La ferme des animaux

La ferme des animaux

 

Le vrai dilemme européen dans le cadre de sa dictature est son asservissement aux secteurs financiers. Il est temps que tous les Pays d'Europe s'unissent pour araser cette contrainte, que chaque pays retrouve sa liberté de créer sa monnaie par l'intermédiaire de sa banque nationale, et que une fois pour toutes soient séparées les banques de dépôts des banques d'affaires, les Peuples n'ayant pas à renflouer ces trous sans fonds que sont devenues ces dernières, qui n'ont en aucun cas à créer de la monnaie.

Est ce un hasard si le nouveau Président du FMI, les yeux dessillés par la situation réelle et non masquée par le prosélytisme des pharisiens qui occupent la théurgie dictatoriale européenne, se range à cet avis. L'errance n'a que suffi, elle doit être jugulée, anéantie, et se débrouiller tant avec ses investissements virtuels, ses investissements pourris, ses composantes esclavagistes telles ces hedges fund, prévariquant la baisse boursière quand ils ne la facilitent pas, afin de s'engraisser sur les dépouilles encore chaudes des industries, dans le plus grand mépris des Peuples, des travailleurs de toute Nation.

Le sommet qui va se réunir au niveau de cette europe d'illuminés et de serviles, gageons-le, ne remettra pas en cause l'existence de la pompe à finance de cet artefact complice, et bien entendu de nouveau spoliera le droit humain au profit du non-humain, de l'abstraction et de ses mirages, sous le regard inexpressif des maoïstes, socialos communistes, écologistes néolibéralistes en tout genre qui peuplent les bancs de cette dite assemblée européenne, en génuflexion devant les sociétés de pensées, en appartenance des loges de l'illumination la plus perverse, coalition monstrueuse avançant masquée pour officier le génocide économique de leur Peuple.

Car il s'agit d'un génocide, mais on à l'habitude avec tous les ismes, cent cinquante millions d'êtres humains pour les régimes communistes, dix millions pour les régimes nationaux socialistes, on est plus à cela près, et qu'est ce donc que cinq cent millions de gens vivant dans cette europe abstraite, à détruire n'est ce pas !

Ne nous leurrons pas, ce malthusianisme est programmé, pour détruire l'intelligence vive européenne, la disparition de ses identités, de ses cultures, de son aristocratie naturelle, la fin justifie les moyens, et la mort économique de l'occident est annoncée, dans une guerre silencieuse, masquée, où prennent part toute la dénature de l'humanité, le non-humain par excellence, imbu de sa petite autorité, encordonné et servile à souhait, d'une bassesse répugnante et révoltante, applaudissant la perversité et la facilitant pour détruire tout ce qui ne lui ressemble pas, pour que tout un chacun soit larbin de son atrophie bubonique qui stérilise tout devenir.

Les exemples ne manquent pas dans les individus qui se pressent dans cette fange, mais le sujet n'est pas ici d'accuser les individus mais la rouille qu'ils mettent en place au nom de leurs idéologies nauséeuses dans les rouages des institutions, tels ceux qui empêchent les services de police d'enquêter sur les réseaux pédophiles, comme on l'a vu à Lyon récemment, tels ceux qui empêchent les services de renseignements d'opérer afin de débusquer les fuites judiciaires, jetant en pourceau un des arbitres du proxénétisme à Lille et ailleurs pour faire oublier les deux premiers.

Tout est à l'avenant, et nous pourrions citer indéfiniment tant dans la corruption des mœurs que dans la corruption des esprits et des âmes. Le dernier exemple relève de l’ignominie parfaite : une pièce de théâtre se joue sur le concept du visage de Dieu, lequel est recouvert de merde pour le plaisir de l’atrophie la plus répugnante qui soit, la scatophilie de non-humains qui surtout ne veulent en aucun cas qu’on s’insurge devant leur crime envers la Spiritualité Chrétienne. On aura compris à quel stade en est arrivée la culture, savoir la sous-culture, défendue par des non-humains dont la perversité relève de l’innommable, diarrhée de la putridité et de l’abjection réunies qu’il faudrait applaudir, sommet de l’irrespect le plus total qu’il faudrait respecter !

Imaginons un seul instant que les Prophètes de l’Islam ou d’Israël eussent été à ce point bafoué, il est bien évident que cela aurait déclenché une révolution, mais ici rien, rien que des cloportes s’admirant le nombril, ayant perdu toute notion et tout sens de la réalité dans ce conditionnement de la pourriture qui déferle et pavane !

Le brouet de cette phagocytation est clair, le génocide dans toute sa splendeur, le paupérisme y aidant, à quoi bon instituer des camps d'internement quand on peut faire crever les masses en les spoliant de leur réalité naturelle, économique, culturelle, spirituelle. Les fours n’ont pas besoin d’y fonctionner, les suicides sont galopants, les gens ne se soignent plus faute de moyens, on laisse les vieillards aux sévices de maisons de retraite qui encouragent leur fin prématurée quand on ne cherche pas à l'institutionnaliser par l'euthanasie en acclamant la monstruosité qui se permet d'attraire la vie en reniant le serment d'Hippocrate. L'avortement est conseillé comme jamais dans le cadre d'un racisme écœurant où on n’entend guère les pseudos associations dite antiraciste se manifester car le blanc doit disparaître au profit d'un métissage de bon aloi, acculturé et corvéable à souhait.

Car et ne nous y trompons pas, certaines traditions pensent que celles et ceux qui n'en dépendent pas sont des animaux. Et ne voyons-nous pas là l'exacte ascension de cette logorrhée de l'abîme, les êtres Humains traités comme du bétail, nourris, engraissés par de la nourriture pourrie afin de les voir crever plus vite et surtout engraisser les laboratoires pharmaceutiques, allant à l'abattage sans s'en rendre compte, obnubilés par des musiques insipides, de la littérature pour immatures, des spectacles nauséabonds tels que précité où l'on égare la pensée pour la mutiler, l'atrophier, et surtout la culpabiliser, ferme d'animaux sans lendemain donnant tout ce qu'ils ont afin de faire prospérer le chiendent de la terre, les adorateurs du veau d'or, cette écume pourrie dont les métastases couvrent la planète de leurs orgies bestiales, de leur intelligence vouée à la destruction, car dans leur atrophie, inapte à toute création, pâles copieurs estropiés qui gémissent sur leur sort et qu'il faudrait renflouer et renflouer encore, théurgie de la bêtise incarnée, du mensonge légiféré, de la violence conjuguée, toutes faces inhumaines qui se contemplent et s'acharnent pour préserver leur privilège de néant.

Car ils sont le néant, l'inverse du vivant, les vandales comme les Huns ayant au moins le sens de l'honneur par rapport à cette infection qu'ils dégagent, celle de la mort, la mort pour autrui, la mort par famine organisée, la mort par paupérisation, la mort de tous ces animaux dont nous sommes parties qu'ils amusent avec l'ignominie et la bassesse, la perversité et l'idolâtrie de la perversité.

Et c'est pour cela que les Peuples d'Europe doivent payer ? Il serait vraiment temps que les Peuples reprennent en main leur destin en renvoyant l'errance à l'errance et à leurs chères études ténébreuses leurs larbins politiques, "intellectuels", élites de l'inutilité accouplée à la bestialité, sans le moindre intérêt pour l'avenir de ce monde qui doit s'ébrouer de leurs scories. Attendons donc de voir jusqu'où va la permissivité dans cette réunion de faux maçons qui se décrètent.

http://www.youtube.com/watch?v=UCoCBlsi4N4&feature=fvsr 

http://www.youtube.com/watch?v=DsDd-uP7yl0&sns=fb

http://www.youtube.com/watch?v=mmFNAfYqCgg&feature=related

© Vincent Thierry