Nauséeuse barbarie

Nauséeuse barbarie

 

Si nous observons les "bienfaits" du mondialisme, plus proche de nous les "bienfaits" de la communauté européenne, nous pouvons d'ores et déjà comprendre que rien ne va plus avec ces créations absurdes qui favorisent le vol, le pillage, la destruction, l'invariante infamie de quelques prétoriens et prébendiers qui couronnent leur luxure dans le déni de vivre de l'ensemble des Êtres Humains.

Monde: les satrapes règnent sous les voiles d'une démocratie tronquée, aux ordres de leurs sociétés agissantes et dévoilées, bras armés de couronnes oublieuses de la volonté des Peuples, l'europe sous le joug du Bilderberg, la France sous le joug du Siècle, le Monde sous le joug des Pilgrims et associés, élytres aux toiles araignes multipliées à l'infini qui mènent le bal du dépeçage des Nations, du viol collectif des Peuples, de la destruction organisée par phasmes interposés et notamment ce fameux terrorisme qui se révèle pure manipulation, l'horreur étant le privilège de tout asservissement, on l'a vu avec les méthodes communistes appliquées au Vietnam, en Chine, en Russie, en Algérie, et tutti quanti.

Observons plus encore, nonobstant la destruction des Nations dans ce qu'elles ont de plus vives, leur culture, de plus noble, leur Peuple, on assiste à leur mise à mort économique, par des officines de notations ineptes qui voudraient juger les Nations comme on juge les entreprises, à l'image des commissaires politiques jugeant du rendement des prisonniers politiques dans les goulags de la bien pensée communiste, ou bien des kapos dans les camps de concentration nationaux socialistes, désignant à la mort les esclaves improductifs.

Observons plus proche de nous, deux millions de pauvres en France, l'Espagne, le Portugal, l'Irlande, l'Angleterre livrés à l'esclavagisme du parasitisme bancaire, la Grèce en voie de disparition économique, grâce aux vautours du FMI et de la banque "centrale" européenne qui la paupérisent à souhait.

Observons presque à nos frontières, des révolutions arabes totalement reprises en main et manipulées par ces mêmes tenants et aboutissants qui maintenaient au pouvoir les dictatures en tout genre, créant des guerres pour maintenir des économies factices, à l'agonie comme on le voit actuellement aux États-Unis, et n'en doutons pas dans cette europe livrée aux prébendiers associés. En cause la dérégulation mais bien pire la non-réévaluation de la monnaie Chinoise. Si l'on voulait voir naître là le moindre des conflits mondial, c'est bien ce qu'il fallait faire.

Souhaitons qu'il y ait de chaque côté des pouvoirs des femmes et hommes de bonne volonté pour éliminer cette prétention fomentée afin de faire redémarrer ce système économique chaotique et inévitablement condamné s'il n'est soumis à une régulation drastique, le renouveau des taxations aux frontières naturelles des Nations, la répartition sociale des bénéfices des entreprises par la règle du tiers. Nous n'en sommes pas là, l'individualisme foisonnant de la barbarie alliée au couronnement consanguin s'apprêtant à commettre le pire pour déclencher d'une manière où d'une autre cette troisième guerre mondiale qui lui permettra de préserver ses intérêts et conjointement permettra l'élimination d'une bonne partie de nos contemporains, rêve de tous les eugénistes en conseils de gouvernements atrophiés

Observons encore et encore, et nous verrons enfin que de la boue qu'on nous propose, distillée à souhait par les médias domestiqués, il convient de rapidement sortir. Il est temps que tout un chacun prenne la mesure de cette banqueroute non seulement de l'économie, mais de la culture, de la spiritualité, de l'intelligence, de la spirale vers le bas prise par les éducations que l'on ose appeler encore nationale, de cette dérive vers la dictature qu'une grande partie des élus propose, légiférant en dehors de la volonté des Peuples, de la perversion morale s'institutionnalisant sans contrainte dans tous les domaines de la pensée comme de l'action, de cette inconsistance des institutions soumises à la régulation d'une pensée unique qui ne représente rien, sinon le mensonge associé à la propagande, augurant la société du vide et ses tenants et aboutissants, le non-humain, la non-humanité, manipulés à outrance par des chocs composés les réduisant à l'état larvaire.

Les concourant à la mort par les féaux de thanatos, ces illusionnistes, philosophes de pacotille, scientifiques de verroterie, artistes impuissants, qui paradent sur ce champ de bataille où des fossiles conspuent les Nations, injurient la pensée, conchient le vivant, et dans un cri d'orfraie réclame à tue-tête ce nouvel ordre mondial qui institutionnalisera la dictature. Simiesques personnages, prébendiers de cette folie engendrant le crime pour le crime, ce crime envers l'honneur, les Patries, les Nations, les Identités, la raison de la Vie, cette Vie qu'ils ne peuvent comprendre, leur atrophie grossière les mutant à l'image de cette atrophie, la matière brute, informe, matière qui n'est qu'un support et en aucun cas une finalité.

Voyant ses bututs vides de conscience, s'égosiller, pour laisser embrayer derrière eux, les camps de concentration et les goulags qu'ils mettent en place, à l'image de cette Grèce dont on peut se demander s'il existe encore un Peuple en ce lieu ! La vérité est là, fracassant la bêtise des alités du cerveau, casqués d'oreillettes pour écouter les chants sataniques des piliers de la sous-culture qui sévit, bobos oisifs et repus au vocabulaire n'étreignant pas cent verbes, scandant la destruction, avec ce mépris que l'on constate dans le regard des ignorants, farces d'une non-humanité enchaînée à ses bubons, aveugles devant une jeunesse qui sait son destin sacrifié au veau d'or qui à force d'agapes implosera inévitablement.

Ne demandons à ses élites de la paresse de voir, mais bien à celles et à ceux qui travaillent de regarder ce pourrissoir qui se sert de leur sang et de leur sueur pour prospérer. Là se tient la réalité, dans ce Peuple ignoré, bafoué, violé dans tous les sens du terme par ces satrapes en tout genre, là se tient l'avenir qui balaiera les scories de ce monde vicié à l'envie par l'illusionnisme et ses prêtres de thanatos. Le Peuple par essence saura renaître la Liberté sur ces chemins mortifères où cherche à l'emmener cette théurgie de l'atrophie, sectes et loges investies pour partie par la gangrène mondialiste, avatars de grotesques hypertrophies, de royautés en mal de royaume, d'empires barbares. Ne nous trompons pas sur leurs desseins et ne nous trompons pas sur leurs supports, la barbarie née au service de leur couronnement, dans cet empire en Voie de disparition qui combat avec toutes les armes pour survivre, l'empire de cette île abhorrée qui depuis des siècles cherche à imposer sa morgue insultante. Ici se tient le lieu et dans ses basses-fosses, sa city où la virtualité règne sur son règne lui-même. De quel droit? Par quelle autorité ? D'un droit "divin" inexistant, d'une autorité usurpée au Peuple, sous l'égide portuaire de l'errance et ses troupeaux.

Le temps a sonné de ses mystères triomphants, de ses infatuations délétères, de ses réverbérations filiales et domestiquées, de tout cet aréopage qui ne sert que la mise en place de l’esclavagisme mondial, le temps a sonné de cette barbarie qui trait l’Être Humain comme on trait une vache, qui dans son respire considère l’Être Humain comme un animal de basse-cour. Il suffit de ses insanités comme des insanités de la ribambelle de féaux qui suivent et bêlent dans son sillage, en attendant qu’une miette tombe de sa table bien garnie tandis que des milliards d’Êtres Humains crèvent de faim, tandis que des milliards d’Êtres Humains devraient courber le front devant son parjure hautain et ridicule, résonnant si bien dans le cœur de leur construction dite européenne.

Chacun de nos Pays d’Europe doit sortir immédiatement de ce cul de basse-fosse devenu de ce monde chtonien, de cette « europe » qui légifère à outrance pour forger les chaînes qui retiendront prisonniers nos petits enfants sur un sol qui ne leur appartiendra plus, dans des Nations qui n’auront plus de nom, soumises à l’invasion du viol collectif de leur degré vivant, soumises à la propagande la plus inepte qui soit, celle de l’ignorance engendrée par l’errance, où l’errance dominera sur des esclaves consentants ? Je ne le pense pas, La prise de conscience que l’on observe actuellement dans la jeunesse, si elle n’est pas récupérée par tous les mouvements politiques qui la cajolent afin de la faire rentrer dans le rang de cette main qui se voudrait gouvernante en agitant tous les partis, si et si seulement, permettra de mettre en face de la virtualité, une réalité qui inévitablement va déranger, une réalité constituée des millions de divisions de ces jeunes réclamant des comptes à l’anachronisme, à la pacotille et à l’abstraction.

Déjà en Grèce, ce que ne vous disent pas vos TV et radios embrigadées, 500 000 jeunes se sont réunis, appelant au soulèvement contre les partis totalitaires mondialistes aux ordres du FMI et de son aura de destructeur, de tueur de Peuples et de Nations. Souhaitons que cela ne soit qu’un début, car le cumul des indignés ce jour participe de millions d’Êtres Humains qui se dressent contre l’anonymat de quelques divisions de Banquiers et de féaux desdits banquiers, desdits politiques qui ne sont que les courroies de transmissions de cette hérésie barbare qui veut continuer à vivre comme au dix-huitième siècle, alors qu’à l’aube de la conquête de l’Espace, son anachronisme n’est d’aucune utilité pour celles et ceux qui cherchent à élever l’Être Humain et non le rabaisser.

Cette prise de conscience collective laissera des traces malgré les tentatives de récupération de l’empathie naturelle de cette jeunesse, et demain, quoi qu’il en soit, d’une manière parfaitement légale, dans le cadre de la Démocratie retrouvée, l’errance trouvera ici son maître. Qu’elle ne se fasse aucune illusion. De fait faut-il encourager toute la typologie des mouvements de la jeunesse au-delà des partis vivipares qui cherchent à se l’accaparer, afin de la voir triompher de cette mise à mort de son devenir statuée par cette barbarie. Car l’avenir du monde n'appartient pas à celles et ceux qui se baignent dans le sang et la sueur des esclaves que la plupart des générations sont devenues, mais bien à ces générations qui viennent, et qui détruiront, n'en doutons pas, jusqu’à la dernière pierre ce temple de la virtualité qui voudrait inféoder l’Humain au sous-humain, à cette larve inconsciente qui se gargarise par propagande interposée de médias asservis, d’une sous-culture n’ayant pour culte que le culte de la destruction, de l’avilissement, de l’ordure, de la laideur, de la bestialité accouplée à l’ignominie, où patauge toute la veulerie sous humaine qui se targue d’être une « élite » alors qu’elle n’est que bestiaire d’illuminés n’ayant d’autres convoitises que le culte de l’étron, le culte de la pédophilie, le culte de la perversion.

Il n’y a qu’à voir avec quel entregent on s’auto protège dans ces milieux fétides, qui ne représentent en aucun cas la Culture, car la Culture n'existe pas dans les médias, mais existe en chaque face des Peuples, dans la créativité des Peuples, et non de ces pantins que les médias mettent en exergue, Internet à lui seul met en lice bien plus de créatrices et créateurs dans tous les domaines des arts, de la philosophie, des sciences, de la philosophie politique que ne pourront jamais conter dans l'espace des siècles ces ridicules rapporteurs d'abstractions qui ne conditionnent qu'eux-mêmes, et cela toute la jeunesse le voit, le sait, et participe au-delà des institutionnels de la propagande et de la sous-culture à la Culture, avec un C majuscule et non un Q majuscule, et c’est très bien ainsi car alors les questions se posent et l’on s’aperçoit que ce n’est pas épiphénomène que cette perversité qui tient lieu de discours à cette sous-culture, mais bien plus grave, un état de fait qui met en danger toute Vie Humaine, celle des enfants comme celle des femmes de ménage, celle des Vivants qui n’ont à subir l’autorité despotique de ces castes protégeant et protégés par la barbarie de ce monde.

Et cela n’étonnera personne que ces défenseurs de la perversité défendent le crime contre les Peuples et la Nation, le viol des Identités, le viol économique, le viol culturel, le viol philosophique, le viol scientifique, pour asseoir leur lie sur les ruines que deviendront les restes de ce monde s'ils persistent dans la destruction de tout ce qui est. Un pouvoir sans contre-pouvoir naturel finit inévitablement dans la folie, cette folie démentielle, cette folie démentielle que nous subissons les uns les autres tous les jours, qui voit les Peuples payer l’orgie des banquiers et de leurs faiseurs, ces politiques de droite comme de gauche qu’ils agitent invariablement, pour préserver l’usure. Les écuries d’Augias sont pleines, elles seront nettoyées lorsque les Peuples se seront dressés contre cette barbarie, et lorsque ses élites naturelles dépasseront le carcan de leur soumission au bréviaire de cette barbarie. Car il faut être parfaitement conscient qu'existent en chaque domaine de la pensée comme de l'action des élites naturelles, des Êtres Humains de bonne volonté, fuyant la pensée unique et servile comme la peste, scientifiques, philosophes, artistes, qui ne se laissent pourrir par la lèpre, ingénieurs, techniciens, chefs d'entreprise, inventeurs, qui ne se laissent accaparer par l'illusionnisme, ouvriers, paysans, pécheurs, qui ne s'en laissent conter, un monde majoritaire qui se tait et qui doit désormais dépasser le stade du silence pour reprendre le pouvoir qui lui a été usurpé.

Cela n’est plus qu’une question de temps, et cela, la barbarie le sait, d’où son offensive particulièrement odieuse en défense de ses avanies et de ses fauteurs de troubles, par délivrance de bonus délirants, de salaires abstraits, à ses féaux, par tentatives de mise en place de lois iniques tendant à entraver la liberté de circulation, avec l’aide de ces humanicides qu’on appelle les «écologistes» politiques, par propagande infamante en défense de cette barbarie, etc., etc.… Ce temps vient, rassurez-vous, mais faut-il que tout un chacun en devienne, acteur pour promouvoir un devenir et cesser d'être un inénarrable spectateur qui se contente de hocher la tête. Action donc en tout domaine et par tous lieux, car il faut bien se rendre compte que ce ne sont pas les Institutions qui sont en cause, qu’elles soient discrètes, ouvertes, mais bien les pouvoirs régaliens qui s’y sont installés, quelles que soient leurs étiquettes, leurs appartenances, leurs degrés de soumission.

Et le Pouvoir n’appartient pas à celles et ceux qui le détiennent un instant, le pouvoir appartient aux Peuples dans leur densité comme dans leur conjugaison qui revêtent l’expression formelle de la Démocratie, telle qu’elle est exprimée en Suisse et dans certains États des États-Unis, qui prouvent que le Peuple conserve son bon sens et n’a besoin d’aucune « élite » propagandiste pour l’accompagner comme on accompagne un gamin de cinq ans, une Démocratie qu’il conviendra de remettre en vigueur dans notre propre Pays où une Oligarchie a déjà depuis bien longtemps remplacé la Démocratie. Mais qui dit Démocratie Directe dit aussi participation effective à la Démocratie, donc être Acteur de cette Démocratie qui reviendra, si et si seulement tout un chacun cesse de se mettre la tête dans le sable, cesse d’être amorphe devant les événements, cesse d’accroire des mouvements politiques qui ne sont que des courroies de transmissions d’oligarchies, tables gigognes dans les tables gigognes, cesse de voter définitivement pour leurs mentors dont les exploits remarquables et remarqués nous montrent ce jour une France exsangue, en voie de dénaturation intellectuelle, physique, spirituelle, comme elle ne l’a jamais été. À chacun de se situer et de voir.

© Vincent Thierry