Urgence : Dictature totale

Urgence : Dictature totale

 

Il n’y a pas lieu de se voiler la face devant la dictature totale qui s’instaure dans le cadre de cette « europe » qui sous tend la disparition des États. Pour information serait-il temps de lire dans le texte cette opération de mise sous tutelle des États par cette chose que l’on ose appeler l’europe. Désormais les États seront traits comme les vaches, et les vaches à lait ce seront leurs citoyennes et leurs citoyens, sans limite et sans que soient préoccupés d’une quelconque poursuite pénale les auteurs de ce racket digne de la mafia, organisé par cette chose ignoble qui voudrait gouverner et réduire en esclavage nos Nations.

Entre devenir esclave dans ce goulag dirigé par les nazis communistes et faire partie en tant qu’État des États-Unis d’Amérique, il n’y a pas à tergiverser, la Liberté où la mort lente ! Merci de lire et faire traduire ce texte ignominieux (minitraité) signé en dehors du regard des Citoyennes et Citoyens de l’ensemble des Pays ayant rejoint cette tour de Babel qui veut se nommer Europe mais qui ne lui arrive pas sous la semelle, dirigée par tous les larbins trotskistes, maoïstes, communistes et socialistes, aux ordres de la City et de sa vénération couronnée.

N’oublions pas que nous pouvons nous retirer de cette horreur en votant en 2012 pour que la France renaisse de ce fumier devenu que l’on nomme l’europe. Faites fi du vote pour tous les prébendiers, les traîtres aux Nations, les califes de l’apostat, les insinuants des sociétés de pensée et notamment blanc bonnet bonnet blanc issus de la primaire "socialiste", tous ces vers qui suppurent comme autant de cancers dans nos sociétés civiles pour escroquer les Peuples, les soumettre et les anéantir au profit de l’errance et de son troupeau qui tel le vampire s’abreuve du sang et de la sueur de chacun pour se consommer dans son atrophie globale, inhumaine et reptilienne. À chacun de voir.

© Vincent Thierry