécessaire, à moins que d'aucuns aient peur du pouvoir et qu'ils préfèrent rester dans une opposition larvaire en caressant leur "petit moi". Le pouvoir n'attend pas en Démocratie, il se prend en front unit tel qu'il a été pris pour le plus grand malheur de la France, par le front uni des "gauches", et récemment le front uni des "droites". Nous le savons ce jour il n'existe ni droite, ni gauche, leurs représentants étant les uns les autres vassaux de l'utopie mondialiste, de cette désintégration morbide qui se veut censure du réel, tel dans ce "parlement" "européen" où l'on voit agresser le nouveau Président Hongrois par des niais aux prétentions d'homoncules, alors que ce dernier défend l'intégrité de son Peuple contre la perversion intellectuelle, le déficit mental qui a fait tant de ravages dans les consciences collectives de nos pays Européens.
Nous avons dans notre Nation une majorité démocratique qui veut voir restaurer l'idéal Républicain, majorité qui sort des ornières de la manipulation politique binaire. Cette majorité ne votera que pour l'unité des mouvements qui se portent en défense de la Nation, et non pour des groupuscules qui en s'autocongratulant, font le jeu de l'oligarchie qui se veut encore dominante, alors qu'elle n'est plus rien, pour une de ses faces 20 pour cent d'intention de vote, pour son autre face 22 pour cent d'intention de vote, soit 42 pour cent contre 58 pour cent. Oui, cette "majorité" de gauche comme de droite ne représente plus rien aux yeux du Peuple, et devant ce renversement, il est temps que cessent les houles de la division dans tous les mouvements de la résurgence de la Nation, au nom d'idéologies périmées, manipulées et manipulatrices.
La France attend cette unité, la France couronnera cette unité par la voix de son Peuple enfin libéré du sommeil profond dans lequel l'oligarchie voulait le maintenir, pour masquer sa fragilité. Car il ne suffit de posséder le pouvoir pour avoir le pouvoir, il faut l'assentiment du Peuple, et cet assentiment plus aucun parti de l'oligarchie ne l'a, fut-il de droite, de gauche, "écologique", d'extrême droite comme d'extrême gauche, mouvances manipulées par la seule main de l'économique et de ses prédateurs. Nous devons sortir de ce carcan liberticide, voilà ce que doit correspondre tout parti ayant pour principe la Nation, et en conséquence, dépassant ses options idéologiques, s'unir afin d'œuvrer à la renaissance de notre pays.
Les manœuvres dilatoires ont commencé, orchestrées par les partis de l'oligarchie, se servant de leurs menus fretins, pseudos journalistes, pseudos philosophes, pseudos spécialistes, pseudos experts, pseudos politologues, pseudos politiques, qui à tue-tête enchantent les directives de l'oligarchie, s'imaginant le cordon sanitaire de la République alors qu'ils en sont les destructeurs, alors que le réel cordon sanitaire est et restera le Peuple à qui on vole tout et auquel on ne pourra pas voler sa Patrie, sa terre millénaire. Nous en sommes là et vont s'exacerber tous les mouvements de cette oligarchie pour avilir, en parlant de populisme, de fascisme, au Peuple qui se lève, ce à quoi on rétorquera qu'il convient de balayer devant sa porte avant d'injurier, le fascisme étant le propre de cette oligarchie, le populisme de même en ses féaux compassés dans un réseau maillé lié pour l'agonie des Nations, au profit de leur morgue d'appartenance, symbolique d'une décadence ahurissante ayant allégrement franchi le Rubicon de la barbarie pour la déployer.
La déclinaison de la barbarie passe par cette matrice qui se déploie dans l'asservissement des corps, des esprits et des âmes. Nous y sommes en plein, viol génétique, viol culturel, viol spirituel, que le bon Peuple se doit d'accepter pour laisser place à l'esclavagisme le plus virulent qui soit, comme le vivent nos Nations en déshérence devant le populisme des Privilèges liés au pillage des terres, au viol des esprits, à la servitude des âmes, et il y a encore des micropartis qui veulent faire bande à part devant cette outrance, faisant ainsi le jeu de cette outrance. La Nation, la République, la Liberté, sont bien plus importants que les dérives d'une réflexion intellectuelle desservant l'intérêt général. Et quel est donc l'intérêt général, sinon celui de la Nation, de la République, de la Liberté, qui ne pourra se retrouver que lorsque l'union sacrée sera réalisée entre les différentes sensibilités portant la Nation ?
Nous rappellerons dans cette circonstance que le fascisme est la doctrine de l'État, l'État prédominant sur toutes structures qu'elles soient vivantes ou vitales, arborescence de l'oppression qui a si bien été rendue par le totalitarisme communiste. Il n'y a aucune différence entre le fascisme et le communisme, qui sont les deux leviers de l'oligarchie qui depuis des centaines d'années gouvernent au principe de l'esclavagisme. La doctrine de la Nation est toute autre, l'État est au service de la Nation, et non l'inverse, savoir l'État est au service du Peuple, et non le Peuple au service de l'État. Là se trouve la contrefaçon usuelle de celles et de ceux qui ont accaparé la Démocratie et s'en servent comme d'un totem en renversant le rôle de l'État dans ce fascisme aux relents cryptos communistes que nous vivons dans chacun de nos États Européens. Là s'explique la réalité de cette oligarchie qui se mesure au service d'elle-même et non des Peuples, en faisant accroire qu'elle sert les Peuples alors que les Peuples la servent.
Lorsqu'on aura enfin compris cette incohérence participe de toute vie publique, on comprendra qu'il est grand temps de réaliser l'unité des partis défendant la Nation, à moins que l'on préfère défendre l'État, défense qui alors n'a pas à justifier que l'État soit au service du Peuple puisqu'il n'est plus que représentation de ses représentations, ce qui fait accroire à ce nouveau "désordre" mondial, l'État n'étant plus National, au service de la Nation, mais bien au niveau Mondial, en ses Institutions, qu’il est au service de l'oligarchie, qui pour faire illusion se drape dans l'image d'une démocratie inexistante.
Ainsi dans la manifestation des futures élections on voit brandir l'étiquette du représentant du FMI, représentant modèle de cette oligarchie, dont l'oligarchie souhaite, à n'en pas douter la victoire pour imposer encore plus son oppression sur le Peuple de France, ce Peuple qui ose encore penser ! Ce Peuple que rien n'a fait plier et si plié déjà renaissant, car on ne détruit pas sa rémanence formelle, ce qui explique à bien des égards son viol conditionné et conditionnel afin qu'il perde toute vertu, et notamment cette vertu atavique qui a fait le tour de ce petit monde, la Liberté, car la Liberté ne peut demeurer au sens de cette oligarchie, toute contraire à son souci d'esclavagisme des Peuples et de destruction de leurs Nations afin de fonder un ordre dont la voie poursuivie, involutive par excellence, mènera ce petit monde à la catastrophe - dont on voit aujourd'hui les ramifications dans la destruction des économies, l'accélération du paupérisme, la désintégration de la volonté, comme le couronnement de la bêtise et du mensonge associés -.
En conséquence serait-il temps à chacun de méditer sur l'errance et l'intégration, l'errance menant vers la désintégration, l'intégration menant vers l'évolution naturelle, vers cet Ordre Mondial issu des Peuples et porté par les Peuples et non vers ce nouveau "désordre" mondial porté par une oligarchie qui fait surgir du néant des "représentants" politiques qui ne sont que leurs féaux, tels qu'on les voit dans cette cour du néant que l'on nomme le Parlement "européen", où se côtoient toutes les diversités de sa main, tels qu'on les voit dans les Institutions Internationales inféodées et prostrées dans ce labyrinthe de l'accroire qui régit ce petit monde qui le mène vers sa destruction. Les partis, je ne parle pas de ceux que l'on agite, droite, gauche, "écologie", extrême droite, extrême gauche, sujets de l'oligarchie, auront-ils la sagesse de s'unir au-delà de clivages qui ne sont que d'ordres idéologiques ou historiques ? Voilà toute la question de la renaissance de la France.
© Vincent Thierry